Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

C'est ce que je vous explique depuis hier mais vous êtes incapables d'assimiler ça bande de noobs :noel:

Ca veut dire quoi alors ? électromagnétique ? extraterritorial ? ecclésiastique ?

Le 01 janvier 2021 à 15:26:05 suncev-vjetar a écrit :

C'est ce que je vous explique depuis hier mais vous êtes incapables d'assimiler ça bande de noobs :noel:

Ca veut dire quoi alors ? électromagnétique ? extraterritorial ? ecclésiastique ? expert-comptable ?

On a déjà répondu à cette question, je ne réponds pas aux trolls qui ne lisent pas

Le 01 janvier 2021 à 15:26:05 suncev-vjetar a écrit :

C'est ce que je vous explique depuis hier mais vous êtes incapables d'assimiler ça bande de noobs :noel:

Ca veut dire quoi alors ? électromagnétique ? extraterritorial ? ecclésiastique ? expert-comptable ?

http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-1-extraversion-introversion.html

Sociable, expansif, dynamique, ampleur, énergique

Tout Orelsan quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 janvier 2021 à 14:50:41 HignirBald a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 13:35:47 CharlieNuit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 09:59:35 HignirBald a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 02:45:51 CharlieNuit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 02:35:05 Helios111 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 02:30:54 CharlieNuit a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 02:23:15 Helios111 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 00:11:39 CharlieNuit a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 17:52:21 Pazifieur- a écrit :
Orelsan vous le typez INFP ou ISFP ? :hap:
Je pense INFP
Selon moi notes pour trop tard est assez INFP, il se base sur son expérience personnelle(Si) et ce qui peut arriver émotionnellement aux jeunes qui passent à l'âge adulte (Fi)
En plus le sujet dérive très rapidement, y'a pas vraiment de fil conducteur,c'est des conseils en vrac (Ne)

ENFP
Il est pas ixfp

Orelsan extraverti ? la bonne blague https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

E ne veut pas dire extraverti
Mais il a pas une vibe de IxxP il a clairement une vibe de ExxP
Il est détendu se prend pas la tête et un peu j'm'en foutiste
Tu le vois en interview ca
Les IxxP sont "plus sérieux" ils prennent leur identité plus au sérieux

Et il est pas vraiment si introverti orelsan
C'est pas parce que tu peux te montrer sérieux et profond dans les paroles de tes chansons que t'es introverti
Orelsan c'était un mec comme un autre. Il avait des potes, sérieux...

Donc si t'as des potes tu es forcément un E ? :rire:

Tu racontes n'importe quoi là. Oreslan est un pur introverti, regarde un peu ses interviews. Il y a même pas débat.

J'avais mal écrit mon message (l'alcool) je voulais dire : orelsan avait des potes il sortait etc

92% introverti pour ma part, j'ai des plan q beaucoup d'amis, etc quand j'avais 16 ans. Je sortais 4/5 x par semaine en soirée etc, ça n'a aucun rapport kheyou. Il suffit juste de jouer un rôle :(

Il y a un souci alors tu dois probablement être extraverti.
Ou alors tu es particulièrement BG pour être invité en soirées avoir des plans culs etc
Et puis moi aussi j'ai un I sur mon test mbti et pourtant je suis vraiment extravertie

Après orelsan n'est pas vraiment extraverti il est entre les deux

C'est juste que j'ai toujours été avec deux potes yeslife que je connais depuis que j'ai 3 ans à maintenant 19 ans. Et dès qu'ils sortaient ils m'invitaient. Nous n'aurions pas été amis si nous nous étions rencontrés maintenant. C'est une question de rencontre.

Honnêtement, je suis lambda physiquement, j'ai juste eu de la chance que ce soit toujours les filles qui ont fait tout le travail et ont même parfois forcer alors que tel un célestin je ne faisais rien avec des signes évidents :rire:

Hm après je te connais pas hein donc dur a dire de ce que tu me dis ça ressemble à de l'introversion certes mais dur à dire
Mais orelsan je sais pas c'est pas le mec le plus extraverti du monde mais je le vois pas fi dom
Fi dom signifierait que le mec a des valeurs propres de fou que c'est ça qui le définit avant tout. Je suis pas d'accord

Y a des INFP ici qui aiment beaucoup les nouvelles technologies, objets connectés, etc ? Ou bien c'est plutôt un truc d'xxTx ? :hap:

Le 01 janvier 2021 à 15:32:31 Chiennasse9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 15:26:05 suncev-vjetar a écrit :

C'est ce que je vous explique depuis hier mais vous êtes incapables d'assimiler ça bande de noobs :noel:

Ca veut dire quoi alors ? électromagnétique ? extraterritorial ? ecclésiastique ? expert-comptable ?

On a déjà répondu à cette question, je ne réponds pas aux trolls qui ne lisent pas

C'est vrai que c'est mal foutu leurs histoires
Autant avec les autres lettres ça marche, N veut dire intuitif S concret, F sentimental etc
Autant avec la première lettre il y a un problème

La première lettre en fait c'est du bullshit.

Le 01 janvier 2021 à 16:41:48 Blokiao a écrit :
Y a des INFP ici qui aiment beaucoup les nouvelles technologies, objets connectés, etc ? Ou bien c'est plutôt un truc d'xxTx ? :hap:

Ma sœur est une F et elle kiffe (enfp)

Ayaa bordel c’est exactement moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 01 janvier 2021 à 16:41:48 Blokiao a écrit :
Y a des INFP ici qui aiment beaucoup les nouvelles technologies, objets connectés, etc ? Ou bien c'est plutôt un truc d'xxTx ? :hap:

Je pense que ce n'est pas leur passe temps préféré, dans le sens où ayant une fonction Sensation introverti, ils sont davantage tournés vers l'intérieur avec des activités comme la lecture, regarder des séries, etc. Et encore que, les nouvelles technologies, c'est large.

Tout ce qui est "connecté", les smartphones, tablettes, monter une tour de PC, etc. Je pense pas que ce soit l'intérêt premier des INFP, c'est plus un truc de TJ/TP. En revanche, l'INFP peut se plaire dans les nouvelles technologies si elles font appel ) son imaginaire (comme les jeux vidéo), mais il ne sera pas nécéssairement à la recherche de la puissance.

On retrouve plus facilement les FP/FJ dans la communauté geek et les TP/TJ dans la communauté nerd.

Cela dit, beaucoup d'INFP, dans leurs airs "je rêve de liberté et de spontanéité", sont assez exigeants en terme de "confort". Pour preuve, je viens d'acheter un robot aspirateur et je ne regrette pas, terminé la corvée de ménage. :hap:

Le 01 janvier 2021 à 16:47:27 Water00000 a écrit :
Ayaa bordel c’est exactement moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il y a plein de gens qui disent que mon pavé est un ramassis de conneries, et en même temps il y en a pas mal comme toi qui disent s'y retrouver totalement

Je suis perplexe :hap:

Le 01 janvier 2021 à 16:49:51 Little-Bubble a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:41:48 Blokiao a écrit :
Y a des INFP ici qui aiment beaucoup les nouvelles technologies, objets connectés, etc ? Ou bien c'est plutôt un truc d'xxTx ? :hap:

Je pense que ce n'est pas leur passe temps préféré, dans le sens où ayant une fonction Sensation introverti, ils sont davantage tournés vers l'intérieur avec des activités comme la lecture, regarder des séries, etc. Et encore que, les nouvelles technologies, c'est large.

Tout ce qui est "connecté", les smartphones, tablettes, monter une tour de PC, etc. Je pense pas que ce soit l'intérêt premier des INFP, c'est plus un truc de TJ/TP. En revanche, l'INFP peut se plaire dans les nouvelles technologies si elles font appel ) son imaginaire (comme les jeux vidéo), mais il ne sera pas nécéssairement à la recherche de la puissance.

On retrouve plus facilement les FP/FJ dans la communauté geek et les TP/TJ dans la communauté nerd.

Cela dit, beaucoup d'INFP, dans leurs airs "je rêve de liberté et de spontanéité", sont assez exigeants en terme de "confort". Pour preuve, je viens d'acheter un robot aspirateur et je ne regrette pas, terminé la corvée de ménage. :hap:

Tu peux dire T et F sinon. La distinction "FJ/FP" ou "TJ/TP" n'a aucun sens :hap:

Sinon me concernant je n'ai pas un énorme attrait pour la technologies. J'aimais juste beaucoup les consoles de jeu quand j'étais plus jeune
Je n'ai jamais beaucoup aimé la scence fiction, j'ai toujours largement préferé la fantasy
Petit j'étais un grand fan d'Harry Potter alors que mon pote adorait star wars, qui ne m'intéressait pas beaucoup :hap:

Sans vouloi vous offenser les INFP, vous êtes insupportables. :hap:

Le 01 janvier 2021 à 16:55:13 andr[o]mede2 a écrit :
Sans vouloi vous offenser les INFP, vous êtes insupportables. :hap:

Dis! :noel:
Je suis pourtant de bonne compagnie, j'étais plutôt apprécié au lycée

Le 01 janvier 2021 à 16:52:30 Chiennasse9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:47:27 Water00000 a écrit :
Ayaa bordel c’est exactement moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il y a plein de gens qui disent que mon pavé est un ramassis de conneries, et en même temps il y en a pas mal comme toi qui disent s'y retrouver totalement

Je suis perplexe :hap:

Je te jure khey je suis choqué :hap:
On ne m’a jamais aussi bien décris :(
Quand mon ex m’a quitté elle m’avait dit un peu près la même chose je crois :-(

Le 01 janvier 2021 à 16:53:48 Chiennasse9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:49:51 Little-Bubble a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:41:48 Blokiao a écrit :
Y a des INFP ici qui aiment beaucoup les nouvelles technologies, objets connectés, etc ? Ou bien c'est plutôt un truc d'xxTx ? :hap:

Je pense que ce n'est pas leur passe temps préféré, dans le sens où ayant une fonction Sensation introverti, ils sont davantage tournés vers l'intérieur avec des activités comme la lecture, regarder des séries, etc. Et encore que, les nouvelles technologies, c'est large.

Tout ce qui est "connecté", les smartphones, tablettes, monter une tour de PC, etc. Je pense pas que ce soit l'intérêt premier des INFP, c'est plus un truc de TJ/TP. En revanche, l'INFP peut se plaire dans les nouvelles technologies si elles font appel ) son imaginaire (comme les jeux vidéo), mais il ne sera pas nécéssairement à la recherche de la puissance.

On retrouve plus facilement les FP/FJ dans la communauté geek et les TP/TJ dans la communauté nerd.

Cela dit, beaucoup d'INFP, dans leurs airs "je rêve de liberté et de spontanéité", sont assez exigeants en terme de "confort". Pour preuve, je viens d'acheter un robot aspirateur et je ne regrette pas, terminé la corvée de ménage. :hap:

Tu peux dire T et F sinon. La distinction "FJ/FP" ou "TJ/TP" n'a aucun sens :hap:

Sinon me concernant je n'ai pas un énorme attrait pour la technologies. J'aimais juste beaucoup les consoles de jeu quand j'étais plus jeune
Je n'ai jamais beaucoup aimé la scence fiction, j'ai toujours largement préferé la fantasy
Petit j'étais un grand fan d'Harry Potter alors que mon pote adorait star wars, qui ne m'intéressait pas beaucoup :hap:

J'essaie d'être un peu plus précis avant de recevoir des questions où les gens ne prennent même pas le temps de taper 3 mots sur Google, genre : "C'est quoi T ou F ? Je suis T ou F moi ?". Même si rajouter un J ou P va encore certainement plus les embrouiller... :hap:

J'ai toujours détesté la Science-fiction également, je n'ai jamais compris cet attrait que les gens pouvaient avoir pour "Star Wars". Même "Hunger Games", je trouve pas ça terrible. Par contre, je suis grave fan de fantasy, je suis toujours fan d'Harry Potter (sans pour autant faire partie de la communauté des "Potterheads") et de Tolkien.

Le 01 janvier 2021 à 16:57:21 Chiennasse9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:55:13 andr[o]mede2 a écrit :
Sans vouloi vous offenser les INFP, vous êtes insupportables. :hap:

Dis! :noel:
Je suis pourtant de bonne compagnie, j'étais plutôt apprécié au lycée

Sans vouloir généraliser bien sur, mais j'ai remarqué souvent, derrière votre côté relax, il peut y avoir un côté dur et agressif refoulé.

On a déjà répondu à cette question, je ne réponds pas aux trolls qui ne lisent pas

Fais un peu semblant d'être vraiment INFP, ce n'est pas drôle sinon

Le 01 janvier 2021 à 17:01:55 andr[o]mede2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:57:21 Chiennasse9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:55:13 andr[o]mede2 a écrit :
Sans vouloi vous offenser les INFP, vous êtes insupportables. :hap:

Dis! :noel:
Je suis pourtant de bonne compagnie, j'étais plutôt apprécié au lycée

Sans vouloir généraliser bien sur, mais j'ai remarqué souvent, derrière votre côté relax, il peut y avoir un côté dur et agressif refoulé.

:oui:
Des que tu contraries leur valeurs c'est la fin du monde

Autant avec la première lettre il y a un problème

La première lettre en fait c'est du bullshit.

A ma connaissance il n'y a point de problème. On me dit que ca veut dire autre chose qu'extraversion, mais alors on aimerait savoir quoi. Elucubrateur ? endocrinologue ?

Le 01 janvier 2021 à 17:07:31 suncev-vjetar a écrit :

Autant avec la première lettre il y a un problème

La première lettre en fait c'est du bullshit.

A ma connaissance il n'y a point de problème. On me dit que ca veut dire autre chose qu'extraversion, mais alors on aimerait savoir quoi.

Ca doit faire trois pages qu'avec Chiennasse9 on l'explique :hap:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 225