[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : L'ère du Derminox
https://conflugain.com/products/traitement-de-croissance-conflugain-%C2%AE-5-de-minoxidil
D'après les avis c'est le meilleur minoxidil sur le marché , après le prix est relativement élevé , 140€ pour 3 mois
Vous pensez que c'est du bullshit ou bien il est vraiment plus efficace que les minox génériques à 18€ les 3 mois ?
Le 07 juillet 2020 à 13:29:31 Quelamilf a écrit :
https://conflugain.com/products/traitement-de-croissance-conflugain-%C2%AE-5-de-minoxidilD'après les avis c'est le meilleur minoxidil sur le marché , après le prix est relativement élevé , 140€ pour 3 mois
Vous pensez que c'est du bullshit ou bien il est vraiment plus efficace que les minox génériques à 18€ les 3 mois ?
c'est les mêmes ingrédients utilisés que pour les autres minox
: -minoxidil, propylène glycol, alcool et eau purifiée (utilisés pour tous les 5%)
ayaa 140€ les 3 mois
Le 07 juillet 2020 à 14:10:18 akhydutieks a écrit :
https://conflugain.com/products/traitement-de-croissance-conflugain-%C2%AE-5-de-minoxidilD'après les avis c'est le meilleur minoxidil sur le marché , après le prix est relativement élevé , 140€ pour 3 mois
: -minoxidil, propylène glycol, alcool et eau purifiée (utilisés pour tous les 5%)
ayaa 140€ les 3 mois
Le 07 juillet 2020 à 14:01:02 TuPeuxDDBent a écrit :
Où je peux trouver un derma roller hors commande? C'est trouvable en pharmacie les kheys?
rien trouvé en boutique hors internet
Le 07 juillet 2020 à 15:32:27 Washburnx50 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:01:02 TuPeuxDDBent a écrit :
Où je peux trouver un derma roller hors commande? C'est trouvable en pharmacie les kheys?rien trouvé en boutique hors internet
Ça marche clé merci
Ayaaaaaa 140 balles
Le benef qu’ils doivent se faire
ayaa 140€ les 3 mois
c'est une pharmacie suisse après, c'est pas le même niveau de vie
Le 07 juillet 2020 à 17:58:49 Pompindoudridon a écrit :
ayaa 140€ les 3 moisc'est une pharmacie suisse après, c'est pas le même niveau de vie
OYE OYE mes concitoyens de la Minox-sphère
Petit souci, mon pseudo a été ban temporairement.
Le sondage a été en ligne pendant 48 heures, il y a eu 20 votes et voici les résultats.
Ne pas promouvoir en 1ère page la technique Derminox est le choix de la majorité.
On se retrouve donc sur le 4ème topic (l'autre topic). A la vue des bugs mineurs de ce dernier, il serait judicieux par la suite de discuter afin de créer un 5ème topic de k-litaient.
bon moi j’ai commencé 20 avril donc ça a bien avancer de mon côté aussi mais j’avais une question : vous trouvez pas que les poils qui mûrissent le plus vite avec le minox sont sur le cou? Bordel il est presque rempli alors qu’avant j’en avais presque pas
Ça fait 5 mois que je mets du minoxidil celui de Conflugain à 140€. Et je peux vous garantir que c’est pas des conneries
Ayant fais la cure de 3 mois, au bout du deuxième mois j’étais choqué de voir autant de barbe sachant que je suis imberbe de chez imberbe...
Ayant terminé la cure des 3 mois j’ai voulu passer au foligain car l’autre est chère. En 1 mois avec le foligain je vois une diminution de la densité il y a beaucoup moins de poils ils sont partis en dirait. Je vais reprendre le conflugain franchement à mon avis c’est pas pour rien qu’il soit plus chère que les autres. En tout cas la différence je l’ai bien vu.
Mais franchement le minoxidil c’est de la magie, toutes ma famille est choquée !! Pas eu d’effet secondaire pour ma part a part la peau qui sèche juste.
Si il avait été produit en france il coûterai le même prix que le foligain
Je compte prendre du Minoxidil pour retrouver de la densité pour mes cheveux et reboucher un peu les golfes + sur la barbe
Foligain 5% ça passe pour les deux ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- recolo
- Date de création
- 29 juin 2020 à 21:32:39
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 283