Topic de ThailanKhey :

Je compte ramener ma copine étrangère en France

Le 17 mai 2022 à 07:48:44 :

Le 17 mai 2022 à 07:47:56 :

Le 17 mai 2022 à 07:44:07 :
Tu vas te régaler de l'administration française qui est un cancer pour les titres de séjour :hap:
Des refus parfois juste car les agents du préfets se sont mal réveillés , un petit papier manquant :hap:

Franchement ça va si tu respectes bien les procédures et tout, personnellement on en a pas chié :ok:

Le 17 mai 2022 à 07:41:05 :

Le 17 mai 2022 à 07:37:23 :
Perso je suis dans le même cas que l'auteur, femme thaïlandaise,ça fait 5 ans qu'on vit en région parisienne, petit pavillon, petit voyage en Thaïlande tous les ans, je mène une vie de rêve :)

Sans compter les plats incroyable qu'elle cuisine, la tune qu'elle ramène (elle gagne plus que moi), bref je suis épanouie, j'espère qu'il en va de même pour l'op :ok:

tu es une honte de la France

Honte pour la France alors qu'elle travaille dans un institut de recherche contre des virus qui pourrait soigner peut-être ta grand-mère française un jour :)

un mec comme toi doit partir pour thai

Regarde ton pseudo et tu comprendras pourquoi on est mieux en France :rire:

Même si on exclu pas de vendre la maison en France un jour et d'aller vivre là-bas, surtout qu'on connait du monde, le beau-frère est architecte donc easy pour avoir une maison neuve pas chère, mais c'est pas à l'ordre du jour :ok:

l'auteur = un puceau de merde qui nous fout la honte à l'étranger :ok:

Le 17 mai 2022 à 08:05:02 :
l'auteur = un puceau de merde qui nous fout la honte à l'étranger :ok:

+1 :oui:
c'est ce que je disais depuis tout à l'heure
pk on ne peut pas sanctionner ce genre de kikoo ?

Ce genre de francais qui arrive pas à chopper et qui file notre visa a tout le monde
Allez voyager à l'étranger plus de trois semaines et vous verrez que la France est master race, mais bon je m'adresse sûrement à des gens qui jouent à LoL toute la journée la bouteille de pisse remplie à côté du PC :)

Données du topic

Auteur
ThailanKhey
Date de création
4 juillet 2020 à 09:10:44
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 133