J’APPELLE ma COPINE pour un SONDAGE sur L'INFIDELITé
Bon alors bien sur ,c'est pas ma voix qui va appeler c'est celle d'un pote je suis pas con. J'ai eu cette idée en voyant qu'elle avait répondu a un sondage électoral la dernière fois. Elle aime se sentir considéré.
Donc j'ai eu cette idée pour savoir si j'étais cuck, mon pote va l'appeler et faire croire que c'est pour un sondage anonyme sur la vie commune. Il va commencer par une série de questions banales avant de demander si elle a déjà trompé son conjoint une ou plusieurs fois et si oui par quelles pratiques
Je précise que je suis le seul copain qu'elle ai eu donc si la réponse est oui je suis cuck
Pas besoin de vous dire ce qui se passera si c'est le cas. Le coup de fil aura lieu demain matin quand je serais au travail ( a coté de mon collegue de bureau qui va appeler en realité ), j'ai confiance en elle mais ce forum m'a mis le doute avec ses Redpill.
Pensez vous que je vais etre cuck ? Et également si vous avez des idées de question crédible a poser avant pour qu'elle y croie faites les moi savoir.
Le 29 juin 2020 à 22:59:40 Narukamino a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:58:49 ClodoSolide34 a écrit :
Je vais chercher du pop Corn marlouC'est demain matin le coup de fils hein j'espere que ta boite de pop corn est grosse. Faut préparer les questions quand meme
Supprime et refait demain matin, On a pas toute la nuit nous
Sachant qu'il y a une probabilité qu'elle n'ose pas avouer même au sondage anonyme ( dans le cas ou ca serait une trainée qui m'a trompé sans vergogne. )
Cependant je pense que si mon pote la met en confiance elle sera honnête
Le 29 juin 2020 à 23:01:16 ClodoSolide34 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:59:40 Narukamino a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:58:49 ClodoSolide34 a écrit :
Je vais chercher du pop Corn marlouC'est demain matin le coup de fils hein j'espere que ta boite de pop corn est grosse. Faut préparer les questions quand meme
Supprime et refait demain matin, On a pas toute la nuit nous
Ouais ou sinon je le up demain matin c'est pareil hein. La c'est l'heure des pronostics
C’est de la merde ton teste
Fais juste passer ton pote pour un amoureux, dis lui de proposer une rencontre
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 29 juin 2020 à 22:57:52
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 664