Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 22 juin 2020 à 02:13:14 PetiteBrindille a écrit :
Je pense sincèrement que pour penser que CR7 est objectivement un meilleur joueur que Messi, faut pas avoir regardé un match de foot depuis 15 ans.

Par contre, si on parle du joueur dans son ensemble, c'est à dire le côté en dehors du terrain avec les déclarations, influences alors oui CR7 >>>>>> Messi.
Bon après c'est pas difficile d'être plus charismatique qu'un asperger

on s'en fout de ça on juge sur le football pas sur les derniers posts insta

Quand on compare Messi et Ronaldo on compare certes leur titres collectifs mais avant tout 2 joueurs, donc l'individuel
2 personnes et donc qui a 6 ballons d'or ?....

Lionel Messi
Ps: qui est de plus , plus jeune que Ronaldo

Le 22 juin 2020 à 02:13:44 MessiTouch a écrit :
Messi, ceux qui votent Ronaldo ne connaissent rien au football ou votent à cause des sticker

Cet avis biaisé de fanboy. Perso j'en ai strictement rien à branler des deux mais faut admettre qu'aujourd'hui CR7 le monte en l'air faut vous y faire et c'est pas un ballon d'or qui changera la donne surtout que VVD le méritait...

Le 22 juin 2020 à 02:13:14 PetiteBrindille a écrit :
Je pense sincèrement que pour penser que CR7 est objectivement un meilleur joueur que Messi, faut pas avoir regardé un match de foot depuis 15 ans.

Par contre, si on parle du joueur dans son ensemble, c'est à dire le côté en dehors du terrain avec les déclarations, influences alors oui CR7 >>>>>> Messi.
Bon après c'est pas difficile d'être plus charismatique qu'un asperger

:d) Non je pense que les gens font la différence entre le génie d'un côté qui appartient sans aucun doute à Messi, qui est le plus talentueux.
Et de l'autre l'athlète hors norme, le mental, le leadership et le charisme de CR7 au dessus dans ces domaines que l'Argentin

Le 22 juin 2020 à 02:13:49 PSGsansC1 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:10:35 FrancoSosa a écrit :
A la diff' prêt que Messi doit tout faire au Barça, chose impossible quand tu es constamment pris par 3 joueurs de niveau LdC :)
Mais bon, il a quasi rien gagné sans Xavi/Iniesta le naze :)

:d) il est phénoménal. Mais c'est vrai qu'il a cette incapacité à faire sublimer son équipe. A part un peu l'an dernier en ligue des champions, ou il a fait une saison vraiment incroyable. Mais la demi retour, c'est pas pardonnable, même s'il est pas le responsable unique de cette déroute. Il a plus de génie c'est indéniable, mais sans doute moins de mental, de leadership et moins athlétique

On verra ce que les gens vont préférer . Le génie ( Messi ) ou Le mental, et l'athlète parfait ( Ronaldo )

on s'en bat les couilles le foot c'est pas de l'athlétisme c'est du toucher, de la vista, de la sensibilité

Je dirais Ronaldo est plus important dans son équipe que Messi, Messi est un super joueur, incroyable mais je pense qu'en terme d'éfficacité CR7>Messi.

Le 22 juin 2020 à 02:14:38 pizzyy a écrit :
Honnetement si je serai coach et que je devais monter une équipe de 0 et que je devais choisir entre ronaldo et messi je prendrai cr7 et sans hésité il apporterai bien plus a mon équipe et meme au autre joueur qui l'entoure :hap:

tu connais rien au football et tu dois pas regarder les matchs depuis la saison dernière toi

Le 22 juin 2020 à 02:16:01 PSGsansC1 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:14 PetiteBrindille a écrit :
Je pense sincèrement que pour penser que CR7 est objectivement un meilleur joueur que Messi, faut pas avoir regardé un match de foot depuis 15 ans.

Par contre, si on parle du joueur dans son ensemble, c'est à dire le côté en dehors du terrain avec les déclarations, influences alors oui CR7 >>>>>> Messi.
Bon après c'est pas difficile d'être plus charismatique qu'un asperger

:d) Non je pense que les gens font la différence entre le génie d'un côté qui appartient sans aucun doute à Messi, qui est le plus talentueux.
Et de l'autre l'athlète hors norme, le mental, le leadership et le charisme de CR7 au dessus dans ces domaines que l'Argentin

Mais t'as pas l'impression que mental charisme etc c'est des arguments de mecs qui captent rien à ce foutu sport ? :)

Le 22 juin 2020 à 02:15:54 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:44 MessiTouch a écrit :
Messi, ceux qui votent Ronaldo ne connaissent rien au football ou votent à cause des sticker

Cet avis biaisé de fanboy. Perso j'en ai strictement rien à branler des deux mais faut admettre qu'aujourd'hui CR7 le monte en l'air faut vous y faire et c'est pas un ballon d'or qui changera la donne surtout que VVD le méritait...

Il monte en l'air rien du tout, il a 35 ans et il perd contre lyon en ligue des champions.

Le 22 juin 2020 à 02:15:54 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:44 MessiTouch a écrit :
Messi, ceux qui votent Ronaldo ne connaissent rien au football ou votent à cause des sticker

Cet avis biaisé de fanboy. Perso j'en ai strictement rien à branler des deux mais faut admettre qu'aujourd'hui CR7 le monte en l'air faut vous y faire et c'est pas un ballon d'or qui changera la donne surtout que VVD le méritait...

Ayaaaa mais aujourd'hui CR7 galère à faire un une-deux propre hein. T'es au courant que son jeu de tête est meilleur que ses 2 pieds ?

CR7 c'est quoi cette question :doute:

Messi c'est un peu le loser magnifique surtout en sélection où il a jamais rien fait. Son CF drop en finale de CDM qui part dans les tribunes :rire:

Le 22 juin 2020 à 02:15:54 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:44 MessiTouch a écrit :
Messi, ceux qui votent Ronaldo ne connaissent rien au football ou votent à cause des sticker

Cet avis biaisé de fanboy. Perso j'en ai strictement rien à branler des deux mais faut admettre qu'aujourd'hui CR7 le monte en l'air faut vous y faire et c'est pas un ballon d'or qui changera la donne surtout que VVD le méritait...

Non c'est un avis purement objectif et tu n'y connais strictement rien au football, ou alors t'as pas regardé un match depuis 2016
Aujourd'hui même Dybala ou Sancho est meilleur que CR7

Le 22 juin 2020 à 02:18:43 FrancoSosa a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:15:54 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:44 MessiTouch a écrit :
Messi, ceux qui votent Ronaldo ne connaissent rien au football ou votent à cause des sticker

Cet avis biaisé de fanboy. Perso j'en ai strictement rien à branler des deux mais faut admettre qu'aujourd'hui CR7 le monte en l'air faut vous y faire et c'est pas un ballon d'or qui changera la donne surtout que VVD le méritait...

Ayaaaa mais aujourd'hui CR7 galère à faire un une-deux propre hein. T'es au courant que son jeu de tête est meilleur que ses 2 pieds ?

Il est clairement sur le déclin mais ça change strictement rien. Messi a fait quoi pour passer devant CR7 en 2020 ? Strictement rien.

Le 22 juin 2020 à 02:15:09 Legacy122 a écrit :
Quand on compare Messi et Ronaldo on compare certes leur titres collectifs mais avant tout 2 joueurs, donc l'individuel
2 personnes et donc qui a 6 ballons d'or ?....

Lionel Messi
Ps: qui est de plus , plus jeune que Ronaldo

:d) 6 ballons d'or à 5 pour Messi
:d) 4 meilleurs joueur UEFA à 2 pour Ronaldo

Ce sont les deux distinctions les plus importantes individuellement. Si tu prends les 2, Ronaldo a un trophée majeur en +. Mais bon si tu t'arrêtes sur ça pour les comparer c'est naze

Car Messi a été élu meilleur joueur du monde au mondial 2014. Souviens toi c'était un scandale, objectivement il était même pas dans le top 10.

Ensuite Ronaldo a gagné un ballon d'or qu'il n'aurait selon moi sans doute pas du gagner Ribéry aurait du l'avoir. Mais, il aurait pu gagner celui ou Modric l'a emporté ( même si honnêtement j'étais pour Modric )

Messi quant à lui n'aurait JAMAIS du gagner celui ou Iniesta avait finit second. Et l'an passé il a fait une saison sur le plan individuel STRATOSPHERIQUE mais malgré tout c'est un mini scandale. Van Dijk perd pour 7 petits points, et il aurait du l'avoir. S'il s'appelait pas Van Dijk et n'était pas défenseur, il l'aurait eu

Le 22 juin 2020 à 02:17:51 FrancoSosa a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:16:01 PSGsansC1 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:14 PetiteBrindille a écrit :
Je pense sincèrement que pour penser que CR7 est objectivement un meilleur joueur que Messi, faut pas avoir regardé un match de foot depuis 15 ans.

Par contre, si on parle du joueur dans son ensemble, c'est à dire le côté en dehors du terrain avec les déclarations, influences alors oui CR7 >>>>>> Messi.
Bon après c'est pas difficile d'être plus charismatique qu'un asperger

:d) Non je pense que les gens font la différence entre le génie d'un côté qui appartient sans aucun doute à Messi, qui est le plus talentueux.
Et de l'autre l'athlète hors norme, le mental, le leadership et le charisme de CR7 au dessus dans ces domaines que l'Argentin

Mais t'as pas l'impression que mental charisme etc c'est des arguments de mecs qui captent rien à ce foutu sport ? :)

c'est des arguments de merde pour essayer de donner un poids à leur joueur complexé par le fait qu'il sera toujours dans l'ombre de Messi

Le 22 juin 2020 à 02:18:45 LeVeonBell a écrit :
CR7 c'est quoi cette question :doute:

Messi c'est un peu le loser magnifique surtout en sélection où il a jamais rien fait. Son CF drop en finale de CDM qui part dans les tribunes :rire:

Oui on enchaine les finales avec des bras cassés mais on n'a jamais rien fait :)
On doit remonter le terrain tout seul depuis 10 ans en sélection pour créer du danger mais c'est surement de sa faute :)

Après comme je l'ai, j'en ai strictement rien à carrer des deux et du débat de qui a la plus grosse mais faut admettre que la carrière de CR7 est bien plus grande que celle de Messi.

Le 22 juin 2020 à 02:20:05 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:18:43 FrancoSosa a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:15:54 MahershalaAli a écrit :

Le 22 juin 2020 à 02:13:44 MessiTouch a écrit :
Messi, ceux qui votent Ronaldo ne connaissent rien au football ou votent à cause des sticker

Cet avis biaisé de fanboy. Perso j'en ai strictement rien à branler des deux mais faut admettre qu'aujourd'hui CR7 le monte en l'air faut vous y faire et c'est pas un ballon d'or qui changera la donne surtout que VVD le méritait...

Ayaaaa mais aujourd'hui CR7 galère à faire un une-deux propre hein. T'es au courant que son jeu de tête est meilleur que ses 2 pieds ?

Il est clairement sur le déclin mais ça change strictement rien. Messi a fait quoi pour passer devant CR7 en 2020 ? Strictement rien.

:d) Il est meilleur que le portugais partout? Buts, passes dé, key pass, dribbles. Après si tu juges un joueur sur des titres obtenus collectivement, alors giroud>benzema/adil rami>thiago silva. Sauf qu'on sait tous les deux que c'est une hérésie de penser ainsi.

Le 22 juin 2020 à 02:18:45 LeVeonBell a écrit :
CR7 c'est quoi cette question :doute:

Messi c'est un peu le loser magnifique surtout en sélection où il a jamais rien fait. Son CF drop en finale de CDM qui part dans les tribunes :rire:

Avec 5 LDC 6 ballons d'or 6 souliers d'or 10 Liga 6 coupes du roi 3 supercoupes et 3 coupe du monde des clubs j'aimerais bien être un looser magnifique hein

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 277