Topic de LeFilosof :

Où rencontrer des filles CATHOS?

Le 16 juin 2020 à 10:39:26 LeFilosof a écrit :

[10:36:54] <dark-vg2>
Après pourquoi tu veux rencontrer une meuf catho exactement ?

Théoriquement c'est des filles en qui on peut avoir confiance, pas le genre a tromper, a mettre des méga décolletés ect, c'est clean. Puis elles sont généralement jolies, gentilles, enfin elles ont tout quoi

non décadente :oui:

J'suis à la Réunion, et en vrai y'a pas mal de jeune filles à la messe le Dimanche quand j'y allait avant le corona.

Après je sais pas si elles sont pures, mais des fois ça taquine du regard comme tu dis :(

Le 16 juin 2020 à 10:40:17 Hanae- a écrit :
Je me demandais la même chose : comment rencontrer un mec catho

pareillement que pour les meufs je pense :rire: :hap:
quoique à la messe y'en a encore moins des jeunes cathos célib :(

y'a que moi dans ma paroisse :hap:

Le 16 juin 2020 à 10:39:58 LeFilosof a écrit :

[10:38:47] <Pierredecaillou>

[10:29:41] <Pierredecaillou>

Le 16 juin 2020 à 10:26:27 LeFilosof a écrit :

[10:24:46] <Pierredecaillou>
A la messe mais surtout dans les villes importantes là il y en a pas mal. L'une des rares fois où j'étais tout seul à la messe, il y en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a tenté de me parler à la fin mais j'ai fermé la discussion. Je pense que c'est possible de trouver une copine dans une Eglise :oui:

Par contre en campagne la moyenne d'âge est de 75 ans donc mieux vaut éviter.

Grave cool! T'es un cbm / 10 ? Elle était combien elle aussi ?

7/10 environ et elle peut être 8/10. Après elle était bien habillé, juste ce qu'il fallait de chic.

Aucune idée si elle voulait de moi mais étant donné qu'il n'y avait que très peu de jeune homme seul dans l'Eglise elle a voulu s'intéresser.
Il y a plus de jeune femme que de jeune homme en général :(

Bon bah j'irai explorer l'église de ma future ville :noel:

Quel ville Khey ?

Poitiers :hap: c'est full étudiant mais je pense que c'est pas très droite catho :-(

NoFake ?
Saint Hilaire Le Grand, c'est là que la 8/10 m'a parlé. :ouch:

[10:40:17] <Hanae->

Bah decalle MP si t'es une kheyette :rire: :hap:

Le 16 juin 2020 à 10:40:17 Hanae- a écrit :

Ici même.

Soit, essaye de te lier d'amitié à des paroissiens qui à terme pourraient t'inviter à des déjeuners d'amis où tu y rencontreras peut-être une jeune fille.
Ou si cela se trouve il y a des mères/grand-mères qui seraient ravies de caser leur fille avec un jeune homme bien sous tout rapport !

Sinon go pays d'Afrique ou Amérique latine comme l'a dit un autre khey.
Je viens de Madagascar, je sais ce que je dis.

[10:41:19] <Murcielago93>
J'suis à la Réunion, et en vrai y'a pas mal de jeune filles à la messe le Dimanche quand j'y allait avant le corona.

Après je sais pas si elles sont pures, mais des fois ça taquine du regard comme tu dis :(

Ah pas mal ça, mais la réunion c'est loin :rire: je sais pas si c'est pareil vers ou je suis

[10:40:19] <Trouillefou_413>

Le 16 juin 2020 à 10:39:26 LeFilosof a écrit :

[10:36:54] <dark-vg2>
Après pourquoi tu veux rencontrer une meuf catho exactement ?

Théoriquement c'est des filles en qui on peut avoir confiance, pas le genre a tromper, a mettre des méga décolletés ect, c'est clean. Puis elles sont généralement jolies, gentilles, enfin elles ont tout quoi

Ah :pf: ?

[10:41:55] <Pierredecaillou>

Le 16 juin 2020 à 10:39:58 LeFilosof a écrit :

[10:38:47] <Pierredecaillou>

[10:29:41] <Pierredecaillou>

Le 16 juin 2020 à 10:26:27 LeFilosof a écrit :

[10:24:46] <Pierredecaillou>
A la messe mais surtout dans les villes importantes là il y en a pas mal. L'une des rares fois où j'étais tout seul à la messe, il y en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a tenté de me parler à la fin mais j'ai fermé la discussion. Je pense que c'est possible de trouver une copine dans une Eglise :oui:

Par contre en campagne la moyenne d'âge est de 75 ans donc mieux vaut éviter.

Grave cool! T'es un cbm / 10 ? Elle était combien elle aussi ?

7/10 environ et elle peut être 8/10. Après elle était bien habillé, juste ce qu'il fallait de chic.

Aucune idée si elle voulait de moi mais étant donné qu'il n'y avait que très peu de jeune homme seul dans l'Eglise elle a voulu s'intéresser.
Il y a plus de jeune femme que de jeune homme en général :(

Bon bah j'irai explorer l'église de ma future ville :noel:

Quel ville Khey ?

Poitiers :hap: c'est full étudiant mais je pense que c'est pas très droite catho :-(

NoFake ?
Saint Hilaire Le Grand, c'est là que la 8/10 m'a parlé. :ouch:

Khey issouuuuu !!!!! T'es de là-bas aussi :fou: ?!?

je veux dire que c'est clairement pas le genre de meufs à envoyer des twerks sur tiktok et poster ses nibards sur insta :hap:

[10:45:27] <Trouillefou_413>

je veux dire que c'est clairement pas le genre de meufs à envoyer des twerks sur tiktok et poster ses nibards sur insta :hap:

Aaaah d'accord mdr ouf je pensais que tu disais qu'elles étaient justement décadente :rire:

:coeur:

T'es mignon :hap:

Le 16 juin 2020 à 10:47:22 dark-vg2 a écrit :

T'es mignon :hap:

? :hap: ?

Est-ce que les catholiques sont des bonnes lectrices ?

Le 16 juin 2020 à 10:34:35 DiscipleChrist a écrit :

Le 16 juin 2020 à 10:30:41 CarteTabou3 a écrit :
Le dimanche à la messe on est 15 dont 9 vieux, une famille complète avec enfants en bas âge (la seule de mon quartier) et moi, personne dans ma tranche d'âge, je suis le dernier catholique de ma génération :)

Sur Paris t'as plus de jeune mais beaucoup plus d'étrangers (Italiens, portugais, brésilien, antillais..)

J'ai l'impression que tous les Français sont athées..

en banlieue parisienne tu peux voir des antillais, cap verdien, chaldéen, indien, sri lankais, vietnamien, portugais ...

Données du topic

Auteur
LeFilosof
Date de création
16 juin 2020 à 09:58:39
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 95