Topic de BreizhdeterEnY :

Le PLAGIAT de mémoire

Apparement il y a des bot anti-plagiat qui détectent même les tournures de phrase et les synonymes. :noel:

Le 17 juin 2020 à 18:14:05 Nouvixar a écrit :

Le 17 juin 2020 à 17:44:46 UltraJump a écrit :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-250-etudiants-ont-triche-aux-examens-distance-6871887

C'est toi l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565257014-jolyneee.png

250 bordel :rire:

C'est ridicule :rire:

Dans ma licence certains profs nous encourageaient à prendre le cour à coté, c'est dingue les différences de traitements entre facs :noel:

Prenez une memoire dans une autre langue pas tres connu , chinois vers francais ca marche :cool:

Je viens de passer en commission de discipline, ils ont été vraiment gentils et indulgent avec moi mais c'est pas eux qui prennent la décision, je vais devoir attendre le 15 juillet pour être jugé par la commission judiciaire

Je posterai un retour le 15:ok:

Bon bah je risque de me faire exclure de toute universite définitivement:hap:
Si quelqu'un s'y connait en sanction je veux bien son avis:hap:

Le 15 juillet 2020 à 10:51:50 MeggyThomas a écrit :

Bordel t'as pris ultra cher :(

Perso j'avais copié des passages de livres, le logiciel n'a jamais rien détecté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479336936-risitasmacdo3.png

Le 15 juillet 2020 à 10:52:52 Droovert a écrit :

Ils m'ont dit que niveau gravité on était un cran au dessus, donc si quelqu'un s'y connait je veux bien son avis:hap:

Waaa chaud la sanction.

Perso j’avais plagié 50% de mon mémoire sur un mec dans une université hollandaise qui avait fait le MÊME sujet que moi. Mais je me souviens avoir payer deux différents logiciels de plagiât pour vérifier que tout était intraçable.

Le 15 juillet 2020 à 10:59:09 MeggyThomas a écrit :

Ils m'ont dit que niveau gravité on était un cran au dessus, donc si quelqu'un s'y connait je veux bien son avis:hap:

C’est quoi ton diplome

Ce qui m’impressionne c’est que tu dis ça dans le plus grand des calmes :hap:
Est ce que tu stress / paniques un peu ? :hap:

Le 15 juillet 2020 à 10:59:09 MeggyThomas a écrit :

fait appel avec un syndicat étudiant ou un avocat et dit que le covid t'as complètement traumatisé. Va voir le médecin de famille et dit lui que tu es en dépression. Défend toi khey.

Le 15 juillet 2020 à 11:08:16 CrayonOrdinaire a écrit :

En fait je crois avoir été victime d'une injustice:hap:
Pendant cette commission ils ont prétendu que dans l'autre commission qui avait eu lieu 15 jours avant que j'avais dit certaines choses qui me desservent et empire mon cas, or je suis sur de n'avoir jamais dit ca mais malheureusement je pense pas que ça ait servi à quelque chose:hap:
Je veux bien-être jugé justement mais la pour moi y'a une injustice et je risque de prendre chère (excusez moi l'expression) a cause de ça :hap:

Le 15 juillet 2020 à 11:16:18 MeggyThomas a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 11:08:16 CrayonOrdinaire a écrit :

En fait je crois avoir été victime d'une injustice:hap:
Pendant cette commission ils ont prétendu que dans l'autre commission qui avait eu lieu 15 jours avant que j'avais dit certaines choses qui me desservent et empire mon cas, or je suis sur de n'avoir jamais dit ca mais malheureusement je pense pas que ça ait servi à quelque chose:hap:
Je veux bien-être jugé justement mais la pour moi y'a une injustice et je risque de prendre chère (excusez moi l'expression) a cause de ça :hap:

Bordel, désolé pour toi khey... :-( Tu as fait une connerie c’est certain mais ça me parait tellement disproportionné. Tu as eu du nouveau depuis le 15 ?

Bientôt on t’accusera de plagiat pour avoir utilisé la même langue. Si le sujet est précis c’est normal d’avoir un vocabulaire restreint et à la fois technique.

Si tu changes les tournures de phrase, l'ordre des idées et que tu remplaces systématiquement les mots pas leurs synonymes ça passe en principe non ? :(

Je veux dire, leurs logiciels sont pas aussi poussés non ? :(

Après moi j'ai pas fait ça, j'ai préféré me faire chier à faire mon mémoire moi-même que risquer de passer en commission :rire:

la décision est arrivée ce matin:hap:
Exclu 2 ans de ma fac dont un an avec sursis:hap:
Je vais devoir redoubler car ils m'ont annuler 2 ue donc il me manque 0,2 points pour passer:hap:
J'ai déjà candidaté ailleurs pour une L3 mais la je vais devoir faire une deuxième l2:hap:, est ce que je peux demander finalement a changer d'une L3 a une l2 dans ma nouvelle fac?:hap:
Et j'ai toujours pas eu accès à mes resultats du Semestre 4, le secrétariat est fermé jusqu'a fin aout:hap:
J'ai peur qu'ils refusent de me le donner et que je puisse pas aller ailleurs :hap:

Le 17 juin 2020 à 17:10:40 MeggyThomas a écrit :
J'ai fait ca du francais a l'espagnol:hap:
Le logiciel a detecté aucune similitude:hap:
Mais le prof a eu des doutes et a fait des recherches de son coté:hap:
Résultat le 25 je passe en commission:hap:

Pourquoi ne pas avoir reformulé et fait quelques modifications ?

Le 17 juin 2020 à 17:13:13 MeggyThomas a écrit :

Le 17 juin 2020 à 17:11:52 PlateauDeSaclay a écrit :

Le 17 juin 2020 à 17:10:40 MeggyThomas a écrit :
J'ai fait ca du francais a l'espagnol:hap:
Le logiciel a detecté aucune similitude:hap:
Mais le prof a eu des doutes et a fait des recherches de son coté:hap:
Résultat le 25 je passe en commission:hap:

Chaud, raconte un peu

Y'a rien de plus à raconter les gars, le logicel a détecté 1 pourcent de similitude mais le prof a pris de son temps libre pour effectuer des recherches, recherches qui ont été selon ses dires ardues mais qui ont finalement porté ses fruits:hap:
Le 25 je serai jugé pour ca:hap:

J'espère que tu vas prendre bien cher :ok:

Données du topic

Auteur
BreizhdeterEnY
Date de création
17 juin 2020 à 17:09:17
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 355