[TORSION TESTICULAIRE] Venez prendre votre STRESSPILL
Le 22 juin 2020 à 01:51:13 FamasACOG a écrit :
J'en ai eu une il y a 4 ans, sans rien faire de spécial du tout. Ma pire douleur jamais éprouvée, nofake j'ai vomi de douleur plusieurs fois et j'ai failli m'évanouir. Dès que vous sentez une gêne qui ne passe pas, go direct urgences pour ne pas que ça s'aggrave
les mitho mitho
Le 12 juillet 2020 à 00:37:39 Opportunism a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 00:32:32 Evelyy a écrit :
Je suis sûr que certain prendraient plaisir à avoir une torsion testiculairePermet moi d'en douter, c'est surement l'une des pires douleurs qu'un homme puisse rencontrer
la pire douleurs c'zst le SDRC
Le 21 juillet 2020 à 16:27:24 ValDeBise a écrit :
J'en ai eu deux persos...
tu peux en avoir que une
Le 22 juin 2020 à 01:51:13 :
J'en ai eu une il y a 4 ans, sans rien faire de spécial du tout. Ma pire douleur jamais éprouvée, nofake j'ai vomi de douleur plusieurs fois et j'ai failli m'évanouir. Dès que vous sentez une gêne qui ne passe pas, go direct urgences pour ne pas que ça s'aggrave
This, j’ai eu pareil la douleur est intenable tu boites littéralement + louper 2 jours de cours + toute la classe qui s’en fout de ta gueule quand tu reviens ahi
Le 21 octobre 2022 à 21:42:24 :
À l'école quand j'avais 14 ans un mec de l'autre classe avait eu ça il est pas venu pendant un moment et il m'a avouer que c'était pire qu'un cauchemar et on le voyait qu'il avait changé de personnalité tellement ça l'a traumatisé
aya le mec est devenu l'ombre de lui même après une douleur au couilles
Un moyen facile d'éviter ça : avoir de petites couilles bien collées à la base du pénis.
Les torsions testiculaires c'est quelque chose qui arrivent principalement aux gens qui ont de grosses couilles qui pendent, faut bien que ça aitndes desavantages aussi d'être viril
Données du topic
- Auteur
- Kellogg
- Date de création
- 18 juin 2020 à 22:04:44
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 279