Topic de recolo :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : L'ère du Derminox

Pour être franc depuis que je dermarolle puis minox 2h après je constate de réelles résultats , après c'est un risque à prendre je sais très bien que ça peut nuire sur ma peau à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 juillet 2020 à 06:58:20 selimpastouche a écrit :
Ça fait 5 mois que je mets du minoxidil celui de Conflugain à 140€. Et je peux vous garantir que c’est pas des conneries

Ayant fais la cure de 3 mois, au bout du deuxième mois j’étais choqué de voir autant de barbe sachant que je suis imberbe de chez imberbe...

Ayant terminé la cure des 3 mois j’ai voulu passer au foligain car l’autre est chère. En 1 mois avec le foligain je vois une diminution de la densité il y a beaucoup moins de poils ils sont partis en dirait. Je vais reprendre le conflugain franchement à mon avis c’est pas pour rien qu’il soit plus chère que les autres. En tout cas la différence je l’ai bien vu.

Mais franchement le minoxidil c’est de la magie, toutes ma famille est choquée !! Pas eu d’effet secondaire pour ma part a part la peau qui sèche juste.

C'est cramé que tu travailles avec eux :rire:

Le 08 juillet 2020 à 17:54:58 Quelamilf a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 06:58:20 selimpastouche a écrit :
Ça fait 5 mois que je mets du minoxidil celui de Conflugain à 140€. Et je peux vous garantir que c’est pas des conneries

Ayant fais la cure de 3 mois, au bout du deuxième mois j’étais choqué de voir autant de barbe sachant que je suis imberbe de chez imberbe...

Ayant terminé la cure des 3 mois j’ai voulu passer au foligain car l’autre est chère. En 1 mois avec le foligain je vois une diminution de la densité il y a beaucoup moins de poils ils sont partis en dirait. Je vais reprendre le conflugain franchement à mon avis c’est pas pour rien qu’il soit plus chère que les autres. En tout cas la différence je l’ai bien vu.

Mais franchement le minoxidil c’est de la magie, toutes ma famille est choquée !! Pas eu d’effet secondaire pour ma part a part la peau qui sèche juste.

C'est cramé que tu travailles avec eux :rire:

Grave.... le mec mp tout le monde jpp

Le 08 juillet 2020 à 17:53:01 Quelamilf a écrit :
Pour être franc depuis que je dermarolle puis minox 2h après je constate de réelles résultats , après c'est un risque à prendre je sais très bien que ça peut nuire sur ma peau à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as tout à fait raison

Svp pour le minox en mousse je peux laver 1h après l’application ou pas pck a m’irrite bcp quand je laisse 4h je trouve merci pour vos réponse

Bientôt un an de minox.

Efficace, du coup j'en mets de moins en moins. Je vais peut-être refaire une cure, afin de combler les derniers trous restants.

Recolo j’ai vu que tu avez mis pour l’application de la mousse laissez 10 min et rincez 10 min c’est suffisant pour que le produit agissent ??!

Le 08 juillet 2020 à 20:09:54 Redzer95 a écrit :
Recolo j’ai vu que tu avez mis pour l’application de la mousse laissez 10 min et rincez 10 min c’est suffisant pour que le produit agissent ??!

oui

Juste les kheys, je suis passé 1 an sous minox et dermaroller et j’ai une putain de barbe maintenant
Vous avez des belles barbes ou des poils de uc sur le visage?
Merci recolo ça me rassure pck je l’ai laisser 4h et j’ai eu des démangeaisons insupportables

Le 08 juillet 2020 à 23:20:33 Redzer95 a écrit :
Merci recolo ça me rassure pck je l’ai laisser 4h et j’ai eu des démangeaisons insupportables

Franchement tu peux laisser le temps que ça sèche puis ensuite rincer et mettre de l'huile ça passera tout seul ( après je connais pas bien la mousse j'ai du liquide perso ) mais le principe est le même

Le 08 juillet 2020 à 23:02:28 zeetla a écrit :
Vous avez des belles barbes ou des poils de uc sur le visage?

poil de cul ici.
Mais j'ai tondu à 1mm pour pas que ça se voit.

Le 08 juillet 2020 à 22:53:15 FormerIncel a écrit :
Juste les kheys, je suis passé 1 an sous minox et dermaroller et j’ai une putain de barbe maintenant

Le 08 juillet 2020 à 20:07:29 TimothyDalton a écrit :
Bientôt un an de minox.

Efficace, du coup j'en mets de moins en moins. Je vais peut-être refaire une cure, afin de combler les derniers trous restants.

mettez des photos avant après!

Le 06 juillet 2020 à 17:38:54 LeBelge777 a écrit :
Ok merci de tes conseils, tes poils au dos ont commencés a pousser avec le minox ou tu en avais déjà ?
Tu as utilisé le dermaroller pendant ton traitement ?
je vais appliquer la mousse au matin et le liquide au soir on verra bien ^^

Les poils étaient inéxistant sur mon dos avant, donc ils ont poussé avec le minox. Je dermarollais avant 1 fois par semaine, mais j'ai vite abandonné. D'ailleur Recolo, je fais 1 dermaroll tout les deux jours on verra ce que ca donnera.

Avec la mousse sa sera bien mieux je pense au nv des effets secondaires!

Le 09 juillet 2020 à 15:03:36 Unchartedtrois a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 17:38:54 LeBelge777 a écrit :
Ok merci de tes conseils, tes poils au dos ont commencés a pousser avec le minox ou tu en avais déjà ?
Tu as utilisé le dermaroller pendant ton traitement ?
je vais appliquer la mousse au matin et le liquide au soir on verra bien ^^

Les poils étaient inéxistant sur mon dos avant, donc ils ont poussé avec le minox. Je dermarollais avant 1 fois par semaine, mais j'ai vite abandonné. D'ailleur Recolo, je fais 1 dermaroll tout les deux jours on verra ce que ca donnera.

Avec la mousse sa sera bien mieux je pense au nv des effets secondaires!

Tout à fait la mousse étant réputée plus douce.
Moi je dermaroll 4 fois par semaine mini

En combien de temps à peu près les micros poils blancs deviennent de vrais poils visibles ?
Salut les minoxidiens j’aimerai savoir ou commande la mousse rogaine pck bioeva trop long en plus risque de reconfinement j’aimerai me faire un petit stock merci 🙏🏼🌹
Formerincel, tu avais quoi comme base ? Tu voyais de petits poils fins au début ou il y avait des zones qui ne contenaient strictement rien ?

Le 09 juillet 2020 à 17:04:10 Quelamilf a écrit :
En combien de temps à peu près les micros poils blancs deviennent de vrais poils visibles ?

bah on en sait rien, tout ce qui traite de la durée, c'est l'inconnu!

Données du topic

Auteur
recolo
Date de création
29 juin 2020 à 21:32:39
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 280