Topic de Kellogg :

[TORSION TESTICULAIRE] Venez prendre votre STRESSPILL

Ca m'est arrivé deux fois. Une fois à 13 ans au festival Solidays :hap: et une fois quand j'étais avec ma meuf donc la mère est infirmière :rire:

La deuxième fois aux urgences j'ai attendu 7h :) Oui oui :) Grâce à dieu la torsion était partielle sinon je l'aurais perdu à cause de ces enculés.
On m'a ensuite proposé de m'opérer pour fixer ma couille, ce que j'ai refusé, mais maintenant si ça m'arrive encore il est inscrit dans mon dossier médical qu'ils sont OBLIGÉS de m'opérer :)

Par contre les kheys, je croit en avoir déjà eu une mais la douleur s'est dissipée en quelques heures. La douleur est effectivement insoutenable dans certaines positons te restreignant dans tes mouvements mais je comprend pas comment ca a pu disparaitre comme ca ? Vous pensez que c'etait bien ca ? :(

Le 19 juin 2020 à 09:11:41 Carrelage_ a écrit :
Par contre les kheys, je croit en avoir déjà eu une mais la douleur s'est dissipée en quelques heures. La douleur est effectivement insoutenable dans certaines positons te restreignant dans tes mouvements mais je comprend pas comment ca a pu disparaitre comme ca ? Vous pensez que c'etait bien ca ? :(

Premier nécrose

C'est mort je dors plus à poil :peur:

Le 19 juin 2020 à 09:13:00 Vinzdl a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:11:41 Carrelage_ a écrit :
Par contre les kheys, je croit en avoir déjà eu une mais la douleur s'est dissipée en quelques heures. La douleur est effectivement insoutenable dans certaines positons te restreignant dans tes mouvements mais je comprend pas comment ca a pu disparaitre comme ca ? Vous pensez que c'etait bien ca ? :(

Premier nécrose

ok mais sauf que ca date de ya des mois et ma couille semble bien se porter :(

Le 19 juin 2020 à 09:11:41 Carrelage_ a écrit :
Par contre les kheys, je croit en avoir déjà eu une mais la douleur s'est dissipée en quelques heures. La douleur est effectivement insoutenable dans certaines positons te restreignant dans tes mouvements mais je comprend pas comment ca a pu disparaitre comme ca ? Vous pensez que c'etait bien ca ? :(

(Je suis sur mobile je peux pas citer ton message)
Tu as sûrement fait une demi torsion ou une torsion/détorsion. Ça arrive que la boule se recadre d'elle même.

Les kheys rassurez vous, c'est majoritairement génétique :oui:

Le chirurgien qui m'a reçu m'a expliqué que ça m'était arrivé car mes cordons testiculaires étaient plus flexibles. En somme si ce n'est pas votre cas ça ne vous arrivera pas, à moins peut être de le faire exprès :hap:

Le 19 juin 2020 à 09:15:13 Matth-lamenace a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:11:41 Carrelage_ a écrit :
Par contre les kheys, je croit en avoir déjà eu une mais la douleur s'est dissipée en quelques heures. La douleur est effectivement insoutenable dans certaines positons te restreignant dans tes mouvements mais je comprend pas comment ca a pu disparaitre comme ca ? Vous pensez que c'etait bien ca ? :(

(Je suis sur mobile je peux pas citer ton message)
Tu as sûrement fait une demi torsion ou une torsion/détorsion. Ça arrive que la boule se recadre d'elle même.

D'accord, je pense aussi, je sais pas si j'ai eu de la chance mais je confirme, ca s'est déclenché comme ca alors que je marchais dans la rue :peur:

AYAAAA maintenant je ne croiserais plus jamais mes jambes quand je m'asseois et je ne porterais plus de jean serré :peur:
Carrelage :d) Ben t'as sûrement du une torsion :hap: Moi-même ça m'arrive d'avoir une douleur énorme pendant une minute, juste le temps d'avoir des flashbacks de l'hôpital et de commencer à m'imaginer une heure plus tard sur le billard à me faire ouvrir les couilles :peur: Puis la douleur passe et je croque la vie à pleines dents :oui;
Des fois, après des longs calins avec des meufs sans se toucher ou bien sans éjac après une longue baise, j'ai HYPER mal aux couilles, la première fois j'étais aller à l'hosto et ils pensaient que j'avais ça :rire:
Je confirme, couilles bleues, ça peut être très douloureux aussi :oui:

Le 19 juin 2020 à 09:26:53 Symetrius a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:25:08 Artyiom a écrit :
Des fois, après des longs calins avec des meufs sans se toucher ou bien sans éjac après une longue baise, j'ai HYPER mal aux couilles, la première fois j'étais aller à l'hosto et ils pensaient que j'avais ça :rire:

Ça c'est les couilles bleues, c'est différent mais tout aussi chiant :hap:

Le 19 juin 2020 à 09:27:45 Matth-lamenace a écrit :
Je confirme, couilles bleues, ça peut être très douloureux aussi :oui:

Des risques pour ça ? Ou alors c'est toujours seulement passager et sans risque ? :question:

Ça m'est souvent arrivé (une fois tous les ans environ) depuis une dizaine d'années d'avoir une torsion, genre c'est vraiment une torsion y'a un "noeud" important au niveau des "fils" et tout et grosse douleur, mais j'arrive tout le temps à détorsionner manuellement, du coup je suppose que ça doit être une torsion partielle :(

Déjà eu à 10 ans après avoir reçu un ballon dégueulasse sous la pluie.
De l'aveu d'un médecin c'est un miracle d'avoir pu la conserver, j'avais mangé ils ont dû attendre pour m'opérer
J'ai une couille d'attachée, seulement une, donc y a une différence de hauteur énorme entre les deux :rire:

Par contre un gros doute, ils avaient retiré un truc dans un bocal :peur:

Je sais pas ce que c'était, sachant qu'à la palpation je sens bien mes deux couilles, la sensation est là, alors je comprends pas

Le 19 juin 2020 à 09:29:46 Artyiom a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:26:53 Symetrius a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:25:08 Artyiom a écrit :
Des fois, après des longs calins avec des meufs sans se toucher ou bien sans éjac après une longue baise, j'ai HYPER mal aux couilles, la première fois j'étais aller à l'hosto et ils pensaient que j'avais ça :rire:

Ça c'est les couilles bleues, c'est différent mais tout aussi chiant :hap:

Le 19 juin 2020 à 09:27:45 Matth-lamenace a écrit :
Je confirme, couilles bleues, ça peut être très douloureux aussi :oui:

Des risques pour ça ? Ou alors c'est toujours seulement passager et sans risque ? :question:

L'avis d'un médecin sur la question

https://youtu.be/yUEJk9zeI-Q

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 19 juin 2020 à 09:32:10 Evil-morty a écrit :
Déjà eu à 10 ans après avoir reçu un ballon dégueulasse sous la pluie.
De l'aveu d'un médecin c'est un miracle d'avoir pu la conserver, j'avais mangé ils ont dû attendre pour m'opérer
J'ai une couille d'attachée, seulement une, donc y a une différence de hauteur énorme entre les deux :rire:

Par contre un gros doute, ils avaient retiré un truc dans un bocal :peur:

Je sais pas ce que c'était, sachant qu'à la palpation je sens bien mes deux couilles, la sensation est là, alors je comprends pas

Ta couille en métal qui va biper à l'aéroport :rire: Nan mais ouais chelou khey, ils t'ont rien dit ?

Le 19 juin 2020 à 09:36:06 Artyiom a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:32:10 Evil-morty a écrit :
Déjà eu à 10 ans après avoir reçu un ballon dégueulasse sous la pluie.
De l'aveu d'un médecin c'est un miracle d'avoir pu la conserver, j'avais mangé ils ont dû attendre pour m'opérer
J'ai une couille d'attachée, seulement une, donc y a une différence de hauteur énorme entre les deux :rire:

Par contre un gros doute, ils avaient retiré un truc dans un bocal :peur:

Je sais pas ce que c'était, sachant qu'à la palpation je sens bien mes deux couilles, la sensation est là, alors je comprends pas

Ta couille en métal qui va biper à l'aéroport :rire: Nan mais ouais chelou khey, ils t'ont rien dit ?

J'avais 10 ans, honnêtement...
Mes parents ne se souviennent pas
Je ne retrouve pas le dossier médical.... :peur:

Alors je me demande était-ce bien une torsion ? La douleur était affreuse et ma couille avait une forme de cacahuète, dû je pense à l'enroulement du canal spermatique, deux masses très proches, donnant cette impression

Données du topic

Auteur
Kellogg
Date de création
18 juin 2020 à 22:04:44
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 261