[BLM] les NOIRS et les ARABES de ce forum, venez ici j'ai une question
SuppriméArabe a grosse bebar, jamais de soucis
J'ai par contre deja eu des galeres en aeroport mais je peux comprendre vu les origines de la majorité des pirates de l'aie
Le 14 juin 2020 Ă 00:05:23 PlaneteDesBLM a Ă©crit :
Le 14 juin 2020 Ă 00:03:21 Tf7l8 a Ă©crit :
Non parce que les violences policières visent en général plus souvent les jeunes garçons et que je suis une meuf mais je peux parler de la fois où mon petit frère de 14 ans qui s’est fait arrêté et menotté (alors qu’il n’opposait aucune résistance) et mis en garde à vue tous simplement parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui alors qu’il est mineur ou Encore de la fois où des policiers avaient faillit embarquer mon petit frère sous car ils pensaient que c’était un cambrioleur (alors qu’il était sur son balcon) j’imagine parce qu’ils pensaient qu’un noir en survêt qui habite dans un quartier pavillonnaire C’est forcément un cambrioleurLa faute à qui, Fatou?
Vous étonnez pas que les gens aient la haine après
Non parce que les violences policières visent en général plus souvent les jeunes garçons et que je suis une meuf mais je peux parler de la fois où mon petit frère de 14 ans qui s’est fait arrêté et menotté (alors qu’il n’opposait aucune résistance) et mis en garde à vue tous simplement parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui alors qu’il est mineur ou Encore de la fois où des policiers avaient faillit embarquer mon petit frère sous car ils pensaient que c’était un cambrioleur (alors qu’il était sur son balcon) j’imagine parce qu’ils pensaient qu’un noir en survêt qui habite dans un quartier pavillonnaire C’est forcément un cambrioleur
ah oui chaud
d'un côté on peut pas leur en vouloir d"un autre côté c'est abusé
Le 14 juin 2020 Ă 00:02:52 Suicideur2Zone8 a Ă©crit :
Le 13 juin 2020 Ă 23:59:17 puceaulucide9 a Ă©crit :
Le 13 juin 2020 Ă 23:58:30 Suicideur2Zone8 a Ă©crit :
Le 13 juin 2020 Ă 23:53:41 puceaulucide9 a Ă©crit :
Le 13 juin 2020 Ă 23:51:47 AneliaS a Ă©crit :
> Le 13 juin 2020 Ă 23:47:08 puceaulucide9 a Ă©crit :
>non je suis métis, j'suis quasi noir quoi, j'ai déjà été menotté par la bac et on a déconné ensemble
pourquoi ils t'ont menotté?
parce-qu'on caillassait des voitures...ensuite quand les flics sont arrivĂ©s on a fuis, sauf que y'en avait un qui courait putain de vite, truc de fou j'me suis direct arrĂŞtĂ© j'ai pas pris de risque et voilĂ
Trop gentil a mon goût les flics la.
ouai la bac soit ils sont bon délires soit c des fdp
Oui, je sais. La ou je viens là bac les appellent carrément par leur prénom tellement ils se connaissent.
ouai pareil, t'as des potes on dirait ils parlent Ă leur pote
Le 14 juin 2020 Ă 00:08:46 kileshaandraDz a Ă©crit :
Pour etre honnete je n'ai jamais ete victime racisme dans ce pays
En mĂŞme temps t'as une tĂŞte d'occidental
Le 14 juin 2020 Ă 00:04:12 Nihiliste-9 a Ă©crit :
Non parce que les violences policières visent en général plus souvent les jeunes garçons et que je suis une meuf mais je peux parler de la fois où mon petit frère de 14 ans qui s’est fait arrêté et menotté (alors qu’il n’opposait aucune résistance) et mis en garde à vue tous simplement parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui alors qu’il est mineur ou Encore de la fois où des policiers avaient faillit embarquer mon petit frère sous car ils pensaient que c’était un cambrioleur (alors qu’il était sur son balcon) j’imagine parce qu’ils pensaient qu’un noir en survêt qui habite dans un quartier pavillonnaire C’est forcément un cambrioleurtu trolles ?
Pas du tout c’est 100% vrai ce que je raconte
Non parce que les violences policières visent en général plus souvent les jeunes garçons et que je suis une meuf mais je peux parler de la fois où mon petit frère de 14 ans qui s’est fait arrêté et menotté (alors qu’il n’opposait aucune résistance) et mis en garde à vue tous simplement parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui alors qu’il est mineur ou Encore de la fois où des policiers avaient faillit embarquer mon petit frère sous car ils pensaient que c’était un cambrioleur (alors qu’il était sur son balcon) j’imagine parce qu’ils pensaient qu’un noir en survêt qui habite dans un quartier pavillonnaire C’est forcément un cambrioleurLa faute à qui, Fatou?
Ça y est les fachos sont de sortie
Casier vierge comme ma bite et je vais meme travailler pour le ministere de l'intérieur
Le 14 juin 2020 Ă 00:05:02 Suicideur2Zone8 a Ă©crit :
Non parce que les violences policières visent en général plus souvent les jeunes garçons et que je suis une meuf mais je peux parler de la fois où mon petit frère de 14 ans qui s’est fait arrêté et menotté (alors qu’il n’opposait aucune résistance) et mis en garde à vue tous simplement parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui alors qu’il est mineur ou Encore de la fois où des policiers avaient faillit embarquer mon petit frère sous car ils pensaient que c’était un cambrioleur (alors qu’il était sur son balcon) j’imagine parce qu’ils pensaient qu’un noir en survêt qui habite dans un quartier pavillonnaire C’est forcément un cambrioleurBah oui, pour ton dernier exemple, ton frère a le descriptif type du délinquant.
Désolé mais il ne peut pas effacer sa couleur de peau donc t’es remarques racistes et dénuées de sens tu peux te les garder
Le 14 juin 2020 Ă 00:16:21 PlaneteDesBLM a Ă©crit :
Le 14 juin 2020 Ă 00:06:57 OpiuMDMA3 a Ă©crit :
Vous étonnez pas que les gens aient la haine après
Notre mépris/haine envers vous découle des actions de votre communauté, tout comme la méfiance de la police
Bizarrement les asiats n'ont pas ces problèmes , ce qui prouve que ce n'est pas une haine gratuite de la différencej'e de la part des blancs
Le 14 juin 2020 Ă 00:18:37 Matchoko a Ă©crit :
J'ai jamais eu de problème mais en tout cas j'ai peur de la police.
pourquoi tu as peur?
Données du topic
- Auteur
- AneliaS
- Date de création
- 13 juin 2020 Ă 23:39:38
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 Ă 20:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78