[Journal de bord] Fou,il essaye de casser la boucle !
jour 28
Ça fait 3-4 jours que je suis censé rangé ma chambre et accessoirement jeter une poubelle qui y traîne depuis une semaine mais je le fait pas. Je crois que j’appréhende de voir le voisinages. Ça fait une semaine que je suis censé me lever a 6h pour ne pas a avoir croisé qui que ce soit mais je me réveille toujours trop tard.
5 M+Z
55min sur reddit
2h26 sur 4chan
30min sur jvc
3H sur ytb
Jour 30
Ce que je fais depuis 3 ans je me dit qu'il faut que je change je prends des résolution mais j’abandonne 3 jours après et ca tous les 4 mois depuis 3 ans.
On peut voir ces 3 jours sur la première semaine j'ai maintenue + de case verte que les autres.
Vert= Ce que je vise avant de complètement arrêter
Orange= ça aurait pu être pire
Rouge= abus
Noir= quand j'abuse vraiment
---------------------------------------------------------------------
M+Z, une réflexion.
Oui je sais y'a un problème mais j'peux pas m'en empêcher. Je M+Z depuis le CP même un peu avant.
Pour ma défense si je parviens a me M+Z autant c'est parce que je me fap d'une autre facon en gros j'applique une pression (a travers mon jean) sur la base de mon Z et ça suffit. Pas besoin d'enlever mon jean, mon calbar et d'aller de haut-en bas avec ma main.
Le truc qui marche pour pas me fap, c'est de faire des dips. J'y pense mais je le fais pas et me fap a la place. (0 volonté )
-------------------------------------------
Youtube, une réflexion.
Youtube m'ennui depuis bien trop longtemps.
3 ans que je regarde des vidéos qui ne me divertissent pas tant que ça.
3 ans a tomber dans des clickbait les plus grossier les uns les autres.
Malgres que j'y passe pratiquement plus de 3 heures par jours je suis content car désormais je ne défile plus sans réfléchir pendant des heures avant de cliquer sur des vidéos inintéressante qui dure 10min. Et tout ça grâce a cette extension:
Un screen de tout les paramètres proposé parce que ca vaut vraiment le coup d'oeil.