J’APPELLE ma COPINE pour un SONDAGE sur L'INFIDELITé
Le 29 juin 2020 à 23:18:46 Blabla19111 a écrit :
Post le questionnaire que ta préparé et enregistre la conversation (et met la a l'écrit ça peut aider pour faire un meilleur questionnaire ) sinon bonne idée
Bonjour.
'voix de ma copine qui permet de deviner que c'est une femme"
Oui Bonjour madame nous vous apelons dans le cadre d'un sondage anonyme BVA sur les comportements des couples dans les foyers francais. Si vous habitez avec votre conjoint ou conjointe auriez vous quelques minutes pour répondre a nos questions ?
ca va l'intro ?
Le 29 juin 2020 à 23:23:06 Narukamino a écrit :
Le 29 juin 2020 à 23:18:46 Blabla19111 a écrit :
Post le questionnaire que ta préparé et enregistre la conversation (et met la a l'écrit ça peut aider pour faire un meilleur questionnaire ) sinon bonne idéeBonjour.
Oui Bonjour madame nous vous apelons dans le cadre d'un sondage anonyme BVA sur les comportements des couples dans les foyers francais. Si vous habitez avec votre conjoint ou conjointe auriez vous quelques minutes pour répondre a nos questions ?
ca va l'intro ?
Pas mal mais je pense qu'il faudrait amener le sujet de façon plus subtil enfin surtout dans les questions.
Bonjour.
"Volontier'
Merci beaucoup ce sondage sera compté dans le cadre de plusieurs études portant sur divers sujets comme la répartition des taches de travail,le comportement etc.
'blabla"
Cela prend en moyenne 5 minutes. Premierement dans quelle tranche d'age vous situez vous ? 18 a 25 ans ? 25 a 30 ans ? 30 a 40 ans ?
'reponse"
Etes vous en couple avec un homme ou une femme ?
"reponse"
[QUESTION A TRAVAILLER POUR AMENER LE SUJET PROGRESIVEMENT]
'Votre conjoint a t'il déja avoué etre infidele ?"
'non'
'Avez vous déja trompé votre conjoint et si oui dans quelles cadres ( travail, ami etc )
-LA REPONSE ( si elle dit oui )
-Jusqu'ou cette relation extraconjuguale est elle allé ? Baiser, prémilinaires ou rapport sexuel avec autrui ?
-Avez vous repeté cette experience ?
-reponse
[AUTRES QUESTION POUR FAIRE REDESCENDRE LA PRESSION]
je travaille sur les questions annexes
Le 29 juin 2020 à 23:34:18 Narukamino a écrit :
'Avez vous déja trompé votre conjoint et si oui dans quelles cadres ( travail, ami etc )
J’ai un peu honte mais... oui hihi
-Jusqu'ou cette relation extraconjuguale est elle allé ? Baiser, prémilinaires ou rapport sexuel avec autrui ?
La totale, j’ai adoré, ce qu’il me met si vous saviez, beaucoup mieux qu’avec mon mec
Oh, oui tout les jours, quand mon copain est au travail , d’ailleurs mon amant me prends en doggystyle en ce moment même
Le 29 juin 2020 à 23:38:58 GenialSalaud a écrit :
Le 29 juin 2020 à 23:34:18 Narukamino a écrit :
J’ai un peu honte mais... oui hihi
La totale, j’ai adoré, ce qu’il me met si vous saviez, beaucoup mieux qu’avec mon mec
Oh, oui tout les jours, quand mon copain est au travail , d’ailleurs mon amant me prends en doggystyle en ce moment même
Si c'est a ce point je te jure que je pete la machine a café du boulot kheyou. Et que la proportion de femmes battues va gagner un point
Le 29 juin 2020 à 23:44:28 Almenaran79 a écrit :
Si elle te trompe pas tu lui auras donner l'excuse de le faire
Elle ne saura jamais.
A la limite si on se marie je lui avoue pour faire table marbre du passée et repartir sur des base saines
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 29 juin 2020 à 22:57:52
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 664