Topic de recolo :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : L'ère du Derminox

C'est quoi l'intérêt de se rincer après 4h ?

Moi je go minox le matin au réveil, je déjeune oklm posé sur jvc genre 30-40min et après je me mets huile d'argan avant de go taff pour la journée et ma peau va nickel

Pareil le soir je go minox en rentrant, j'attends 30-40min et là je me mets un mélange 1/3 huile d'argan 2/3 huile de moutarde et c'est oklm

D'ailleurs ma peau a jamais été aussi clean grâce au minox je trouve + huile d'argan aussi doit y jouer

Merci la sainte molécule de m'accorder les fruits de ton arbre de la fertilité capillaire 😇

Mais avec ta methode derminox, tu passe le derma tout les jours? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg
Vous avez osez créer un nouveau topic, comme ça, sans consulter ceux qui vont ont précédés, mais vous êtes des ouf, puissiez vous ne pas obtenir de gains.

Le 03 juillet 2020 à 00:55:05 SonOfSparadraap a écrit :
Vous avez osez créer un nouveau topic, comme ça, sans consulter ceux qui vont ont précédés, mais vous êtes des ouf, puissiez vous ne pas obtenir de gains.

je leur ai dit
mais bon visiblement tout le monde a validé ce nouveau topic

Je viens de commander une brosse à barbe en poil de sanglier alors que j'ai 3 poils de couille qui se battent en duel sur la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bon premier réel jour de minox aujourd'hui, on va voir comment ça se comporte pour aller au taff :hap:

Le 02 juillet 2020 à 23:41:56 Unlucky_luke09 a écrit :
Mais avec ta methode derminox, tu passe le derma tout les jours? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Je fais une pause dans la semaine en général

Le 02 juillet 2020 à 23:37:26 Pseudomousse a écrit :
C'est quoi l'intérêt de se rincer après 4h ?

Moi je go minox le matin au réveil, je déjeune oklm posé sur jvc genre 30-40min et après je me mets huile d'argan avant de go taff pour la journée et ma peau va nickel

Pareil le soir je go minox en rentrant, j'attends 30-40min et là je me mets un mélange 1/3 huile d'argan 2/3 huile de moutarde et c'est oklm

D'ailleurs ma peau a jamais été aussi clean grâce au minox je trouve + huile d'argan aussi doit y jouer

Merci la sainte molécule de m'accorder les fruits de ton arbre de la fertilité capillaire 😇

Pour pas avoir goût de produit si tu as une femme par exemple etc...

Le 03 juillet 2020 à 00:55:05 SonOfSparadraap a écrit :
Vous avez osez créer un nouveau topic, comme ça, sans consulter ceux qui vont ont précédés, mais vous êtes des ouf, puissiez vous ne pas obtenir de gains.

« Ne soyons pas vaniteux en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres. »
Galates 5.26

Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies.
Romains 13.13

Le 02 juillet 2020 à 23:41:56 Unlucky_luke09 a écrit :
Mais avec ta methode derminox, tu passe le derma tout les jours? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

cette smaine, je suis sur ce rythme depuis que je dermamousse.

Le 03 juillet 2020 à 00:55:05 SonOfSparadraap a écrit :
Vous avez osez créer un nouveau topic, comme ça, sans consulter ceux qui vont ont précédés, mais vous êtes des ouf, puissiez vous ne pas obtenir de gains.

Franchement t'avais le droit de souhaiter n'importe quel malheur mais pas celui là ayaaaaaa 😱😱

Le 02 juillet 2020 à 22:56:05 akhydutieks a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 22:47:53 Hdh2D a écrit :
Salut les kheys, j'utilise le minox depuis presque 6 mois et superbe évolution. Bonne chance aux nouveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525549830-cocca.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490641776-ag-secu.png

Concernant la fameuse méthode du "derminox", qui vient d'apparaitre sur le topic, je pense qu'il faut la supprimer de la page 1. Cela pourrait inciter les personnes ne connaissant pas le minox à le faire.

Pour rappel, le minoxidil est un médicament et non pas une simple crème. Si vous appliquez le minoxidil directement après le dermaroller, il entrera directement dans votre sang et fera chuter votre tension artérielle ( vision brouillée et parfois, des petites tâches noires. Certains parlent de nausées et de bouffées de chaleur, de problèmes d'audition et plus particulièrement de bourdonnements d'oreille, de maux de tête et de vomissements.)
Ne pas oublier qu'à l'origine, le minox est un médicament contre l'hypertension.
De plus appliquer du minox après le dermaroller du fait de sa circulation dans tout le visage fera apparaitre des poils non désirés.
Le but du dermaroller est la production de collagène, la minox peut en gros empêcher cette production.
Je ne pense pas qu'il faut attendre 24h mais un minimum de 6h le temps que la peau guérisse.

Faites attention les kheys, je me suis beaucoup renseigné et jamais personne n'a jamais conseillé l'application du minox directement après le dermaroller.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488159782-timetostop.png

Si le 5% ne marche pas, essayé le 10% au lieu de vous détruire la peau.

je suis de ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.jpg

Je suis de ton avis aussi. En fait, la plupart des Jean-Minox pensent ça.

Perso j'ai recu ma commande biovea en 15 jours (commande passé début juin) ,donc moralité de l'histoire : Il ne faut pas commander sur internet pendant le confinement.

Le 03 juillet 2020 à 14:22:26 Suny_White a écrit :
Perso j'ai recu ma commande biovea en 15 jours (commande passé début juin) ,donc moralité de l'histoire : Il ne faut pas commander sur internet pendant le confinement.

J'ai passé la mienne le 28 mai et toujours rien donc bon.. ton colis venait des USA ?

Moi en 10 jours en Belgique, venant des usa mais commandé mi-juin par envois premium

Le 03 juillet 2020 à 15:27:46 LeBelge777 a écrit :
Moi en 10 jours en Belgique, venant des usa mais commandé mi-juin par envois premium

Moi je pense que Biovea c'est un peu le big brother de la saint molécule, ils connaissent les élus de la sainte barbe et savent ceux qui seront slow gainer et fast gainer, du coup ils livrent vite les slow gainers et lentement les fast gainer pour équilibrer le pouvoir dans la force du minox

Sinon les kheys bientôt 1 mois que je go minox, ça va ke réagis bien je pense, je vois que pas mal de petit duvet blond à poussé sur mes jours et certains poils sont déjà un peu plus foncés :cool: mais rien qui se voit à plus de 1m pour l'instant

Par contre fais chier mais j'ai une joue faible comme pas mal de monde, j'ai pas la mitrailler à passer plus de minox dessus que sur l'autre elle a du mal à prendre :/

Hahaha je pense pas être un slowgainer 😏
Pareil j ai une joue beaucoup plus développée que l autre et ma barbe ne se voit pas non plus à plus d 1m.
2 semaines d'application matin et soir et aucuns effets secondaires, les poils poussent très vite et le duvet commence a apparaître de plus en plus.
Que le saint Minox soit avec nous mes frères 🙏

Le 03 juillet 2020 à 16:28:09 LeBelge777 a écrit :
Hahaha je pense pas être un slowgainer 😏
Pareil j ai une joue beaucoup plus développée que l autre et ma barbe ne se voit pas non plus à plus d 1m.
2 semaines d'application matin et soir et aucuns effets secondaires, les poils poussent très vite et le duvet commence a apparaître de plus en plus.
Que le saint Minox soit avec nous mes frères 🙏

Je disais ça pour me rassurer :hap:

Si on l'utilise déjà pour la calvitie, c'est pas trop risqué d'en rajouter sur la barbe ? :(

Le 03 juillet 2020 à 16:38:12 Chloevian a écrit :
Si on l'utilise déjà pour la calvitie, c'est pas trop risqué d'en rajouter sur la barbe ? :(

Pas concerné mais tentes le, y'a bien des minox à 10% et 15% donx ça doit être jouable je pense...

Après comme d'hab si t'as des effets secondaires tu arrêtes quoi

Le 03 juillet 2020 à 16:38:12 Chloevian a écrit :
Si on l'utilise déjà pour la calvitie, c'est pas trop risqué d'en rajouter sur la barbe ? :(

Non c'est pas risqué tu peux t’inquiète pas va

Données du topic

Auteur
recolo
Date de création
29 juin 2020 à 21:32:39
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 259