Topic de Qeeco :

Bordel KURT COBAIN était vraiment doué pour écrire des mélodies catchy

dans le superbe doc "montage of heck" on apprend notamment qu il était complètement aux fraises pour l unpluged et pourtant il a fait une merveille ...

Le 30 juillet 2020 à 00:00:56 Colorissou a écrit :
dans le superbe doc "montage of heck" on apprend notamment qu il était complètement aux fraises pour l unpluged et pourtant il a fait une merveille ...

Ah bon il était défoncé???
Bordel je ne m'en rappelle pas dans le doc :(

Ayaaaaaaa il y'a des gens qui pensent que c'esr Cobain qui écrit ses mélodies :rire:
La majorité c'est Grohl qui les a écrite et arrangé pour lui :rire:, Grohl était le vrai musicien du groupe :ok:

Le 04 août 2020 à 22:29:57 TenebreSanglier a écrit :
Ayaaaaaaa il y'a des gens qui pensent que c'esr Cobain qui écrit ses mélodies :rire:
La majorité c'est Grohl qui les a écrite et arrangé pour lui :rire:, Grohl était le vrai musicien du groupe :ok:

Pourtant Gohl est arrivé après il me semble :(
En tout cas, si c'est bien lui qui les écrivait, Cobain était pourtant un bien meilleur interprète que Grohl dans les Foo Fighters :malade:

Le 04 août 2020 à 22:29:57 TenebreSanglier a écrit :

Heuuu non ça c'est une grosse connerie ce que tu dis :hap:
Cobain était la tête pensante du groupe il écrivait toutes les parties guitare et chant, grohl à écrit Scentless Apprentice et Marigold c'est tout

oui un incomparable songwriter/compositeur/mélodiste :bave: "génie" sans doute pas excessif :bave:

je ne connaissais pas la démo do re mi, quelle chanson :bave:

paper cuts non plus j'adore :bave: une cousinage avec alice in chains cette chanson :bave:

Le 11 août 2020 à 00:33:45 clododu16eme a écrit :
oui un incomparable songwriter/compositeur/mélodiste :bave: "génie" sans doute pas excessif :bave:

je ne connaissais pas la démo do re mi, quelle chanson :bave:

paper cuts non plus j'adore :bave: une cousinage avec alice in chains cette chanson :bave:

Content de te les avoir fait connaître

Le 30 juin 2020 à 22:38:35 expresso999 a écrit :
tu commences avec (Nirvana) c'est une intro au hard rock de manière générale, et puis ensuite tu lis à droite à gauche que c'est basique ou trop simpliste, t'y retournes 10 ans plus tard c'est toujours aussi bien

Tellement vrai mon khey. Quand t'es un jeune fou ado, t'aimes les gros morceaux bien catchy, puis souvent tu passes à autre chose. J'suis passé par le metal extrême, extrêmement technique, extrêmement violent. Pourtant je suis revenu à Nirvana (grâce à ce topic en fait)

Et quand tu redécouvres, t'aimes les morceaux avec un peu plus d'âme, Do Re Mi, Old Age..
Je redécouvre Nirvana 10ans plus tard et c'est du bon.

Le 15 août 2020 à 12:56:42 bestial_gamer a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:38:35 expresso999 a écrit :
tu commences avec (Nirvana) c'est une intro au hard rock de manière générale, et puis ensuite tu lis à droite à gauche que c'est basique ou trop simpliste, t'y retournes 10 ans plus tard c'est toujours aussi bien

Tellement vrai mon khey. Quand t'es un jeune fou ado, t'aimes les gros morceaux bien catchy, puis souvent tu passes à autre chose. J'suis passé par le metal extrême, extrêmement technique, extrêmement violent. Pourtant je suis revenu à Nirvana (grâce à ce topic en fait)

Et quand tu redécouvres, t'aimes les morceaux avec un peu plus d'âme, Do Re Mi, Old Age..
Je redécouvre Nirvana 10ans plus tard et c'est du bon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534780355-cluv.jpg

Arrêtez d’encenser ce drogué attardé.

Le 15 août 2020 à 13:22:21 AlorsMacaque a écrit :
Arrêtez d’encenser ce drogué attardé.

Cobain et Nirvana resteront dans l'histoire du Rock comme le dernier grand groupe de Rock au niveau international. Le chant du Cygne du Rock avant que le rap et l'indigence de la musique populaire ne prennent le relais.

Et toi? :)

Le 15 août 2020 à 15:40:57 Fhiliiiippe a écrit :
Personne pour cette pépite aussi ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=YJft6_5hlGo

Bah si bien sûr :oui:
Balancez vos morceaux peu connus préférés

Le 15 août 2020 à 15:40:57 Fhiliiiippe a écrit :
Personne pour cette pépite aussi ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=YJft6_5hlGo

Seeeeerve the seeervaaaaants ooh noo :coeur:

Données du topic

Auteur