Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 22 juin 2020 à 02:36:07 FrancoSosa a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:29:51 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:25:47 AgentEUSSOU22 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:20:05 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:18:43 FrancoSosa a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:15:54 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:44 MessiTouch a écrit :
Messi, ceux qui votent Ronaldo ne connaissent rien au football ou votent à cause des sticker

Cet avis biaisé de fanboy. Perso j'en ai strictement rien à branler des deux mais faut admettre qu'aujourd'hui CR7 le monte en l'air faut vous y faire et c'est pas un ballon d'or qui changera la donne surtout que VVD le méritait...

Ayaaaa mais aujourd'hui CR7 galère à faire un une-deux propre hein. T'es au courant que son jeu de tête est meilleur que ses 2 pieds ?

Il est clairement sur le déclin mais ça change strictement rien. Messi a fait quoi pour passer devant CR7 en 2020 ? Strictement rien.

Messi à toujours été devant CR7 :rire:

Il l'a été OUI
Toujours NON

Si :)
CR7 n'est pas devenu un meilleur joueur que Messi à 33 ans hein.
Ton cerveau confond le niveau des 2 joueurs (qui ne peut pas énormément évoluer avec le temps) avec les titres remportés récemment.

Le palmarès fait parti intégrante du CV arrête de prendre ce qui t'arrange. La carrière de CR7 explose celle de Messi point. En terme de stats, les deux sont des monstres. Tu prends les deux critères pour en faire un consensus, CR7 est aujourd'hui devant que tu le veuilles ou non.

Tu peux continuer à feed, tu peux continuer de faire l'ancien et mettre tes smileys :) le débat est perdu d'avance. Tout ce que vous faites c'est imposer votre point de vue aux autres et faire de la manipulation d'autrui avec vos stats qui vous arrangent. On boit vos larmes.

Non mais heureusement que le capitaine d'un grand club met un taquet à son directeur sportif et aux dirigeants du Barça qui sont les premiers responsables de ce qui se passe au club depuis x années : recrutement foireux + utilisation de la presse pour fragiliser les joueurs.

Tu te rends compte qu'Eric Abidal, notamment piètre consultant sur BeIn, est le directeur sportif d'un des plus grands clubs du monde sans avoir occupé le poste et fait ses preuves avant. Que ce même club doit compter sur Ansu Fati, 17 ans, en premier remplaçant offensif ?

Les problèmes du Barça on peut en parler pendant des heures, et ils viennent pas du terrain.

Le 22 juin 2020 à 02:42:55 LeVeonBell a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:36:07 FrancoSosa a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:29:51 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:25:47 AgentEUSSOU22 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:20:05 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:18:43 FrancoSosa a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:15:54 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:44 MessiTouch a écrit :
Messi, ceux qui votent Ronaldo ne connaissent rien au football ou votent à cause des sticker

Cet avis biaisé de fanboy. Perso j'en ai strictement rien à branler des deux mais faut admettre qu'aujourd'hui CR7 le monte en l'air faut vous y faire et c'est pas un ballon d'or qui changera la donne surtout que VVD le méritait...

Ayaaaa mais aujourd'hui CR7 galère à faire un une-deux propre hein. T'es au courant que son jeu de tête est meilleur que ses 2 pieds ?

Il est clairement sur le déclin mais ça change strictement rien. Messi a fait quoi pour passer devant CR7 en 2020 ? Strictement rien.

Messi à toujours été devant CR7 :rire:

Il l'a été OUI
Toujours NON

Si :)
CR7 n'est pas devenu un meilleur joueur que Messi à 33 ans hein.
Ton cerveau confond le niveau des 2 joueurs (qui ne peut pas énormément évoluer avec le temps) avec les titres remportés récemment.

Le palmarès fait parti intégrante du CV arrête de prendre ce qui t'arrange. La carrière de CR7 explose celle de Messi point. En terme de stats, les deux sont des monstres. Tu prends les deux critères pour en faire un consensus, CR7 est aujourd'hui devant que tu le veuilles ou non.

Tu peux continuer à feed, tu peux continuer de faire l'ancien et mettre tes smileys :) le débat est perdu d'avance. Tout ce que vous faites c'est imposer votre point de vue aux autres et faire de la manipulation d'autrui avec vos stats qui vous arrangent. On boit vos larmes.

" on boit vos larmes" ahi je m'en ballec khey, j'ai d'ailleurs beaucoup de respect pour CR7 mais les arguments de ses fanboys m'ont toujours fumé.
Juste, ca te fait quoi de voir que CR7 n'est jamais cité comme le GOAT par les grands joueurs ou entraineur contrairement au nain de Rosario ? Le manque de chance ? :)

Le 22 juin 2020 à 02:45:43 LeVeonBell a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:38:51 Neymar-Chretien a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:35:55 LeVeonBell a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:33:30 Neymar-Chretien a écrit :
Cr7 reste un joueur incroyable, paz sur lui néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

C'est le meilleur humain (enfin c'était... à l'heure actuelle objectivement Neymar est devant).

Le problème c'est que Messi n'est pas humain, c'est un extra-terrestre.

Neymar il a dit :rire:

Depuis qu'il est dans ton club sans âme c'est devenu un contortioniste, vous n'avez aucune crédibilité en fait :rire:

On peut en débattre, mais les stats de Neymar cette année explosent littéralement les stats de Cr7. (que ce soit en championnat ou en ligue des champions).

T'es vraiment en train de comparer la Farmer League qu'est la Ligue 1 à la Serie A ? :rire:

Puis Neymar ça booste en poule, en PF il est au Brésil en train de sauter sa soeur arrête :rire:

CR7 en ECL est juste introllable et c'est pas Messi qui peut manger à sa table.

Neymar il marque à l'aller et au retour en phase finale contre Dortmund cette année. C'est lui qui élimine Dortmund.

Cr7 il se chie contre Lyon...

Je te parle de l'heure actuelle, d'aujourd'hui, de 2020 quoi.

Cr7 c'est plus le même joueur qu'il y'a quelques années hein.

Cr7 reste un joueur incroyable, paz sur lui néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

C'est le meilleur humain (enfin c'était... à l'heure actuelle objectivement Neymar est devant).

Depuis qu'il est dans ton club sans âme c'est devenu un contortioniste, vous n'avez aucune crédibilité en fait :rire:

On peut en débattre, mais les stats de Neymar cette année explosent littéralement les stats de Cr7. (que ce soit en championnat ou en ligue des champions).

T'es vraiment en train de comparer la Farmer League qu'est la Ligue 1 à la Serie A ?

Puis Neymar ça booste en poule, en PF il est au Brésil en train de sauter sa soeur arrête

:d) je sais que tu es fan de CR7, j'ai moi même voté pour lui. Mais sois plus objectif STP, même si je considère la carrière de CR7 meilleur pour le moment, ne dis pas qu'il explose littéralement Messi c'est faux bro' :oui: et tu le sais

T'es vraiment en train de comparer la Farmer League qu'est la Ligue 1 à la Serie A ?

Puis Neymar ça booste en poule, en PF il est au Brésil en train de sauter sa soeur arrête

Lol mais Ligue 1 et Série A c'est la même poubelle l'ami.

Le 22 juin 2020 à 02:47:58 Neymar-Chretien a écrit :

T'es vraiment en train de comparer la Farmer League qu'est la Ligue 1 à la Serie A ? :rire:

Puis Neymar ça booste en poule, en PF il est au Brésil en train de sauter sa soeur arrête :rire:

Neymar il marque à l'aller et au retour en phase finale contre Dortmund cette année. C'est lui qui élimine Dortmund.

:d) par contre la je suis pas d'accord, chaque années depuis 3/4 ans on ressort ça et il finit toujours par fermer des bouches. Attendons de voir, pour moi il est loin d'être fini

Comme dit un peu MessiTouch, l'essence du foot est l'émotion, le ressenti, pas la stat ; pour reprendre les termes, j'adore aussi CR7, mais Messi m'emporte bien + quoi

Autre chose qui prouve que Messi représente bien + l'essence du foot, et est meilleur que Cristiano:
-> OM saison Baup 2012/13, 2ème certes, mais ras-le-bol du jeu de merde, on s'en souvient // OM saison Bielsa 2014/15 donc : 4ème, mais saison bien plus mémorable que celle de Baup, tout simplement car les supporters/suiveurs ont ressenti bien + de choses cette saison-là, malgré la dégringolade

Tout ça pour dire que le foot va au-delà des stats, qu'on peut retourner dans tous les sens (ex. : Messi > CR7 car + de ballon d'or, car Messi brutalise Cristiano pdt 9 ans en lui laissant 2 ligas, etc), on en revient et reviendra toujours au ressenti, à ce que le type fait ressortir en nous, et là-dessus, Messi est largement au-dessus, faut être sérieux à un moment (supérieur en talent, en ce qu'il sublime ses coéquipiers, et en aura hors terrain un peu +)

P.S. : celui qui nous sort que Van Dijk a fait la meilleure saison pour un défenseur dans l'histoire du foot moderne... :honte: les Vidic, Ferdinand, Terry, Maldini, Pique, Puyol, Ramos, ça te parle ? à se demander depuis quand tu suis le foot

Le 22 juin 2020 à 02:49:31 PSGsansC1 a écrit :

:d) par contre la je suis pas d'accord, chaque années depuis 3/4 ans on ressort ça et il finit toujours par fermer des bouches. Attendons de voir, pour moi il est loin d'être fini

C'est sur, mais bon, il commence vraiment à régresser.
Faut qu'il fasse attention à pas tomber dans la déchéance, ça ferait de la peine (quand tu vois qu'il ne réussi plus un seul coup franc, voir même qu'il fait n'importe quoi en les tirant).

BUT DE SCHOLES!
Même Paris ça fait rien en Europe, ça sort en huitième face aux U17 ou ça se prend des 6-1, personne vous respecte et encore moins votre championnat en bois.

Le 22 juin 2020 à 02:52:03 NasazziStick a écrit :
Comme dit un peu MessiTouch, l'essence du foot est l'émotion, le ressenti, pas la stat ; pour reprendre les termes, j'adore aussi CR7, mais Messi m'emporte bien + quoi

Autre chose qui prouve que Messi représente bien + l'essence du foot, et est meilleur que Cristiano:
-> OM saison Baup 2012/13, 2ème certes, mais ras-le-bol du jeu de merde, on s'en souvient // OM saison Bielsa 2014/15 donc : 4ème, mais saison bien plus mémorable que celle de Baup, tout simplement car les supporters/suiveurs ont ressenti bien + de choses cette saison-là, malgré la dégringolade

Tout ça pour dire que le foot va au-delà des stats, qu'on peut retourner dans tous les sens (ex. : Messi > CR7 car + de ballon d'or, car Messi brutalise Cristiano pdt 9 ans en lui laissant 2 ligas, etc), on en revient et reviendra toujours au ressenti, à ce que le type fait ressortir en nous, et là-dessus, Messi est largement au-dessus, faut être sérieux à un moment (supérieur en talent, en ce qu'il sublime ses coéquipiers, et en aura hors terrain un peu +)

P.S. : celui qui nous sort que Van Dijk a fait la meilleure saison pour un défenseur dans l'histoire du foot moderne... :honte: les Vidic, Ferdinand, Terry, Maldini, Pique, Puyol, Ramos, ça te parle ? à se demander depuis quand tu suis le foot

:d) Depuis Que j'ai 5/6 ans. Donc au milieu des années 90, j'étais fan du united de Yorke et Andy Cole. Mais aussi du RC Lens de la grande époque. Et de L'ajax de Overmars, Cocu, Winter, Reizinger, Kluivert, Les frères DE Boer, Seedorf, Van der Sar, je crois Litmanen aussi ETC ...

Bref, depuis 25/26 ans :oui:

Le 22 juin 2020 à 02:53:52 98-18 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:48:36 FrancoSosa a écrit :

Lol mais Ligue 1 et Série A c'est la même poubelle l'ami.

La ligue 1 c'est un championnat du tier monde, personne regarde votre championnat à part les beaufs qui supportent les Qataris. Hormis le PSG le niveau est éclaté au sol. Vous ne faites jamais rien sur la scène européenne. Les équipes stule Lille, Sainté, Bordeaux, Marseille, ça se qualifie pour l'Europa avant de se faire soulever par des équipespétées des pays de l'Est :rire:

Compare pas la Serie A à ta Farmer League digne de la L1 Ecossaise :rire:

La série A n'est plus un grand championnat non plus. On est plus dans les années 90.

Y'a plus de Milan AC, de Parme, d'Inter etc... Y'a la juve et c'est tout.

Quand à la ligue 1, c'est moins mauvais que ce qu'on en dit. Y'a énormément de jeunes talents, mais surtout c'est un championnat ultra physique ou tu prends énormément de coups (ce qui veux pas dire que le niveau est bon, mais que le championnat est rugueux, et donc pas si facile, ne serait-ce qu'a cause des coups, ah oui et c'est très défensif aussi, donc pas facile de marquer).

Ronaldo a une meilleur mentalité que Messi si je devais faire une équipe et j'avais le choix entre eux deux je prendrais Ronaldo 100 fois

Le 22 juin 2020 à 01:42:47 NeoEsclave a écrit :
Ronaldo car il rend bien sur les stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483562245-168768.jpg

ayaaaaaa, tu parles du brésilien j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587500558-r9-1-removebg-preview-2.png

Messi sur le banc pour le motiver :rire:

Le 22 juin 2020 à 02:52:54 Neymar-Chretien a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:49:31 PSGsansC1 a écrit :

C'est sur, mais bon, il commence vraiment à régresser.
Faut qu'il fasse attention à pas tomber dans la déchéance, ça ferait de la peine (quand tu vois qu'il ne réussi plus un seul coup franc, voir même qu'il fait n'importe quoi en les tirant).

:d) Je le trouve affûté. Il a pas été bon contre Milan un peu plus en vue contre Napoli. Mais c'est pas lui qui est mauvais en soi, c'est la Juve qui est nul à chier. Et seul en pointe c'est une très mauvaise idée, d'ailleurs il en a parlé à Sarri. Il a encore une putain de détente, j'ai pu le constater, et de sacrés mouvements. Et ça, ça trompe pas ...

Vu son physique, je pense qu'il sera à un très bon niveau jusqu'à ses 41 ans, L'âge à auquel il compte prendre sa retraite. En déclinant malgré tout progressivement. Giggs, l'a fait, Hilton le fait, Zoff l'a également fait. Totti jusqu'à 38 ans était encore pas mal. Pourquoi pas lui, avec un physique hors pair

Le 22 juin 2020 à 02:55:21 LeVeonBell a écrit :
Même Paris ça fait rien en Europe, ça sort en huitième face aux U17 ou ça se prend des 6-1, personne vous respecte et encore moins votre championnat en bois.

En attendant le PSG est en quart, et des équipes comme Liverpool sont éliminés.

Le 22 juin 2020 à 02:55:26 PSGsansC1 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:52:03 NasazziStick a écrit :

:d) Depuis Que j'ai 5/6 ans. Donc au milieu des années 90, j'étais fan du united de Yorke et Andy Cole. Mais aussi du RC Lens de la grande époque. Et de L'ajax de Overmars, Cocu, Winter, Reizinger, Kluivert, Les frères DE Boer, Seedorf, Van der Sar, je crois Litmanen aussi ETC ...

Bref, depuis 25/26 ans :oui:

Okay cool alors, mais sérieusement, comment peut-on actuellement dire qu'il a fait une telle saison, sans le recul nécessaire ? c'est pas une attaque
Si on parle de ça alors, perso j'ai + tendance à parler de gens, récemment, comme Pique ou Puyol, qu'on ne peut absolument pas ignorer sur 2009-2011, et limite limite, Puyol 2006

C'est juste moi mais je vois les matchs, et je me méfie toujours de la sur-médiatisation qu'il y a maintenant, notamment en premier league ; ils sont prêts à vite nous sur-vendre un joueur qui fait à peine une bonne saison

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 339