Topic de AneliaS :

[BLM] les NOIRS et les ARABES de ce forum, venez ici j'ai une question

Supprimé

Le 13 juin 2020 à 23:51:47 AneliaS a écrit :

Le 13 juin 2020 à 23:47:08 puceaulucide9 a écrit :
non je suis métis, j'suis quasi noir quoi, j'ai déjà été menotté par la bac et on a déconné ensemble :(

pourquoi ils t'ont menotté?

parce-qu'on caillassait des voitures...ensuite quand les flics sont arrivés on a fuis, sauf que y'en avait un qui courait putain de vite, truc de fou j'me suis direct arrêté j'ai pas pris de risque et voilà :(

Non j'ai jamais rien eu et je suis parfaitement serein devant la police
À en lire ce topic, il se passe rien :rire:
Non jamais au contraire
Mais je suis une meuf

Suis noir
Bien éduqué
Je n'écoute pas de rap
Je suis poli avec la police

Jamais de soucis :)

Le 13 juin 2020 à 23:53:41 puceaulucide9 a écrit :

non je suis métis, j'suis quasi noir quoi, j'ai déjà été menotté par la bac et on a déconné ensemble :(

parce-qu'on caillassait des voitures...ensuite quand les flics sont arrivés on a fuis, sauf que y'en avait un qui courait putain de vite, truc de fou j'me suis direct arrêté j'ai pas pris de risque et voilà :(

Trop gentil a mon goût les flics la.

j'ai ete controle une fois par une patrouille de la police. Mais avec le recul c'est vrai que j'avais l'air louche. Avec un des leurs on s'est fixé pendant 10 secondes puis ils se sont barrés quand ils ont vu que j'avais un casier vierge.

je suis d'origine maghrebine

Je suis d'origine kabyle, je suis contre Adama Traoré, je suis contre BLM, je suis contre la victimisation.
Mais oui j'ai déjà eu des problèmes plusieurs fois :

- une grosse soirée (60 personnes dans une maison) a très mal finis... très très mal finis (vitre, rétro cassés de toutes les voitures dans la rue de la soirée porsche, audi, tesla, mercedes.., le mec de la soirée s'est fait voler de l'alcool ultra chère, et tout le monde cassait tout et dansait dans sa maison. Le problème c'était qu'au deuxième étage, y avait sa soeur qui dormait, on savait pas, et en faite elle a eu peur elle entendait des trucs bizarre, et elle a appelé les flics.

C'est moi qu'ils ont interrogé en premier, j'étais le seul rebeu de la soirée.

- Généralement, j'me fais contrôler 1/2 fois par an, j'habite pas en cité, donc ça va

Le 13 juin 2020 à 23:58:30 Suicideur2Zone8 a écrit :

ouai la bac soit ils sont bon délires soit c des fdp

Seuls les délinquants ont des problèmes avec les policiers, et c'est à cause de ces délinquants en "uniforme" que les noirs et arabes sont stigmatisés

ah mais t'étais en tord:pf:

Le 13 juin 2020 à 23:59:17 puceaulucide9 a écrit :

Le 13 juin 2020 à 23:58:30 Suicideur2Zone8 a écrit :

ouai la bac soit ils sont bon délires soit c des fdp

Oui, je sais. La ou je viens là bac les appellent carrément par leur prénom tellement ils se connaissent.

Non parce que les violences policières visent en général plus souvent les jeunes garçons et que je suis une meuf mais je peux parler de la fois où mon petit frère de 14 ans qui s’est fait arrêté et menotté (alors qu’il n’opposait aucune résistance) et mis en garde à vue tous simplement parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui alors qu’il est mineur ou Encore de la fois où des policiers avaient faillit embarquer mon petit frère sous car ils pensaient que c’était un cambrioleur (alors qu’il était sur son balcon) j’imagine parce qu’ils pensaient qu’un noir en survêt qui habite dans un quartier pavillonnaire C’est forcément un cambrioleur
contrôlé assez souvent
mais jamais eu de pb, je suis clean et poli même quand je leur fait comprendre que j'ai pas le temps

Le 14 juin 2020 à 00:03:21 Tf7l8 a écrit :
Non parce que les violences policières visent en général plus souvent les jeunes garçons et que je suis une meuf mais je peux parler de la fois où mon petit frère de 14 ans qui s’est fait arrêté et menotté (alors qu’il n’opposait aucune résistance) et mis en garde à vue tous simplement parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui alors qu’il est mineur ou Encore de la fois où des policiers avaient faillit embarquer mon petit frère sous car ils pensaient que c’était un cambrioleur (alors qu’il était sur son balcon) j’imagine parce qu’ils pensaient qu’un noir en survêt qui habite dans un quartier pavillonnaire C’est forcément un cambrioleur

tu trolles ?

Rebeu et jamais controlé de toute ma vie.

Le 14 juin 2020 à 00:03:21 Tf7l8 a écrit :

Bah oui, pour ton dernier exemple, ton frère a le descriptif type du délinquant.

Je me suis fait controlé qu'une seule fois avec des potes de lycee dans un quartier bourgeois

Données du topic

Auteur
AneliaS
Date de création
13 juin 2020 à 23:39:38
Date de suppression
1 septembre 2024 à 20:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC