[BLM] les NOIRS et les ARABES de ce forum, venez ici j'ai une question
SuppriméPolice, administration, éducation et autre non.
Le seul racisme que j’ai pu trouver c’est au boulot, entre une chance et un français de souche ils préféreront toujours les siens même si il est beaucoup moins bon que toi, après je trouve ça normal de préférer les siens.
[00:16:21] <PlaneteDesBLM>
Le 14 juin 2020 à 00:06:57 OpiuMDMA3 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 00:05:23 PlaneteDesBLM a écrit :
Le 14 juin 2020 à 00:03:21 Tf7l8 a écrit :
Non parce que les violences policières visent en général plus souvent les jeunes garçons et que je suis une meuf mais je peux parler de la fois où mon petit frère de 14 ans qui s’est fait arrêté et menotté (alors qu’il n’opposait aucune résistance) et mis en garde à vue tous simplement parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui alors qu’il est mineur ou Encore de la fois où des policiers avaient faillit embarquer mon petit frère sous car ils pensaient que c’était un cambrioleur (alors qu’il était sur son balcon) j’imagine parce qu’ils pensaient qu’un noir en survêt qui habite dans un quartier pavillonnaire C’est forcément un cambrioleurLa faute à qui, Fatou?
Vous étonnez pas que les gens aient la haine après
Notre mépris/haine envers vous découle des actions de votre communauté, tout comme la méfiance de la police
Bizarrement les asiats n'ont pas ces problèmes , ce qui prouve que ce n'est pas une haine gratuite de la différence de la part des blancs
"Des actions de votre communauté" juger un individu au travers d'actions qui n'ont rien à voir avec lui c'est très rationnel comme raisonnement klé!
Desolé j'aimerais en parler mais ils ont mon adresse donc je ne peux pas. ( piece d'identité )
Mais oui j'ai eu a faire à eux, mais mon casier judiciaire est totalement vide.
Le 14 juin 2020 à 00:19:39 AneliaS a écrit :
Le 14 juin 2020 à 00:16:23 katsu2 a écrit :
étant berbère, et ne me considérant pas comme arabe, je ne me sens pas concerné pas ce topicgn allez réponds tu as compris
je me suis fait contrôler 4 fois (j'étais clean à chaque fois) , des simples "contrôle de routine" , je me suis même fait fouillé à la gare devant tout le monde une fois (sans aucune raison) et ça met grave la haine
mon casier judiciaire est vierge, aucun délit
AneliaS
14 juin 2020 à 00:19:56
Alerte
Le 14 juin 2020 à 00:18:37 Matchoko a écrit :
J'ai jamais eu de problème mais en tout cas j'ai peur de la police.
pourquoi tu as peur?
Experiences de mes proches mais je sais qu'il faut pas leur donner le moyen de faire des bavures il m'arrive de changer de trottoir quand je les vois de loin le soir.
Le 14 juin 2020 à 00:28:05 AnriSugihara a écrit :
Si vous dites que vous vous êtes fait contrôler précisez si vous étiez habillé avec un jogging ou non car ça change tout
Je me rendais en stage ou en épreuve orale d'examens c.a.d en soulier, pince, chemise et on m'a contrôlé quand même
J'ai failli rater mon épreuve parce qu' ils m'ont retardé pour une fouille injustifiée. En plus de ça on m' a débraillé et pas un désolé pour la gêne ni au revoir
Une fois en jogging alors que j'avais clairement mon sac de sport sur les épaules
Le plus irritant c'est pas tant de sortir une piece d'identité de son portefeuille NON ce sont les exces au delà des procédures,
tutoiement, familiarités, palpage injustifié, remarques et réflexions déplacés, ils se permettent de fouiller quand ils n'ont en fait pas le droit, poser des questions Hors Sujet pour pouvoir ensuite placer leurs pv pour outrage à ceux qui manquent de patience
Stopper un individu pour Identification et fouille sans motif ni raison apparente est interdit, Jogging ou non
beaucoup s'executent sans connaitre leurs droits en realité et certains policiers en profitent
Le 13 juin 2020 à 23:45:18 Ekiptahkeef a écrit :
le vrai racisme c'est pendant le taff, les études, dehors. Pas pars des déscolarisés en uniformes.
Je suis blanc, et moi aussi j'ai des emmerdes a trouvé un taff, avec les études, pour trouver un appart et compagnie...
Vous pensez sérieusement que vous êtes les seuls à avoir se genre de problème en France ?
Le 14 juin 2020 à 00:18:37 :
J'ai jamais eu de problème mais en tout cas j'ai peur de la police.
la meme bro
Données du topic
- Auteur
- AneliaS
- Date de création
- 13 juin 2020 à 23:39:38
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 à 20:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78