Topic de recolo :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : L'ère du Derminox

Le 05 juillet 2020 à 15:46:02 LeBelge777 a écrit :
Unchartedtrois
Nice les résultats, tu utilises le foligain liquide ? Tu étais a deux applications par jour ?

Merci ! Et ouai j'utilise depuis le début du foligain liquide.

J'ai arrêté au bout du 3ème mois et 2 semaines environs d'use 2ml parceque je trouvais que j'avais trop de poils indésirables sur le front et sur le dos et que je trouvais ça pas très propre. Du coup, je ne fais qu'1ml /j pour le moment et à la rentrée je reprendrais les 2ml (faut être clean pour cet été hein).

Les poils dégeulasse du dos sont tombé petit à petit mais il m'en reste toujours donc j'essaye de les retirer manu millitari ^^. Pareil pour le front les gars, n'hésitez pas à épiler, ca repoussera moin long (et noir) au fur et à mesure et dès que vous aurez arrêté le traitement je pense qu'ils tomberont par eux même au bout de qq mois.

Ok merci de tes conseils, tes poils au dos ont commencés a pousser avec le minox ou tu en avais déjà ?
Tu as utilisé le dermaroller pendant ton traitement ?
je vais appliquer la mousse au matin et le liquide au soir on verra bien ^^
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien !💪🏼💪🏼 Je commence le Minox en mousse mais j’ai des petit picotement un peu après l’application du Minox et plusieurs heures après des démangeaisons et la peau un peu rouge c’est reloue mais est ce que c’est normal pouvez vous m’aidez avez vous des astuces pour ces effets gênant et est ce que c’est passager ou va falloir prendre sur moi même jusqu’à l’objectif atteint merci d’avance !🌹
Le minox est ultra nocif a court et sur tout a long terme
Changer mon opinion et je vous rejoins
Quand vous dite d’utiliser l’huile de ricin ou de jojoba c’est juste après l’application du Minox ou après son rinçage ?! Pck huile +Minox en même temps ça bride pas les agents actifs du Minox ??😂😂😂 je pose des questions pour des scientifiques désolé mais si quelqu’un est bien renseigner j’aimerai savoir
Alors y'en a qui se rasent à blanc pendant le traitement ? Ça pose pas de problèmes niveau résultats ?

Le 06 juillet 2020 à 19:06:56 FutureHendrix69 a écrit :
Le minox est ultra nocif a court et sur tout a long terme
Changer mon opinion et je vous rejoins

Voici la liste des substances qui sont plus nocives que le minox et que l'on utilise pourtant chaque jour :
Sucre raffiné, tabac, alcool, lactose, cannabis, médicaments en tous genres ( antidepresseurs etc... même les dolipranes ), respirer des gaz d'échappements à longueur de journée, l'eau du robinet qui contient des hormones de synthèse et autres merdes, graisses de malbouffe et autres conneries... bref la liste est longue
C'est pas un peu de minox qui va changer grand chose....

Recolo toi aussi tu as des démangeaisons avec le Minox ? J’ai l’impression que je suis solo dans avoir ça et je sais pas si je dois continuer ou non
Moi ça fait surtout des plaques "blanche" avec le minox :hap:

Le 06 juillet 2020 à 19:06:56 FutureHendrix69 a écrit :
Le minox est ultra nocif a court et sur tout a long terme
Changer mon opinion et je vous rejoins

Deux ans de minox ici, cheveux + barbe, je met en tout 6 ml dans la journée au lieu des 2 recommandés et je suis en parfaite santé :hap:
Ultra nocif qu'il dit :hap:

J'ai eu un collier de barbe en 5ème et une grosse barbe bien epaisse de plusieurs centimètre à l'heure actuelle, 18 ans.
Je n'ai jamais eu de problème donc, mais je vous souhaite bon courage pour le traitement et force à vous mes kheys, j'espère que vos poils seront soyeux et beau

Le 06 juillet 2020 à 19:57:12 Redzer95 a écrit :
Recolo toi aussi tu as des démangeaisons avec le Minox ? J’ai l’impression que je suis solo dans avoir ça et je sais pas si je dois continuer ou non

Au début c'est normal ça disparaît avec le temps

Est ce que le finasteride ça fait pousser la bebar

Le 06 juillet 2020 à 23:15:43 Redzer95 a écrit :
Est ce que le finasteride ça fait pousser la bebar

non

Le 06 juillet 2020 à 20:15:00 FromageDeFion a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 19:06:56 FutureHendrix69 a écrit :
Le minox est ultra nocif a court et sur tout a long terme
Changer mon opinion et je vous rejoins

Deux ans de minox ici, cheveux + barbe, je met en tout 6 ml dans la journée au lieu des 2 recommandés et je suis en parfaite santé :hap:
Ultra nocif qu'il dit :hap:

Tu peux nous faire ton retour d'expérience un peu ? Y'a pas mal de nouveaux frères sur le topic et moins d'anciens, je suppose qu'une fois la pratique du saint minox accomplie un certain temps et la sainte barbe acquise, le minox rapatrie ses élus au paradis du follicule pileux afin de se baigner dans des bains d'huile de ricin/jojoba :(

Bref, quels sont tes gainz ? :hap:

Le 07 juillet 2020 à 10:17:54 Pseudomousse a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 20:15:00 FromageDeFion a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 19:06:56 FutureHendrix69 a écrit :
Le minox est ultra nocif a court et sur tout a long terme
Changer mon opinion et je vous rejoins

Deux ans de minox ici, cheveux + barbe, je met en tout 6 ml dans la journée au lieu des 2 recommandés et je suis en parfaite santé :hap:
Ultra nocif qu'il dit :hap:

Tu peux nous faire ton retour d'expérience un peu ? Y'a pas mal de nouveaux frères sur le topic et moins d'anciens, je suppose qu'une fois la pratique du saint minox accomplie un certain temps et la sainte barbe acquise, le minox rapatrie ses élus au paradis du follicule pileux afin de se baigner dans des bains d'huile de ricin/jojoba :(

Bref, quels sont tes gainz ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262506-jesus.png

j'en suis à 4mois de traitement et j'ai l'impression de stagner de ouf je me suis commandé le derma roller du coup

Le 07 juillet 2020 à 11:44:33 gordoproblemo a écrit :
j'en suis à 4mois de traitement et j'ai l'impression de stagner de ouf je me suis commandé le derma roller du coup

Tu as eu des gains au moins kheyou ?

Le 07 juillet 2020 à 11:44:33 gordoproblemo a écrit :
j'en suis à 4mois de traitement et j'ai l'impression de stagner de ouf je me suis commandé le derma roller du coup

ça ma fait pareil tkt

Le 07 juillet 2020 à 12:37:49 Pseudomousse a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:44:33 gordoproblemo a écrit :
j'en suis à 4mois de traitement et j'ai l'impression de stagner de ouf je me suis commandé le derma roller du coup

Tu as eu des gains au moins kheyou ?

je dirais que oui trés honnétement j'ai commencé à combler le trou et j'ai gagné beaucoup de densité sur le menton mais j'en avais déjà beaucoup... en gros j'ai comblé quelques trous et rajouter de la densité ou y'en avait déjà ahaha je ferai des photos

Données du topic

Auteur
recolo
Date de création
29 juin 2020 à 21:32:39
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 258