[Journal de bord] Fou,il essaye de casser la boucle !
jour 28
Ça fait 3-4 jours que je suis censé rangé ma chambre et accessoirement jeter une poubelle qui y traîne depuis une semaine mais je le fait pas. Je crois que j’appréhende de voir le voisinages. Ça fait une semaine que je suis censé me lever a 6h pour ne pas a avoir croisé qui que ce soit mais je me réveille toujours trop tard.
5 M+Z
55min sur reddit
2h26 sur 4chan
30min sur jvc
3H sur ytb
Jour 30
Ce que je fais depuis 3 ans je me dit qu'il faut que je change je prends des résolution mais j’abandonne 3 jours après et ca tous les 4 mois depuis 3 ans.
On peut voir ces 3 jours sur la première semaine j'ai maintenue + de case verte que les autres.
Vert= Ce que je vise avant de complètement arrêter
Orange= ça aurait pu être pire
Rouge= abus
Noir= quand j'abuse vraiment
---------------------------------------------------------------------
M+Z, une réflexion.
Oui je sais y'a un problème mais j'peux pas m'en empêcher. Je M+Z depuis le CP même un peu avant.
Pour ma défense si je parviens a me M+Z autant c'est parce que je me fap d'une autre facon en gros j'applique une pression (a travers mon jean) sur la base de mon Z et ça suffit. Pas besoin d'enlever mon jean, mon calbar et d'aller de haut-en bas avec ma main.
Le truc qui marche pour pas me fap, c'est de faire des dips. J'y pense mais je le fais pas et me fap a la place. (0 volonté )
-------------------------------------------
Youtube, une réflexion.
Youtube m'ennui depuis bien trop longtemps.
3 ans que je regarde des vidéos qui ne me divertissent pas tant que ça.
3 ans a tomber dans des clickbait les plus grossier les uns les autres.
Malgres que j'y passe pratiquement plus de 3 heures par jours je suis content car désormais je ne défile plus sans réfléchir pendant des heures avant de cliquer sur des vidéos inintéressante qui dure 10min. Et tout ça grâce a cette extension:
Un screen de tout les paramètres proposé parce que ca vaut vraiment le coup d'oeil.
Sinon je regarde je re-regarde des vidéos que j'ai déjà vu et dans ces heure y'a au moins 1h ou je laisse de la musique.
Je crois que c'est juste un réflexe d'y aller sauf que une fois que j'y vais j'y suis bloquer pendant des heures. Mais une fois que je couperais le problème des la racine j'en serai alors débarrassé.
--------------------------------------------------------------------------------------
Réseaux Sociaux, une réflexion.
Jvc reddit 4chan
Je passe trop de temps sur ces RS qui proposent d'ailleurs leur boucle bien a elle.
J'y perd mon temps. Le peu de chose que j'ai appris ici, les peu de foux-rires et le peu de réconfort que j'ai eu, ne vaut vraiment pas le temps que j'y est perdu.
Pourtant sur reddit je pourrais y faire une utilisation plus intéressante y'a par exemple le sub r/ELI5 (explic like i'm 5) qui je crois vaut le détour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Rêves lucides une réflexion.
Vu que je suis indiscipliné j'ai abandonné "la pratique" mais j'ai réussi a faire 3 RL en 30 jours.
Le truc qui marche pour moi c'est les faux-réveils (c'est quand tu reve de te reveiller) vu que je fais des Test de réalité au dernier moment, quand je me réveille.
Alors déjà pourquoi je veux faire des rêve lucide ?
- Sur 7 jours, 3 sont passé a dormir, je perd déjà trop de temps alors autant essayer le rattraper dans mon sommeil.
Puis je sais pas toi mais ce genre de stats me fout un coup au moral. Chaque jour, nous passons 7 h 47 min à dormir soit environ 2 800 heures ou 118 jours par an. Presque un tiers de notre temps est consacré au sommeil !
- J'ai arrêter les JV et même si c'est cool c'est parfois source de grosse frustration (level design qui permet pas grand chose, ne pas pouvoir rentrer dans tous les batiments etc). Du coup jouer a mon propre JV dans mon sommeil a la westworld serait super.
Résumé de ce que j'ai réussi a faire en gras sur la balise spoil
Premier reve
Une meuf de mon lycée que j'estime la plus jolie m'a demandé "Pourquoi est-ce que j'ai pris autant de temps" (en gros si elle m'as dit ça c'est parce qu'un jour j'été lucide j'ai réussi a la faire apparaître et on s'est fais un câlin)
AYYYAA pour la première fois j'ai manqué a quelqu'un c'étais beau bordel.
Apres dans le même rêve elle me fais boire un truc je m’étouffe et refuse de boire la suite puis elle me fais une crise style "je me suis donné du mal et tu t'en fou" c'étais cool de voir la frustration d'une personne qui t'aime mais qui réussi pas être a la hauteur
Sinon dans ce rêve j'ai réussi a:
-me tirer vers le ciel un peu comme spider-man mais y'avais pas de toile.
-Faire apparaître quelqu'un
deuxième rêve
j'ai embrassé 2 filles, un moment je lui est dit de me sucer la langue mais elle mettait les dents. J'étais sur le point de ken mais au moment de passer a l'acte je sors mon tel et me fap le temps que je m'en aperçoive elle avait disparu.
troisième rêve
J'ai failli ken mais encore une fois elle disparaît et je baise le vide s'en m'en apercevoir
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
30 après une réflexion ?
J'ai toujours perdue mon temps sur un plaisir hedoniste et chronophage, je me souviens par exemple de ces phase dans ma vie ou je geekais comme un porc 7j/7j en y repensant ça me fais peur.
VACANCE SCOLAIRE PACQUE 2018: Je jouais aux JV de 8h a 21h (the evil within1 et 2, dmc 4 et le reboot)
GRANDES VACANCES DE 2018-2019 mois de juillet apex legends toute la journée de 8h a 21h
GRANDES VACANCES DE 2018-2019 mois d'aout séries twd toute la journée
GRANDES VACANCES DE 2016-2017 Je jouais a BO1 mode zombie et j'alternais avec gtaV toute la journée genre de 13h a 05:00h du mat. (Pour l’anecdote quand je fermais les yeux je voyais les zombie, je pouvais pas voir/pensé autre chose )
GRANDES VACANCES DE 2017-2018 Rainbow six siege de 14h a 00h00
Le jour ou j'ai STOP les JV c'est quand ils commençaient vraiment a m'ennuyer. Vu que j'avais pas le ps+ je pouvais plus jouer en ligne.
Sur un coup de tete j'ai pris un ciseau et j'ai coupé le fil de ma manette sur le coup j'ai pas vraiment regretter mais quelques heures après oui. Y'a juste eu quatre fois depuis le temps ou j'ai vraiment voulu re-jouer
Malheureusement j'ai énormément compensé avec internet je me suis mis a regarder des séries(TWD, BB,BCS,TWD prequel, The wire s1, mr.robot)heureusement j'ai arrêter sans trop de problème.
Mon probleme c'est que je peux pas modérer du coup j'suis obligé de complètement arrêter.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
30 jours de plus.
Allez cette fois c'est la bonne
Médité
Je décide donc de médité la nuit pendant 11 minutes
Dessin
Menage
Muscu
sport
etirement
livres
J'ai pas tout lu honnêtement mais je trouve que c'est une bonne idée ce que tu fais, ça peut motiver. Après il faudrait qu'il y ait un peu plus de gens qui suivent comme ça ça te met une pression supplémentaire
Mais tu es au lycée là ? ou desco ?
Et n'empêche tu dois avoir une sacré libido pour arriver à te branler jusqu'à 10 fois par jour plusieurs jours d'affilé, imagine tout le temps et toute l'énergie que tu gagnerais si tu arrivais à limiter ça
Jour 31
Encore une journée d'oisiveté...
Médité ✅
Dessin ❌
Menage 0/4
Muscu ❌
sport ❌
etirement ✅
livres ❌
TR apres reveil et journal de reve ✅
mon JDB contient a peine 4 mots clef. J'ai perdu toute ma mémoire onirique j'en avais pourtant une bonne au début
Couper internet de 14 a 17h ❌
7 M+Z
1h45 sur ytb
2h32 sur jvc
3h sur reddit
3h sur 4chan
Le 29 juillet 2020 à 20:58:02 lalala__ a écrit :
J'ai pas tout lu honnêtement mais je trouve que c'est une bonne idée ce que tu fais, ça peut motiver. Après il faudrait qu'il y ait un peu plus de gens qui suivent comme ça ça te met une pression supplémentaire
AYYYYAAAA BTG ? Webedia shadowBan les gens comme moi, qui veulent se défaire de leurs griffes.
Mais tu es au lycée là ? ou desco ?
Je passe en terminale technologique
Et n'empêche tu dois avoir une sacré libido pour arriver à te branler jusqu'à 10 fois par jour plusieurs jours d'affilé, imagine tout le temps et toute l'énergie que tu gagnerais si tu arrivais à limiter ça
Jour 32
Encore une fin de journée d'oisiveté, bien que je n'étais pas sur l'ordi j'ai rien branlé.
J'étais la a rien faire en allant m'asseoire dans le salon, mon lit, une chaise mais rien y fait aucun déclic. J'en ai marre de me laisser vivre. J'suis la a rien faire et a culpabiliser de rien faire.
MAIS ce matin et pour une fois cette apres-midi j'ai réussi a etre "productif" bon j'ai rien fais d'extraordinaire non plus.
Pourtant en cette fin de journée j'avais prévu d'aller errer dans la rue histoire de m'habituer a être dehors.
Mais j'avais un petit mal de crane alors je l'ai pas fait.
Demain c'est décidé je go acheter mon skate je sais pas si ils ont refais les stock depuis la dernière fois mais y'a marquer qu'il reste que deux modèles du skate que je veux.
Médité ✅
Dessin ✅
Menage 0/4
Muscu ✅
sport ❌
etirement ❌
livres ✅
J'y ai rien compris, on te bourre de date, on te parle des noname de sa famille alors que ca apporte pratiquement rien. Ah si 3pages plus tard on te dit qu'ils sont envoyé dirigé dirigé d'autres villes en son nom
J'ai rien retenu, ils font que survoler les batailles sans vraiment entrer dans les détails, fin bref. D'ailleurs c'étais un livre pour les 8-11ans alors je sais pas si c'est moi qui suis attardé mais c'étais vraiment un livre de médeux qui apporte R-I-E-N
Couper internet de 14 a 17h ✅
Le moment ou j'ai été productif d'ailleur
6 M+Z
55 min sur ytb
55 min sur jvc
11 min sur reddit
15 min sur 4chan
50 min sur discord
Jour 33
Je me prépare pour aller acheter mon skate. A peine 8h qu'il fessait déjà une chaleur de ouf. Je tourne la poignée et je me rend compte que je pourrais pas sortir qu'en T-shirt. Malgré la chaleur j'enfile ma veste.
Et oui Fred en bon asocial que je suis je me sens super mal a l'aise lorsque mes bras sont a découvert.
J'ai cacher ma thune dans un paquet de mouchoir en bonne victime que je suis et me suis préparer a baisser les yeux.
Ah et j'ai aussi jeter ces putoin de poubelles que j'ai mentionné au jour 28.
Bon j'ai acheter mon skate mais je l'utiliserai que demain matin pour éviter le regard des autres.
Faut que je fasse gaffe a pas me blesser parce qu'on a plus la cmu.
Sinon j'ai aussi rempli 10 page d'un petit cahier d'exercices niveau primaire pour apprendre l'espagnol.
J'ai vite fait survoler les jvc espanol mais j'ai pas compris grand-chose.
J'ai ecouté 2-3 sons espagnole et comprend 1 mot sur 20 et quelques expressions
Médité ✅
Dessin ✅
Menage 1/4
Muscu ✅
sport ❌
etirement ✅
livres ✅
Sinon rebolotte je fais les 100 pas dans toute la maison avant de m'asseoir, de me relever et de refaire les 100 pas.
Aussi j'ai regardé la TV en culpabilisant de la regardés j'ai réussi a arrêter après 15min
2 M+Z
1h10 sur ytb
46min sur jvc
0min sur reddit
12min sur 4chan
1h20 sur discord
T'as tout mon soutient khey
(Déso pour l'insulte au début )
Jour 34
De retour sous le nom de "Chattteseche"
Réveillé a 4h:40, je bouffe et attend que l'aurore arrive. 1h plus tard cette gourgandine fais enfin son apparition.
A 5h58 je suis sur place et a ma grande surprise j'ai de l'équilibre !
Bon je vais pas très vite mais je vais largement plus vite qu'un mec qui marcherai par exemple)
J'aime bien cette ambiance que l'aurore et la brise fraiche du matin apporte a ma session de skate.
Mais moins de 20min qu'un mec chelou se pointe et casse mon sentiment de sérénité. Il a une casquette une sacoche et étrangement un masque covid en tissu. Ça présence me stress j'ai peur qu'il me "hagra", un moment il vient sur mon terrain de basket reste 5 bonne minute et repart, je le voyais déjà m’attaquer a l'acide bordal.
J'y suis rester 1h. Je rentre et de chez moi je vois qu'un mec est au terrain de basket a 7:35 (AYYAAA j'ai bien fais de me lever tot).
Sinon je traine sur le fofo et me fais bannir par les modos encore une fois.
Vers 12:00 J'ai envie de retourner au stade faire du skate, ça me rappel mon enfance quand j'allais faire du basket pendant 4h puis me faire chier, rentrer chez moi, m'ennuyer puis retourner au stade. Et ainsi de suite.
Sinon pas grand chose cette après-midi, ma mère parlais avec sa famille au tel, je me suis mis a la traduire et j'ai réussi a traduire 60% de ses phrase (mot a mot).
Puis plein de confiance je suis aller regarder des extraits de Mr.Robot en espagnol (https://www.youtube.com/watch?v=9fFoTYHl9us)
et j'ai rien compris ils parlent trop vite.
D'ailleurs j'ai appliquer de l'argile verte sur mon nez (Il est plein de point noirs depuis que je suis en 6eme )
Médité ✅
Dessin ✅
Menage 2/4
Muscu ❌
sport ✅
etirement ❌
livres ❌
Va falloir que je m'y mette bordelent
TR après réveil et journal de reve ❌
J'avais pu médité une deuxieme fois (Je médite au lit perso), faire mes étirements etc... Mais rien.
0 M+Z
1h37 sur ytb
1h40 sur jvc
0 sur reddit
0 sur 4chan
2h30 sur discord
Mais je me fais pas trop de souci c'est loin d’être aussi toxic que 4chan ou jvc
Données du topic
- Auteur
- Chattteseche
- Date de création
- 27 juin 2020 à 09:27:55
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119