Topic de Kellogg :

[TORSION TESTICULAIRE] Venez prendre votre STRESSPILL

Ca y est jai mal à une couille bordel c'est fou de penser que c'est que rien que le fais d'y penser peut donner de la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430850-432-copie-copie-copie-copie-2.png

Aya :rire:

J'ai appelé pendant la confinement à cause d'une douleur testiculaire à 3H du mat' et on m'avait quasi envoyé chier (NO FAKE ) :peur:

C'est rien une torsion, ça s'opère très bien. 90% de garder ta couille si pris en charge dans les 6H

Aucune raison d'avoir peur de ça. Faut juste être au courant que ça existe pour consulter en urgence

Le 18 juin 2020 à 22:55:09 LaPsy-AyeAyeAye a écrit :
Aya :rire:

J'ai appelé pendant la confinement à cause d'une douleur testiculaire à 3H du mat' et on m'avait quasi envoyé chier (NO FAKE ) :peur:

Bien tes peut-être stérile maintenant :rire:

Le 18 juin 2020 à 22:55:35 Sclerodermie a écrit :
C'est rien une torsion, ça s'opère très bien. 90% de garder ta couille si pris en charge dans les 6H

Aucune raison d'avoir peur de ça. Faut juste être au courant que ça existe pour consulter en urgence

On te prend pas au sérieux quand tu appelles pour ça :(

Le 18 juin 2020 à 22:55:35 Sclerodermie a écrit :
C'est rien une torsion, ça s'opère très bien. 90% de garder ta couille si pris en charge dans les 6H

Aucune raison d'avoir peur de ça. Faut juste être au courant que ça existe pour consulter en urgence

merci de me rassurer au milieu de ce chaos khey :cimer:

Le 18 juin 2020 à 22:56:45 risitasfrouder a écrit :

Le 18 juin 2020 à 22:55:09 LaPsy-AyeAyeAye a écrit :
Aya :rire:

J'ai appelé pendant la confinement à cause d'une douleur testiculaire à 3H du mat' et on m'avait quasi envoyé chier (NO FAKE ) :peur:

Bien tes peut-être stérile maintenant :rire:

En fait non car la douleur s'est estompée :ok:
Et je me suis branlé pour vérifier qu'il y avait bien des spermatozoides :ok:

Déjà eu et opéré, tu douilles sur le moment mais c’est pas la mère a boire.

Tu es sorti le lendemain avec des la glace.

Oui enfin si sa t'es pas arrivé avant 20 ans les risques diminuent beaucoup vu que sa vient d'une mauvaise fixation
BORDEL C’EST QUOI CE TOPIC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif
J'ai mal rien qu'en lisant.
Ce topic de Satan, je vais y penser h24 maintenant :peur:

Non mais vous habitez dans quelle shithole loin de tout hôpital pour stresser d'une torsion testiculaire ? :rire:

Déjà 5-6h c'est le délai MINIMUM pour avoir 100% de chances de récupération, mais c'est tout à fait possible d'avoir des récupérations au delà de 6h.

Ensuite c'est une douleur très intense en général, donc on attend pas 20 ans pour consulter, et comme les médecins savent que ça peut être une urgence, il vous fait pas patienter pour la consultation puis pour la chirurgie.

Et dernièrement c'est une opération simplissime, le chirurgien vous endort et en quelques minutes tout est remis en place.

Même si le testicule s'ischemie, vous êtes pas stérile, juste "monobouliste " :hap:

Le gars qui est devenu stérile avait déjà un autre problème à son 2e testicule.

Le 18 juin 2020 à 22:57:30 Pazifieur- a écrit :

Le 18 juin 2020 à 22:55:35 Sclerodermie a écrit :
C'est rien une torsion, ça s'opère très bien. 90% de garder ta couille si pris en charge dans les 6H

Aucune raison d'avoir peur de ça. Faut juste être au courant que ça existe pour consulter en urgence

merci de me rassurer au milieu de ce chaos khey :cimer:

Faut pas habiter dans un coin paumé

2-Ne pas tenter de détorsion manuellement, 99% de chances d'aggraver la situation

y'a un scientifique qui en a fait une étude :rire:

J’ai connu ça à la naissance suite à une malformation (ma couille est remontée nofake), je me souviens juste des maux de ventre atroces.

J’ai le droit à une prothèse remboursée.

On peut se torsader la 2eme ? :peur:

Le 18 juin 2020 à 22:55:35 Sclerodermie a écrit :
C'est rien une torsion, ça s'opère très bien. 90% de garder ta couille si pris en charge dans les 6H

Aucune raison d'avoir peur de ça. Faut juste être au courant que ça existe pour consulter en urgence

On devrait apprendre ça aux jeunes putain, si j'avais eu ça avant d'être au courant j'aurais juste subit pendant des heures avant de me bouger

Le 18 juin 2020 à 22:59:14 wiki2 a écrit :
Non mais vous habitez dans quelle shithole loin de tout hôpital pour stresser d'une torsion testiculaire ? :rire:

Déjà 5-6h c'est le délai MINIMUM pour avoir 100% de chances de récupération, mais c'est tout à fait possible d'avoir des récupérations au delà de 6h.

Ensuite c'est une douleur très intense en général, donc on attend pas 20 ans pour consulter, et comme les médecins savent que ça peut être une urgence, il vous fait pas patienter pour la consultation puis pour la chirurgie.

Et dernièrement c'est une opération simplissime, le chirurgien vous endort et en quelques minutes tout est remis en place.

Même si le testicule s'ischemie, vous êtes pas stérile, juste "monobouliste " :hap:

Le gars qui est devenu stérile avait déjà un autre problème à son 2e testicule.

Non le délai minimum pour avoir 100% de chances de réussite c'est 3h

Le 18 juin 2020 à 22:59:14 wiki2 a écrit :
Non mais vous habitez dans quelle shithole loin de tout hôpital pour stresser d'une torsion testiculaire ? :rire:

Déjà 5-6h c'est le délai MINIMUM pour avoir 100% de chances de récupération, mais c'est tout à fait possible d'avoir des récupérations au delà de 6h.

Ensuite c'est une douleur très intense en général, donc on attend pas 20 ans pour consulter, et comme les médecins savent que ça peut être une urgence, il vous fait pas patienter pour la consultation puis pour la chirurgie.

Et dernièrement c'est une opération simplissime, le chirurgien vous endort et en quelques minutes tout est remis en place.

Même si le testicule s'ischemie, vous êtes pas stérile, juste "monobouliste " :hap:

Le gars qui est devenu stérile avait déjà un autre problème à son 2e testicule.

Le problème c'est pas les médecins, c'est tout ce qui a autour et qui provoque l'attente :siffle:

Remarque même quand j'ai eu le médecin au téléphone, il ne me prenait pas au sérieux :noel:

Données du topic

Auteur
Kellogg
Date de création
18 juin 2020 à 22:04:44
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 260