Topic de AneliaS :

[BLM] les NOIRS et les ARABES de ce forum, venez ici j'ai une question

Supprimé
Vous avez déjà eu des soucis avec la police?²

Le 13 juin 2020 à 23:42:42 macbeth3 a écrit :
Oui, j'ai trouvé un porte monnaie dans la rue et j'ai trouvé l'adresse de la proprio pour lui rendre sauf que quelqu'un était passé avant moi et avait pris l'argent.

Elle à porté plainte contre moi en m'accusant d'être le voleur alors qu'elle m'a donné une bouteille de vin pour me remercier...

ouch! et la police a dit quoi?

Une dizaine mais seulement 2-3 qui ont vraiment dégénérés jusqu’à limite à en venir aux mains

Le 13 juin 2020 à 23:44:46 zeetla a écrit :
Une dizaine mais seulement 2-3 qui ont vraiment dégénérés jusqu’à limite à en venir aux mains

qui était en faute?

le vrai racisme c'est pendant le taff, les études, dehors. Pas pars des déscolarisés en uniformes.
Oue alors que j'passe crème je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592084757-1587164293-faceapp-1587164216222.jpg
Oui. Mais j'ai déjà raconté en long et en large dans plusieurs topics. Je vais pas recommencer.
Maghrébin berbère et pas arabe pour ma part + jamais eu de soucis avec les condés. :non:

Le 13 juin 2020 à 23:43:39 AneliaS a écrit :

Le 13 juin 2020 à 23:42:42 macbeth3 a écrit :
Oui, j'ai trouvé un porte monnaie dans la rue et j'ai trouvé l'adresse de la proprio pour lui rendre sauf que quelqu'un était passé avant moi et avait pris l'argent.

Elle à porté plainte contre moi en m'accusant d'être le voleur alors qu'elle m'a donné une bouteille de vin pour me remercier...

ouch! et la police a dit quoi?

Ils m'ont convoqué mais ils ont dis que ça serais probablement classé sans suite, même eux ça les à fait rire.

non je suis métis, j'suis quasi noir quoi, j'ai déjà été menotté par la bac et on a déconné ensemble :(
Non, après je m'habille correctement et je parle normalement.... Sa évite pas mal d'emmerdes :ok:

Le 13 juin 2020 à 23:45:05 AneliaS a écrit :

Le 13 juin 2020 à 23:44:46 zeetla a écrit :

qui était en faute?

Certains moi à cause de la musique et l’alcool dehors
D’autres des remarques déplacés sur mon prénom arabe en contrôle alors que j’ai comis aucune Infraction par exemple

Mais bon y’a des bons flics des mauvais c’est comme tout

Le 13 juin 2020 à 23:45:18 Ekiptahkeef a écrit :
le vrai racisme c'est pendant le taff, les études, dehors. Pas pars des déscolarisés en uniformes.

tu peux donner des exemples de racisme dans le taff ou les études que tu as subis?

Le 13 juin 2020 à 23:47:08 puceaulucide9 a écrit :
non je suis métis, j'suis quasi noir quoi, j'ai déjà été menotté par la bac et on a déconné ensemble :(

pourquoi ils t'ont menotté?

Moi non mais mon frère oui.

Il s'est fait renversé par un vélo alors qu'il traversait sur un passage piéton.
Quand la police arrive une keuf lache des remarques style" encore un sauvage qui traverse n'importe comment"
Le mec qui conduisait le vélo était FR et a expliquer qu'il était en tord.
Malgré ca la keuf continuait de blamer mon frère, il l'a juste ignorer et est parti s'adresser a son collègue policier.
Elle a prit le seum :hap:

« Pas pars des déscolarisés en uniformes.»

Tu serais étonné par le niveau d’étude de la plupart des gendarmes et policiers

Perso jamais mais ça invalide en rien le fait que la police se comporte "bizarrement" en général avec les arabes ou noirs :(
je ne vois pas ce que t'essayes de montrer l'OP ? :hap:
Ouais zarma
J'avais trouvé un kilo de cocaïne dans la rue sans faire exprès et je m'apprêtais à l'amener au commissariat quand sur le chemin deux keufs me contrôlent wallah
J'leur explique l'histoire et ils m'ont pas cru ces bâtards

Données du topic

Auteur
AneliaS
Date de création
13 juin 2020 à 23:39:38
Date de suppression
1 septembre 2024 à 20:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78