[Journal de bord] Fou,il essaye de casser la boucle !
Jour 45
Rien a vraiment changé depuis hier, je garde le morale a zero.
J'suis partagé entre la tristesse et l'accomplissement.
D'un coté j'aurais pu continuer a perdre mon temps sur des passe temps inutile mais, d'un autre coté j'en branle pas une pour autant, en plus d'en être conscient (car pas obnubilé par les divertissements).
Ce qui fait que je m'ennui comme un rat mort, je vois le temps défiler et j'en fait rien, c'est frustrant sérieux.
Muscu ✅
Etirement jambe ✅
Etirement pont ✅
Mp3 10 sons ❌
Médité ✅
Musique langue étrangère ✅
Dessin ✅
Sport ✅
Diminuer le temps a écouter de la musique ❌
Livre ❌
0 M+Z
4h00 sur youtube
6min sur jvc
0 sur discord
0 sur 4chan
6min sur discord
<u>Jour 46</u>
J'ai fais un reve lucide
En gros c'est encore un WBTB, je me fais réveiller a 2:00 du mat par une portiere qui claque.
Je me leve, je vais me servir un verre d'eau et je pisse.
De retour au lit je m'endors les yeux a moitié fermé. Je regarde le reflet de la lumière des lampadaires qui passent a travers ma fenêtre. Puis j'ai ce sentiment qui vient dans ma tete "Je suis en train de m'endormir". Un reve normale démarre quelques secondes après sur "un écran intégré a mes yeux".
Je suis toujours dans mon lit mais je vois et vit le rêve en même temps. J'ose pas encore faire de TR car j'ai peur de me réveiller.
Je saute par la fenêtre et je me réceptionne mal. J'essai de faire apparaître quelqu'un mais ça marche mal. A la place y'a une forme humaine invisible qui apparaît, cette dernière me suce le doigt (issou.).
Je ne perd pas mon objectifs en tete et je cherche une proie suivi de cette forme qui continue son taff.
Jusqu'au moment ou je vois une 6/10 a poil dans un arrêt de bus.
Je me trompe de trou, je fais gaffe a pas trop de prendre de plaisir car j'ai peur d'avoirs une ejac nocturne. J'appui mon Z avec ma main pour pas qu'il glisse et sorte de la meuf
Je ne me souviens pas des sensations, mais je me souviens que c'etais sympa
Sinon j'ai eu une mâtiné que j'ai passé au centre commercial et chez le médecin.
L'aprem étais encore d'une oisiveté sans nom.
Muscu ❌
Etirement jambe ❌
Etirement pont ❌
Mp3 10 sons ❌
Médité ❌
Musique langue étrangère ❌
Dessin ✅
Sport ❌
Diminuer le temps a écouter de la musique ✅
Livre ❌
0 M+Z
1h05 sur youtube
13 min sur jvc
0 sur reddit
0 sur 4chan
6min sur discord
1h sur la TV
jour 47
Je passe ma matinée chez le medecin et l'aprem dans des magasins. J'ai accompagné ma sœur acheter des vetements car elle aurait pas osé y allait toute seule.
A la sortie du metro c'est un autre monde que je vois. En même temps ça va faire depuis 2 ans que je suis pas partit de mon arrondissement. D'ailleurs j'ai du aller dans ces beaux-quartier 3-4x en 18 ans d'existence.
Ça m'as foutu le cafard de voir tous ces bourgeois. Ils m'ont rappelé qu'en plus d’être pauvre,
j'étais pauvre de famille, d'élévations, de beauté, d'éducation, d'expériences, pauvre spirituellement,
socialement, génétiquement, intellectuellement…
Au moins j'ai la "santé".
je sais pas ce qui est le plus désagréable entre l'atmosphère des HLM ou des beaux quartiers.
Moi qui pensais avoir chassé mes frustration en quittant les boucles temporelles,
les voila qu'elle reviennent sonner a ma porte.
Sinon c'est toujours aussi déprimant de voir des 8/10 dans la rue.
Muscu ❌
Etirement jambe ❌
Etirement pont ❌
Mp3 10 sons ❌
Médité ❌
Dessin ✅
Sport ❌
'0 M+Z
2H08 sur ytb
15 min sur jvc'
Jour 48
Ma sœur est partit pour la journée. J'ai pas résisté a la tentation de baiser sa mère quand sa soeur n'est pas la de me fap bien que j'ai edge comme un porc pendant 1-2h. Je crois que la sortie d'hier m'as aussi bien trigger.
Muscu ✅
Etirement jambe ✅
Etirement pont ✅
Mp3 10 sons ❌
Médité ❌
Musique langue étrangère ✅
Dessin ✅
Sport ❌
2 M+Z
Au moins je sais que j'en suis capable.
4H00 sur ytb
6min sur jvc
8min sur reddit
4h18 sur "STW"
Jour 50
3 Jours ou je suis retombé dans mes travers.
Bon après c'etais pas hardcore comme au tout début. https://voca.ro/898wB7Xdxoq
Sinon pendant ces 3 jours j'étais plus tot "heureux" dans mon paradis artificiel. Je sais maintenant ce qu'il vas ce passer grace au contraste du jour 45 et 48.
- Couper mes addictions,
- M'ennuyer.
- M'ennuyer au point
d’abandonner et de retombé dans mes addictionsde travailler.
Muscu ❌
Etirement jambe ❌
Etirement pont ❌
Mp3 10 sons ❌
Médité ❌
Dessin ❌
Sport ❌
0 M+Z
2h00 sur ytb
20min sur jvc
1h56 sur reddit
Bon après je reste moins célestin et ma famille est bizarre mais pas autant que la tienne
Jour 51
Petite journée d'oisiveté OKLM.
Sinon je me suis endormi comme une merde et la douleurs des premiers jours est revenu.
Ca va faire 4 jours que je suis censé aller faire du skate mais je me réveille a chaque fois trop tard, demain c'est la bonne.
Muscu ❌
Etirement jambe ❌
Etirement pont ❌
Mp3 10 sons ❌
Médité ❌
Dessin ❌
Sport ❌
0 M+Z
3h26 sur ytb
30min sur jvc
Le 17 août 2020 à 22:58:56 EcorcheurDarbre a écrit :
Ca fait vraiment bizarre de lire l'op, on passe tout les deux en terminale, j'ai aussi arrêter définitvement les jeux vidéos (perso j'ai vendu la console, au moins ça m'a rapporté de la thune), j'essaye aussi les rêve lucides, j'ai aussi essayer le skate (pareil un cruiser), je dessine aussi, je fais aussi les exos de muscu, j'essaye aussi de réduire les branlette
Bon après je reste moins célestin et ma famille est bizarre mais pas autant que la tienne
Toujours un plaisir de se sentir moins seul.
Du coup ça a donné quoi pour les rêves lucides? J'ai réussi a me dépuceler perso ent
Et le reste ?
Les rêves lucides j'ai beaucoup de mal, je me souviens quasi systématiquement de mes rêves, j'en fait plusieurs d'affilé mais j'arrive pas à devenir lucide. Skate j'ai roulé dans une flaque d'eau sans faire exprès, j'ai eu beau passer une aprem à essayer de rattraper les dégât les roulements étaient mort donc nsm le skate et muscu je progresse un peu, pas vraiment de résultat à part au niveau des bras ou j'ai pris, mais ça s'explique en partie par l'absence de matos (j'ai que deux haltère de 10kg)
jours60~
Bon ça va faire 17 jours que je suis retombé dans mes travers et que je broie du noir et que je n'ai plus envie de rien...
17 jours que je scroll sur youtube, jvc que je me pré-occupe de la rentré...
Je suis passé par plusieurs états d'esprit, je résumerais ça plus tard...
106 M+Z et 155h05 sur les écrans
33 M+Z et 143h58 sur les écrans
Au final rien n'as vraiment changé j'ai juste diminué ma cadence de M+Z
Bon maintenant que l’école vas me bouffer tout mon temps il n'y a aucune utilité de comparé la periode du confinement et celle de la reprise des cours.
On entre donc dans une nouvelle aire !
Rentré jour 1
Ayant ghosted mon lycee dès confinement, je redoutais les retombé qui aurait pu s'abattre sur ma tete.
Heureusement il ne s'est rien passé mise a part quelque remarque de mes anciens potes.
Tous les lyceens se regroupe via leurs affinité dans la cours. Pendant que j'entend les autres se taper des délires entre eux, pas un seul mot sortais de la bouche de mon groupe.
Dans ma classe je m'entend bien avec une personne
Je suis pas si celestin que ça finalement
Sinon c'est full chance dans ma classe + full beubeu de chicha
Je pense pas pouvoir m’intégrer au reste de la classe...
Rentrée jour 2
Je ne suis pas confronté a ma celestinerie vu que je suis pas trop le seul a etre pote avec qu'une seul personne dans la classe.
Lors de la récreation je m'asseois sur un banc et je fais genre de chercher un truc dans mon sac.
Tout d'un coup un mec seul vient s'asseoir sur mon banc. Il observe les gens.
Je lui fais un coucou de la main qui dure une bonne minute jusqu’à ce qu'il me remarque.
J'aprends lors de notre conversation qu'il est nouveau dans l'établissement, qu'il connait personne et qu'il entre en seconde.
Je lui demande si il veut savoir quelque chose sur le lycée puis je lui fais une review des profs qu'il vas avoir.
Il me demande ou sont les toilettes car il a "hyper soif depuis ce matin"
Je lui demande a un moment si il "fait partis de l'élite" a tout les coups c'étais un khey. Mais je comprends par sa réponse qu'il n'est pas du fofo.
rentrée jour 5
Je commence a réussir a former une amitié cohésion avec la Celestine. C'est elle qui a fais le premier pas pour faire connaissance en me posant des question sur ma vie. Après avoir vu qu'elle n’étais pas trop "dépité" par ma présence, sachant que jusqu’à présent on étais ensemble par défaut vu qu'on connait pas les autres, j'ai commencé a être plus avenant.
Pendant le cours j'écris sur une feuille un tacle sur le prof (pour l'unité faut des ennemis communs )
-"Tema les aureoles de batard du prof il a peur de nous"
Et ça va je m'en sors plus tôt bien vu qu'elle rigole quasiment a chaque fois, elle a même pouffer de rire une fois.
Rentrée jour 6
Les permes sont fermé du coup on suit la classe qui vas dans la cours Je lui demande si on suit la masse et elle me dit qu'elle prefere rester au calme du coup on va s'asseoir sur une table a deux.
On se fait la conversations et me raconte des banalités sur ça vie. Jusqu'au moment ou elle me demande
"t’étais ou l'année dernière" "si ça allait etc…"
J'ai préférer rester évasif sur la réponse
Elle me dit que je suis "mysterieux" Ayyaa le délire du jean-sasuke n'était donc pas un délire, j'avais plus qu'a réciter des japonaiseries d'un ton sombre et je la fessait mouiller.
Sinon ça fait plaisir de parler a une fille en même temps ça va faire depuis le confinement que j'ai pas eu de contact humain qui allait plus loin que le bonjour.
Rentrée jour 7
Ma mère me veut 300€ de mon compte épargne que ma sœur nourrit de 30€ par mois. ça m'arrache la couille parce que j'ai que 500€ sur ce compte et qu'elle me doit déjà 250€ qu'elle m'as déjà pris y'a 8 mois. Elle m'as donné ça parole en me disant qu'elle me rembourserai le 5 aout mais toujours rien...
Ca me tue de savoirs qu'on est pauvre a ce point, qu'elle ne peut pas se permettre un trous de 300E dans le mois sans etre dans le rouge. Au final je l'ai toujours su intérieurement vu nos condition de vie... Mais le fait qu'elle me demande a moi de l'argent ça m’attriste sérieux tu fais pas un enfant pour qu'il viennes te tenir compagnie quand tu sera plus vieux, t'en fais un pour qu'il ait la meilleurs vie que tu puisse offrir...
- On est pas pauvre on a la santé, regarde ma copine elle, elle est vraiment pauvre.
Je lui dit qu'on ne justifie pas le médiocre par le pire et elle ferme enfin sa gueule. C'etais pas la première fois qu'elle m'esquivais avec son argument de merde du coup j'suis plus tôt content.
rentrée jour 8
Ça m'ennui de me faire dicter par les profs... Autant qu'il nous donne la feuille sur Pronote, qu'on en parle et fasse des exos le lendemain.
Je me suis capté pour manger dehors avec mon pote (polak) de l'année dernière, on est allé s'acheter un paquet de gateaux dans le super-marché qui est a un block du lycée. Sur le chemin j'ai vu une ancienne meuf de ma classe de seconde elle mangeait dans un resto plutôt chic j'avoue que ça m'as trigger vu que j'etais sur le chemin pour acheter un paquet de gateaux eco+
Sinon on s'entend super bien et a chaque fois on éclate de rire ensemble. On débat sur les sujet houleux de la société du coup l'humour noir est très présent.
C'est la deuxieme personne dans toute ma vie avec qui je suis vraiment sur la même longueur d'onde.
J'aimerais bien qu'on fasse des trucs plus souvent en dehors du lycée, il me la lui-même dit "tu m'as manqué" et il m'as rappelé tous les petits délire qu'on a eu l'année dernière.
Ça prouve qu'il m’apprécie, alors je devrais pas avoir trop de mal a sortir avec lui un de ces quatre. Meme si pour l'instant j'ai aucune idée de ce qu'on pourrai faire. (ah, si peut-être du skate il fait du longboard).
Je vais etre progressif et essayer de manger le plus possible avec lui bien que les emplois du temps ne le permettent pas toujours... Pour qu'ensuite une sortie en dehors du lycée se fasse naturellement, je me vois pas trop lui proposer un truc au culot.
J'ai demandé a Pauline de me donner ses pièces jaunes qui traînait dans un compartiment, devait y'en a voir pour 12E. Le lendemain en rentrant de l’école je vois que 7E ont disparu. Bien sur c'étais ma mère la pauvre qui est venu les chourrer.
A croire que les 300E n'était pas suffisant.
Elle ne m'as même pas prévenu...
Données du topic
- Auteur
- Chattteseche
- Date de création
- 27 juin 2020 à 09:27:55
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119