Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Bon à mon tour pour la description :

Musique : Classique/Folklorique ou traditionnelles/Rock/Électronique/Chant religieux chrétiens/Musique de films et de jeux vidéo/Françaises obscurs ou pas des années 50 à 2000/ New Wave et Dark Wave (j'adore Depeche Mode/Tangerine Dream/Kraftwerk des années fin 70/milieu années 80)

Film : Star Wars épisode 5, l'Empire Contre-attaque (vraiment cette ambiance sombre et défaitiste mais avec toujours un espoir qui subsiste m'ont vraiment toucher enfant)

INFJ -T Ni/Ti 6w5 Sp/sx 641

Le 04 août 2021 à 16:59:51 :

Le 04 août 2021 à 14:46:27 :

Le 04 août 2021 à 13:00:36 :
balancez un peu vos top films et musique ici et votre personnalité avec

Musique : quasiment toute la pop rock inde quasiment
+
Film :
- David fincher (surtout Fight Club)
- Klapisch

ENTP

vous êtes le mix entre normie et obscure les entp

C'est assez faux
Mais chez moi ça marche effectivement bien

Musique: tout sauf rap, electro, machin en step et non à coucher dehors, rnb moderne. Le reste m'attire, mais j'ai une préférence pour pop-punk/hard-rock/trash et musique les ost.

Film: Y en a plein que j'aime... Au pif: Le silence des des agneaux, Ad Astra, Jurrassic Park, OSS 117, LSDA, BR2049, Valhalla Rising, Birdman... Plein de récents, j'ai un peu plus de mal avec le ciné plus ancien.

ISTP (pas-sûr)

Hm vous surestimez les ENTP je pense

Les ENTP disent beaucoup de merde...
Les INTP en comparaison sont beaucoup plus réfléchis, raisonnés

Les ENTP se sentent souvent supérieurs parce qu'entre autres ils se disent que ce sont des INTP mais avec les social skills en plus. Ils oublient de prendre en compte le fait qu'ils perdent en efficience intellectuelle

Je ne pense qu'ils disent bcp de merde, il peuvent, mais ça dépend du niveau d'éducation ou s'ils trollent. Je pense les INTP surtout moins impulsifs surtout, mais un biaisé dira autant de merde, si ce n'est plus qu'un ENTP.

Les meilleurs au pieux sont 1) ESFP 2) ESTP 3) ENFJ 4) ESFJ 5) ENTP

Surcotax les femelles ESFP-ENFJ-ESFJ

Le 04 août 2021 à 18:13:51 :

Musique: tout sauf rap, electro, machin en step et non à coucher dehors, rnb moderne. Le reste m'attire, mais j'ai une préférence pour pop-punk/hard-rock/trash et musique les ost.

Film: Y en a plein que j'aime... Au pif: Le silence des des agneaux, Ad Astra, Jurrassic Park, OSS 117, LSDA, BR2049, Valhalla Rising, Birdman... Plein de récents, j'ai un peu plus de mal avec le ciné plus ancien.

ISTP (pas-sûr)

Hm vous surestimez les ENTP je pense

Les ENTP disent beaucoup de merde...
Les INTP en comparaison sont beaucoup plus réfléchis, raisonnés

Les ENTP se sentent souvent supérieurs parce qu'entre autres ils se disent que ce sont des INTP mais avec les social skills en plus. Ils oublient de prendre en compte le fait qu'ils perdent en efficience intellectuelle

Je ne pense qu'ils disent bcp de merde, il peuvent, mais ça dépend du niveau d'éducation ou s'ils trollent. Je pense les INTP surtout moins impulsifs surtout, mais un biaisé dira autant de merde, si ce n'est plus qu'un ENTP.

Les meilleurs au pieux sont 1) ESFP 2) ESTP 3) ENFJ 4) ESFJ 5) ENTP

Surcotax les femelles ESFP-ENFJ-ESFJ

Donc le haut du panier pour grimper au rideau serait 1) ESTP et 2) ENTP ? :question:

Cela me conviens je suis attirer/ j'attire également ces deux là :p)

Le 04 août 2021 à 17:08:36 :

Musique : Classique/Folklorique ou traditionnelles/Rock/Électronique/Chant religieux chrétiens/Musique de films et de jeux vidéo/Françaises obscurs ou pas des années 50 à 2000/ New Wave et Dark Wave (j'adore Depeche Mode/Tangerine Dream/Kraftwerk des années fin 70/milieu années 80)

Film : Star Wars épisode 5, l'Empire Contre-attaque (vraiment cette ambiance sombre et défaitiste mais avec toujours un espoir qui subsiste m'ont vraiment toucher enfant)

en général c’est avec les infj que je partage le plus d’intérêts et encore un exemple ici.

Le 04 août 2021 à 18:29:01 :

Le 04 août 2021 à 17:08:36 :

en général c’est avec les infj que je partage le plus d’intérêts et encore un exemple ici.

Hé béh, vous allez me faire douter de ma misanthropie et de mon envie d'isolement à voir autant de gens nous aimant, c'est à se demander comme j'ai fais pour être tout seul sans petite amie ni pote ? :rire:

C'est quand même dingue de nous voir avec autant de positivité et "d’étoiles dans les yeux", pour moi j'ai pas l'impression d’être extraordinaire ou autre, je pense que tout le monde peut s’intéresser et parler de multiples sujets, il faut juste affiner et peaufiner sa curiosité + l'envie de perfectionner le sujet qui nous intéresse, je trouve pas ça sorcier ni insurmontable, n'importe qui peux le faire pour moi.

D'ailleurs, honnêtement, CharlieNuit/Ludu/Raidepill/Igo/Zenko/Arkanova/trendeleburg ainsi que les autres, en corrélant avec vos interactions avec d'autres INFJ + en connaissant vos MBTI et les interactions celle-ci avec les INFJ + en me connaissant et suivant mes réactions et écris pour certain depuis au moins 8-9 mois et connaissant l'ensemble de ma description MBTI/enneageam et autres, quel est pour vous, en utilisant votre expérience et votre instinct, celle(s) avec qui j'aurais la meilleure interaction possible pour tout, quel que soit son MBTI ?
Bon, maintenant j'hésite. Je pense que je pourrais être un INTP 9w8. J'ai peut-être juste des Se et Si un peu meilleurs que les autres INTP. C'est possible ? Je pense que c'est du à mon éducation et mon expérience.

Le 05 août 2021 à 00:23:11 :
Bon, maintenant j'hésite. Je pense que je pourrais être un INTP 9w8. J'ai peut-être juste des Se et Si un peu meilleurs que les autres INTP. C'est possible ? Je pense que c'est du à mon éducation et mon expérience.

oui possible

T'es anxieux social?

Le 04 août 2021 à 21:42:05 :
D'ailleurs, honnêtement, CharlieNuit/Ludu/Raidepill/Igo/Zenko/Arkanova/trendeleburg ainsi que les autres, en corrélant avec vos interactions avec d'autres INFJ + en connaissant vos MBTI et les interactions celle-ci avec les INFJ + en me connaissant et suivant mes réactions et écris pour certain depuis au moins 8-9 mois et connaissant l'ensemble de ma description MBTI/enneageam et autres, quel est pour vous, en utilisant votre expérience et votre instinct, celle(s) avec qui j'aurais la meilleure interaction possible pour tout, quel que soit son MBTI ?

Je sais toujours bon
BMG déjà 9 mois

Le 05 août 2021 à 00:24:42 :

oui possible

T'es anxieux social?

Non. Un peu timide juste.

ISTP 9w8 est très commun,regarde plutôt ce type, j'ai pas connaissance des INTP 9w8, 9w1 a la rigueur.

La différence est de savoir si tu utilises SeNi ou NeSi.

En gros = intuition très ouverte et objective puis expériences sensorielles subjectives (NeSi)

Ou expériences sensorielles objectives (telles que tu les expérimentes sur le moment) avec une intuition et un symbolisme bien à toi et que seul toi peut comprendre.

Le 05 août 2021 à 00:33:15 :

Le 04 août 2021 à 21:42:05 :

Je sais toujours bon
BMG déjà 9 mois

Faute de frappe je suppose, tu as voulus dire je sais pas ^^.

Pas grave, c'est à la fois précis et brumeuse ma question. Et oui déjà au tant de temps, j'ai dut arriver fin novembre-début décembre 2020 sur le sujet.

Et on à bien évoluer et appris de nouvelles choses grâce à vous tous ! :ok:

Bordel je suis remonter en arrière au niveau des pages, je débarque le 25 Decembre 2020 à 23 h 30, Page 67, car j'avais fait l'ensemble des test connu comme 16P, socionique et eneagramme + test psycho plus pousser et différent du MBTI.

Résultat ? Je me considérais comme INFP-T 4w5 ou 5w4 :rire:

Pazifieur fut le premier à me répondre pour savoir si j’étais INFJ/INFP ou ISFJ à ce moment car résultats différents.

Et CharlieNuit (qui s'appelais CharlieLune (trop mignon ! :cute: ) avait déjà trouver que j’étais INFJ Ni/Ti le 9 Janvier 2021 :ok:

Comme quoi en on a fait du chemin depuis ce jour, et tout cela c'est grâce à tout ceux qui sont passées ici m'aider et me conseiller, j'ai découvert mon type, mes fonctions ainsi que ma "boucle", mon enneagramme, mes sous-types et tritypes, le socionique, le Big fives, le Tempérament et la caractérologie en moins d'un 1 an alors que pour certain il faut des années pour savoir seulement leur MBTI et surtout de précieux conseils et des oreilles attentive à mes questions quels soit intellectuelles ou personnelles.

Merci infiniment à vous tous :oui: :-)

Le 05 août 2021 à 00:34:08 :

Le 05 août 2021 à 00:24:42 :

oui possible

T'es anxieux social?

Non. Un peu timide juste.

je vois je vois

Inferieur Fe pourrait-il s'agir

J'étais sur le topic le premier jour de sa création.

Mais je change tout le temps de pseudos :hap:

Le 05 août 2021 à 01:22:02 :
J'étais sur le topic le premier jour de sa création.

Mais je change tout le temps de pseudos :hap:

Oui vu ton pseudo déjà en Aout 2020 + indiquait de prendre également le socionique en compte :oui:

Je ne sais plus si c'est Paz ou Chiennasse l'avais dit mais c'est dommage que les INFP ne passent plus, c'est leur forum à eux après tout, certains comme PetitMarron et bien sur -N- (ENTP) ne passe plus et avait de bonne explications denses avec de bon pavées, ils me manquent :snif:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75149
En ligne sur JvArchive 274