INFP est le PIRE type MBTI
Le 11 juin 2021 à 00:44:10 :
Le 10 juin 2021 à 09:46:59 :
Le 10 juin 2021 à 09:39:05 :
Oh je dirais plus les Fe inférieurs qui se font surtout banTi = Fe inf, donc oui c'est ce que je dis
Je ne serais pas surpris d'apprendre que le gifleur soit un INTP
Oh non arrête dis pas ça, respecte nous
Le 11 juin 2021 à 17:06:51 :
On devrait renommer ce topic "Le topic du MBTI". À la base c'était quand même la planque des INFP et depuis plusieurs pages, il n'y a plus aucun INFP, tous les messages tournent autour des autres types.
normal on as 350 page de infp
Le 11 juin 2021 à 07:06:31 :
Aujourd'hui le topic a un an
Je n'aurais jamais pensé qu'il prendrait une telle ampleur
Bravo à toi de nous avoir rassembler et nous sentir moins seule
D'ailleurs plus de nouvelles de -N- depuis une semaine, j'espère qu'il va bien de son côté, que son compte n'as pas sauter et en IRL également. D'ailleurs j'espère que tout ceux qui sont passez ici même une fois, vont bien et sont heureux actuellement
Le 11 juin 2021 à 09:08:37 :
ENTP-A ça dit quoi les kheys?
Ici ma réflexion (subjectif et personnel) sur l'ENTP : :
" Le 09 juin 2021 à 16:29:46 :
Ton avis sur les ENTP ?
Des débrouillards en technique aimant la culture, principalement contemporaine ou mettant en avant les nouvelles technologies, de mêmes que leurs métiers est bases sur les nouvelles technologies, ce sont des futuristes en soit.
Aiment beaucoup tergiverser, têtu, individualiste et égoïste, ont du mal à saisir certaines subtilités sentimental et/ou émotionnelles mais cela s'améliore avec l'âge mais pas rancunier et passe vite à autre chose, traite en égal tout le monde, aime faire des calembours graveleux ou choquante pour faire réagir son "public", mais il n'y as pas de méchancetés derrière tout cela.
Les femmes ENTP sont plus sensibles et empathique que les hommes ENTP en vieillissant d'après ce que j'ai remarquez, tout en ayant les traits que j'ai indiquez précédemment.
Après tout cela est selon mon opinion, et selon une fourchette temporel restreinte car je ne connais que ces données que depuis moins d'un an."
Le 11 juin 2021 à 18:44:52 :
L'album ultime d'infp romantique/mélancolique c'est quoi selon vous ?
L'entièreté de l'album "A Broken Frame" de Depeche Mode (Piste B inclus)
Le 11 juin 2021 à 23:45:12 :
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infp
Très compliqué de typer des auteurs vu qu'ils sont japonais et qu'on a quasi aucune vidéo d'eux.
Mais en lisant leurs interviews je ne serais pas étonné que Eiichiro Oda soit ENFP et Masashi Kishimoto INFP.
Ou en tout cas des trucs pas loin.
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infp
Pas spécialement, le genre de héros que j'adore c'est ceux comme Izuku Midoriya, ceux qui partent de 0 et qui sont convaincus d'être des merdes et grâce à l'alter d'All Might leur détermination et leur ruse, ils sortent de leur mentalité de faible et deviennent de grandes personnes. Ce genre de persos est très inspirant, cette scène m'a énormément marqué : https://www.youtube.com/watch?v=ooKKcyKoEBk
Bon ba j'ai fais le test hier et je suis entp.
Bien sûr comme un bon entp je remet ce test en doute
Je suis avocat du diable et je n'arrive absolument pas à comprendre comment les gens font pour foutre leur putain d'identité dans un débat sans pouvoir s'y détacher.
Les relation saine que j'ai sont avec mes amis qui ne débattent pas avec moi car ils savent que parfois je dis des connerie que je ne pense pas
Ça me blaisse un peu car j'aime être aimé et quand je parle avec quelqu'un je n'arrive pas à saisir si je vais trop loin !!! Car putain, les gens sont trop con avec le fait de ne jamais vouloir se remettre en question, que leur identité défini leur être profond
Le 12 juin 2021 à 07:48:31 :
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infpPas spécialement, le genre de héros que j'adore c'est ceux comme Izuku Midoriya, ceux qui partent de 0 et qui sont convaincus d'être des merdes et grâce à
l'alter d'All Mightleur détermination et leur ruse, ils sortent de leur mentalité de faible et deviennent de grandes personnes. Ce genre de persos est très inspirant, cette scène m'a énormément marqué : https://www.youtube.com/watch?v=ooKKcyKoEBk
Oui ce genre de perso est inspirant.
Perso moi c'est plus cette scène qui m'a inspiré : https://youtu.be/o8mLvKlGhvk
Le 12 juin 2021 à 09:11:41 :
infj Master race no rage de ma rareté les golems
Tout le monde est INFJ sur Internet.
Si tu voulais être original fallait justement être ESTP.
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infpPas spécialement, le genre de héros que j'adore c'est ceux comme Izuku Midoriya, ceux qui partent de 0 et qui sont convaincus d'être des merdes et grâce à
l'alter d'All Mightleur détermination et leur ruse, ils sortent de leur mentalité de faible et deviennent de grandes personnes. Ce genre de persos est très inspirant, cette scène m'a énormément marqué : https://www.youtube.com/watch?v=ooKKcyKoEBk
Oui comme Naruto genre d'ailleurs j'ai lu que izuku serait typé infp mais en gros c'est pareil que Goku qui lui part aussi de rien mais n'est pas convaincu d'être de la merde (bien au contraire il est confiant) d'ailleurs les persos sont tous inspiré de lui
Le 12 juin 2021 à 01:33:35 :
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infpTrès compliqué de typer des auteurs vu qu'ils sont japonais et qu'on a quasi aucune vidéo d'eux.
Mais en lisant leurs interviews je ne serais pas étonné que Eiichiro Oda soit ENFP et Masashi Kishimoto INFP.
Ou en tout cas des trucs pas loin.
Toriyama j'ai vu une interview de lui et il m'a l'air d'être infp (après je connais pas bien les autres types) genre il regarde pas souvent dans les yeux il a toujours un visage neutre et il a l'air intimidé/pas a l'aise c'est une vielle interview sur dr slump dans les années 80
Le 12 juin 2021 à 10:52:24 :
l'alter d'All Mightleur détermination et leur ruse, ils sortent de leur mentalité de faible et deviennent de grandes personnes. Ce genre de persos est très inspirant, cette scène m'a énormément marqué : https://www.youtube.com/watch?v=ooKKcyKoEBkOui comme Naruto genre d'ailleurs j'ai lu que izuku serait typé infp mais en gros c'est pareil que Goku qui lui part aussi de rien mais n'est pas convaincu d'être de la merde (bien au contraire il est confiant) d'ailleurs les persos sont tous inspiré de lui
La communauté se déchire entre INFP et INFJ pour Izuku mais son Fi/Te saute clairement aux yeux selon moi
Mes tests donnent INTP mais je m'identifie + au profil INTP au vu des descriptions.
J'ai également des situations dans lesquelles j'agis comme un INTP, et d'autres plutot comme un INFP, c'est bizarre
Les relation saine que j'ai sont avec mes amis qui ne débattent pas avec moi car ils savent que parfois je dis des connerie que je ne pense pas
Ça me blaisse un peu car j'aime être aimé et quand je parle avec quelqu'un je n'arrive pas à saisir si je vais trop loin !!! Car putain, les gens sont trop con avec le fait de ne jamais vouloir se remettre en question, que leur identité défini leur être profond
putain khey la meme
Je pète littéralement un câble avec certains locuteurs, le fait qu'ils ne sachent pas débattre, qu'ils fassent des sophismes, qui prennent personnellement mon désaccord
Le 12 juin 2021 à 10:53:46 :
Le 12 juin 2021 à 01:33:35 :
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infpTrès compliqué de typer des auteurs vu qu'ils sont japonais et qu'on a quasi aucune vidéo d'eux.
Ou en tout cas des trucs pas loin.Toriyama j'ai vu une interview de lui et il m'a l'air d'être infp (après je connais pas bien les autres types) genre il regarde pas souvent dans les yeux il a toujours un visage neutre et il a l'air intimidé/pas a l'aise c'est une vielle interview sur dr slump dans les années 80
C'est pas plutôt un ISFP ou quelque chose comme ça ?
C'est un argument un peu pété je sais, mais j'ai du mal à imaginer un INFP pondre une oeuvre autant orienté combats/action sans beaucoup de profondeur (j'aime bien Dbz, mais il faut bien admettre que c'est surtout pour les combats que c'est bien).
Le 12 juin 2021 à 11:33:58 :
Le 12 juin 2021 à 10:52:24 :
l'alter d'All Mightleur détermination et leur ruse, ils sortent de leur mentalité de faible et deviennent de grandes personnes. Ce genre de persos est très inspirant, cette scène m'a énormément marqué : https://www.youtube.com/watch?v=ooKKcyKoEBkOui comme Naruto genre d'ailleurs j'ai lu que izuku serait typé infp mais en gros c'est pareil que Goku qui lui part aussi de rien mais n'est pas convaincu d'être de la merde (bien au contraire il est confiant) d'ailleurs les persos sont tous inspiré de lui
La communauté se déchire entre INFP et INFJ pour Izuku mais son Fi/Te saute clairement aux yeux selon moi
C'est un Fi/Ni, c'est pour ça que la communauté n'arrive pas à se mettre d'accord.
Le 12 juin 2021 à 11:39:35 :
Mes tests donnent INTP mais je m'identifie + au profil INTP au vu des descriptions.
J'ai également des situations dans lesquelles j'agis comme un INTP, et d'autres plutot comme un INFP, c'est bizarreLes relation saine que j'ai sont avec mes amis qui ne débattent pas avec moi car ils savent que parfois je dis des connerie que je ne pense pas
Ça me blaisse un peu car j'aime être aimé et quand je parle avec quelqu'un je n'arrive pas à saisir si je vais trop loin !!! Car putain, les gens sont trop con avec le fait de ne jamais vouloir se remettre en question, que leur identité défini leur être profondputain khey la meme
Je pète littéralement un câble avec certains locuteurs, le fait qu'ils ne sachent pas débattre, qu'ils fassent des sophismes, qui prennent personnellement mon désaccord
C'est marrant, au lycée je connaissais une ENTP (qui avait eu un résultat très T sur 16p) musulmane qui ne supportait pas que les profs parlent de religion à l'école. Elle prenait ça très personnellement
Le 12 juin 2021 à 09:11:41 :
infj Master race no rage de ma rareté les golems
Si tu l'étais vraiment, tu n'apprécierais pas de l'être, moi je m'étais mistype INFP au départ, et j'aurais préféré l’être.
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137