Topic de recolo :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : L'ère du Derminox

Le 30 juin 2020 à 23:29:00 Pseudomousse a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:57:44 Recolo a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:00:37 Lamorio a écrit :
Et non c'est pas 3 mois pour les effets en général avec du foligain ou kirkland les résultats sont visibles en 2 semaines pour les fast gainers et 1 mois/1mois et demi pour les slow/très slow gainers. Après pour le bailleul ou sandoz peut être que c'est 3 mois mais très peu de braves soldats ont tenu aussi longtemps avec des produits de qualité aussi risible.

3 mois pour des résultats visibles, je ne parle pas du duvet minuscule ou quoi que ce soit...
Va pas donner de faux espoirs très peu sont les gens qui ont eu des résultats en deux semaines.

Exact perso je suis alostil ici je go minox depuis 3 semaines presque, et je commence à avoir du duvet blond/poil très très fin sur certaines zones où j'applique le minox mais ce ne sont pas des poils visibles

alostil mousse ou liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541355742-coccaminoxidilpurification.jpg

Pareil ici, je derma/mousse en alostil et pas mal de petit duvet is coming.

Le 01 juillet 2020 à 00:51:43 akhydutieks a écrit :

Le 30 juin 2020 à 23:29:00 Pseudomousse a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:57:44 Recolo a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:00:37 Lamorio a écrit :
Et non c'est pas 3 mois pour les effets en général avec du foligain ou kirkland les résultats sont visibles en 2 semaines pour les fast gainers et 1 mois/1mois et demi pour les slow/très slow gainers. Après pour le bailleul ou sandoz peut être que c'est 3 mois mais très peu de braves soldats ont tenu aussi longtemps avec des produits de qualité aussi risible.

3 mois pour des résultats visibles, je ne parle pas du duvet minuscule ou quoi que ce soit...
Va pas donner de faux espoirs très peu sont les gens qui ont eu des résultats en deux semaines.

Exact perso je suis alostil ici je go minox depuis 3 semaines presque, et je commence à avoir du duvet blond/poil très très fin sur certaines zones où j'applique le minox mais ce ne sont pas des poils visibles

alostil mousse ou liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541355742-coccaminoxidilpurification.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528972203-julian-verre.png

Par contre depuis que je me suis mis au minox j'ai l'impression que mon visage est vraiment devenu bouffi :snif:
me semble que la mousse évite cet effet...

Le 01 juillet 2020 à 14:23:52 Quelamilf a écrit :
Par contre depuis que je me suis mis au minox j'ai l'impression que mon visage est vraiment devenu bouffi :snif:

Oui le minox crée de la rétention d'eau mais ce n'est que temporaire.

Le 01 juillet 2020 à 15:37:37 Washburnx50 a écrit :
me semble que la mousse évite cet effet...

Sûrement oui :(

Le 01 juillet 2020 à 15:51:24 Recolo a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 14:23:52 Quelamilf a écrit :
Par contre depuis que je me suis mis au minox j'ai l'impression que mon visage est vraiment devenu bouffi :snif:

Oui le minox crée de la rétention d'eau mais ce n'est que temporaire.

Ça dure jusqu'à la fin du traitement ?

Le 01 juillet 2020 à 15:56:48 Quelamilf a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 15:37:37 Washburnx50 a écrit :
me semble que la mousse évite cet effet...

Sûrement oui :(

Le 01 juillet 2020 à 15:51:24 Recolo a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 14:23:52 Quelamilf a écrit :
Par contre depuis que je me suis mis au minox j'ai l'impression que mon visage est vraiment devenu bouffi :snif:

Oui le minox crée de la rétention d'eau mais ce n'est que temporaire.

Ça dure jusqu'à la fin du traitement ?

Non il y a des phases moi ça me l'a fait au bout d'un certain moment puis ça disparait c'est comme le shedding ton corps s'habitue

Ok ça me rassure alors , car là ça me fait vraiment une sale gueule , même ma mère m'a fait la remarque que j'ai grossi au niveau du visage :rire:
Et sur les cheveux ? Hap

Bon bah première session de derminoxage today (et accessoirement première fois que je me dermaroll la gueule)

Le dermaroll c'est très léger comme sensation quand on le passe, très léger picotement

Je sais pas si je me suis bien dermaroll car honnêtement en mettant le minox après j'ai pas du tout ressenti de picotement ou ça m'a pas arraché la gueule comme certains disent

J'ai dermaroll genre 2min en tout, en faisant 3-4 allers retours de haut en bas sur mon visage, c'est suffisant ou pas ?

Help les kheys, j'ai une bonne base mais il me manque quelques endroits (juste sous la levre, remplir le menton) et attendre que des poils arrivent à maturation. Je mets du minox depuis 4 mois et j'ai eu le shedding, quelques jours/semaines après je commence le fina (GénétiquED) et les gains sont quasi nuls depuis tout ce temps (au niveau de la barbe), donc est ce que je dois arreter le fina pour compléter ma barbe ? Car ça fait lgt que j'ai l'impression que j'en mets pour rien et c'est...barbant

Le 01 juillet 2020 à 19:24:46 Pseudomousse a écrit :
Bon bah première session de derminoxage today (et accessoirement première fois que je me dermaroll la gueule)

Le dermaroll c'est très léger comme sensation quand on le passe, très léger picotement

Je sais pas si je me suis bien dermaroll car honnêtement en mettant le minox après j'ai pas du tout ressenti de picotement ou ça m'a pas arraché la gueule comme certains disent

J'ai dermaroll genre 2min en tout, en faisant 3-4 allers retours de haut en bas sur mon visage, c'est suffisant ou pas ?

Quelle taille ? perso je dois faire 5 minutes, ca devient rouge

Le 01 juillet 2020 à 19:36:21 Quenneliste a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 19:24:46 Pseudomousse a écrit :
Bon bah première session de derminoxage today (et accessoirement première fois que je me dermaroll la gueule)

Le dermaroll c'est très léger comme sensation quand on le passe, très léger picotement

Je sais pas si je me suis bien dermaroll car honnêtement en mettant le minox après j'ai pas du tout ressenti de picotement ou ça m'a pas arraché la gueule comme certains disent

J'ai dermaroll genre 2min en tout, en faisant 3-4 allers retours de haut en bas sur mon visage, c'est suffisant ou pas ?

Quelle taille ? perso je dois faire 5 minutes, ca devient rouge

C'est du 1mm

Vdd si tu veux une barbe go arrêter fina le temps d'avoir ta barbe, le principe même du fina est de partiellement inhiber la production de DHT,hormone liée à la fois à la calvitie et la barbe. À toi de voir après

Le 01 juillet 2020 à 19:42:51 Pseudomousse a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 19:36:21 Quenneliste a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 19:24:46 Pseudomousse a écrit :
Bon bah première session de derminoxage today (et accessoirement première fois que je me dermaroll la gueule)

Le dermaroll c'est très léger comme sensation quand on le passe, très léger picotement

Je sais pas si je me suis bien dermaroll car honnêtement en mettant le minox après j'ai pas du tout ressenti de picotement ou ça m'a pas arraché la gueule comme certains disent

J'ai dermaroll genre 2min en tout, en faisant 3-4 allers retours de haut en bas sur mon visage, c'est suffisant ou pas ?

Quelle taille ? perso je dois faire 5 minutes, ca devient rouge

C'est du 1mm

Passe le un peu plus tu dois te sentir un peu irrité après le passage c'est le but

Le 01 juillet 2020 à 19:56:55 Lamorio a écrit :
Vdd si tu veux une barbe go arrêter fina le temps d'avoir ta barbe, le principe même du fina est de partiellement inhiber la production de DHT,hormone liée à la fois à la calvitie et la barbe. À toi de voir après

Je plussoie

Je serais toi je favoriserais le minox plutot que le fina
Certains sont à 1 application / jour ? Niveau resultat vous etes bien ?

Le 01 juillet 2020 à 19:24:46 Pseudomousse a écrit :
Bon bah première session de derminoxage today (et accessoirement première fois que je me dermaroll la gueule)

Le dermaroll c'est très léger comme sensation quand on le passe, très léger picotement

Je sais pas si je me suis bien dermaroll car honnêtement en mettant le minox après j'ai pas du tout ressenti de picotement ou ça m'a pas arraché la gueule comme certains disent

J'ai dermaroll genre 2min en tout, en faisant 3-4 allers retours de haut en bas sur mon visage, c'est suffisant ou pas ?

C'est pas suffisant, regarde cette vidéo, il stipule bien que la peau doit saigner un peu : https://youtu.be/R5o_EWxI23Y?t=669

Données du topic

Auteur
recolo
Date de création
29 juin 2020 à 21:32:39
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 292