INFP est le PIRE type MBTI
Les ENTP sont géniaux. J'ai un groupe d'amis où l'on est : un ISTJ, un ENTP et moi (ISTP ? J'ai encore des doutes). Les conversations et l'humour, les idées à la con fusent. Mais je remarque que l'ENTP est souvent celui qui sort le plus d'idées, le plus de propositions et parfois très débiles. Et je vous cache que pas que lui et moi adorons faire des trucs débiles, oui. Ils nous a initié lui et un cercle d'amis plus large à un jeu méconnu (on joue bcp au JV). Et ce jeu c'était Dino D-day, une perle du fps multi (). Plus récemment on se faisait des 1 contre 1 sur Total War Rome II, dans des scénario très digne de Kaamelott ou encore plus absurde. Fin bref, un super type, très intelligent en plus et qui a des centres d'intérêt ou il est expert, tout en étant assez renseigné sur plein de sujet. On a aussi beaucoup débattu sur la crise sanitaire, etc.
J'ai aussi connu une fille ENTP, enfin ENTP d'après 16personnalités... Bipolaire je suis sûr, mais décomplexé sur plein de sujet. C'est un truc d'ENTP ça j'ai l'impression, ou alors les canadiens sont ouverts ? Mais dans l'ensemble pas si maligne, ou plutôt moins qu'elle ne le croit.
Dans mon ancien boulot, je pense qu'il y en avait aussi, mêmes des femmes. Mais j'ai eu moins d'interactions avec eux.
Quasi-sûr que les ENTP femmes sont des bons coups au pieu.
Hm vous surestimez les ENTP je pense
Les ENTP disent beaucoup de merde...
Les INTP en comparaison sont beaucoup plus réfléchis, raisonnés
Les ENTP se sentent souvent supérieurs parce qu'entre autres ils se disent que ce sont des INTP mais avec les social skills en plus. Ils oublient de prendre en compte le fait qu'ils perdent en efficience intellectuelle
Le 04 août 2021 à 00:07:44 :
Les ENTP sont géniaux. J'ai un groupe d'amis où l'on est : un ISTJ, un ENTP et moi (ISTP ? J'ai encore des doutes). Les conversations et l'humour, les idées à la con fusent. Mais je remarque que l'ENTP est souvent celui qui sort le plus d'idées, le plus de propositions et parfois très débiles. Et je vous cache que pas que lui et moi adorons faire des trucs débiles, oui. Ils nous a initié lui et un cercle d'amis plus large à un jeu méconnu (on joue bcp au JV). Et ce jeu c'était Dino D-day, une perle du fps multi (). Plus récemment on se faisait des 1 contre 1 sur Total War Rome II, dans des scénario très digne de Kaamelott ou encore plus absurde. Fin bref, un super type, très intelligent en plus et qui a des centres d'intérêt ou il est expert, tout en étant assez renseigné sur plein de sujet. On a aussi beaucoup débattu sur la crise sanitaire, etc.J'ai aussi connu une fille ENTP, enfin ENTP d'après 16personnalités... Bipolaire je suis sûr, mais décomplexé sur plein de sujet. C'est un truc d'ENTP ça j'ai l'impression, ou alors les canadiens sont ouverts ? Mais dans l'ensemble pas si maligne, ou plutôt moins qu'elle ne le croit.
Dans mon ancien boulot, je pense qu'il y en avait aussi, mêmes des femmes. Mais j'ai eu moins d'interactions avec eux.
Quasi-sûr que les ENTP femmes sont des bons coups au pieu.
Les meilleurs au pieux sont 1) ESFP 2) ESTP 3) ENFJ 4) ESFJ 5) ENTP
Le 04 août 2021 à 01:33:11 :
Hm vous surestimez les ENTP je penseLes ENTP disent beaucoup de merde...
Les INTP en comparaison sont beaucoup plus réfléchis, raisonnésLes ENTP se sentent souvent supérieurs parce qu'entre autres ils se disent que ce sont des INTP mais avec les social skills en plus. Ils oublient de prendre en compte le fait qu'ils perdent en efficience intellectuelle
Arrête de te dévaluer CharlieNuit, tout les ENTP ne sont pas des Chandler Bing ou des Barney Stinson
Le 04 août 2021 à 01:41:10 :
Les INTP en comparaison sont beaucoup plus réfléchis, raisonnésLes ENTP se sentent souvent supérieurs parce qu'entre autres ils se disent que ce sont des INTP mais avec les social skills en plus. Ils oublient de prendre en compte le fait qu'ils perdent en efficience intellectuelle
Arrête de te dévaluer CharlieNuit, tout les ENTP ne sont pas des Chandler Bing ou des Barney Stinson
T'sais que je lui ressemble un peu en plus ?
C'est une sorte de moi new yorkais ayant eu 25 ans au début des années 90
Le 04 août 2021 à 02:57:22 :
Le 04 août 2021 à 01:41:10 :
T'sais que je lui ressemble un peu en plus ?
C'est une sorte de moi new yorkais ayant eu 25 ans au début des années 90
Chandler, ce fut toujours un peu le chaud et le froid avec lui (Ross/Phoebe/Joey sont 1) 2) et 3) et Chandler 4) ), je le trouve sympathique et parfois ces blagues font mouche mais sur bien des points je le trouve pathétique à faire des blagues pour attirer l'attention et ce à chaque moment ou jouer sur le misérabilisme de "qu'il n'a jamais connu son père" comme si il était le seul à avoir souffert de problèmes dans sa vie + une autre façon de mettre les spot sur lui.
Puis il est assez lâche avec Janice par rapport à leur relations. Non vraiment Chandler pour moi ce serait "l'ami d'un pote", sympathique quand je le vois si mon pote l'invite mais jamais je serais proche et mes interactions seront extrêmement limité et courtoise d'apparence, je resterais assez calme et froid envers une personne comme tel IRL.
Moi Chandler je l'aime bien il me fait rire
Mais tu sais je connais peu friends. Je n'aime pas cette série
Je me suis forcé mais pour moi HIM> friends
Les deux seuls que j'aime c'est Chandler et Joey
Le 04 août 2021 à 04:18:27 :
Ah ouais
Moi Chandler je l'aime bien il me fait rire
Mais tu sais je connais peu friends. Je n'aime pas cette série
Je me suis forcé mais pour moi HIM> friends
Les deux seuls que j'aime c'est Chandler et Joey
Après Friends est une sitcom début des années 90, ça reste très plat + rires enregistrés, les personnages sont assez stéréotypez dans leurs personnalités donc logique d’être peu attachez (joey et phoebe sont les seuls à apporter une touche de fantaisie et d'humanité) + doublage VF catastrophique selon les on-dit. Et techniquement j'ai connu Friends que fin ado, vers 17-18 ans donc pas vraiment attaché a cela par rapport à d'autres séries des années 70-80-90 que je regardais dans les années 90.
HIM c'est 2007, le jeu d'acteurs est bien plus vif, et plus humains et chaleureux avec ce groupe que dans Friends, je trouve HIM bien plus credible dans sa construction de relation de groupe et de moments de vie ensemble que Friends (l'époque joue bien sur).
Tiens bon délire, les couples via même types + fonction inverses mais qui se complète :
Ex : Kaguya-sama: Love is War => Kaguya Shinomiya est INTJ 3w4 et Miyuki Shirogane est ENTJ 3w2
Les deux ont les mêmes fonctions mais inverses et le même type. Si au départ ils étaient glaçants et intimidant car jouaient leur rôle de meilleur élèves de l'école et donc guerres ouvertes pour les deux, on voit avec le temps qu'ils sont fait l'un pour l'autre et c'est à la fois mignon, drôles et touchants
Donc moi avec mon INFJ 6w5, il me faudrait une ENFJ 6w7 pour avoir la meilleur combinaison du "Love" au vu de nos même fonctions et types (surtout en lisant la description des ENFJ type 6 et 6w7, elle sont trop géniaux , pétillante et mimi, de véritable Maman Alpha )
Vos avis sur cette alchimie, surtout Arkanova qui connais à la fois le MBTI et l'enneagramme.
Le 03 août 2021 à 22:51:28 :
Le 03 août 2021 à 22:35:11 :
Moi je trouve les ENTP sympa en vrai c est des gens super faut juste savoir leur dire ferme ta gueule de temps en temps mais sinon ils sont super sympaBordel
Le 03 août 2021 à 22:41:15 :
Le 03 août 2021 à 20:53:29 :
Les INTJ vous aimez les ENTP ou pour vous ce sont les singes des NT ?Les ENTP vous êtes bon délire. Facile top 3 de mes types préférés.
Ouais mais toi en même temps t'es un INTJ spécial
C'est gentil Charlie.
Le 04 août 2021 à 13:00:36 :
balancez un peu vos top films et musique ici et votre personnalité avec
INTP Ptdr aimer un truc ça veut dire quoi déjà
Musique : quasiment toute la pop rock inde quasiment
+
Film :
- David fincher (surtout Fight Club)
- Klapisch
ENTP
Musique : freeze Rael de freez Corleone, Inachevé de Orelsan gringe
Films : Star Wars 3(Anakin et trop classe )
Entj ou Estj
Le 04 août 2021 à 16:39:05 :
balancez un peu vos top films et musique ici et votre personnalité avecMusique : freeze Rael de freez Corleone, Inachevé de Orelsan gringe
Entj ou Estj
D'ailleurs Anakin Skywalker, ENTP, ENTJ, ESFP ou ESTP ?
Je pencherais pour ENTP vu son de mécanique et l'enneagramme 8w7 le sied bien même avant de tomber dans le côté obscur, puis qu'il souhaite devenir le Jedi le plus puissant de tout les temps pour pouvoir protéger Padmé et Obi-Wan qui considère comme sa famille et non les Jedi, devenir le "Héros Sans Peur" que la propagande de la République Galactique lui a affubler ce titre pendant la Guerre des Clones (merci le roman du film qui rend plus dense et complet la psychologie et le personnalité d'Anakin, Obi-Wan, de Grievous et du Comte Dooku )
Le 04 août 2021 à 16:53:27 :
Le 04 août 2021 à 16:39:05 :
balancez un peu vos top films et musique ici et votre personnalité avecMusique : freeze Rael de freez Corleone, Inachevé de Orelsan gringe
Entj ou Estj
D'ailleurs Anakin Skywalker, ENTP, ENTJ, ESFP ou ESTP ?
Je pencherais pour ENTP vu son de mécanique et l'enneagramme 8w7 le sied bien même avant de tomber dans le côté obscur, puis qu'il souhaite devenir le Jedi le plus puissant de tout les temps pour pouvoir protéger Padmé et Obi-Wan qui considère comme sa famille et non les Jedi, devenir le "Héros Sans Peur" que la propagande de la République Galactique lui a affubler ce titre pendant la Guerre des Clones (merci le roman du film qui rend plus dense et complet la psychologie et le personnalité d'Anakin, Obi-Wan, de Grievous et du Comte Dooku )
Le plus kiffant (d après moi) c est quand Anakin passe côté obscur bordel j ai du reguarder ce moment 16-17fois
Le 04 août 2021 à 14:46:27 :
balancez un peu vos top films et musique ici et votre personnalité avecMusique : quasiment toute la pop rock inde quasiment
+
Film :
- David fincher (surtout Fight Club)
- KlapischENTP
vous êtes le mix entre normie et obscure les entp
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165