[BLM] les NOIRS et les ARABES de ce forum, venez ici j'ai une question
SuppriméLe 13 juin 2020 à 23:42:42 macbeth3 a écrit :
Oui, j'ai trouvé un porte monnaie dans la rue et j'ai trouvé l'adresse de la proprio pour lui rendre sauf que quelqu'un était passé avant moi et avait pris l'argent.Elle à porté plainte contre moi en m'accusant d'être le voleur alors qu'elle m'a donné une bouteille de vin pour me remercier...
ouch! et la police a dit quoi?
Le 13 juin 2020 à 23:44:46 zeetla a écrit :
Une dizaine mais seulement 2-3 qui ont vraiment dégénérés jusqu’à limite à en venir aux mains
qui était en faute?
Le 13 juin 2020 à 23:43:39 AneliaS a écrit :
Le 13 juin 2020 à 23:42:42 macbeth3 a écrit :
Oui, j'ai trouvé un porte monnaie dans la rue et j'ai trouvé l'adresse de la proprio pour lui rendre sauf que quelqu'un était passé avant moi et avait pris l'argent.Elle à porté plainte contre moi en m'accusant d'être le voleur alors qu'elle m'a donné une bouteille de vin pour me remercier...
ouch! et la police a dit quoi?
Ils m'ont convoqué mais ils ont dis que ça serais probablement classé sans suite, même eux ça les à fait rire.
Le 13 juin 2020 à 23:45:05 AneliaS a écrit :
Le 13 juin 2020 à 23:44:46 zeetla a écrit :
Une dizaine mais seulement 2-3 qui ont vraiment dégénérés jusqu’à limite à en venir aux mainsqui était en faute?
Certains moi à cause de la musique et l’alcool dehors
D’autres des remarques déplacés sur mon prénom arabe en contrôle alors que j’ai comis aucune Infraction par exemple
Mais bon y’a des bons flics des mauvais c’est comme tout
Le 13 juin 2020 à 23:45:18 Ekiptahkeef a écrit :
le vrai racisme c'est pendant le taff, les études, dehors. Pas pars des déscolarisés en uniformes.
tu peux donner des exemples de racisme dans le taff ou les études que tu as subis?
Le 13 juin 2020 à 23:47:08 puceaulucide9 a écrit :
non je suis métis, j'suis quasi noir quoi, j'ai déjà été menotté par la bac et on a déconné ensemble
pourquoi ils t'ont menotté?
Moi non mais mon frère oui.
Il s'est fait renversé par un vélo alors qu'il traversait sur un passage piéton.
Quand la police arrive une keuf lache des remarques style" encore un sauvage qui traverse n'importe comment"
Le mec qui conduisait le vélo était FR et a expliquer qu'il était en tord.
Malgré ca la keuf continuait de blamer mon frère, il l'a juste ignorer et est parti s'adresser a son collègue policier.
Elle a prit le seum
« Pas pars des déscolarisés en uniformes.»
Tu serais étonné par le niveau d’étude de la plupart des gendarmes et policiers
je ne vois pas ce que t'essayes de montrer l'OP ?
J'avais trouvé un kilo de cocaïne dans la rue sans faire exprès et je m'apprêtais à l'amener au commissariat quand sur le chemin deux keufs me contrôlent wallah
J'leur explique l'histoire et ils m'ont pas cru ces bâtards
Données du topic
- Auteur
- AneliaS
- Date de création
- 13 juin 2020 à 23:39:38
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 à 20:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78