Le 17 mai 2022 à 07:48:44 :
Le 17 mai 2022 à 07:47:56 :
Le 17 mai 2022 à 07:44:07 :
Tu vas te régaler de l'administration française qui est un cancer pour les titres de séjour
Des refus parfois juste car les agents du préfets se sont mal réveillés , un petit papier manquant
Franchement ça va si tu respectes bien les procédures et tout, personnellement on en a pas chié
Le 17 mai 2022 à 07:41:05 :
Le 17 mai 2022 à 07:37:23 :
Perso je suis dans le même cas que l'auteur, femme thaïlandaise,ça fait 5 ans qu'on vit en région parisienne, petit pavillon, petit voyage en Thaïlande tous les ans, je mène une vie de rêve
Sans compter les plats incroyable qu'elle cuisine, la tune qu'elle ramène (elle gagne plus que moi), bref je suis épanouie, j'espère qu'il en va de même pour l'op
tu es une honte de la France
Honte pour la France alors qu'elle travaille dans un institut de recherche contre des virus qui pourrait soigner peut-être ta grand-mère française un jour
un mec comme toi doit partir pour thai
Regarde ton pseudo et tu comprendras pourquoi on est mieux en France
Même si on exclu pas de vendre la maison en France un jour et d'aller vivre là-bas, surtout qu'on connait du monde, le beau-frère est architecte donc easy pour avoir une maison neuve pas chère, mais c'est pas à l'ordre du jour