Topic de LeFilosof :

Où rencontrer des filles CATHOS?

J'aime bcp les filles comme ça, je suis croyant déjà moi aussi et je suis pas contre une fille avec les mêmes valeurs que moi :hap:

+Elles sont généralement très gentille, plutôt jolie et d'un bon milieu.

Alors les khey? (Je fais des études de médecine a la rentrée, y'en a un peu ?)

Go à la messe et là on existe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png
En France laisse tomber
En Pologne où je vis. Gros marqueur : pas facile de coucher le premier soir.

Bah sur le parvis de l'église :oui:

Tu t'engages dans ta paroisse tu rencontres des jeunes de ton âge et tu te trouves une fille

En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aisée

Et la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans

Y'en a vraiment dans les églises :rire: ?

Comment on gère ça :pf: ? Genre on peut taquiner du regard pendant la messe ?

Non mais oublies la messe clef

[10:01:15] <jesusback>
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aisée

Et la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans

Ah on est d'accord :rire:
Comme je l'ai dis je vais en médecine sinon, ça a la réputation d'être bien garnie en bourgeoise, y'a moyen que j'en trouve :hap:?

Il te reste les sites de rencontre special catholique mais bon si t'es pas vraiment catho je doute que tu match avec les autres
Je pense que oui en médecine ça peut se trouver.
Maintenant tu va quand même avoir du mal à trouver. Les catholiques sont de plus en plus discrets, a cause de la reaction des gens en générale. Perso j'ai arrêté de le dire aux gens j'en ai marre d'entendre des clichés dessus et de m'embrouiller avec ces gens là qui te disent sans vergogne "t'aime bien les enfants du coup ? :) "
Faut s'engager dans une asso de jeunes cathos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470675783-risitas-pape.png
J'aimais bien les catho jusqu'à ce que la famillec'est qui je travaille ce matin m'insulter du jour au lendemain sans aucune raison et que la fille avec qui j'allais sortir me ghost sans aucune raison non plus tous catholique :)

[10:02:06] <LeFilosof>
Y'en a vraiment dans les églises :rire: ?

Comment on gère ça :pf: ? Genre on peut taquiner du regard pendant la messe ?

Demande si elle veut prendre ton Ostie chez toi

[10:12:23] <DiscipleChrist>
Association Catho

A part les scouts y'a quoi?

Données du topic

Auteur
LeFilosof
Date de création
16 juin 2020 à 09:58:39
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 92