J’APPELLE ma COPINE pour un SONDAGE sur L'INFIDELITé
Le 30 juin 2020 à 00:07:57 Siniy a écrit :
Le 29 juin 2020 à 23:58:11 AstronomeA a écrit :
Mon khey tu t'es fais matrixer par le forumLe pourcentage d'infidélité à l'échelle nationale est bien plus faible qu'on ne le croit. Mais on préfère toujours mettre en avant les problèmes
Cependant c'est une bonne technique. Je suis curieux de connaître le résultat
Je te rappelle qu'une étude récente en France c'est 40% de femmes qui trompent, 54% qui sextotent un jour avec des inconnus
Sachant que beaucoup ont du mentir pour se donner bonne conscience on est à 50%, et ça ne fait qu'augmenter
T'es vraiment matrixé.
La dernière étude en date montre que 37% des femmes sondées ont été infidèles un jour dans leur vies, contre 49% des hommes sondés. Ce qui ne veut pas dire que 37% des femmes sont infidèles actuellement, juste que 37% des femmes sondées ont déjà eu une infidélité, que ce soit pendant l'adolescence, jeune adulte, adulte, ou actuellement. Du coup non, c'est pas "40% de femmes qui trompent", mais "37% de femmes qui ont déjà trompé dans leur vies."
Le 30 juin 2020 à 02:08:58 Detenflag a écrit :
Mon khey tu t'es fais matrixer par le forumLe pourcentage d'infidélité à l'échelle nationale est bien plus faible qu'on ne le croit. Mais on préfère toujours mettre en avant les problèmes
Je te rappelle qu'une étude récente en France c'est 40% de femmes qui trompent, 54% qui sextotent un jour avec des inconnus
Sachant que beaucoup ont du mentir pour se donner bonne conscience on est à 50%, et ça ne fait qu'augmenter
T'es vraiment matrixé.
La dernière étude en date montre que 37% des femmes sondées ont été infidèles un jour dans leur vies, contre 49% des hommes sondés. Ce qui ne veut pas dire que 37% des femmes sont infidèles actuellement, juste que 37% des femmes sondées ont déjà eu une infidélité, que ce soit pendant l'adolescence, jeune adulte, adulte, ou actuellement. Du coup non, c'est pas "40% de femmes qui trompent", mais "37% de femmes qui ont déjà trompé dans leur vies."
Oui et ? ça fait 40% de ... si tu trouves ça normal c'est toi le problème
Le 30 juin 2020 à 02:08:58 Detenflag a écrit :
T'es vraiment matrixé.
ça montre surtout que 37% on été honnête mais crois moi y a bien plus, ça vaut de la merde ces sondages, j'ai déjà baiser des femmes en couple et mariée, un pote a aussi déjà baiser des femmes en couple et marié et crois moi en face elles jouaient les sainte ni touche et elles auraient surement répondue non au sondage.
UP on fait monter la mayonnaise.
Tu as prévu quel organisme de sondages ? Jai vu les questions je crois sur le topic c'est pas terrible quand meme.
Putain de correcteur
[08:36:08] <poprofol14>
Vous êtes matrixés de ouf, ayez confiance en vous et vous serez jamais cuck
Premier bluepilled
Le 30 juin 2020 à 08:36:08 poprofol14 a écrit :
Vous êtes matrixés de ouf, ayez confiance en vous et vous serez jamais cuck
Ce niais
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 29 juin 2020 à 22:57:52