Topic de LeFilosof :

Où rencontrer des filles CATHOS?

Quand t'es un jeune blanc au chômage en 2020, tu peux rêver pour avoir une copine déjà :(

Alors en plus une femme avec des valeurs traditionnelles, impossible :(

Elles s'en foutent de la foi ou des valeurs, croyez-moi, elles cherchent des hommes de leur milieu, friqués, typiquement avocats ou médecin :(

Le 16 juin 2020 à 11:36:59 Pierredecaillou a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:31:47 ImLefty a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:30:41 LeFilosof a écrit :
Plus on en parle plus je me dis que c'est le genre de fille qu'il me faut :(

effectivement, c'est le type de femme parfaite pour fonder une famille

La femme parfaite avec qui tu partage tout. Ne former plus qu'un. Avoir une femme qui sait dans quoi elle s'engage et qui a conscience du mariage. "Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous séparent."
Aujourd'hui beaucoup on oublié leurs paroles donnée.

Alors, je suis catho (enfin, je suis sur le chemin du baptême :hap:) et ma copine qui est athée a de vraies valeurs d'engagement :hap:

Dans ma période de décadence, elle est restée accroché 2 ans a l'espoir de se remettre avec moi pendant que je faisais le yoyo avec d'autres filles. Et suite a notre nouvelle relation, elle m'a soutenu malgré et contre tout, que ce soit financièrement, moralement, et m'a pardonné un nombre incalculable de fautes de ma part :hap:

Je voulais me faire l'avocat de certaines femmes athée, non, au dela du catholicisme, ce n'est pas la décadence partout :noel:

Le 16 juin 2020 à 11:26:31 Roneve a écrit :
Si t'es pauvre oublie tout de suite :(

Il a raison. Les filles catholiques sont assez vénales c'est leur principal défaut même si il n'y aucune honte à admirer un riche.

En réalité quand tu plais de base a une fille catholique, tu plais aussi énormément a des filles athées donc n'espérez pas voir un changement si vous étiez déjà un galérien en devenant croyant

Le 16 juin 2020 à 11:45:28 Newlands a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:26:31 Roneve a écrit :
Si t'es pauvre oublie tout de suite :(

Il a raison. Les filles catholiques sont assez vénales c'est leur principal défaut même si il n'y aucune honte à admirer un riche.

En réalité quand tu plais de base a une fille catholique, tu plais énormément a des filles athées à la base donc n'espérez pas voir un changement si vous étiez déjà un galérien en devenant croyant

Disons que c'est malheureusement systématique chez ces filles

Exactement :(

À la FSSPX c’est assez jeune

Le 16 juin 2020 à 11:44:41 AsDeFlic a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:36:59 Pierredecaillou a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:31:47 ImLefty a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:30:41 LeFilosof a écrit :
Plus on en parle plus je me dis que c'est le genre de fille qu'il me faut :(

effectivement, c'est le type de femme parfaite pour fonder une famille

La femme parfaite avec qui tu partage tout. Ne former plus qu'un. Avoir une femme qui sait dans quoi elle s'engage et qui a conscience du mariage. "Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous séparent."
Aujourd'hui beaucoup on oublié leurs paroles donnée.

Alors, je suis catho (enfin, je suis sur le chemin du baptême :hap:) et ma copine qui est athée a de vraies valeurs d'engagement :hap:

Dans ma période de décadence, elle est restée accroché 2 ans a l'espoir de se remettre avec moi pendant que je faisais le yoyo avec d'autres filles. Et suite a notre nouvelle relation, elle m'a soutenu malgré et contre tout, que ce soit financièrement, moralement, et m'a pardonné un nombre incalculable de fautes de ma part :hap:

Je voulais me faire l'avocat de certaines femmes athée, non, au dela du catholicisme, ce n'est pas la décadence partout :noel:

Je sais Khey, je ne veux surtout pas généraliser.
Quand tu te maries devant Dieu c'est pour la vie, le divorce n'existe pas et je suis triste de voir mon entourage se déchirer suite à des divorces civiles.

Messe, Asso catho, aumonerie si tu es étudiant.

Paroisse, diocèse (s'il y a une chorale de jeunes, un mouvement de jeunes...)

Club typés : danse de salon, couture...

Scoutisme

Pélerinages

Parti politique adapté type De Villiers ou Poisson.

Cela dit elles ne sont pas particulièrement belles IMO. La catho qui se respecte c'est typiquement de la 4 à 7 /10.

[11:45:28] <Newlands>

Le 16 juin 2020 à 11:26:31 Roneve a écrit :
Si t'es pauvre oublie tout de suite :(

Il a raison. Les filles catholiques sont assez vénales c'est leur principal défaut même si il n'y aucune honte à admirer un riche.

En réalité quand tu plais de base a une fille catholique, tu plais aussi énormément a des filles athées donc n'espérez pas voir un changement si vous étiez déjà un galérien en devenant croyant

Normal la plupart sont des bourgeoises. Elles veulent pas voir leur mode de vie et de consommation diminuer :o))
Mais bon, on se sent catho et digne devant dieu après :o))
La "cohérence" des cathos me fera toujours rire. :noel:
En soit je respecte la religion mais quand je vois la pratique qu'en on les croyant et l'irrespect des engagements emis dans la bible, il y'a de quoi douter de leur bonne foi :noel:

Après cela ne concerne pas que les cathos mais toutes les religions. Elles ne sont là que pour la bonne conscience des individus :noel:

[11:44:41] <AsDeFlic>

Le 16 juin 2020 à 11:36:59 Pierredecaillou a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:31:47 ImLefty a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:30:41 LeFilosof a écrit :
Plus on en parle plus je me dis que c'est le genre de fille qu'il me faut :(

effectivement, c'est le type de femme parfaite pour fonder une famille

La femme parfaite avec qui tu partage tout. Ne former plus qu'un. Avoir une femme qui sait dans quoi elle s'engage et qui a conscience du mariage. "Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous séparent."
Aujourd'hui beaucoup on oublié leurs paroles donnée.

Alors, je suis catho (enfin, je suis sur le chemin du baptême :hap:) et ma copine qui est athée a de vraies valeurs d'engagement :hap:

Dans ma période de décadence, elle est restée accroché 2 ans a l'espoir de se remettre avec moi pendant que je faisais le yoyo avec d'autres filles. Et suite a notre nouvelle relation, elle m'a soutenu malgré et contre tout, que ce soit financièrement, moralement, et m'a pardonné un nombre incalculable de fautes de ma part :hap:

Je voulais me faire l'avocat de certaines femmes athée, non, au dela du catholicisme, ce n'est pas la décadence partout :noel:

L'exemple type d'un ancien décadent qui se réfugie dans la religion pour se sentir mieux :o))

Sinon, des kheys qui aurait des assos ou des lieux pour rencontrer des cathos de son âge ? Je précise j'ai 22 ans :noel:

Le 16 juin 2020 à 10:02:06 LeFilosof a écrit :
Y'en a vraiment dans les églises :rire: ?

Comment on gère ça :pf: ? Genre on peut taquiner du regard pendant la messe ?

Mais t'es déjà aller à une messe? C'est pas vraiment un endroit de rencontre à part ceux que tu connais déjà.

Données du topic

Auteur
LeFilosof
Date de création
16 juin 2020 à 09:58:39
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 169