[Journal de bord] Fou,il essaye de casser la boucle !
jour 0
j'expliquerai plus tard ma situation et mes objectifs j'ai la flemme de le faire tout de suite
jour 0
Voila 20:33 ...
Aujourd'hui j'ai passé 2h36 sur youtube et 2h40 sur jvc en tout 5h10...
sachant que j'avais 12h de vie aujourd'hui ca fait mal (sans compté l'heure de sommeil)
Je vais me coucher vers 20h40 et esperer me lever vers 5h40 ou 6h, puis ecrire mon reve sachant que ce matin j'ai réussi après 20minutes a m'en rappeler ca devrait le faire. je suis aussi sensé faire une activité physique mais j'ai une douleur au bas de mon aisselle gauche.
Du coup demain je fait pour la première fois mon programme que j'ai nommé l'OPERATION HEALTH 2 oui la première fois n'a pas été très concluante
Du coup ce programme s’étendra sur 12 jours, je l'ai mis sous forme de tableau avec des case a cocher ou a barrer en fonction de l'accomplissement de l'objectif
Le contenue du programme
-nofap + minimiser le temps sur les ecrans
-entretenir un journal de bord et de reve
-meditation 10min + lire 10p d'un livre (la culture general pour les nuls) par jour
-calligraphie + dessin (je go apprendre l'anatomie du corp humain)
-penspinning je dois ameliorer mon "reversethumbaround" la "charge" et le "sonic" + apprendre une figure avec une pièce
- ameliorer ma posture + me brosser les dents apres chaque repas (oui oui)
- faire du basket ou du running
- apprendre les paroles d'une chanson pour ameliorer mon anglais et ma diction
- faire des test de réalité (pour les reves lucides) + essayer de dédoubler ma personalité a la mr.robot ou a la fight club histoire d'avoir un soutient morale
D'ailleurs si quelqu'un a une technique pour ecrire vite et bien je suis preneur
jour 1
Voila 21:02
Ce matin 7:29 j'ai réussi a ecrire mon reve. J'ai fait mon lit, je me suis lavé le visage et les dents juste après avoir mangé.
Puis j'ai dessiné un objet qui se trouvait dans mon reve (un skate). C'est une réussite car j'ai pour habitude de M+Z deux fois avant de me lever puis 1 ou 2 fois après avoir mangé...
A 10:00 j'ai regardé des passage d'une série que j'ai deja vu mais en espagnol tout en pratiquant le "thumbaround" je l'ai calé quelque fois mais j'arrive jamais a le réceptionner. 1heure apres j'ai décidé d'apprendre l'anatomie mais j'ai abandonné après avoir fait plusieurs spheres car ça me saoulait.
A 13:00 Je mange et me lave les dents 5min après. Je médite mais j'arrive pas a concentrer mon attention sur ma respiration alors je décide de me focus sur mon pouls. Puis je lis le livre la culture G pour les nuls, les premiers chapitre parle de l'Univers, moi qui suis en pleine crise d’existentialisme je pensais que ça allait me plaire mais finalement ça s'est attardé sur les constellation les météorites etc... D'ailleurs toutes les infos que j'ai lu sont rentré par une oreille et sortit par l'autre...
13:20 jusqu'a la fin de la journée, je suis retombé dans mes travers et j'ai regardé des video sans intérêts sur youtube mais en continuant de dessiner des spheres, en faisant du penspinning.
A 18h j'apprend un couplet d'une musique et je me suis enregistré en train de chanter et bordel que c'etait dégueulasse
Puis je reperd mon temps sur youtube, je bouffe mais je me brosse les dents 40min plus tard...
J'ai fait des TR toute la journée mais seulement quand je fais rien ou quand je m’apprête a faire quelque chose, jamais en pleine activité. J'ai seulement pensé 4-6 fois a mon double. De plus je réussi a peu près a ameliorer m'a posture meme si j'ai beaucoup de relachement.
Aujourd'hui n'a pas été un jour concluant, j'ai accompli mes objectifs avec de la musique en fond ou une video ytb.
J'ai toujours mal a mon dos. du coup j'ai pas fait de sport.
J'ai passé 5 heure (je crois) sur youtube mais je suis content car d'habitude je défile sans réfléchir pendant des heures avant de cliquer sur une video inintéressante qui dure 10min.
J'ai passer moins de 10 min sur jvc
1 jour d'abstinence
Voila 19:42
Autant vous le dire tout de suite aujourd'hui était vide. Je sais pas ce que j'ai foutu. Pour garder le fil je note ce que je fait heure par heure mais la je l'ai a peine fait. Mais si je devrais résumé ma journée ca serait:
7:19 réveil mais je me rendors
8:20 Je me re réveil, me rapel de mon reve mais flemme+fatigue puis je decide de me M+Z pour me remmetre de tout ces états
ensuite c'est le blackout
de 15h a 19h je prend une douche et décide de trier par émotions ma musique, mais je me rend compte que certains morceaux ont des glitchs (peut etre parce que je les ai foutues sur une clé usb) et ca me motive pas de trier 1234 morceaux, je ne supporte pas ca et décide sur un coup de tete de tout supprimé apres 2h a trier. Je regrette un peu mais y'a pas mort d'homme.
Apres vers 17h30 je mange et je regarde des sur ytb des mecs qui raconte leurs expérience au service militaire. Je me suis dit que l’ambiance disciplinaire que ces vidéos dégageaient m'inspirerait mais bon je regardais avec le pied sur la table et j'ecris ces lignes avachit... En plus j'ai travaillé sur 1 seul objectifs sur mon programme.
Mais il y'a 2 point positive, j'ai réussis a réceptionner mon stylo lors du thumaround reverse alors qu'avant il tomber a chaque fois par terre. Bon c'est toujours pas esthétique mais je progresse.
Lors de ma 2eme session de M+Z j'ai imaginé mon double me faire tomber du lit puis me tendre la main pour me relevé et ca a marché
Du coup je me suis m+z qu'une fois aujourd'hui
J'ai passé 3h23 sur youtube
41min sur jvc
et 32minutes je sais plus trop ou
En tout 4h36 sur les écrans
Je suis a 0 jour d'abstinence
jour 3
j'ai M+Z 9 fois dont une fois avec des images " Create Your Own Adventure" c'est plus grosse session que j'ai faite (50min) et les autres entre 5 et 7min
Environ 90 minutes a M+Z mais tout vas bien
Le seul truc productif que j'ai fait aujourd'hui c'est de voir des exos de dessin.
J'ai toujours mal au dos...
D'ailleurs lors de ma session CYOA j'ai vu tout ce que je pourrai faire en reve lucide ca m'a motivé mais pas assez pour me reprendre en main...
Je suis lessive et je me sens sale.
J'ai passé 6H20 sur ytb
0 sur jvc
et 1heure sur un site de dessin.
Voila 19:20
j'ai de moins en moins de force, j'ai plus la foi de tenir ce journal de bord c'est d'ailleurs la seule chose que je "tient" de mon programme enfin bref
Je pense arreter mon programme pour l'instant, a la place je vais regarder mes habitudes sur une semaine et essayer de me tenir a un programme réaliste
j'ai M+Z 8x aujourd'hui d'ailleurs je vuos ecris post-nut
6h40 sur youtube
5min sur reddit
0 sur jvc
et 20min sur 4chan a des fins mal intentionné
jour 5
J'ai encore rien fait ça va faire 2 jours que je bouffe des cereales matin midi et soir.
Ah si en faite j'ai ranger ma chambre et j'ai médité pendant 10 minutes sauf que pendant ces 10 minutes je me demandais non-stop quand est-ce que ça va s’arrêter
Je bacle de plus en plus mon journal de bord et c'est pas bon signe, je dirais bien que demain c'est la bonne et que je m'y met mais bon on sait tout les 2 que ça n'arrivera pas...
J'ai d'ailleurs toujours mal au dos meme si c'est beaucoup moins prononcer
6x M+Z
5h30 sur youtube
1h sur 4chan
18min sur jvc
Le 02 juillet 2020 à 00:25:05 MyHops a écrit :
Courage kheyou lâche pas une pierre deux pierres et on construit un château
Merci
je viens de survoler ton topic et ca a l'air bien formé; je crois que je vais reprendre ta structure si ca te gene pas
Les jours se ressemblent de plus en plus...
Je retombe dans mes travers, je prends 10 000 photo de mon profil et complexe sur ma machoire, qui sait sur la 1001 photo ma machoire sera peut-etre plus prononcé
* 8:23 a 8:50 mange des cereales puis dents puis je fait mon lit
* 9:00 a 11:30 Je cherche et installe un logiciel de montage puis un autre puis je vais sur un site de montage en ligne mais ca
rame trop alors j'abandonne mon mini projet.
* 11:30 a 19:15 Je traine sur reddit, jvc et ytb.
Le sub r/inkcel me fait déprimer a mort, voir ce que tu ne vivras jamais juste parce que ta perdue a la loterie génétique... La condition humaine quel tragédie...
Mais au moins ca me motive a faire des rêves lucide car le monde onirique est le seul endroit ou je vivrais dans l’abondance et l'insouciance.
Puis après tout il n'y a que moi qui puisse vraiment m'aimer a 100 % (inconditionnellement).
D'ailleurs j'ai fait un post ou je dis que je me donne 30j pour maitriser les reves lucides et me dépuceler
Je me dois de les gardé informer sur ce que je fait jours après jours pour devenir lucide qui sait j'en motiverais peut-etre quelques un a atteindre le véritable amour
1 M+Z
3h sur youtube
2h sur reddit
1h30 sur jvc
Jour 7
J'ai l'impression de remonter la pente, j'ai accompli quelques trucs
6:50 a 7:30 réveille puis M+Z ca commence bien
7:30 a 9:08 je me lève enfin, j'ecris mon reve, je mange, me brosse les dents et faits mon lits.
9:10 a 9:22 Je médite pendant 10 minute mais c'est très mal exécuté
9:22 a 9:50 Je trie mes favoris
10:00 a 10:40 Je m'entraine a chopper mon ballon de basket a une main et a un cointrick devant ytb
11:00 a 12:10 Je fait des exos (3pages) pour tracer des ligne droites a main levé, j'ai bâclé la fin
12:20 a 13:10 J'applique une bouteille congelé sur ma douleur et "écoute" cette audio book https://www.youtube.com/watch?v=OpJy3A117V0&t=5458s Bien sur j'ai oublié tout ce que j'ai entendu et le peu de ce chose dont je me rappel je pourrai meme pas le mettre sur écris...
13:30 a 13:48 M+Z sur du CYOA
13:48 a 15:45 Je bouffe des biscuits, traine sur jvc, M+Z sur du cyoa, traine sur jvc, je bouffe de wrapp du Mcdo.
16:00 a 16:58 Je réécris mon rêve au propre.
18:00 a 18:38 Je traine sur reddit et y résume mon reve.
3 M+Z
1h sur jvc
1h sur reddit
3h15 sur youtube
jour 8
J'ai quasi rien fait aujourd'hui j'ai toujours mal au dos (ca me tire quand je fais la vaisselle).
Allez, je sais que je peux le faire, T'as bien réussi a arrêté les jeux-videos non ?
T'as appris 3 figures de penspinning, ta un sommeils réguliers et tu réussis a tenir ton journal de bord, ok c'est pas l'ascension fulgurante a laquelle tu fantasmais mais tu peux le faire, je te promets d’être plus présent
- Demain tu dois trier mes musique pendant 1h30
- Demain tu dois remplir 3 pages d'exos de dessin
- Demain tu dois regarder cette vidéo sur l'anatomie https://www.youtube.com/watch?v=7DG4N56XeTU
Allez dors bien. On a une grosse journée demain
1h26 sur jvc
16min sur reddit
8min sur 4chan
2 M+Z
4h23 sur youtube
jour 9
j'ai rien fait.
A 14h ma mère est partit se faire opérer (Elle un os qui est trop long et qui lui fait mal) et m'apprend qu'elle va revenir seulement demain.
Et comme je suis pas souvent seul a la maison go M+Z, M+Z de 14h a 21h10.
J'étais tellement exténué que j'ai pas fait mon pointage sur mon jour ni regarder le temps passé sur internet...
jour 10
Je range la chambre de ma mère, j'aménage sa "table de nuit" et fait son lit.
A 12h elle sonne et n'est pas contente car elle voit que j'ai pas mit son lait d'amende au congelo. "Putain je t'avais dit de le mettre au congelo tu sais très bien que je prend froid."
Elle appel sa famille, ses amies pour raconter ses anecdotes sur son opération mais a moi me raconte rien. En vrai je m'en branle mais je pense qu'intérieurement ça a fait un coup a mon ego. + le fait qu'elle chérisse une amie (et pas moi) qui est allé la voir pendant l'operation.
Elle me demande de lui faire un milk-shake, je le lui fait.
Elle me demande de lui cuire une viande je lui fait.
Un peu plus tard on apprend qu'elle a le covid, encore une fois je m'en branle mais la elle fait son cinéma "t'approche pas de moi, sors de ma chambre".
Alors que je suis déjà contaminé par extension et que je risque pas grand chose vu mon age et ma santé.
Alors qu'il y a encore quelque jours elle fessait la warrior a mépriser les petites vielles qui voulait qu'elle s’écarte jusqu’à 1 mètre.
Moquait sa soeur du bled qui était hyper stricte sur les règles d’hygiène avec sa mère.
Mettais un masque qui couvrait seulement sa bouche + une petite partit de son nez.
Elle me demande la moitié d'une pastèque et d'un melon, je m’exécute lui ramène tout ça en 4 quart, elle est un peu saoulé car elle voulait juste la moitié et bouffé le truc avec une cuillère. "Tu sais très bien que je mange comme ca "
J'en ai marre de décevoir
J'en ai marre de revoir ces scenes insignifiantes et les analysé encore et encore alors qu'elle est surement déja passé a autre chose...
Maintenant le truc c'est que son médecin l'a appelé et lui a dit que je devais aussi faire le test.
Ca me fait peur parce que c'est un truc qu'on t'enfonce dans le nez
2 M+Z
2h sur jvc
2 sur ytb
jour 11
Ma mère prend RDV par telephone pour moi pour que je fasse le test du covd.
Et j'entend "Chatteseche n'a pas d'amis. Il est seul enfermé dans sa chambre, il a pas d'amis, aucun contact.
Oui je viens de me faire opérer mais je dois l'accompagner parce qu'il sait pas faire les démarches."
Bordel tu sais pas a quel point je me suis senti comme une merde.
J'aime me rassurer en me disant que j'suis que le produit de mon environnement qu'elle est trop mere poule avec moi et que j'ai pas eu mon père... Mais a partir du moment ou t'es pas capable de passer un coup de telephone a qui que se soit, pas capable de demander une baguette sans bégayer devant la boulangère, pas capable d'aller dans des petits commerce, faut se remettre en question...
J'arrete pas de penser a quel point ma vie serait differente si il avait pas été mort...
Peut-etre que Aline (soeur) n'aurait jamais toucher a la drogue, peut-etre que Pauline n'aurait pas été boulimique, que je serais pas un déchet...
Peut-etre qu'on aurait été une famille soudé, et pas la a se mépriser/hair les uns les autres...
Un moment elle me demande de lui faire un truc sur l'ordi je lui dit que c'est pas possible/je vois pas comment faire
"T'es pas capable de faire ca alors que tu passe ta vie dessus"
Cette conasse passe sa vie sur son téléphone et ne sait meme pas comment appeler en inconnu, mettre le flash pour une photo ne sait pas comment partager un lien.
Bref...
On vas au labo et explique tout a ma place car je le rappel j'suis un déchet qui sait pas parler en publique.
Vous avez pas de certificat on prend que sur R.D.V on est full.
-J'ai appelé y'a 5min on m'as dit qu'il y avait de la place je vous montre mon tél ?
Je peux rien faire sans certificat.
-Et qu'est-ce qu'on vas faire alors va faire alors ? On m'harcèle depuis ce matin pour qu'il fasse le test et maintenant quoi ?
Bah la j'ai une famille qui passe et on verra ce qu'on peut faire pour vous après, tenez ce formulaire.
Je rentre dans la salle de test
Est-ce que ça fait mal ?
-On m'as dit les deux mais t'en fais pas la plus part du temps c'est pas douloureux juste genant.
Elle s’apprête a me le mettre puis je me retire d'un coup sec
"attendez attendez je dois retenir ma respiration ou je peux respirer normalement ?
-Oui vous pouvez respirer normalement , comme si de rien étais
- Alors c'était comment ?
J'arrive plus a ouvrir mes yeux ils sont trop humides.
Est-ce que je vais mourir ?
Elle rigole et me dit que c'est bon je recevrai les résultats demain par mail.
Ça va j'ai pas été trop bizarre, j'ai réussi a la faire rire mais mes démons me disent qu'elle rigolait pas mais se moquait, faire l'idiot c'est le seul moyen de me faire apprécier et de me désinhiber, alors que quand je parle normalement je bégaie, chuchote.
D'ailleurs je me demande si j'aurais osé lui faire des blagues si la trouvé jolie, même si je connais déjà la réponse
Je retrouve ma mère dehors et me dit "Alors tu vois a quoi sa sert d'avoir une gueule"
Et bordel qu'elle a raison je serai partit sans avoir fait mon test en ayant a peine adresser plus de deux phrase a l'infirmière et encore
5 M+Z
30 min sur reddit
1h40 sur jvc
3h30 sur ytb
Jour 12
Hier soir j'entend ma mère faire des commérages avec une copine/voisine au tél, elle lui raconte que la remplacent du medecin généraliste l'a énervé au téléphone (pours des broutilles surement ). Puis elle se vante de lui avoir crier dessus et conte l'histoire.
Résumé de l’appelle juste après l'embrouille:
-Je dois contacter les proche de votre fils pour qu'ils puissent faire le test, c'est la procédure. Quel adresse pour rejoindre votre belle-fille ?
Quoi ! Quel copine ? Mon fils a que 18 ans ! Il a pas de copine !
-Ses amis ? Alors.
Quels amis ? Il a pas d'amis, il en a aucun !
Bref, elle se vante de lui avoir clouer le bec...
Ça me travaille toute la nuit, je décide de lui en parler le lendemain mais elle m'écoute a peine, elle scroll sur son téléphone.
Pourquoi t'as parler dans mon dos ?
-Bah la voisine sait très bien que tu sort pas.
Je me sens petit comme ça, tu me rabaisse, tu m'as humilié...
Elle en a rien a foutre...
Ah d'ailleurs j'étais au lit et que je pensais a cette histoire, je me suis dis "Allez après cette journée de merde que t'as eu ca serait cool que tu me donne de l'affection pendant mon rêve, tu peux au moins faire ça non ?" Et cette technique d'induction a marché!
En gros j'étais dans un lit avec 2 meuf et la y'en a une qui me dit "t'sais toi et moi y'a moyen ". Bordel que ca fait du bien de se sentir désiré. Ca me motive a reprendre sérieusement les reves lucides mais on sait tous les deux que j'ai pas assez de discipline, mais au moins y'a du progrès meme si ca fait 3 jours que t'écrit plus tes reves t'arrive a t'en souvenir et c'est un bon début
Je commence a avoirs moins mal au dos d'ici après demain je pourrai surement me remettre au sport
11 M+Z
3h40 sur ytb
2h sur reddit
1h15 sur jvc
Données du topic
- Auteur
- Chattteseche
- Date de création
- 27 juin 2020 à 09:27:55
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC