Topic de ThailanKhey :

Je compte ramener ma copine étrangère en France

Ce genre de francais qui arrive pas à chopper et qui file notre visa a tout le monde

Le 04 juillet 2020 à 09:45:36 Dabatatif a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:43:34 Pikzoufle a écrit :
La Thaïlande c’est pas du tout pareil. La France va clairement la pervertir. Elle va vite s’apercevoir qu’elle peut avoir mieux et en claquant des doigts.
Toutes les meufs du monde rêvent secrètement de la vie d’hedoniste et de luxure que mènent les femmes occidentales :ok:
Une fois qu’elle sera bien installée et stable, elle croquera ses opportunités à pleine dent

This :ok:
L'op qui l'a rencontré à Phuket entrain de faire la rabatteuse pour un bar :malade:

1er touriste français qui a fait la tournée des bars de Phuket et qui a dû chopper le sida :malade:
Pas rencontré à Phuket + c'est pas une fille de bar elle a plus de diplômes que toi Corentin :ok:

Bonne chance clé. Ça vaut peut être mieux que de marier une française et savoir dès le début qu on a plus d'une chance sur deux de divorcer [[sticker:p/1mqw]]

premier mariage blanc pour les papiers :)
et première michto, qui va se barrer après le mariage en raflant tout l'argent :)

amour avec des intérêts pour elle, ne le fais pas :ok:

La Thaïlande c’est pas du tout pareil. La France va clairement la pervertir. Elle va vite s’apercevoir qu’elle peut avoir mieux et en claquant des doigts.
Toutes les meufs du monde rêvent secrètement de la vie d’hedoniste et de luxure que mènent les femmes occidentales :ok:
Une fois qu’elle sera bien installée et stable, elle croquera ses opportunités à pleine dent

Non je ne pense pas et ce que tu dis est faux. Toutes les filles ne rêvent pas de ça. Tout dépend du conditionnement et de l'éducation :ok:

J'ai fais de même l'OP, j'ai ramené une vietnamienne du nord et on a une gamine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

La meilleur fiancé que j'ai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Elle se fait draguer tous les jours et elle ma jamais cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 04 juillet 2020 à 09:48:57 Caban_15me a écrit :
premier mariage blanc pour les papiers :)
et première michto, qui va se barrer après le mariage en raflant tout l'argent :)

amour avec des intérêts pour elle, ne le fais pas :ok:

le salaire en thailande est pas non plus si bas quand tu fais des etudes.

C'est pas en France qu'elle va devenir riche :rire:

Le 04 juillet 2020 à 09:47:56 ThailanKhey a écrit :

L'op qui l'a rencontré à Phuket entrain de faire la rabatteuse pour un bar :malade:

1er touriste français qui a fait la tournée des bars de Phuket et qui a dû chopper le sida :malade:
Pas rencontré à Phuket + c'est pas une fille de bar elle a plus de diplômes que toi Corentin :ok:

Je suis interne, encore heureux qu'elle ait un diplôme hein :malade:
Tu allais quand même pas la ramener comme une sauvage en France :malade:

Le 04 juillet 2020 à 09:50:41 Dabatatif a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:47:56 ThailanKhey a écrit :

Je suis interne, encore heureux qu'elle ait un diplôme hein :malade:
Tu allais quand même pas la ramener comme une sauvage en France :malade:

Interne ? La chance tu peux d'ores et déjà te faire dépister pour la sida que t'as dû chopper lors de tes vacances à Phuket :ok:

Fac de rouen basique pour la fac de lettre pour ma part.

oui une thaï diplômé de Harvard License pro master 3 x carré DE MES GLAOUIS !!!! ta thai c'est une poor girl que tu a rencontré sur interpal ou thaifrendly et qui ta joué de sa flute enchante ^^

bref pas besoin de tout ton stratagème fait comme moi , va en asie passé des vacances chez elle , fout la enceinte et fait la venir au 7eme mois en france et hop ! comme le gosse aura un pere francais la mere aura le droit de regroupement familial et enjoy
tu crois qu'ils font comment les blédard depuis 70 ans =)

Le 04 juillet 2020 à 09:54:11 a220 a écrit :

Aïe je vis en région parisienne :( Elle a appris le Français de 0 en allant là-bas ?

Pour l'histoire de fidelité, la vérité est que tu peux pas vraiment savoir comment elle sera dans 5 ans. Mais c'est sur que Paris ca aide pas trop.

Le 04 juillet 2020 à 09:56:13 a220 a écrit :
Pour l'histoire de fidelité, la vérité est que tu peux pas vraiment savoir comment elle sera dans 5 ans. Mais c'est sur que Paris ca aide pas trop.

L'éducation khey, c'est le cadre éducatif qui définit qui va s'oublier dans la déchéance ou non. Au vu de son éducation et de la mienne je pense que ça devrait bien se passer.

Le 04 juillet 2020 à 09:55:32 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:54:11 a220 a écrit :

Aïe je vis en région parisienne :( Elle a appris le Français de 0 en allant là-bas ?

Non des bases grace à l'alliance francaise de son pays. La tienne peut faire pareil :ok:

Attention khey, le PACS permets le titre de sejour mais c'est un peu au bon vouloir de la personne qui te recevra à la mairie ce jour là d'après mes recherches (ma copine est chinoise :hap:)
Elle est venue faire 6 mois en fac de langue pour apprendre le français, mais pas moyen d'étendre le visa sans repartir du pays et pour travailler c'est chaud sans parler un minimum le français.
Le mariage est vraiment la solution la plus facile et fiable malheureusement ... Et même là vaut mieux se marier dans son pays puis le faire valoir en France pour éviter les problèmes.
Mais bon si t'as d'autres infos je suis preneur, bonne chance !

Tuto pour ramener une femme étrangère :

1) visa touriste pour la France + attestation hébergement chez toi à demander en Mairie
2) Ammener ses papiers traduits (idendité, naissance etc)
2) Mariage pendant ce visa
3) Déclarer le mariage à l'ambassade de son pays d'origine ici en France
4) Retourner dans son pays
5) Demander un visa famille à l'ambassade de France
6) Retourner en France avec se visa et se déclarer à l'OFII
7) Compte bancaire joints et appart ensemble. Faire le plus de facture à son nom (telephone ou autre)
8) 2 mois avant la fin de son visa famille, prendre rendez vous pour un titre de sejour femme de francais (validité 2 ans)
9) refaire la meme pendant 4 ans
10) Demande passeport francais

Voila j'avais bien étudié le truc pour ma femme et c'était le plus efficace à faire :ok:

la tristesse des pulcos qui ramènent des femmes du tiers monde parce qu'ils sont pas foutus de gérer des femmes de leur pays :rire: les premiers à critiquer les blanches mais qui parlent chinois quand il faut leur demander l'heure :rire:

le couple génial qui ne peut pas commua​imer à part dans un anglais moisi :rire:

Le 04 juillet 2020 à 10:15:51 a220 a écrit :
Tuto pour ramener une femme étrangère :

1) visa touriste pour la France + attestation hébergement chez toi à demander en Mairie
2) Ammener ses papiers traduits (idendité, naissance etc)
2) Mariage pendant ce visa
3) Déclarer le mariage à l'ambassade de son pays d'origine ici en France
4) Retourner dans son pays
5) Demander un visa famille à l'ambassade de France
6) Retourner en France avec se visa et se déclarer à l'OFII
7) Compte bancaire joints et appart ensemble. Faire le plus de facture à son nom (telephone ou autre)
8) 2 mois avant la fin de son visa famille, prendre rendez vous pour un titre de sejour femme de francais (validité 2 ans)
9) refaire la meme pendant 4 ans
10) Demande passeport francais

Voila j'avais bien étudié le truc pour ma femme et c'était le plus efficace à faire :ok:

Moi perso visa expiré ma fiancé
Après 2 ans de vie commune + 24 fiches de paie avec compte joint elle a pus avoir un titre de séjour 1 an

Le Farang qui ramène la fille de bar à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Grand classique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Lla fille va prendre tout ce qu'il y a à prendre et te larguer quand tu seras à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Données du topic

Auteur
ThailanKhey
Date de création
4 juillet 2020 à 09:10:44
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 166