Topic de ThailanKhey :

Je compte ramener ma copine étrangère en France

Je cherche d'ores et déjà une formation pour qu'elle apprenne le français de manière intensive en France.

Formation trouvée :d) VISA études :d) Titre de Séjour :d) PACS :ok:
Compte en Banque joint + PACS + Logement commun = Titre de séjour illimité pour regroupement familial. :ok:

Des conseils ou suggestions à me donner ?

Le 04 juillet 2020 à 09:12:48 jeanchie3 a écrit :
Elle vient d ou ?

Thaïlande. Fraîchement diplômée d'un Bachelor en Administration d'Affaires Internationales en anglais. Parle couramment Thaï, Anglais et Chinois-Mandarin. Pas encore français hélas ce qui l'empêche de trouver facilement du boulot en France pour l'instant je pense.

Vous vous êtes rencontrés comment ? Pas par du tourisme sexuel dans un pays pauvre j'espère :)
Mauvaise idée de la ramener

Le 04 juillet 2020 à 09:14:43 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:12:48 jeanchie3 a écrit :
Elle vient d ou ?

Thaïlande. Fraîchement diplômée d'un Bachelor en Administration d'Affaires Internationales en anglais. Parle couramment Thaï, Anglais et Chinois-Mandarin. Pas encore français hélas ce qui l'empêche de trouver facilement du boulot en France pour l'instant je pense.

Putain dans le mille

Cigarette toujours de bon conseil

Le 04 juillet 2020 à 09:14:43 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:12:48 jeanchie3 a écrit :
Elle vient d ou ?

Thaïlande. Fraîchement diplômée d'un Bachelor en Administration d'Affaires Internationales en anglais. Parle couramment Thaï, Anglais et Chinois-Mandarin. Pas encore français hélas ce qui l'empêche de trouver facilement du boulot en France pour l'instant je pense.

Futur cuck ; ta belle Thai quand elle sera étudiante et corrompue par la société Francaise ira te cuck sans état d’âme.

Cigarette en roue libre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545167070-moutonbuvant.png
Autant se trouver une femme d'un autre endroit de la planète c'est pas une mauvaise chose vu la décadence des françaises , par contre une thaïlandaise t'as pas peur qu'elle se soit prostituées avant ? :malade:

Le 04 juillet 2020 à 09:15:29 gelbhauptmann a écrit :
Vous vous êtes rencontrés comment ? Pas par du tourisme sexuel dans un pays pauvre j'espère :)

Rencontrée pendant que j'étudiais là-bas il y a un an. J’étudie encore là-bas d'ailleurs. Elle est issu de famille moyenne classe, éduquée et diplômée BAC+4 donc non pas tourisme sexuel.
D'ailleurs le tourisme sexuel en Thaïlande c'est fini désormais c'est Philippines, Birmanie ou Viet-Nam

Le 04 juillet 2020 à 09:16:42 papillondou a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:14:43 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:12:48 jeanchie3 a écrit :
Elle vient d ou ?

Thaïlande. Fraîchement diplômée d'un Bachelor en Administration d'Affaires Internationales en anglais. Parle couramment Thaï, Anglais et Chinois-Mandarin. Pas encore français hélas ce qui l'empêche de trouver facilement du boulot en France pour l'instant je pense.

Futur cuck ; ta belle Thai quand elle sera étudiante et corrompue par la société Francaise ira te cuck sans état d’âme.

Je connais sa famille et elle connait ma mère. C'est une culture différente de la France uberisée où les meufs voient la rue comme un supermarché à hommes. En gros elles sont fidèles

L'op qui va se faire jeter dès qu'elle aura le visa :rire:

N'oublie pas de te marier aussi quitte à faire les choses bien autant lui permettre de te taxer 50% de ta fortune :ok:

Le 04 juillet 2020 à 09:17:57 parieurfou2023 a écrit :
Autant se trouver une femme d'un autre endroit de la planète c'est pas une mauvaise chose vu la décadence des françaises , par contre une thaïlandaise t'as pas peur qu'elle se soit prostituées avant ? :malade:

Non khey comme je l'ai expliquée elle est issu d'une famille de classe moyenne, a eu une éducation scolaire (un bachelor), elle parle anglais etc. Les prostituées là-bas c'est comme ici, ça concerne les classes très pauvres qui n'ont pas de diplômes.

Perso jme suis marié pendant son visa de touriste maintenant elle a des titres de sejour bi annuel

Le 04 juillet 2020 à 09:20:18 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:16:42 papillondou a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:14:43 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:12:48 jeanchie3 a écrit :
Elle vient d ou ?

Thaïlande. Fraîchement diplômée d'un Bachelor en Administration d'Affaires Internationales en anglais. Parle couramment Thaï, Anglais et Chinois-Mandarin. Pas encore français hélas ce qui l'empêche de trouver facilement du boulot en France pour l'instant je pense.

Futur cuck ; ta belle Thai quand elle sera étudiante et corrompue par la société Francaise ira te cuck sans état d’âme.

Je connais sa famille et elle connait ma mère. C'est une culture différente de la France uberisée où les meufs voient la rue comme un supermarché à hommes. En gros elles sont fidèles

Pourquoi la ramener en France, pourquoi ne pas la rejoindre ou aller dans un autre pays ?

Je comprends pas ceux qui préfèrent les asiats aux européennes niveau beauté :(
Apres chacun ses goûts et bonne chance l'auteur !

Données du topic

Auteur
ThailanKhey
Date de création
4 juillet 2020 à 09:10:44
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 269