INFP est le PIRE type MBTI
Le 01 janvier 2021 à 18:37:49 Auteur blacklisté a écrit :
C'est fou, toujours personne qui veut bien se fendre de révéler ce que la lettre E/I veut dire
Ce qui est fou c'est d'être aussi lourd
Le 01 janvier 2021 à 18:34:19 Chiennasse9 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:31:16 Pazifieur- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:26:04 Chiennasse9 a écrit :
J'ai un pote que je soupçonne fortement d'être ENFP qui se plaint lui-même d'être très influençable
Il a ce côté très volatil qui me fait penser à un ExxPGénéralement les personnes influençables sont les Fe-dom et les Te-dom (dans une moindre mesure), étant donné qu'ils ont du mal à prendre des décisions sans l'avis des autres
Il est clairement F, et je ne le vois pas trop ExFJ. Il ne se prend pas assez au sérieux pour être un décideur et il a tendance à avoir ses propres goûts assez affirmés plutôt que suivre la masse
Et c'est un mec très sociable mais qui a beaucoup de mal en cours, à rester concentré etc, il se lasse très vite etc donc vraiment des problèmes d'observateur plutôt que de décideur
Je me souviens d'un soir où on était chez lui avec ma bande et où il avait mis son nouveau poncho noir qu'il avait commandé. On s'est pas mal foutu de sa gueule toute la soirée et il était un peu vexé, il a fini par nous virer
Mais le lendemain il l'a quand même mis au lycée
Il me ressemble ton pote
Le 01 janvier 2021 à 18:30:45 Water00000 a écrit :
Les INFP s'entendent bien avec qui généralement ?
Avec leurs amis imaginaires ?
Ce qui est fou c'est d'être aussi lourd
On dirait que tu mets un point d'honneur à faire valoir combien tu es différent d'un IN.
Perso, je serais ISTP et je suis bien incapable de dire qui serait ISTP, alors les autres types, n'en parlons pas
Le 01 janvier 2021 à 18:46:56 Healdix a écrit :
Salut les kheys, aurait-il des INFP pour pouvoir parler sérieusement en mp ?
moi si tu veux
La description complète de l'INFP sur internet match à 95% c'est assez fou, 2 point complètement faux où en tout cas surtout 1 :
-L'objectivité est pour moi une obsession en terme d'analyse d'une situation
-Je m'exprime sexuellement très fortement dès le début d'une relation
Sinon pour le reste c'est assez bluffant de réalisme.
J'ajouterais que L'INFP se comporte d'une manière complètement différente selon comment on le traite, c'est à dire que le visage perçu peux paraître étrangement différent, pourtant c'est uniquement dû à sa perception sentimentale des relations.
Le 01 janvier 2021 à 19:01:24 Grand-Jagras a écrit :
Apparemment je suis INTJ c'est bien?
Encore une fois, y'a pas de type "bien" ou de type "nul", juste des gens sains et malsains.
Le 01 janvier 2021 à 19:51:13 ElpIstolero21 a écrit :
La description complète de l'INFP sur internet match à 95% c'est assez fou, 2 point complètement faux où en tout cas surtout 1 :
-L'objectivité est pour moi une obsession en terme d'analyse d'une situation
-Je m'exprime sexuellement très fortement dès le début d'une relationSinon pour le reste c'est assez bluffant de réalisme.
J'ajouterais que L'INFP se comporte d'une manière complètement différente selon comment on le traite, c'est à dire que le visage perçu peux paraître étrangement différent, pourtant c'est uniquement dû à sa perception sentimentale des relations.
Je ne trouve pas que les infp soient objectifs
Après c'est peut être un biais ou je ne sais quoi
Le 01 janvier 2021 à 20:05:41 Pazifieur- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:01:24 Grand-Jagras a écrit :
Apparemment je suis INTJ c'est bien?Encore une fois, y'a pas de type "bien" ou de type "nul", juste des gens sains et malsains.
J'envie les intj quand même
Des intuitifs comme moi mais avec le côté sérieux et organisé
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75301