Topic de recolo :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : L'ère du Derminox

Perso c’est le contraire j’en ai marre de cette barbe qui pousse en 2 jours et qui me donne 40 ans

Et jpp la raser h24

Chacun sa destinée mon frère

finalement, plutôt que un jour sur deux, je fais derminox tous les jours.
Derma minox après la douche froide du matin.
minox après la douche froide du soir.

et ricin en journée au boulot.

Le 30 juin 2020 à 09:16:10 Washburnx50 a écrit :
finalement, plutôt que un jour sur deux, je fais derminox tous les jours.
Derma minox après la douche froide du matin.
minox après la douche froide du soir.

et ricin en journée au boulot.

Moi si je met pas de minox le soir à la base c'est car je vis avec ma femme et que j'ai pas envie d'avoir gout de produit.
Si j'avais pu j'aurais fais comme toi dans le doute.
Bon courage et à suivre.

J' ouvre une bouteille pour vous les minoxidix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

Aya mais faut surtout pas mettre de produit en même temps qu'un passage au dermaroller c'est quoi ces conneries

Et bien sûr que si la taille du dermaroller compte et quand tu le passes les aiguilles rentrent sans forcer faut pas appuyer comme un goret avec

M'enfin laissons les gens du topic s'exploser la peau en suivant l'auteur, j'espère que y'aura des photos

Perso les velus arrivent pas mal et je derminoxe.

après pour le gout du soir avec ma compagne, j'essaie de faire le combo douche/minox le plus tot possible pour pas la tartiner.

Le 30 juin 2020 à 11:14:50 COURTetINTENSE a écrit :
Aya mais faut surtout pas mettre de produit en même temps qu'un passage au dermaroller c'est quoi ces conneries

Et bien sûr que si la taille du dermaroller compte et quand tu le passes les aiguilles rentrent sans forcer faut pas appuyer comme un goret avec

M'enfin laissons les gens du topic s'exploser la peau en suivant l'auteur, j'espère que y'aura des photos

Il suffit de pas être un attardé et ça passe tout seul t’inquiète pas.

Le 30 juin 2020 à 11:14:50 COURTetINTENSE a écrit :
Aya mais faut surtout pas mettre de produit en même temps qu'un passage au dermaroller c'est quoi ces conneries

Et bien sûr que si la taille du dermaroller compte et quand tu le passes les aiguilles rentrent sans forcer faut pas appuyer comme un goret avec

M'enfin laissons les gens du topic s'exploser la peau en suivant l'auteur, j'espère que y'aura des photos

Peux-tu expliquer pourquoi il ne faut pas le faire stp ?

VDD t’es censé pas le faire car dermaroller la peau est censé stimuler le collagène de la peau

Et le fait de mettre du minox directement ensuite, annule cet effet là

Le 30 juin 2020 à 11:47:13 Pseudomousse a écrit :

Le 30 juin 2020 à 11:14:50 COURTetINTENSE a écrit :
Aya mais faut surtout pas mettre de produit en même temps qu'un passage au dermaroller c'est quoi ces conneries

Et bien sûr que si la taille du dermaroller compte et quand tu le passes les aiguilles rentrent sans forcer faut pas appuyer comme un goret avec

M'enfin laissons les gens du topic s'exploser la peau en suivant l'auteur, j'espère que y'aura des photos

Peux-tu expliquer pourquoi il ne faut pas le faire stp ?

Parce-que ce sont des précieux, ils ont peur de s'infecter ou de se faire mal.
A ça pour utiliser le minox avec la liste d'effets secondaires aussi longue que mon bras c'est ok, mais dès qu'on parle de se gratter un peu la peau c'est "olol vous allez attraper le sida"
Les gens deviennent hypocondriaques quand il s'agit d'autre chose que de médicaments.

Tout le monde est déja tombé par terre et s'est égratigné sur un trottoir plein de pisse, on attrape pas pour autant la malaria.
Alors excusez moi mais un outil que l'on conserve à la maison dans une boite et que l'on nettoie chaque semaine, y a pratiquement aucun risque...
De plus on ne se troue pas la peau littéralement c'est simplement en surface c'est comme frotter un gant de toilette un peu rugueux rien de plus faut arrêter.

Et à mon avis vu la routine qu'on a à base de minox + huiles tous les jours je pense que notre peau se porte très bien, voir mieux que n’importe quel lambda qui bouffe eco+ et se lave une fois tous les 3 jours.

Je constate aucune différence de quand je passais le derma avec ou sans le minoxidil, ma peau se porte très bien.
t’inquiète pas qu'une fois que tu as rincé et mis l'huile le collagène a largement le temps de reconstruire ta peau.
moi en effet après avoir dermaroller perso je laisse la peau a l’air libre rien du tout dessus pas de crème ni d’huile pour moi tu vient de bien ouvrir tes pores avec du 0,5mm tu va pas foutre de la creme qui contient de l’acool tu d’autre Produit bizzard dessus! Et l’huile trop épais j’pense que sa gâche l’effet du dermaroller certain y mette un serum aussi juste apres , laisse ta peau ce régénérer seul et respecte les 24h c’est important. DM le soir à 20h et minox le lendemain à 20h pas avant et ne blinder pas trop en minox j’ai remarquer qu’en mettant plus que 1 ml avoir la gueule rempli de minox sert a rien du tout a par ralentir les gains donc privilégier 1ml voir moins et patience les gard
Chacun son truc, si je fais ça c'est simplement car le minox n'a que très peu d'effet sur moi.
Et ma peau est en caoutchouc donc c'est pas un petit rouleau de 0.5mm qui va l’abîmer, ceci dit je ne vous dit pas que c'est mieux pour tout le monde.
Nous sommes tous différents, il faut trouver sa voie.

Je suis au bailleul depuis 2 semaines.
J'ai commandé sur Pharma GDD (je suis belge, donc faut passer par la france :hap:)

J'avais déjà une petite barbe du coup j'arrive pas à voir si j'ai déjà eu des gains les kheys. Si après 1 mois je vois pas de gain je passe au foligain ? On m'a dit qu'il avait de meilleurs retours que le bailleul.

Après j'ai pris le bailleul car il sèche super vite et que j'ai un travail assez orienté contact client, donc bon si je me ramène le matin le visage huileux c'est pas bon :hap:

Aussi j'ai AUCUNS effets secondaires avec le bailleul, pas de peau qui s'assèche, pas de palpitation, pas de fatigue ou de maux de tête, pas de problèmes érectiles. Limite je me demande si c'est bien du minox dans le flacon quand je lis ici que beaucoup ont quand même l'un ou l'autre effet secondaire. Mais bon c'est un site assez reconnu et super bien noté et j'ai regardé ça a pas l'air d'être une contre façon.

Vous pensez que si je change de marque de minox j'aurai pas d'effets secondaires non plus ?

Le 30 juin 2020 à 19:37:24 BombadiI a écrit :
Je suis au bailleul depuis 2 semaines.
J'ai commandé sur Pharma GDD (je suis belge, donc faut passer par la france :hap:)

J'avais déjà une petite barbe du coup j'arrive pas à voir si j'ai déjà eu des gains les kheys. Si après 1 mois je vois pas de gain je passe au foligain ? On m'a dit qu'il avait de meilleurs retours que le bailleul.

Après j'ai pris le bailleul car il sèche super vite et que j'ai un travail assez orienté contact client, donc bon si je me ramène le matin le visage huileux c'est pas bon :hap:

Aussi j'ai AUCUNS effets secondaires avec le bailleul, pas de peau qui s'assèche, pas de palpitation, pas de fatigue ou de maux de tête, pas de problèmes érectiles. Limite je me demande si c'est bien du minox dans le flacon quand je lis ici que beaucoup ont quand même l'un ou l'autre effet secondaire. Mais bon c'est un site assez reconnu et super bien noté et j'ai regardé ça a pas l'air d'être une contre façon.

Vous pensez que si je change de marque de minox j'aurai pas d'effets secondaires non plus ?

Il y a peu de chances que tu puisse voir les effets si tu a commencé seulement depuis 1 mois c'est 3 mois minimum pour voir les effets.
Et peu importe la marque du minoxidil ils sont tous efficaces c'est le même principe actif.
Après tu peux essayer si tu te sens mieux avec le foligain fais donc.
Parfois ça se joue dans la tête.

Khey passe au foligain ou kirkland, si le bailleul est celui qui sèche le plus vite c'est parce que c'est celui qui a le moins d'excipients à effets notoires. Il est donc bien moins absorbé par la peau d'où les retours à 99% négatifs à son propos.
Et non c'est pas 3 mois pour les effets en général avec du foligain ou kirkland les résultats sont visibles en 2 semaines pour les fast gainers et 1 mois/1mois et demi pour les slow/très slow gainers. Après pour le bailleul ou sandoz peut être que c'est 3 mois mais très peu de braves soldats ont tenu aussi longtemps avec des produits de qualité aussi risible.

Le 30 juin 2020 à 22:00:37 Lamorio a écrit :
Et non c'est pas 3 mois pour les effets en général avec du foligain ou kirkland les résultats sont visibles en 2 semaines pour les fast gainers et 1 mois/1mois et demi pour les slow/très slow gainers. Après pour le bailleul ou sandoz peut être que c'est 3 mois mais très peu de braves soldats ont tenu aussi longtemps avec des produits de qualité aussi risible.

3 mois pour des résultats visibles, je ne parle pas du duvet minuscule ou quoi que ce soit...
Va pas donner de faux espoirs très peu sont les gens qui ont eu des résultats en deux semaines.

Le 30 juin 2020 à 22:57:44 Recolo a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:00:37 Lamorio a écrit :
Et non c'est pas 3 mois pour les effets en général avec du foligain ou kirkland les résultats sont visibles en 2 semaines pour les fast gainers et 1 mois/1mois et demi pour les slow/très slow gainers. Après pour le bailleul ou sandoz peut être que c'est 3 mois mais très peu de braves soldats ont tenu aussi longtemps avec des produits de qualité aussi risible.

3 mois pour des résultats visibles, je ne parle pas du duvet minuscule ou quoi que ce soit...
Va pas donner de faux espoirs très peu sont les gens qui ont eu des résultats en deux semaines.

Exact perso je suis alostil ici je go minox depuis 3 semaines presque, et je commence à avoir du duvet blond/poil très très fin sur certaines zones où j'applique le minox mais ce ne sont pas des poils visibles

Données du topic

Auteur
recolo
Date de création
29 juin 2020 à 21:32:39
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 286