J’APPELLE ma COPINE pour un SONDAGE sur L'INFIDELITé
Le 29 juin 2020 à 23:02:25 Haruko_ a écrit :
Pourquoi tu lui fais pas confiance ?En plus c'est une minorité des meufs qui trompent leur mecs hein
Honnetement je lui fais confiance sinon je ferais pas ca
Mais le forum m'a mis le doute avec ses topics quotidien donc la je vais etre sur une bonne fois pour toute
Le 29 juin 2020 à 23:03:15 Dualitez a écrit :
C’est de la merde ton testeFais juste passer ton pote pour un amoureux, dis lui de proposer une rencontre
Non si elle refoul mon pote c'est pas incompatible avec le fait qu'elle m'ai déja trompé.En plus ca c'est de l'incitation
D'ailleurs elle aime répondre aux sondages et je serais pas la franchement je pense qu'elle va dire la verité.
Je pense que c'est fake, mais je feed dans le doute, après tout, on trouve des grands malades ici;
C'est ridicule l'OP. Si tu as confiance en ta meuf, jamais tu ne ferais un truc pareil. Si tu n'as pas confiance, tu dois la quitter, ou à minima lui faire part de tes doutes de façon adulte en face à face.
Sans parler du plan alambiqué que tu as mis en place, ce qui te fait clairement passer pour un grand psychopathe.
En résumé que tu sois cuck ou pas, le seul comportement qui fera de toi une mauvaise personne sera le tien
Le 29 juin 2020 à 23:09:45 RIChunt3r a écrit :
Je pense que c'est fake, mais je feed dans le doute, après tout, on trouve des grands malades ici;C'est ridicule l'OP. Si tu as confiance en ta meuf, jamais tu ne ferais un truc pareil. Si tu n'as pas confiance, tu dois la quitter, ou à minima lui faire part de tes doutes de façon adulte en face à face.
Sans parler du plan alambiqué que tu as mis en place, ce qui te fait clairement passer pour un grand psychopathe.
En résumé que tu sois cuck ou pas, le seul comportement qui fera de toi une mauvaise personne sera le tien
Qui il y a t'il de mal a vouloir savoir ? Si elle reussis le test je ne l'aimerais que plus et si elle n'a rien a cacher ca pose pas de probleme
Et si j'apprends qu'elle m'a cuck j'aurais eu raison de le faire
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 29 juin 2020 à 22:57:52
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 664