Topic de Kaiezuia :

PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio

Le 03 juillet 2020 à 17:12:47 NonneObstant a écrit :
Vous inquiétez pas les kheys, y'a trop d'élitistes ici.

J'ai des sapes de chez Celio, Zara, Primark, Bizbee,Jules,Pull and Bear et d'autres de chez Zanotti,Hogan,Prada,Valentino,Dior, Gucci, Gian Franco Ferré ( pas beaucoup connaissent) et honnêtement au final ça revient au même sans mentir.

Puis vaut mieux être un mec qui a une vie sociale,familiale et comblée même si tu rhabille en DDP MDR que d'être une sans ami, associal, No life et sans meufs en portant du Alexander Mc Queen aux pieds.

Alexander Mc Queen c'est censé être une marque de meufs en plus.

Le 03 juillet 2020 à 17:12:11 Weeeetechk a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:09:24 Aragon-0- a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:05:55 Weeeetechk a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:05:07 Aragon-0- a écrit :
Introllable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593785585-screenshot-20200519-105903-chrome.jpg

Style Europe du sud des années 2010 par contre de nos jours je pense que ça commence à être un peu démodé.

Comment ça ?
Il n'y a rien de démodé voyons

C'est du casual

Ben si en fait ... :hap:

Je comprend pas comment ca pourrait être démodé

Le 03 juillet 2020 à 17:14:10 Algesitas4 a écrit :
Vous êtes des attardés sur ce forum sincèrement, j'achète ce qui me plaît je m'en bas les couilles du magasin que ça soit Primark, C&A, H&M, Celio, Zara, Ralph, Jules, Izak et je passe.
Ceux qui font une fixette sur la boutique en se moquant des autres vous êtes là pire des races :rire:

Perso la même, comme si en 2020 porter des vêtements, c'était prise de tête, bordel on a pas que ça à faire de se prendre la tête avec la marque de son vêtement, on a d'autres soucis dans la vie.

Le 03 juillet 2020 à 17:07:53 Marlou-prolix a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:06:43 no-life-malheur a écrit :
et puis il y a un truc que je comprend pas ... vous acheter des habille de marque tres chers ...mais bordel a c'est prix au quelle vous les achetez .. allez vous faire , faire des habilles sur mesure chez un artisan bordel de merde :honte: . a c'est prix fous de vos habilles l'autre kheya qui disais 120 pantalon 600 manteau etc.. a ce prix je me le fait faire a la main Chez DI Nardo avec c'est fil en argent (tres bon artisan qui a fait c'est preuve .) :hap:

mais ça coute combien par exemple un t shirt blanc uniforme, col en V à faire par un artisan (une tranche de prix, je sais que chacun a son prix)

sa dépend kheya de l'artisan ... je peut pas generaliser un prix.... apres dans le cas que j'ai cité DI NARDO tu lui fourni le matos il te le fait a un prix honnete pas plus de vos tshirt a 50 l'unité alors qu'il a étais fait en thalande :rire:

Le 03 juillet 2020 à 17:14:23 Aragon-0- a écrit :

Introllable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593785585-screenshot-20200519-105903-chrome.jpg

Style Europe du sud des années 2010 par contre de nos jours je pense que ça commence à être un peu démodé.

Comment ça ?

C'est du casual

C'est pas encore démodé hein mais le style standard est en train de changer, c'est le cas toutes les décennies :hap:

J'ai l'impression que la mode des années 2000 est en train de revenir.

Le 03 juillet 2020 à 17:10:38 Anatario a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:07:10 qwsdcvb a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 16:59:10 Anatario a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 16:56:33 qwsdcvb a écrit :
Si vous voulez être un peu responsable dans votre consommation, il faut privilégier la qualité. Choisissez des pièces intemporelles, résistantes et prenez en soin !

Les marques ne veulent rien dire, la qualité est souvent inégales au sein d'une même enseigne... Par exemple j'ai acheté à peu près à la même époque un manteau chez CKlein et un autre chez GAP, et c'est le manteau GAP qui tient le plus longtemps (Presque 15 ans contre 8). Pareil pour les chaussures ou baskets, j'ai des Paul Smiths qui ont tenu moins longtemps que des Adidas. Ou encore des Minelli qui tiennent plus longtemps que des chaussures de grandes marques.

Depuis que je suis sorti du lycée(il y a 9 ans donc) j'ai arrêté de grandir et ma morphologie n'a pas trop bougé... J'ai fait le choix de n'acheter que des vêtements qui dans l'absolu sont chers mais par contre je savais qu'ils allaient me durer au moins 5 saisons pour les basiques (T-shirts, polo, jeans, pantalons) et presque 10 ans pour les accessoires et manteaux, blousons...
Mais le plus IMPORTANT c'est de prendre soin de ses affaires, que ce soit à l'usage et au lavage. Le nombre de gens qui s'en foutent complètement et mettent leur linge sale en vrac dans la machine à laver.
Je lave mes laines (cachemire et mérinos) à la main, je fais attention à la température de l'eau, à la lessive que j'utilise. J'entretiens aussi mes cuirs avec des produits adéquats
Je mets chemises, vestes et gilets sur cintre pour ne pas froisser les fibres.... Etc etc etc
Beaucoup de gens négligent l'entretien et se plaignent que les vêtements ne tiennent pas

Et par pitié arrêtez d'acheter des vêtements sur internet si vous n'avez pas toucher le tissu auparavant, pas besoin d'être un expert pour estimer la durabilité quand on a le tissu entre les mains.

Niveau budget je pense être à peu près vers la moyenne pourtant le prix moyen d'un manteau chez moi c'est 600 euros, une chemise 45 euros, pantalon/Jean 120 euros...

PS : évitez le synthétique

Mais bordel on s'en tape, on est en 2020 s’habiller ne devrait pas être un problème ou un casse tête comme tu le vis toi, on a autre chose à faire que de chouchouter son linge de luxe.

Mais mec c'est juste un conseil pour économiser de l'argent et éviter la surconsommation. L'industrie du textile est l'une des plus polluantes, pour un t-shirt fabriquée en Asie que tu vas renouveler tous les 2 mois je ne sais pas si tu te rends compte de l'impact écologique que ça représente en fait.
Après si tu t'en fous c'est ton problème c'est juste un conseil que je donne, sur ce topic il y a des gens qui ont demandé comment on fait pour s'habiller à prix malin. Prix malin j'ai pas mais consommer malin et responsable sans doubler son budget c'est possible.

Pas besoin d'être méprisant comme ça, chacun ses causes, chacun son mode de vie et si possible sans juger

Ayyyyyyaaaaa le mec qui veut faire croire que porter du luxe c'est écologique maintenant :rire:

:ouch:
Explique moi le cheminement de ta pensée qui te fait passer de "Acheter un vêtement qui dure plusieurs saisons c'est plus responsable que d'en acheter plusieurs qui te durent même pas une saison" à "Aya le mec veut faire croire que porter du luxe c'est écologique"

Pas une seule fois dans mon premier message j'ai dit que le luxe c'était mieux.

T'as un sacré problème mon pauvre :nonnon:

Le 03 juillet 2020 à 17:18:21 qwsdcvb a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:10:38 Anatario a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:07:10 qwsdcvb a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 16:59:10 Anatario a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 16:56:33 qwsdcvb a écrit :
Si vous voulez être un peu responsable dans votre consommation, il faut privilégier la qualité. Choisissez des pièces intemporelles, résistantes et prenez en soin !

Les marques ne veulent rien dire, la qualité est souvent inégales au sein d'une même enseigne... Par exemple j'ai acheté à peu près à la même époque un manteau chez CKlein et un autre chez GAP, et c'est le manteau GAP qui tient le plus longtemps (Presque 15 ans contre 8). Pareil pour les chaussures ou baskets, j'ai des Paul Smiths qui ont tenu moins longtemps que des Adidas. Ou encore des Minelli qui tiennent plus longtemps que des chaussures de grandes marques.

Depuis que je suis sorti du lycée(il y a 9 ans donc) j'ai arrêté de grandir et ma morphologie n'a pas trop bougé... J'ai fait le choix de n'acheter que des vêtements qui dans l'absolu sont chers mais par contre je savais qu'ils allaient me durer au moins 5 saisons pour les basiques (T-shirts, polo, jeans, pantalons) et presque 10 ans pour les accessoires et manteaux, blousons...
Mais le plus IMPORTANT c'est de prendre soin de ses affaires, que ce soit à l'usage et au lavage. Le nombre de gens qui s'en foutent complètement et mettent leur linge sale en vrac dans la machine à laver.
Je lave mes laines (cachemire et mérinos) à la main, je fais attention à la température de l'eau, à la lessive que j'utilise. J'entretiens aussi mes cuirs avec des produits adéquats
Je mets chemises, vestes et gilets sur cintre pour ne pas froisser les fibres.... Etc etc etc
Beaucoup de gens négligent l'entretien et se plaignent que les vêtements ne tiennent pas

Et par pitié arrêtez d'acheter des vêtements sur internet si vous n'avez pas toucher le tissu auparavant, pas besoin d'être un expert pour estimer la durabilité quand on a le tissu entre les mains.

Niveau budget je pense être à peu près vers la moyenne pourtant le prix moyen d'un manteau chez moi c'est 600 euros, une chemise 45 euros, pantalon/Jean 120 euros...

PS : évitez le synthétique

Mais bordel on s'en tape, on est en 2020 s’habiller ne devrait pas être un problème ou un casse tête comme tu le vis toi, on a autre chose à faire que de chouchouter son linge de luxe.

Mais mec c'est juste un conseil pour économiser de l'argent et éviter la surconsommation. L'industrie du textile est l'une des plus polluantes, pour un t-shirt fabriquée en Asie que tu vas renouveler tous les 2 mois je ne sais pas si tu te rends compte de l'impact écologique que ça représente en fait.
Après si tu t'en fous c'est ton problème c'est juste un conseil que je donne, sur ce topic il y a des gens qui ont demandé comment on fait pour s'habiller à prix malin. Prix malin j'ai pas mais consommer malin et responsable sans doubler son budget c'est possible.

Pas besoin d'être méprisant comme ça, chacun ses causes, chacun son mode de vie et si possible sans juger

Ayyyyyyaaaaa le mec qui veut faire croire que porter du luxe c'est écologique maintenant :rire:

:ouch:
Explique moi le cheminement de ta pensée qui te fait passer de "Acheter un vêtement qui dure plusieurs saisons c'est plus responsable que d'en acheter plusieurs qui te durent même pas une saison" à "Aya le mec veut faire croire que porter du luxe c'est écologique"

Pas une seule fois dans mon premier message j'ai dit que le luxe c'était mieux.

T'as un sacré problème mon pauvre :nonnon:

surtout qu'un t shirt primark à 3e fait le tour du monde :) je te dis pas le bordel pour les ressources et le transport

Le 03 juillet 2020 à 17:07:58 odomselelucneJ a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:06:43 no-life-malheur a écrit :
et puis il y a un truc que je comprend pas ... vous acheter des habille de marque tres chers ...mais bordel a c'est prix au quelle vous les achetez .. allez vous faire , faire des habilles sur mesure chez un artisan bordel de merde :honte: . a c'est prix fous de vos habilles l'autre kheya qui disais 120 pantalon 600 manteau etc.. a ce prix je me le fait faire a la main Chez DI Nardo avec c'est fil en argent (tres bon artisan qui a fait c'est preuve .) :hap:

Manteaux grande mesure je suis pas sûr que ça coûte 600e mais plutôt 6000e :noel:

Mec apres il faut voir, l'artisan que je t'est cité tu lui donne le matos il te fait un prix honnete ( un peu comme c'est autres produit qui d'ailleurs malheursement on augmenté de prix de 400 euro apres cette crise :hap: )

Le 03 juillet 2020 à 15:35:53 Kaiezuia a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?

Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine :hap:

On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 juillet 2020 à 17:08:01 GregoryBauge a écrit :
Un conseil, allez voir sur le site de Devred :ok:

Très bonne marque de qualité qui propose pas mal de prix outlet sur leur site. J'ai pu m'acheter un blazer à 40€ et un jean à 25€ et ils sont impeccables

Leurs blazers sont introllables sur le rapport qualité/prix

Les pauvres / classe moyenne qui mettent tout leur fric dans des marques quand des milliardaires comme Zuckerberg s'habillent en jean t-shirt lambda... Ne changez rien...

Le 03 juillet 2020 à 17:16:31 Weeeetechk a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 17:14:23 Aragon-0- a écrit :

Comment ça ?

C'est du casual

C'est pas encore démodé hein mais le style standard est en train de changer, c'est le cas toutes les décennies :hap:

J'ai l'impression que la mode des années 2000 est en train de revenir.

l'arrogance du col bordel :rire:

Le 03 juillet 2020 à 15:36:00 Rousseauisme a écrit :
Sur ce forum, il y a un mépris du prolétariat, c'est incroyable. Explique-nous, le génie, où doivent s'habiller les précaires ?

Elle est surtout injustifiée venant de l'op qui est sûrement un faux riche qui claque tout son salaire dans des fringues et a une voiture à crédit. Les riches vivent souvent en dessous de leurs moyens, ils ne mettent pas de polo Lacoste pour se donner un style, en revanche ils ont autant d'actions chez Lacoste que le Jacky Tuning d'auteur n'a de dettes :o))

Ceux qui ne savent pas rechercher des vêtements de qualités :)
Les grandes marques souvent font une grosse marges sur vos dépenses, vous leur donnez littéralement largement + que le coût de fabrication.

Pour les T shirt, c'est 30 ou 50€ pour des marques comme SuitSupply par exemple, qui est très qualitatif. Les T Shirt 30€ Hilfiger (bon leurs T Shirt ça peut aller), mais autres G Star, Diesel, Kaporal... C'est à proscrire, c'est du bas de gamme au niveau qualité.

Par contre les pompes faut y mettre 200€ minimum pour du cuir, pour que ça tienne.

Waltherus
Waltherus
03 juillet 2020 à 17:11:26
Alerte
j'ai un pardessus H&M qui me va très bien :pf:

Acheter un manteau chez H&M :rire:

Concernant H&M, Zara, et autre, il y a de bons produits, je vois pas le soucis l'auteur. Mais tu m'as l'air d'être un sacré hautain.

Le 03 juillet 2020 à 17:21:15 AirBnbInIceland a écrit :
Les pauvres / classe moyenne qui mettent tout leur fric dans des marques quand des milliardaires comme Zuckerberg s'habillent en jean t-shirt lambda... Ne changez rien...

This, changez rien :content:

Elle est surtout injustifiée venant de l'op qui est sûrement un faux riche qui claque tout son salaire dans des fringues et a une voiture à crédit. Les riches vivent souvent en dessous de leurs moyens, ils ne mettent pas de polo Lacoste pour se donner un style, en revanche ils ont autant d'actions chez Lacoste que le Jacky Tuning d'auteur n'a de dettes :o))

Lacoste c’est justement les prolos qui mettent ça pour montrer un faux signe ostentatoire d’une richesse qu’ils n’ont pas :(

jukebox666
jukebox666
03 juillet 2020 à 17:25:56
Alerte
Concernant H&M, Zara, et autre, il y a de bons produits, je vois pas le soucis l'auteur. Mais tu m'as l'air d'être un sacré hautain.

Oui, des bons produits fabriqués par des enfants-esclaves au Bangladesh, continuez :)

Le 03 juillet 2020 à 16:51:39 NedheeI a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 16:44:21 Marty_McMouche a écrit :
Du coup ceux qui vont a distri center c'est quoi? Des sdf ?

:hap: je suis propriétaire, classe moyenne et j'achete des fringues a distri center

j'ai le corps pour bien remplir leurs t shirt c'est loin d'etre moche hein :hap:

Oui comme quoi ça veut rien dire.
Si celio et compagnies on considère que c'est prolos, alors distri center et kiabi c'est pour les mendiants

Données du topic

Auteur
Kaiezuia
Date de création
3 juillet 2020 à 15:30:59
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 337