Topic de Kellogg :

[TORSION TESTICULAIRE] Venez prendre votre STRESSPILL

Le 22 juin 2020 à 01:51:13 FamasACOG a écrit :
J'en ai eu une il y a 4 ans, sans rien faire de spécial du tout. Ma pire douleur jamais éprouvée, nofake j'ai vomi de douleur plusieurs fois et j'ai failli m'évanouir. Dès que vous sentez une gêne qui ne passe pas, go direct urgences pour ne pas que ça s'aggrave

les mitho mitho

Le 12 juillet 2020 à 00:37:39 Opportunism a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 00:32:32 Evelyy a écrit :
Je suis sûr que certain prendraient plaisir à avoir une torsion testiculaire

Permet moi d'en douter, c'est surement l'une des pires douleurs qu'un homme puisse rencontrer

la pire douleurs c'zst le SDRC

Le 21 juillet 2020 à 16:27:24 ValDeBise a écrit :
J'en ai eu deux persos...

tu peux en avoir que une

pseudo de 2003 et seulement un badge ? Ca sent le pseudo acheté.

Le 22 juin 2020 à 01:51:13 :
J'en ai eu une il y a 4 ans, sans rien faire de spécial du tout. Ma pire douleur jamais éprouvée, nofake j'ai vomi de douleur plusieurs fois et j'ai failli m'évanouir. Dès que vous sentez une gêne qui ne passe pas, go direct urgences pour ne pas que ça s'aggrave

This, j’ai eu pareil la douleur est intenable tu boites littéralement + louper 2 jours de cours + toute la classe qui s’en fout de ta gueule quand tu reviens ahi

À l'école quand j'avais 14 ans un mec de l'autre classe avait eu ça il est pas venu pendant un moment et il m'a avouer que c'était pire qu'un cauchemar et on le voyait qu'il avait changé de personnalité tellement ça l'a traumatisé

Le 21 octobre 2022 à 21:42:24 :
À l'école quand j'avais 14 ans un mec de l'autre classe avait eu ça il est pas venu pendant un moment et il m'a avouer que c'était pire qu'un cauchemar et on le voyait qu'il avait changé de personnalité tellement ça l'a traumatisé

aya le mec est devenu l'ombre de lui même après une douleur au couilles :rire:

Je ne bouge pas dans mon sommeil, je ne crains pas grand chose

Un moyen facile d'éviter ça : avoir de petites couilles bien collées à la base du pénis.

Les torsions testiculaires c'est quelque chose qui arrivent principalement aux gens qui ont de grosses couilles qui pendent, faut bien que ça aitndes desavantages aussi d'être viril :)

Mes testicules indestructibles et dépit de mes 80 séances de M+Z par jour noraj les fragilus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Données du topic

Auteur
Kellogg
Date de création
18 juin 2020 à 22:04:44
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 80