Où rencontrer des filles CATHOS?
Le 16 juin 2020 à 10:10:25 LeFilosof a écrit :
[10:07:03] <Ramses_Gizeh>
Faut s'engager dans une asso de jeunes cathosDes exemples khey?
Dans ma ville y a des rencontres organisées toutes les semaines avec un prêtre, ils tiennent aussi un bar et font des soirée thématiques
+Bien sûr préparation de la messe du dimanche
Le 16 juin 2020 à 10:00:08 Everett-Jones a écrit :
En Pologne où je vis. Gros marqueur : pas facile de coucher le premier soir.
Oui c'est ce que j'allais dire, je suis jamais allé en Pologne mais c'est sûr qu'avec plus de 90% de cathos il y a plus de chance
Le 16 juin 2020 à 09:59:20 -Maraora- a écrit :
La messe.
J'en connais plein
(mais c'est parce que j'ai fait ma scolarité chez des religieux, et je dis bien religieux pas école privée)
Des filles top
A mon avis même mieux que tu ne t'imagines
Mais je n'ai aucune idée de comment en rencontrer
La messe... qui a déjà abordé une fille à la sortie de la messe ?
A la limité si tu pars faire une retraite spirituelle dans un monastère pendant les vacances t'as déjà plus de chances mais v'là la loterie
[10:01:15] <jesusback>
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aiséeEt la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans
Je suis dans un lycée catho très bourgeois en campagne.
Et ces mesdames semblent apprécier mon côté voyou/banlieusard. Pourtant niveau classe sociale elles sont bien 5 ou 6 cran au dessus de moi, pour elles je suis clairement un pauvre.
Donc non c'est pas une question de classe sociale kheyou
Le 16 juin 2020 à 10:17:49 ChaussuresLIDL a écrit :
Cours de danse rock
Pourquoi pas
et si tu ne trouves pas la fille, au moins tu auras appris à danser !
Le 16 juin 2020 à 10:18:45 Fafuke a écrit :
En france laisses tombé khey, les vrai filles catho avec des vertus sont des bourgeoises pour la plupart impossible à approcher si tu fais pas partie de classe aiséeEt la messe c'est mort, j'y vais tout les dimanches et la seul populations la bas c'est des +60 ans
Et ces mesdames semblent apprécier mon côté voyou/banlieusard. Pourtant niveau classe sociale elles sont bien 5 ou 6 cran au dessus de moi, pour elles je suis clairement un pauvre.
Donc non c'est pas une question de classe sociale kheyou
Vie au lycee =/= vie réelle
Au pire elles veulent juste goûter à l'exotisme ou connaître une relation tumultueuse mais ne t'imagine pas faire ta vie avec. Une fois adulte elle veilleront à se mettre avec un avocat, dentiste, médecin,... histoire d'avoir la paix
[10:16:19] <Ramses_Gizeh>
Le 16 juin 2020 à 10:10:25 LeFilosof a écrit :
[10:07:03] <Ramses_Gizeh>
Faut s'engager dans une asso de jeunes cathosDes exemples khey?
Dans ma ville y a des rencontres organisées toutes les semaines avec un prêtre, ils tiennent aussi un bar et font des soirée thématiques
+Bien sûr préparation de la messe du dimanche
Putain grave sympa y'aura pas ça dans ma ville
[10:17:12] <Josias>
J'en connais plein
(mais c'est parce que j'ai fait ma scolarité chez des religieux, et je dis bien religieux pas école privée)
Des filles top
A mon avis même mieux que tu ne t'imaginesMais je n'ai aucune idée de comment en rencontrer
La messe... qui a déjà abordé une fille à la sortie de la messe ?
A la limité si tu pars faire une retraite spirituelle dans un monastère pendant les vacances t'as déjà plus de chances mais v'là la loterie
Issou khey aide nous elles font bien des trucs dans la vie où on peut les croiser
[10:18:58] <CantorBernstein>
En Amérique Latine aussi : meufs fraiches + cathos
Ces bouffeuses de chibres
+ être un bon croyant
[10:03:19] <LeFilosof>
Ah on est d'accord
Comme je l'ai dis je vais en médecine sinon, ça a la réputation d'être bien garnie en bourgeoise, y'a moyen que j'en trouve ?
Les meufs de médecines c'est les pire meufs que j'ai jamais connu bonne chance kheyou. Sinon si t'as pas des contacts de base ça risque d'être chaud.
A la messe mais surtout dans les villes importantes là il y en a pas mal. L'une des rares fois où j'étais tout seul à la messe, il y en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a tenté de me parler à la fin mais j'ai fermé la discussion. Je pense que c'est possible de trouver une copine dans une Eglise
Par contre en campagne la moyenne d'âge est de 75 ans donc mieux vaut éviter.
Le 16 juin 2020 à 10:24:09 dark-vg2 a écrit :
Ah on est d'accord
Comme je l'ai dis je vais en médecine sinon, ça a la réputation d'être bien garnie en bourgeoise, y'a moyen que j'en trouve ?Les meufs de médecines c'est les pire meufs que j'ai jamais connu bonne chance kheyou. Sinon si t'as pas des contacts de base ça risque d'être chaud.
et bon elles ont la réputaion de se taper toute la promo alors
Le 16 juin 2020 à 10:24:46 Pierredecaillou a écrit :
A la messe mais surtout dans les villes importantes là il y en a pas mal. L'une des rares fois où j'étais tout seul à la messe, il y en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a tenté de me parler à la fin mais j'ai fermé la discussion. Je pense que c'est possible de trouver une copine dans une EglisePar contre en campagne la moyenne d'âge est de 75 ans donc mieux vaut éviter.
pourquoi tu lui a pas parlé ?
[10:21:03] <-DrManhattan5->
Le 16 juin 2020 à 10:18:45 Fafuke a écrit :
Donc non c'est pas une question de classe sociale kheyouVie au lycee =/= vie réelle
Au pire elles veulent juste goûter à l'exotisme ou connaître une relation tumultueuse mais ne t'imagine pas faire ta vie avec. Une fois adulte elle veilleront à se mettre avec un avocat, dentiste, médecin,... histoire d'avoir la paix
Ooof moi non plus, je veux juste tremper le biscuit
Pour l'exotisme c'est raté je suis blanc d'origine italienne
[10:24:09] <dark-vg2>
Ah on est d'accord
Comme je l'ai dis je vais en médecine sinon, ça a la réputation d'être bien garnie en bourgeoise, y'a moyen que j'en trouve ?Les meufs de médecines c'est les pire meufs que j'ai jamais connu bonne chance kheyou. Sinon si t'as pas des contacts de base ça risque d'être chaud.
Comment ça khey pourquoi ??
[10:24:46] <Pierredecaillou>
A la messe mais surtout dans les villes importantes là il y en a pas mal. L'une des rares fois où j'étais tout seul à la messe, il y en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi. Elle a tenté de me parler à la fin mais j'ai fermé la discussion. Je pense que c'est possible de trouver une copine dans une EglisePar contre en campagne la moyenne d'âge est de 75 ans donc mieux vaut éviter.
Grave cool! T'es un cbm / 10 ? Elle était combien elle aussi ?
Données du topic
- Auteur
- LeFilosof
- Date de création
- 16 juin 2020 à 09:58:39
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133