Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

C'est fou, toujours personne qui veut bien se fendre de révéler ce que la lettre E/I veut dire :)

Le 01 janvier 2021 à 18:37:49 Auteur blacklisté a écrit :
C'est fou, toujours personne qui veut bien se fendre de révéler ce que la lettre E/I veut dire :)

Ce qui est fou c'est d'être aussi lourd

Ouais c'est le profil des SJW quoi

Le 01 janvier 2021 à 18:34:19 Chiennasse9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:31:16 Pazifieur- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:26:04 Chiennasse9 a écrit :
J'ai un pote que je soupçonne fortement d'être ENFP qui se plaint lui-même d'être très influençable :noel:
Il a ce côté très volatil qui me fait penser à un ExxP

Généralement les personnes influençables sont les Fe-dom et les Te-dom (dans une moindre mesure), étant donné qu'ils ont du mal à prendre des décisions sans l'avis des autres :noel:

Il est clairement F, et je ne le vois pas trop ExFJ. Il ne se prend pas assez au sérieux pour être un décideur et il a tendance à avoir ses propres goûts assez affirmés plutôt que suivre la masse
Et c'est un mec très sociable mais qui a beaucoup de mal en cours, à rester concentré etc, il se lasse très vite etc donc vraiment des problèmes d'observateur plutôt que de décideur
Je me souviens d'un soir où on était chez lui avec ma bande et où il avait mis son nouveau poncho noir qu'il avait commandé. On s'est pas mal foutu de sa gueule toute la soirée et il était un peu vexé, il a fini par nous virer :hap:
Mais le lendemain il l'a quand même mis au lycée :hap:

Il me ressemble ton pote

Le 01 janvier 2021 à 18:30:45 Water00000 a écrit :
Les INFP s'entendent bien avec qui généralement ?

Avec leurs amis imaginaires ? :hap:

Ce qui est fou c'est d'être aussi lourd

On dirait que tu mets un point d'honneur à faire valoir combien tu es différent d'un IN.

C'est incroyable que vous puissiez ranger autrui dans des cases avec autant de conviction
Perso, je serais ISTP et je suis bien incapable de dire qui serait ISTP, alors les autres types, n'en parlons pas
Est-ce que vous aussi êtes obsessionnel à propos de certaines choses, parfois ridicule et minime mais qui vous énerve ? Genre un bruit, une mauvaise habitude de quelqu'un, etc ?
Salut les kheys, aurait-il des INFP pour pouvoir parler sérieusement en mp ?

Le 01 janvier 2021 à 18:46:56 Healdix a écrit :
Salut les kheys, aurait-il des INFP pour pouvoir parler sérieusement en mp ?

moi si tu veux :noel:

Apparemment je suis INTJ c'est bien?
Quasi aucune chance que tu sois INTJ :hap:

La description complète de l'INFP sur internet match à 95% c'est assez fou, 2 point complètement faux où en tout cas surtout 1 :
-L'objectivité est pour moi une obsession en terme d'analyse d'une situation
-Je m'exprime sexuellement très fortement dès le début d'une relation

Sinon pour le reste c'est assez bluffant de réalisme.

J'ajouterais que L'INFP se comporte d'une manière complètement différente selon comment on le traite, c'est à dire que le visage perçu peux paraître étrangement différent, pourtant c'est uniquement dû à sa perception sentimentale des relations.

Le 01 janvier 2021 à 19:01:24 Grand-Jagras a écrit :
Apparemment je suis INTJ c'est bien?

Encore une fois, y'a pas de type "bien" ou de type "nul", juste des gens sains et malsains.

Go mp jeu de role sexuel, tu seras l'infp je serai l'estj https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609524378-hooh.jpg
Les ISFJ, un type ni bien ni nul :sarcastic:

Le 01 janvier 2021 à 20:06:37 suncev-vjetar a écrit :
Les ISFJ, un type ni bien ni nul :sarcastic:

Salut frérot de type https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609524378-hooh.jpg

Le 01 janvier 2021 à 19:51:13 ElpIstolero21 a écrit :
La description complète de l'INFP sur internet match à 95% c'est assez fou, 2 point complètement faux où en tout cas surtout 1 :
-L'objectivité est pour moi une obsession en terme d'analyse d'une situation
-Je m'exprime sexuellement très fortement dès le début d'une relation

Sinon pour le reste c'est assez bluffant de réalisme.

J'ajouterais que L'INFP se comporte d'une manière complètement différente selon comment on le traite, c'est à dire que le visage perçu peux paraître étrangement différent, pourtant c'est uniquement dû à sa perception sentimentale des relations.

Je ne trouve pas que les infp soient objectifs :hap:
Après c'est peut être un biais ou je ne sais quoi

Le 01 janvier 2021 à 20:05:41 Pazifieur- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 19:01:24 Grand-Jagras a écrit :
Apparemment je suis INTJ c'est bien?

Encore une fois, y'a pas de type "bien" ou de type "nul", juste des gens sains et malsains.

J'envie les intj quand même

Des intuitifs comme moi mais avec le côté sérieux et organisé

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 97