[Journal de bord] Fou,il essaye de casser la boucle !
Jour 35
Je me réveille de moi-même a 4h, je bouffe me prépare et j'attend l'aurore sur le fofo.
Malheureusement je n'ai pas eu le droit au jolie levé de soleil vu qu'il fessait tous gris.
Je rentre de ma session a 7:00 et me dit d'un air pessimiste " Voila il est 7h06 et il me reste 14H avant d'aller me coucher. La question maintenant c'est " qu'est-ce-que je vais en faire?".
L'aprem Je me fais hagra par ma mère sur mon poids. Ca me trigger car skiny fat et j'ai un début de bourlet bien présent :sueur:
En fin d'aprèm je me dit sous l'emprise de la flemme "Je remplirai bien mes taches quotidienne mais j'ai l'impression qu'il est trop tard."
C'est exactement pour ce genre de sensation que j'essaie d’arrêter l'ordi de 14h a 17h.
Un peu après je ne sais pas par quel force mais je me bouge le cul fais mes étirements puis le ménage.
Sinon ma mère regarde des videos en espagnol sur facebook et je viens pour essayer de traduire mot-a-mot.
Je comprend easy 70% des mots. Enfaîte mon problème c'est que je pue la marde a l'écrit.
Je sais ni lire ni parler ni écrire mais je comprend a l'oral.
J'ai pensé a aller sur le jvc espagnol pour pratiquer mais je vais baisser le niveau et go regarder des memes en espagnol.
Médité ❌
Dessin ✅
Menage 3/4
Muscu ✅
sport ✅
etirement ✅
livres ❌gens ados qui n'aiment pas lire).
TR après réveil et journal de reve ❌
Couper internet de 14 a 17h ❌
0 M+Z
3h35 sur ytb
45min sur jvc
39min sur reddit
0 sur 4chan
1h15 sur discord
Sous-homme
Jour 36
Encore une journée d'oisiveté...
Sinon j'ai passé ma journée a me tenir avachi sur une chaise.
Je me laisse jusqu'au 20 aout pour apprendre a "agiter mes pecs" Bon j'ai 0 muscle au niveau des pecs mais des mini seins qui sont entrain de pousser.
En gros j'ai vu un mec faire ça dans un clip de rap et j'ai trouver ça cool. Mais vu que j'essai de m'extirper de ma condition de consommateur je vais devenir acteur de ma propre vie et apprendre cette compétence.
Anecdote du jour, ma mère a Carrefour a préférer acheter une serviette bio (7E) plutot qu'une serviette normal a (5E).La pauvre est matrixé. Des conseils pour la redpill ?
Médité ❌
Dessin ❌
Menage 3/4
Muscu ✅
sport ❌
etirement ❌
livres ❌
0 M+Z
2h28 sur ytb
2h40 sur jvc
10 pages de... ouin ouin de... blackpilled de déprime... pou résumé ils parlent des tout les méfaits possible des relations humaine. Ça me fait bader, en plus de me pousser peu a peu dans de la misanthropie…
J'ai l'impression que je peux pas avoir d'amis et qu'au mieux des potes de 8h a 18h avec ces canneries.
10 min sur reddit
0 sur 4chan
1h56 sur discord
En espérant que demain soit un nouveau départ
J'en ai marre de vivre dans l'attente de jours meilleurs
Jour 37
Sinon depuis 2 semaine j'essai vite fait de bien mew mais ca dure moins d'une minute.
Réveil a 3h50, sah quel plaisir de ce se lever a cette heure ci
Avoir 16h de vie devant soi ! No troll hein.
Mais bon vu que j'en fais rien pour l'instant c'est comme si je me réveiller a 14h la diff c'est que quand on se lève a 14h on se sent full déchet.
A 5h30 je suis cencé partir mais je me trouve des excuse "Un moustique m'as pique le pied ca gratte trop"
"J'ai chiasse".
Au final j'enfile une paire de chaussette je chie et fais mas session de skate
Bon bah me revoila 7h10 avec 13h de vie je sais pas quoi faire.
Ma sœur moi et ma mere on s'est mis a se parler et a rigoler ensemble ca fessais longtemps.
A dans 20j nobostant quand elles vont se redisputer et s'ignorer.
D'ailleurs ma sœur a voulu débattre sur les pauvres qui réussissent avec ma mère
-Pauline "Non je te parle en pourcentage"
-Maman "Nan mais moi je connais un mec"
-Pao " Mais bien sur qu'il y aura des cas a part"
-Maman y'as des mecs en Honduras qui réussissent et devienne médecin
-Pauline "c'est sur ils sont au pied du mur, alors qu'en France vous avez un minimum de confort qui vous empêche de vous élever"
Enfin bref Pauline qui veut débattre avec ma mère qui a toujours campé ses positions depuis 10 ans de débat, elle a pas retenu la leçon. Paz sur elle nobostant.
Sinon ma sœur aussi ne sort jamais sans les bras découvert!
Même été tout comme moi !
Elle se regarde aussi de profil comme moi, mais je sais pas si elle complexe ou s'admire
Sinon je lui ai demandé pourquoi elle ne parle plus avec Aline.
Elle me dit "Aline étais très violente".
J'avais d'ailleurs poser la même question a Aline et elle m'as dit
"Pauline me fessait des coups de traitre, fourbe."
Bref j'ai un cadre photo qui traine dans ma chambre, elle font du velo et ça me brise le cœur qu'elles s'ignorent, putain moi je voulais une vraie famille pas ça.
De 14h a 17H j'suis seul mais 0 tentation
16h07 en train de "mewer" j'assèche la luette de ma bouche en placant ma langue contre le palais et je vois mes joues creuse ! J'suis mitigé car je pense que c'est éphémère.
Je sais pas si ca un rapport mais pendant haltère tu t'es mis a mew + respirer de toute tes force et vite.
J'ai aussi bouffer une carotte je sais pas si ca a un lien
Aussi quand je mew m'a langue aspire mes joue et je peux pas toucher mes dents a cause de peau de joue. Je sais pas si je l’exécute bien
Flemme de faire ma muscu, j'ai sorti ma carte en face caché "Remonté acides".
Mais j'ai activé ma carte pige "si je le fais pas je ferai jamais rien
Et je sais pas par quels force mais je l'ai fais.
Update 19h50: Premiere dispute
Bon en gros ma mère a pas de race et a fais comprendre a ma sœur qu'on parlait derrière son dos. Aline s'énerve ma mère a peur et redirige le feu vers moi .
19h38 J'ai chaud l'ambiance malsaine de la maison a repris quand je sors de ma chambre je sais pas si
C'est moi qui est zinzolin mais j'ai l'impression de sentir de la rancœur a travers la posture de ma sœur.
Je sais pas si c'est contre moi.
J'avoue j'ai parlé mais- je le pensais mais pas en mode cracheur de venin si ca peut me dédouaner. Faut que j'arrete de parler/ecouter la vielle quand elle crache son venin sur le dos des autres. Je lui dit que c'est mal et essaie de lui dire qu'elle va aller en enfer (Cette petite pecheuse croit en dieu BTW)
Mais elle peut pas s'en empêcher c'est dans sa nature et faut avouer que c'est drole de cracher sur les autres.
Je vais essayer de clarifier la situation avec elle…
Update:
Au final c'etait encore une histoire d'égo, tout est rentrer dans l'ordre
Tu t'es expliqué et après ta chialer dans ses bras en bon émotif qui se respecte.
D'ailleurs ça me rappel des souvenirs d'enfance quand je chialais et qu'elle venais me rassurer. https://www.youtube.com/watch?v=4KLVnmChtIE
Ça me rappel qu’on déprimait a deux lors du changement du temps.
D'ailleurs quand j'ai pleurer dans ces bras elle m'as demander pourquoi j’étais triste j'allai lui dire ce que je pensais de sa relation avec Aline mais je me suis abstenu. https://vocaroo.com/7FsM8B8oVx0
Anecdote du jour
En gros depuis 2-3 jours j'ai des remonté acides, elle me dit que j'ai peut-être un cancer et qu'il va falloir faire des analyse. Je lui demande a moitié sérieux si j'ai un cancer et la elle me dit
- "Alors tu veux plus avoir de cancer ? Tu veux plus mourir ?"
- "Quoi t'es pas content ? Tu veux plus te suicider ?"
- "Et toi Aline tu veux plus te suicider ?"
AYYAAAA
On a tous eu nos periode de crise j'imagine
Je me suis pas relu mais je crois que mon pavé est imbuvable
Médité ❌
Dessin ❌ deux trois jour qu'il faut que je regarde un tuto pour le nez yeux et la bouche mais flemme.
Menage 3/4
Muscu ✅
sport ✅
Je pourrai essayer de lire un texte a haute voix et apprendre a porter ma voix virile que m'aura apporter le nofap
J'ai d'ailleurs essayer de "grimper" sur un poteau de basket, y'a aucune raison mais je trouve ca cool J'ai juste réussi a agripper le poteau et a faire une traction.
Et puis la vie ne serais pas une succession d'objectifs qu'on se donne pour "ressentir" quelques chose ?
etirement ❌
livres ❌
Sinon vu qu'aujourd'hui étais une journée assez sympa je me suis mis a faire plein de TR car trop beaux pour être vrai
0 M+Z
2h00 sur ytb
42 min sur jvc
44 min sur reddit
0 sur 4chan
21min sur discord
Le 04 août 2020 à 22:00:54 Chattteseche a écrit :
Sinon depuis 2 semaine j'essai vite fait de bien mew mais ca dure moins d'une minute.
Instruis-moi, c'est quoi ce bail sombre de "mewer" ?
Le 04 août 2020 à 22:23:23 TeemoVx a écrit :
Le 04 août 2020 à 22:00:54 Chattteseche a écrit :
Instruis-moi, c'est quoi ce bail sombre de "mewer" ?
https://www.youtube.com/watch?v=zbzT00Cyq-g&list=PLbi4lQsXANKu5eqR_EGXEyatX0Fg7dD6a&index=2&t=0s
http://www.aljabri.com/blog/how-to-mew/
C'est placer toute l’entierté de sa langue contre le palais, pour avoir une mâchoire plus prononcé.
C'est aussi mangé des trucs dure plutôt que de manger des trucs mou pour prévenir les dents de travers.
Le truc c'est que ça marche super bien chez les enfants/personnes en croissance par contre pour les adultes on est pas vraiment sur.
Jour 38
Réveil a 6h et lever a 7h
J'ai fais un cauchemar sur l'ambiance malsaine de la maison,
Y'avait mes deux sœurs dans la même maison, la menace avait beau être
silencieuse elle était belle et bien présente.
9:30 a 11:22 Je me concentre sur mon mewing, je range la cuisine mais y'a trop de truc a faire alors sous la pression je fais des aller retours de ma chambre a la cuisine et je reste moins de 30 sec dans ces dernières. Oui oui j'ai fais des aller retours entre la cuisine et ma chambre pendant 1h50. https://voca.ro/mANHMzwdjYB
Je me rend compte que ça dure trop longtemps. Je me pose donc sur le lit et je regarde ytb.
14:18 Je me suis morfondu 20 secondes en repensent a une erreur du passé, mais c'est une erreur que je peux, ne plus commettre si je deviens génial.
En gros je me rappel de mes erreurs du passé aussi futiles soit-elle et je fantasme sur ce que j'aurai du faire/dire. Au final je me complaît dans cette fausse réalité, mais dans la vrai vie je fais rien pour y remédier.
Ah un moment je tombe sur la liste des sujets et je vois "Jean-PLS-53 - On finira tous cuck"
Ça me trigger et m'attriste mais j’appréhende la boucle et la spirale d'aigreur si je clique alors je ferme l'onglet sereinement.
Médité ❌
Dessin ❌
Menage 1/4
Muscu ✅
sport ❌
étirement ✅
J'ai un peu cette aigreur de ne pas avoir fais en même temps mes étirements des jambes. Bordal le'avancé que j'aurais fait si je m'y étais mis.
Apres rien ne m’empêche de commencer des demain mais j'ai la flemme
livres ❌
Aussi je recrois en l'avenir alors je voudrai laisser un peu ca de coter et me focus sur IRL, AYYAAAA mon moi du jour 6 qui m'aurait traité de bluepill
Couper internet de 14 a 17h ✅
J'etais trop fatiguer pour regarder le compteur. tous ça c'est des estimation sauf sur 4chan ou je n'ai pas remis les pieds.
0 M+Z
Je crois que c'est grâce a ces petit subterfuge que je tient, aussi grace au discord le sentiment de compétition et surement un vecteur/facteur (j'ai plus le mot).
Sinon ça me parait beaucoup trop facile y'a un truc qui cloche
2h00~ sur ytb
35min~ sur jvc
15min~ sur reddit
0 sur 4chan
45min~ sur discord
trop fatiguerje resumerai demain, il s'est pas passé graand chosede soute facon
0 mz
ytb 3h
jvc 38min
reddit 0
4chan 0
discord 40min
Jour 39
Réveil a 5h je fais du skate mais ose pas trop m'appuyer sur le tail (pour lever le skate)
Sinon je commence un peu a pouvoir placer et replacer ma jambe arrière en la glissant
7:09
Aujourd'hui j'ai pas eu la réflexion "12h de vie m'attendent que-vais-je en faire ?"
7:09 a 10:34
Je passe du temps avec ma famille et ne vois pas le temps passé.
11:00 a 11:42
Je matte les dessins animé et avec ma sœur on parle des du job des doubleurs
12:00 a 12:50
J'attend d'etre seul pour pouvoir chier en tranquillité.
13:00 a 15:00
Au final j'ai toujours rien fait .
15:05
Je me fais chier et décide de go discord pour insulter la gouine qui nous sert de modo
Et la miracle je suis rediriger vers un blog de tuto pour dessiner.
16:00
Bon a peine 8min de video que je go sur mon tel (Je peux pas y installer des extension).
16:30
je reprend sérieusement le tuto. Je matte une fois en écoutant, puis une deuxieme fois en vitesse 0.25 pour copier les coups de crayon en meme temps que la video. Et vu qu'il y a des tempsdepause ou il explique j'ai le temps de me reposer. Bah oui faut pas oublier qu'suis un oisif.
Sinon je m'attend pas a pouvoir dessiner du jour au lendemain, d'ailleurs tres important de ne pas s'attendre a un résultat miraculeux ou a quelconque résultat, ca évite la frustration
J'ai dessiner quelque début de nez, très faiblard mais ca passe.
18:00
Voila la par exemple je viens de regarder un tuto "comment ressentir ses pecs." Bon je m'attendais a les ressentir a la fin du tuto.
Bah la j'suis frustré et avachit sur ma chaise et j'ai abandonné.
J'en ai marre de végéter, mais au moins je ne végéte plus trop devant l'ordi.
Médité ❌
Dessin ✅
Menage 1/4
Muscu ✅Ah non enfaîte, je viens du futur pour te dire que t'as quelque courbature aux épaules
sport ✅
étirement ✅
livres ❌
Couper internet de 14 a 17h❌
0 M+Z
ytb 3h
jvc 38min
reddit 0
4chan 0
discord 1h09
Jour 40 (Bordel ça va vite)
Réveil a 6:00 je me rendors et me re-reveille a 7h00
Je vegete 20 bonne minute et m'imagine vivre des moments de complicité avec une meuf.
Au moins je me suis pas fap issou.
Parfois quand je végéte, je me morfond, m'imagine une meilleur vie... Puis la y'a un gros boost de "tu peux pas continuer comme ça" qui me fait me lever d'un bond ! Puis après j'suis debout et j'sais pas quoi faire. Du coup je me remet a végéter.
Aujourd'hui je me suis donné quelque tache a faire et je les ai toute accomplit.
19h30 Mon beau père rentre du travail. Un travail assez difficile et j'ai envie d’être aux petit soin pour
lui. Sachant que quand il vient c'est un peu ses seuls vacance vu que chez lui il peut pas vraiment se reposer.
Tout les petits service qu'il me demande je les fais tous sans exception. Bon après rien de fou hein c'est juste
lui faire a manger, lui servir un vers, lui ramener des glaçons, remplir une bassine d'eau pour faire un bain de pied. et plein de mini trucs comme ça. Donner c'est le vrai amour pas recevoir, recevoir ce n'est rien.
Médité ❌
Dessin ✅
Menage 1/4
Muscu ✅
sport ❌
étirement ✅
livres ❌
J'ai pas vu mon trackeur du coup tout ça sont des estimations
0 M+Z
2h30~ sur ytb
50min~ sur jvc
1h15~ sur reddit
0min sur 4chan
1h10~ sur discord
Le nofap n'as plus le même gout maintenant que mes 2 kheyou sont partit. Du coup pour rester investit dans mon aventure je troll le modo pour pallier a ce manque. (il adore se faire insulter cette chienasse).
"m+z 7 a 9 fois"
Bon au moins tu fais des efforts pour te rattraper
Jour 41
Cette nuit j'ai été lucide, mais j'en été pas persuadé. Déso pas d'aventure onirique a te raconter aujourd'hui.
Sinon bah pas grand-chose aujourd'hui t'as pas rien branler mais ta pas fait des trucs non plus. En même temps avec cette chaleur.
Vers 19h50 Ma sœurs et ma mère s'embrouille moi qui pensait dépasser les 20 jours.
L'ambiance toxique de la maison qui va reprendre sah quel plaisir.
Médité ❌
Dessin ✅ T'as dessiné 4 nez vue de face
Menage 2/4
Muscu ✅ T'as baissé le nombre de série a 3 a cause de la chaleur.
sport ❌
étirement ❌
livres ❌
0 M+Z
2h sur ytb
45min sur jvc
7min sur reddit
0min sur 4chan
46min sur discord
Toujours autant oisif. Je m'estime chanceux car j'aurais pu perdre mon temps sur les JV, les film/serie ,internet ou les infos en continu comme le fais mon Beau père, et ne pas voir ce temps précieux défiler. Quoi que… J'ai toujours trop de musique sur mes oreilles et je végéte trop tranquillement. Encore quelque chose dont je vais devoir me séparer.
Sinon mon Beau père part demain je vais enfin pouvoir reprendre un bon rythme de sommeil. J’appréhende l'ambiance de la maison après son départ
Médité ❌
Dessin ❌
Menage 2/4
Muscu ❌
sport ❌
étirement ❌
livres ❌
0 M+Z
2h30 sur ytb
30min sur jvc
0min sur reddit
0min sur 4chan
22min sur discord
Ça m'a trigger car c'est le schéma qu'il se passe avec mes "pote" de 8h a 18h. Je fais le con/troll
Et ensuite il me prennent vraiment pour un mongole.
https://voca.ro/iQIH97se9J7
Jour 43
Moi qui appréhendais l'ambiance de la maison après son départ bah j'ai été servit.
La menace lourde et silencieuse de la maison a repris. En gros ma mère balance des subliminals (piques furtives).
Ma sœur dit rien mais ça peut péter a tout moment.
On en parle d'ailleurs, elle est très critique et auto-critique comme moi. On a beaucoup parlé de ces choses cette semaine.
- J'ai un peu de haine envers elle et je l'aime pas tant que ca.
- l'ambiance malsaine de la maison.
- Les défauts de ma mère.
Elle raconte nos moindres fait et gestes a tout le monde au tel. Elle est full commérage.
Moi et mes sœurs on tient le même discours "Maman n'étais pas vraiment une mère". Je suis le seul a continuer de lui parler mais je compte me détacher (je suis trop dans ces pattes). Depuis que j'ai entendu tous les coup de traitre qu'elle avait fais a Pauline. D'ailleurs les crasses qu'elle m'a fais ces 40 derniers jours (J,10,11,12,16,19,23) et pleins d'autre petites chose qui s'accumulent aussi, commencent a peser lourds.
Elle m'infantilise trop je vais devoir m’éloigner si je veux pas finir comme ce khey. 00:00 a 01:48 https://youtu.be/JDbTiKmBhII
Tout y est bordel
- Les initiatives balayé par maman.
- Redouter et etre traité comme un enfants en publique.
- Les instructions inutiles donné par maman.
- La mère qui veut pas laisser porter le sac lourd.
Jour 23
Ça m'a fait pensé a ma mère et elle nous a jamais transmis un savoir ou parler de la vie en général. Je crois d'ailleurs qu'aucun de nous (moi et mes sœurs) se soit confié a 100% sur nos problèmes avec elle.Mais bon on peux pas vraiment lui en vouloir, enfin moi c'est c'que j'dis…
Ok le bluepill. Enfaite si mais elle l'utilise contre nous quand on se dispute pour bien nous rabaisser. C'est pour ça qu'on ne se confit plus sur nos doutes/peurs depuis nos 14 ans.
Sinon encore une journée d'oisiveté.
Journée que j'ai passé entièrement dans ma chambre.
Alors que ça fessait une semaine que j'étais quasiment que dans le salon.
Médité ❌
Dessin ❌
Menage 1/4
Muscu ❌
sport ❌
étirement ❌
livres ❌
0 M+Z
2h sur ytb
1h30 sur jvc
0min sur reddit
0min sur 4chan
22min sur discord
Jour 44
Un matin plutôt productif j'ai accompli toute mes taches hebdomadaires sauf une.
Mais j'en branle pas une après 12h00, je fais plus rien le reste de la journée, il fait trop chaud en même temps.
Ça va faire 3 jours que je végéte( l'aprèm en tout cas). Plein de réflexions basses arrivent par ci par la, je me laisse vivre... J'attend qu'il soit 20h pour pointer au nofap. C'est le seul moment ou je me sent "accompli" après 12h et encore...
Je change mes taches hebdomadaire. Je supprime les cases suivantes:
ménage
rêve lucide
la restriction a internet de 14h a 17h.
JVC: Je passe facile 30-40 min a rédiger mes post journaliers. Et j'ouvre et referme les 3 même topic plusieurs fois par jours donc ça monte vite. Je ne suis plus allé sur la liste des sujets depuis bien longtemps.
Reddit: j'ai quitté la boucle depuis quelques temps, bien sur je l'utilise toujours mais j'en fais une utilisation que j’estime "saine". Je ne vais plus sur le sub r/inkcel ou r/Forever_Alone par exemple.
4chan: j'l'utilisait uniquement pour me fap issou j'ai aussi cassé la boucle.
Muscu ✅
- Epaule 5x15
- Pec horizon 3x5
- Pec vertical 3x5
- Bras 3x12
Etirement jambe ✅
Etirement pont ✅
-3x20s position pont endurance
- Descente mur x3
- Pousse des jambes en pont 3x5
- Tomber les mains tendu et les regardé x5
Mp3 10 sons ✅
Médité ✅
Musique langue étrangère ✅
Jour 0
Objectifs:
- apprendre les paroles d'une chanson pour améliorer mon anglais et ma diction
Ça a pris 43 jours mais je me suis pas vraiment appliquer sinon ça aurait pas durer aussi longtemps.
Je sais pas si ça a vraiment améliorer ma diction mais ça m'as permis de mieux distinguer les
mots des autres musique le but ultime ça serait de mieux appréhender les passages de chaîne d'info en continu.
Du coup la je go apprendre cette chanson pour mieux apprendre l'espagnol. 1 couplet doit etre travaillé en 3 jours pour commencer en douceur. https://www.youtube.com/watch?v=3i88gbcGaKg Moins de 10 jours pour apprendre les paroles par coeur si possible.
Dessin ❌
Sport ❌
Diminuer le temps a écouter de la musique ❌
L'objectif est donc de ne pas en écouter lorsque je végéte (pour ne pas m'y complaire). Je tolère d'en écouter pendant que je fais des taches automatisé style dessin, muscu etc…
0 M+Z
4h00 sur youtube
47 min sur jvc
0 sur discord
0 sur 4chan
24 min sur discord
Données du topic
- Auteur
- Chattteseche
- Date de création
- 27 juin 2020 à 09:27:55
- Nb. messages archivés