Le PLAGIAT de mémoire
Le 11 mai 2022 à 09:57:05 :
Le 17 juin 2020 à 17:15:13 :
Le 17 juin 2020 à 17:14:34 MeggyThomas a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:13:50 BreizhdeterEnY a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:13:13 MeggyThomas a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:11:52 PlateauDeSaclay a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:10:40 MeggyThomas a écrit :
J'ai fait ca du francais a l'espagnol
Le logiciel a detecté aucune similitude
Mais le prof a eu des doutes et a fait des recherches de son coté
Résultat le 25 je passe en commissionChaud, raconte un peu
Y'a rien de plus à raconter les gars, le logicel a détecté 1 pourcent de similitude mais la prof a pris de son temps libre pour effectuer des recherches, recherches qui ont été selon ses dires ardues mais qui ont finalement porté ses fruits
Le 25 je serai jugé pour cat'es tombé sur une peau de vache
Si quelqu'un s'y connait je veux bien qu'il me mp pour savoir ce que je risque plus ou moins
je crois que ça pue grave khey
genre exclusion et des interdictions de repasser des concours ou des trucs comme ça
Tu peux envoyer ton cv à Ronald
En réalité il avait pas si tort que ça
Je me suis fait en effet exclure 2 ans (la deuxième année avec sursis) et c'est vrai qu'ils peuvent décider de te mettre au placard pendant quelques années et t'interdire de passer des concours, mais moi heureusement ils en sont pas arrivés là
Le 11 mai 2022 à 05:12:48 :
Salut les kheys je sais pas si vous vous souvenez de moiJe vous donne des nouvelles deux ans après être passé en commission disciplinaire et m'être fait exclure 2 ans de mon université. A l'époque j'avais dis que je devrais redoubler mais je ne sais par quel miracle, j'ai réussi à valider (alors que la commission disciplinaire avait dit qu'elle allait annuler certaines UE). J'ai pu continué ma L3 dans une autre fac. Ma L3 c'est super bien passé et là je suis en Master. A 13h30 je passe ma soutenance de Mémoire et croyez-moi que cette fois-ci j'ai bien retenu la leçon
Tout est cité, j'ai trop cité d'ailleurs je crois mais maintenant je suis parano par rapport à ça et je vois du plagiat de partoutBref ne faîtes jamais la même connerie les kheys. Là je suis devenu complètement parano par peur de me retrouver de nouveau en conseil disciplinaire, et en plus maintenant j'ai l'étiquette de plagieur sur le front. Mes profs de ma nouvelle université sont au courant et me le font indirectement savoir
Bref voilà c'était juste un petit message pour donner des nouvelles et si ça peut servir à démotiver qui serait tenter de plagier, tant mieux
Le plagiat ça te colle au cul et c'est que des problèmes par la suite
Ils cassent les couilles tes profs ils sont vraiment dans leur bulle déconnectée du monde réel
T’as plagié c’est pas bien OK, mais faut passer à autre chose
Rien de grave non plus
Le 11 mai 2022 à 10:33:11 :
Et bon courage pour ta soutenance khey
Merci beaucoup mon khey j'apprécie ton message
Après oui ce qui est chiant quand tu plagies, c'est que ça va te suivre, peu importe ou tu vas. Ca reste inscrit dans ton dossier
Le 11 mai 2022 à 10:59:16 :
Force et honneur au khey qui revient 2 ans plus tard.
L'élite
L'élite bravo l'op
Moi je suis en train de faire mon mémoire justement et j'ai pas trop encore saisi la limite entre la reformulation et la citation pure et simple.
Je pourrais citer mais j'ai peur que mon mémoire ressemble à la fin qu'à un travail rempli de citations.
un mec qui plagié, moi je lui donne même pas l'heure dans la rue
c'est un etre sans morale ni respect
Le 20 mai 2022 à 00:10:29 :
L'élite bravo l'opMoi je suis en train de faire mon mémoire justement et j'ai pas trop encore saisi la limite entre la reformulation et la citation pure et simple.
Je pourrais citer mais j'ai peur que mon mémoire ressemble à la fin qu'à un travail rempli de citations.
Citation tu mets des guillemets et tu mets une note de bas de page et si tu ne cites rien tu mets juste après ton idée: (auteur+date). Voilà j'espère que c'est clair
Bon courage
Le 20 mai 2022 à 00:14:33 :
un mec qui plagié, moi je lui donne même pas l'heure dans la ruec'est un etre sans morale ni respect
Venant d'un mec qui boucle sur le délire JVC Premium, je ne t'aurais de toute façon pas demandé l'heure
Le 02 juin 2022 à 20:43:35 :
Les Kheys, vous savez si les logiciels détecte le plagiat sur les anciens mémoire non publiés ?
Tu veux vraiment tenter ta chance?
Le 02 juin 2022 à 20:43:35 :
Les Kheys, vous savez si les logiciels détecte le plagiat sur les anciens mémoire non publiés ?
Meme question, j'ai recup le mémoire datant de 1an d'une fille du taf (alternance) d'une école un peu paumé
Données du topic
- Auteur
- BreizhdeterEnY
- Date de création
- 17 juin 2020 à 17:09:17
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 221