Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 30 mars 2021 à 22:50:09 PG_Timide a écrit :
Astrid c'est une fille bien, elle connaît tous les dialogues du Donjon de NaheulbeukL'autre jour au bar je l'ai fait rire en criant « Pays de Galles indépendant »
J'ai une chance avec elle, quand elle a mis son tshirt Sepultura c'était un signe qu'elle m'envoyait
J'ai hurlé bordel
Le 30 mars 2021 à 22:50:09 PG_Timide a écrit :
Astrid c'est une fille bien, elle connaît tous les dialogues du Donjon de NaheulbeukL'autre jour au bar je l'ai fait rire en criant « Pays de Galles indépendant »
J'ai une chance avec elle, quand elle a mis son tshirt Sepultura c'était un signe qu'elle m'envoyait
Ptain, j'ai un pote qui l'a fait celle la mais en pleine rue
Le 31 mars 2021 à 04:33:58 Necrophago a écrit :
Ce soir y'a Jeel qui stream une game sur Zelda Ocarina of timeJ'ai prévu les munitions :
-6 chouffe, oui je sais je suis un alcoolique x)
-Saucisson artisanal de mon boucher
-le discord ouvert sur mon deuxième écran pour réagir en direct sur mon groupe de fans de Zelda
Bordel y'a quelques années j'avais vraiment un pote comme ça : soirée Twitch avec de la bière, et un PC gamer t'as ravivé des souvenirs que j'avais effacé de ma mémoire
Le 09 avril 2021 à 19:50:39 :
Franchement je voudrais jamais d'une de ces filles superficiellesLes jupes et les talons ça me dégoûte
Hier Astrid avait mis son t-shirt Korpiklaani, peu de filles de son âge ont autant de goût
En plus je suis en fac de lettres, je pourrai l'aider pour son bac de français
T'es mature pour ton age ^^
Le 09 avril 2021 à 19:53:54 :
Le 09 avril 2021 à 19:50:39 :
Franchement je voudrais jamais d'une de ces filles superficiellesLes jupes et les talons ça me dégoûte
Hier Astrid avait mis son t-shirt Korpiklaani, peu de filles de son âge ont autant de goût
En plus je suis en fac de lettres, je pourrai l'aider pour son bac de français
T'es mature pour ton age ^^
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417