Bordel KURT COBAIN était vraiment doué pour écrire des mélodies catchy
Le 01 juillet 2020 à 02:00:57 PasInspire a écrit :
Un des rares artistes archi populaire véritablement doué dans le domaine musical.
On est d'accord, c'était un vrai artiste au sens extrême du terme.
C'est peut être débile à dire mais il est immortel.
https://youtu.be/wVOGb27fWBU?t=183
Le 01 juillet 2020 à 02:04:50 ArchiMedhi a écrit :
La version de "Dumb" solo en 90
Elle fait chialer
Je viens de commencer la guitare après quelques mois de basse
J'aime bien les riff de Nirvana ils sont simples à jouer et sonnent super bien
Le 01 juillet 2020 à 02:08:53 CroustiKhey a écrit :
Je viens de commencer la guitare après quelques mois de basseJ'aime bien les riff de Nirvana ils sont simples à jouer et sonnent super bien
C'est ça toute la magie
Ça doit être dans le top 5 des artistes qui ont donné envie au plus de monde à jouer d'un instrument ces 30 dernières années ', alors qu'il était pas extraordinaire
C'est un exploit
le plus de kurt cobain à la guitare c'est son style. il a créer de bonne mélodie mais aussi une facon de les jouer particulière encore plus prenante en insistant légèrement lors de ses rythmiques sur certains moment.
Le 01 juillet 2020 à 02:08:53 CroustiKhey a écrit :
Je viens de commencer la guitare après quelques mois de basseJ'aime bien les riff de Nirvana ils sont simples à jouer et sonnent super bien
le plus important sur un morceau de nirvana c'est la facon de les jouer.
Alors que depuis je suis passé par le metal extrême, et notamment le death metal technique, j'ai appris à aimer les compos ultra complexes... ben en fait, en réécoutant Nirvana, j'aime toujours autant
Le 01 juillet 2020 à 02:07:04 Qeeco a écrit :
Ce qui me fait le plus bizarre c'est qu'il aura à tout jamais la vingtaine.
C'est peut être débile à dire mais il est immortel.
this
Ca parle de quoi en gros?
Le 01 juillet 2020 à 02:33:19 bestial_gamer a écrit :
Un khey s'est penché un peu sur les textes? Y'en a qui valent le coup particulièrement?
Ca parle de quoi en gros?
Le 01 juillet 2020 à 00:24:06 Qeeco a écrit :
On en parle aussi de son talent d'écriture ? Je suis le seul à trouver que même si ça ne veut rien dire sur le papier la plupart du temps, il y a une profonde aura artistique et une sorte de sens caché à chaque fois ?
Ce que j'aime bien chez lui, c'est son style pouilleux
Le mec multimillionnaire, qui devait porter pour 20francs de fringues sur lui
Le 01 juillet 2020 à 09:48:26 Hola_quetal a écrit :
C'est pas lui qui avait dit un truc du genre "mieux vaut 3 accords poignants qu'une symphonie sans âme " ou quelque chose de très similaire ? Ça lui correspond bien en tout cas je trouve que c'est un des derniers groupes de rock qui avaient vraiment la science du riff, comme l'avait les Stones avant eux. Teen spirit, HSB, dive, Sliver, Rape me, Lithium... après eux je trouve qu'on a plus retrouvé de groupes avec des riffs aussi bien sentis
Oui tout à fait ! Et puis j'ai toujours adoré sa manière d'écrire et ses paroles
Le 01 juillet 2020 à 09:55:09 Le_Plombier07 a écrit :
Ce que j'aime bien chez lui, c'est son style pouilleuxLe mec multimillionnaire, qui devait porter pour 20francs de fringues sur lui
Il avait de vraies valeurs (ou alors s'en battait juste les couilles) il avait une seule voiture, toute pourrie, une seule maison, et s'habillait chez l'équivalent d'Emaus aux USA
Données du topic
- Auteur
- Qeeco
- Date de création
- 30 juin 2020 à 22:18:00
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 207