Topic de ThailanKhey :

Je compte ramener ma copine étrangère en France

Le 04 juillet 2020 à 09:23:05 Peritas a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:20:18 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:16:42 papillondou a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:14:43 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:12:48 jeanchie3 a écrit :
Elle vient d ou ?

Thaïlande. Fraîchement diplômée d'un Bachelor en Administration d'Affaires Internationales en anglais. Parle couramment Thaï, Anglais et Chinois-Mandarin. Pas encore français hélas ce qui l'empêche de trouver facilement du boulot en France pour l'instant je pense.

Futur cuck ; ta belle Thai quand elle sera étudiante et corrompue par la société Francaise ira te cuck sans état d’âme.

Je connais sa famille et elle connait ma mère. C'est une culture différente de la France uberisée où les meufs voient la rue comme un supermarché à hommes. En gros elles sont fidèles

Pourquoi la ramener en France, pourquoi ne pas la rejoindre ou aller dans un autre pays ?

France > aux autres pays + j'ai déjà des biens dont j'aimerais profiter en france

Le 04 juillet 2020 à 09:23:18 Unedu1 a écrit :
Je comprends pas ceux qui préfèrent les asiats aux européennes niveau beauté :(
Apres chacun ses goûts et bonne chance l'auteur !

Le rapport intelligence/éducation/beauté est largement remporté par les asiats dans le monde.

Le 04 juillet 2020 à 09:22:57 a220 a écrit :
Perso jme suis marié pendant son visa de touriste maintenant elle a des titres de sejour bi annuel

On veut éviter le VISA tourisme car on souhaite être actif le plus possible. Désormais en France le VISA "éducation" existe pour apprendre le Français en France et ce VISA permet d'avoir un job à temps partiel en même temps.

Mais dans le pire des cas j'ai l'option VISA tourisme qui fonctionne :ok:

Bah elle peut travailler aussi

Elle demande un visa touriste. Elle vient, vous vous mariez. Puis elle retourne en thailand et va à l'ambassade de France demander un visa de famille mariage qui dure 1 an.

Une fois le visa en poche, elle retourne en France et peut travailler.

Si tu te debrouille bien en 3 mois c'est fait

Le 04 juillet 2020 à 09:29:18 a220 a écrit :
Bah elle peut travailler aussi

Elle demande un visa touriste. Elle vient, vous vous mariez. Puis elle retourne en thailand et va à l'ambassade de France demander un visa de famille mariage qui dure 1 an.

Une fois le visa en poche, elle retourne en France et peut travailler.

Si tu te debrouille bien en 3 mois c'est fait

En effet mais dans ce cas là quand est-ce qu'elle est active ? Et des nos jours le PACS suffit pour prétendre à un VISA famille. DOnc autant venir, apprendre le français direct et trouver un job à temps partiel (ce que le visa éducation permet). Et dès qu'elle parle Français elle trouve un taff et disposera de titre de séjour illimité.

Le but du jeu c'est d'être actif le plus possible pour pas perdre de temps et d'argent. Le plus tôt elle trouve un taff le plus tôt elle fait de l'argent :ok:

La thaïlandaise qui va se rendre compte qu'en France, elle va avoir le droit à des 7/10, et dans quelques années la mentalité française décadente aura pris possession de son cerveau
Elle est avec toi pour ton visa hein

Elle peut chercher un travail une fois le visa famille en poche.

Perso j'ai fait comme je t'ai puis elle est allé en fac de lettre pour etranger apprendre la langue pendant 1 an. Et maintenant elle est bilingue et travaille

Faut que tu l'entretienne un peu khey au minimum 1 an si tu veux ramener une etrangere :hap:

Le 04 juillet 2020 à 09:34:41 asie_anonyme a écrit :
La thaïlandaise qui va se rendre compte qu'en France, elle va avoir le droit à des 7/10, et dans quelques années la mentalité française décadente aura pris possession de son cerveau

Non elle est assez intelligente je dois dire + elle subie déjà l'idéologie progressiste américaine dans son pays sans que ça l'affecte. Donc pourquoi ça l'affecterait en France ? De plus ses premiers repères seront moi et ma famille 100% catho, éduqués/diplômés, conservateurs et qui ont tous réussi dans la vie, donc elle sera pas influencé par le nivellement par le bas que subissent les français moyens

Pire idée du monde :rire:

Elle va installer tinder et te cuck sans aucune once de verognent :ok:

Le 04 juillet 2020 à 09:37:13 a220 a écrit :
Elle peut chercher un travail une fois le visa famille en poche.

Perso j'ai fait comme je t'ai puis elle est allé en fac de lettre pour etranger apprendre la langue pendant 1 an. Et maintenant elle est bilingue et travaille

Faut que tu l'entretienne un peu khey au minimum 1 an si tu veux ramener une etrangere :hap:

Je vais l'entretenir pendant qu'elle apprendra le français tqt. Mais dès que possible on lui trouvera un taff à temps partiel pendant qu'elle étudie ainsi le coût en entretien sera moindre.

Tu as parlé d'une FAC de lettres où elle a appris le français ? Tu peux m'en dire plus sur cette FAC stp kheyou ?

Le consulat va la voir venir avec son visa d'étude pour apprendre le français, ils sont pas naïfs et ils savent très bien pourquoi elle va venir en France.
Tu te maries tout de suite et plus de problème :ok:
je te souhaite beaucoup de succès ! n'écoute pas les rageux du forum !! les filles asiatiques ce sont les meilleures :)

Le 04 juillet 2020 à 09:37:35 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:34:41 asie_anonyme a écrit :
La thaïlandaise qui va se rendre compte qu'en France, elle va avoir le droit à des 7/10, et dans quelques années la mentalité française décadente aura pris possession de son cerveau

Non elle est assez intelligente je dois dire + elle subie déjà l'idéologie progressiste américaine dans son pays sans que ça l'affecte. Donc pourquoi ça l'affecterait en France ? De plus ses premiers repères seront moi et ma famille 100% catho, éduqués/diplômés, conservateurs et qui ont tous réussi dans la vie, donc elle sera pas influencé par le nivellement par le bas que subissent les français moyens

Le nivellement par le bas, il est dans la rue, à l'éducation, à la télé, dans les quartiers de cassos, etc. Il te reste les villages pour éviter un maximum tout ça, mais je ne crois pas qu'une thaïlandaise rêve de faire sa vie dans un petit village français.

Le 04 juillet 2020 à 09:37:51 Dabatatif a écrit :
Pire idée du monde :rire:

Elle va installer tinder et te cuck sans aucune once de verognent :ok:

Non c'est pas une décadente européenne ou maghrébine :ok: elle a des principes, des valeurs et si c'était que pour un VISA, il y a déjà beaucoup de choses qui ne se seraient pas produites. Je connais ces 2 parents et une bonne partie de sa famille. Son père veut s'entretenir avec ma mère avant son arrivée.

Tout se fait bien et dans les règles de l'art donc t'en fais pas pour moi

La Thaïlande c’est pas du tout pareil. La France va clairement la pervertir. Elle va vite s’apercevoir qu’elle peut avoir mieux et en claquant des doigts.
Toutes les meufs du monde rêvent secrètement de la vie d’hedoniste et de luxure que mènent les femmes occidentales :ok:
Une fois qu’elle sera bien installée et stable, elle croquera ses opportunités à pleine dent

Le 04 juillet 2020 à 09:42:21 asie_anonyme a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:37:35 ThailanKhey a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 09:34:41 asie_anonyme a écrit :
La thaïlandaise qui va se rendre compte qu'en France, elle va avoir le droit à des 7/10, et dans quelques années la mentalité française décadente aura pris possession de son cerveau

Non elle est assez intelligente je dois dire + elle subie déjà l'idéologie progressiste américaine dans son pays sans que ça l'affecte. Donc pourquoi ça l'affecterait en France ? De plus ses premiers repères seront moi et ma famille 100% catho, éduqués/diplômés, conservateurs et qui ont tous réussi dans la vie, donc elle sera pas influencé par le nivellement par le bas que subissent les français moyens

Le nivellement par le bas, il est dans la rue, à l'éducation, à la télé, dans les quartiers de cassos, etc. Il te reste les villages pour éviter un maximum tout ça, mais je ne crois pas qu'une thaïlandaise rêve de faire sa vie dans un petit village français.

Je vis en banlieue parisienne mais dans des coins assez riches et aisés donc tqt elle aura pas à cotoyer les déchus décadents perdus du prolétariat de la rue. Si moi-même j'ai grandi dans un cadre qui a fait que ce nivellement par le bas ne m'a pas influencé alors si elle vis avec moi ce même nivellement ne l'influencera pas :ok:

Le 04 juillet 2020 à 09:43:34 Pikzoufle a écrit :
La Thaïlande c’est pas du tout pareil. La France va clairement la pervertir. Elle va vite s’apercevoir qu’elle peut avoir mieux et en claquant des doigts.
Toutes les meufs du monde rêvent secrètement de la vie d’hedoniste et de luxure que mènent les femmes occidentales :ok:
Une fois qu’elle sera bien installée et stable, elle croquera ses opportunités à pleine dent

This :ok:
L'op qui l'a rencontré à Phuket entrain de faire la rabatteuse pour un bar :malade:

Le 04 juillet 2020 à 09:40:12 Chirinda a écrit :
Le consulat va la voir venir avec son visa d'étude pour apprendre le français, ils sont pas naïfs et ils savent très bien pourquoi elle va venir en France.
Tu te maries tout de suite et plus de problème :ok:

La mariage a une certaine signification pour elle et moi on veut pas souiller ça pour des papiers. Le PACS suffit pour le regroupement familial.

Et l'ambassade se fiche qu'en France elle a ai une famille d’accueil tant qu'elle a une école où étudier ils lui fileront un VISA.

Données du topic

Auteur
ThailanKhey
Date de création
4 juillet 2020 à 09:10:44
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 125