Topic de LeFilosof :

Où rencontrer des filles CATHOS?

Le 16 juin 2020 à 10:10:25 LeFilosof a écrit :

[10:07:03] <Ramses_Gizeh>
Faut s'engager dans une asso de jeunes cathos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470675783-risitas-pape.png

Des exemples khey?

Dans ma ville y a des rencontres organisées toutes les semaines avec un prêtre, ils tiennent aussi un bar et font des soirée thématiques
+Bien sûr préparation de la messe du dimanche :rire:

Le 16 juin 2020 à 10:00:08 Everett-Jones a écrit :
En Pologne où je vis. Gros marqueur : pas facile de coucher le premier soir.

Oui c'est ce que j'allais dire, je suis jamais allé en Pologne mais c'est sûr qu'avec plus de 90% de cathos il y a plus de chance

Le 16 juin 2020 à 09:59:20 -Maraora- a écrit :
La messe.

messe chapître aumônerie

J'en connais plein :oui:
(mais c'est parce que j'ai fait ma scolarité chez des religieux, et je dis bien religieux pas école privée)
Des filles top :ok:
A mon avis même mieux que tu ne t'imagines

Mais je n'ai aucune idée de comment en rencontrer :(

La messe... qui a déjà abordé une fille à la sortie de la messe ? :noel:

A la limité si tu pars faire une retraite spirituelle dans un monastère pendant les vacances t'as déjà plus de chances mais v'là la loterie

[10:01:15] <jesusback>
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aisée

Et la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans

Je suis dans un lycée catho très bourgeois en campagne.
Et ces mesdames semblent apprécier mon côté voyou/banlieusard. Pourtant niveau classe sociale elles sont bien 5 ou 6 cran au dessus de moi, pour elles je suis clairement un pauvre.
Donc non c'est pas une question de classe sociale kheyou :ok:

Le 16 juin 2020 à 10:17:49 ChaussuresLIDL a écrit :
Cours de danse rock :ok:

Pourquoi pas :noel:
et si tu ne trouves pas la fille, au moins tu auras appris à danser ! :noel:

En Amérique Latine aussi : meufs fraiches + cathos

Le 16 juin 2020 à 10:00:08 Everett-Jones a écrit :
En Pologne où je vis. Gros marqueur : pas facile de coucher le premier soir.

C'est la réponse la plus idiote que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 juin 2020 à 10:18:45 Fafuke a écrit :

[10:01:15] <jesusback>
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aisée

Et la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans

Je suis dans un lycée catho très bourgeois en campagne.
Et ces mesdames semblent apprécier mon côté voyou/banlieusard. Pourtant niveau classe sociale elles sont bien 5 ou 6 cran au dessus de moi, pour elles je suis clairement un pauvre.
Donc non c'est pas une question de classe sociale kheyou :ok:

Vie au lycee =/= vie réelle
Au pire elles veulent juste goûter à l'exotisme ou connaître une relation tumultueuse mais ne t'imagine pas faire ta vie avec. Une fois adulte elle veilleront à se mettre avec un avocat, dentiste, médecin,... histoire d'avoir la paix

[10:16:19] <Ramses_Gizeh>

Le 16 juin 2020 à 10:10:25 LeFilosof a écrit :

[10:07:03] <Ramses_Gizeh>
Faut s'engager dans une asso de jeunes cathos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470675783-risitas-pape.png

Des exemples khey?

Dans ma ville y a des rencontres organisées toutes les semaines avec un prêtre, ils tiennent aussi un bar et font des soirée thématiques
+Bien sûr préparation de la messe du dimanche :rire:

Putain grave sympa :bave: y'aura pas ça dans ma ville :snif:

[10:17:12] <Josias>
J'en connais plein :oui:
(mais c'est parce que j'ai fait ma scolarité chez des religieux, et je dis bien religieux pas école privée)
Des filles top :ok:
A mon avis même mieux que tu ne t'imagines

Mais je n'ai aucune idée de comment en rencontrer :(

La messe... qui a déjà abordé une fille à la sortie de la messe ? :noel:

A la limité si tu pars faire une retraite spirituelle dans un monastère pendant les vacances t'as déjà plus de chances mais v'là la loterie

Issou khey aide nous :fou: elles font bien des trucs dans la vie où on peut les croiser :rire:

[10:18:58] <CantorBernstein>
En Amérique Latine aussi : meufs fraiches + cathos

Ces bouffeuses de chibres :rire:

il faut faire à mes yeux des grosses études :(
+ être un bon croyant :hap:

[10:03:19] <LeFilosof>

[10:01:15] <jesusback>
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aisée

Et la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans

Ah on est d'accord :rire:
Comme je l'ai dis je vais en médecine sinon, ça a la réputation d'être bien garnie en bourgeoise, y'a moyen que j'en trouve :hap:?

Les meufs de médecines c'est les pire meufs que j'ai jamais connu bonne chance kheyou. Sinon si t'as pas des contacts de base ça risque d'être chaud. :(

A la messe mais surtout dans les villes importantes là il y en a pas mal. L'une des rares fois où j'étais tout seul à la messe, il y en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a tenté de me parler à la fin mais j'ai fermé la discussion. Je pense que c'est possible de trouver une copine dans une Eglise :oui:

Par contre en campagne la moyenne d'âge est de 75 ans donc mieux vaut éviter.

Le 16 juin 2020 à 10:24:09 dark-vg2 a écrit :

[10:03:19] <LeFilosof>

[10:01:15] <jesusback>
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aisée

Et la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans

Ah on est d'accord :rire:
Comme je l'ai dis je vais en médecine sinon, ça a la réputation d'être bien garnie en bourgeoise, y'a moyen que j'en trouve :hap:?

Les meufs de médecines c'est les pire meufs que j'ai jamais connu bonne chance kheyou. Sinon si t'as pas des contacts de base ça risque d'être chaud. :(

et bon elles ont la réputaion de se taper toute la promo alors :hap:

Le 16 juin 2020 à 10:24:46 Pierredecaillou a écrit :
A la messe mais surtout dans les villes importantes là il y en a pas mal. L'une des rares fois où j'étais tout seul à la messe, il y en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a tenté de me parler à la fin mais j'ai fermé la discussion. Je pense que c'est possible de trouver une copine dans une Eglise :oui:

Par contre en campagne la moyenne d'âge est de 75 ans donc mieux vaut éviter.

pourquoi tu lui a pas parlé ? :hap:

[10:21:03] <-DrManhattan5->

Le 16 juin 2020 à 10:18:45 Fafuke a écrit :

[10:01:15] <jesusback>
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aisée

Et la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans

Je suis dans un lycée catho très bourgeois en campagne.
Et ces mesdames semblent apprécier mon côté voyou/banlieusard. Pourtant niveau classe sociale elles sont bien 5 ou 6 cran au dessus de moi, pour elles je suis clairement un pauvre.
Donc non c'est pas une question de classe sociale kheyou :ok:

Vie au lycee =/= vie réelle
Au pire elles veulent juste goûter à l'exotisme ou connaître une relation tumultueuse mais ne t'imagine pas faire ta vie avec. Une fois adulte elle veilleront à se mettre avec un avocat, dentiste, médecin,... histoire d'avoir la paix

Ooof moi non plus, je veux juste tremper le biscuit :rire:
Pour l'exotisme c'est raté je suis blanc d'origine italienne :rire:

[10:24:09] <dark-vg2>

[10:03:19] <LeFilosof>

[10:01:15] <jesusback>
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aisée

Et la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans

Ah on est d'accord :rire:
Comme je l'ai dis je vais en médecine sinon, ça a la réputation d'être bien garnie en bourgeoise, y'a moyen que j'en trouve :hap:?

Les meufs de médecines c'est les pire meufs que j'ai jamais connu bonne chance kheyou. Sinon si t'as pas des contacts de base ça risque d'être chaud. :(

Comment ça khey pourquoi ??

[10:24:46] <Pierredecaillou>
A la messe mais surtout dans les villes importantes là il y en a pas mal. L'une des rares fois où j'étais tout seul à la messe, il y en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a tenté de me parler à la fin mais j'ai fermé la discussion. Je pense que c'est possible de trouver une copine dans une Eglise :oui:

Par contre en campagne la moyenne d'âge est de 75 ans donc mieux vaut éviter.

Grave cool! T'es un cbm / 10 ? Elle était combien elle aussi ?

Données du topic

Auteur
LeFilosof
Date de création
16 juin 2020 à 09:58:39
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 158