INFP est le PIRE type MBTI
Tenez , voici un sondage qui vous indiquera quel est nos préférences et compatibilités amoureuses de type MBTI
https://sakinorva.net/test/romantic_preferences
Et un tableau indiquant le "taux d'apparition" d'enneagram selon votre MBTI
Le 02 juin 2021 à 18:15:11 :
J'ai l'impression que Paris est une ville très ISTJ tandis que Marseille est très ESFP.Voilà pourquoi je me sens à l'aise dans aucune des deux
Vivement que je devienne maire de mon futur village ou je m'installerais pour créer la zone la plus mystique et INFJ du pays et même d'Europe
Le 02 juin 2021 à 18:20:44 :
Tenez , voici un sondage qui vous indiquera quel est nos préférences et compatibilités amoureuses de type MBTIhttps://sakinorva.net/test/romantic_preferences
ENTP et INFJ persoent
Ichiya Charlie et N vous serez mon harem
Le 02 juin 2021 à 18:27:55 :
Le 02 juin 2021 à 18:20:44 :
Tenez , voici un sondage qui vous indiquera quel est nos préférences et compatibilités amoureuses de type MBTIhttps://sakinorva.net/test/romantic_preferences
ENTP et INFJ persoent
Ichiya Charlie et N vous serez mon harem
Dommage Pazifieur, tu arrive cinquième dans mes choix
AYAAAAAAAAA je comprend mieux pourquoi je suis tomber amoureux ado de celle que vous avez typez ISFJ + pour le même résultats, il y a la type de ma mère et en troisième ENFJ, tandis que en dernier et avant dernier, tu as mon ombre et ceux qu'on indique les partenaires idéals des INFJ, je me marre !!!
Je crois que c'est le "physical and provocative" ou j'ai cocher la case a coté du "non" qui à dut jouer
En fait je suis un Midoriya inverser de MHA : Il est tomber amoureux d'une ESFJ, alors qu'il a une mère ISFJ et est INFJ 6w5, alors que moi ado j’étais tomber amoureux d'une ISFJ, tandis que ma mère est ESFJ et je suis INFJ 5w4
Flippant, je crois que j'ai une envie d’être materner Bah si c'est pour mettre mon visage dans une poitrine opulente, cela me convient
Les questions sont trop généralistes.
Le 02 juin 2021 à 19:35:04 :
Test pas terrible. J'ai fait le test deux fois avec de légères évolutions de mes votes pour voir et ça me met des résultats totalement différents.
Les questions sont trop généralistes.
Certes, mais cela donne quelques pistes, moi cela m’étonne pas car je regarde les personnes qui m’intéresse ou m'attire, il y a des ENFP et ESFP qui ont en socionique le type ESFJ et ENFJ et d'autres ou c'est des ENFJ/ESFJ/ISFJ pure, dans tout les cas, j'ai une certaine attirance vers ce genre de trio, de même que l'INFJ.
L'ENTP et l'ESTP passerait mieux en ami, rival ou couche d'un soir mais pas pour du long terme ou une construction familial pour moi
Le mieux pour moi serait une ENFJ 3w2, mais bon cela cours pas les rues
je suis entj 8w7
et bordel les infp.....
Assume tu es la caricature de l'homme virile et dominant, il te faut la caricature de la femme féminine et hystérique
Le 02 juin 2021 à 18:24:39 :
J'ai l'impression que Paris est une ville très ISTJ tandis que Marseille est très ESFP.Voilà pourquoi je me sens à l'aise dans aucune des deux
Vivement que je devienne maire de mon futur village ou je m'installerais pour créer la zone la plus mystique et INFJ du pays et même d'Europe
D'ailleurs les INFP seront une espèce protéger
J'ai besoin de vos créations artistiques et de votre esprit hautement compatible au mysticisme pour avoir des zones spirituels hautement bénéfique qui joueront sur le corps/l'esprit et l’âme des gens
Venez à moi !
Le 02 juin 2021 à 20:25:00 Ichiya10 a écrit :
D'ailleurs les INFP seront une espèce protéger
J'ai besoin de vos créations artistiques et de votre esprit hautement compatible au mysticisme pour avoir des zones spirituels hautement bénéfique qui joueront sur le corps/l'esprit et l’âme des gens
Venez à moi !
Tant que tu vires ceux qui foutent la merde, j'ai oublié le type
je suis entj 8w7
et bordel les infp.....
Assume tu es la caricature de l'homme virile et dominant, il te faut la caricature de la femme féminine et hystérique
un peux (mais chuis pas ici pour me la péter)
En fait je trouve que la plus grosse scission du MBTI se trouve entre les xxFP/xxTJ et les xxFJ/xxTP
Personnellement je conçoit l'intégrité et l'ardeur des xxTJ et la sincérité et l'idéalisme des xxFP mais j'ai du mal avec les perspectives des xxFJ et xxTP en particulier.
Toujours l'impression d'avoir à faire à des rusés et à des hypocrites
Le 02 juin 2021 à 15:51:32 :
Le 02 juin 2021 à 14:20:29 :
Blamé pas trop les gens pour leur score, ils peuvent changer avec le temps, j'etais INTJ-T a 22 ans, aujourd'hui j'en ai 28 et je suis un ESTP aprioricertains sont peut etre moins mature parce qu'ils n'ont pas eu une vie facile ou parce qu'ils refusent de grandir la maturé ca vient pas au meme age pour tout le monde
Non on ne change pas de MBTI comme ça. C'est juste que les tests ne donnent pas forcément les mêmes données, c'est tout.
Et puis je ne vois pas trop le rapport entre un ESTP et un INTJ
rapport ou pas j avais fait le teste vers mes 22ans et j etais INTJ T et j ai fais le test fin de l année dernière et j etais ESTP... j ai juste evolué et revu ma facon de voir les chose
Le 03 juin 2021 à 06:54:55 :
Le 02 juin 2021 à 15:51:32 :
Le 02 juin 2021 à 14:20:29 :
Blamé pas trop les gens pour leur score, ils peuvent changer avec le temps, j'etais INTJ-T a 22 ans, aujourd'hui j'en ai 28 et je suis un ESTP aprioricertains sont peut etre moins mature parce qu'ils n'ont pas eu une vie facile ou parce qu'ils refusent de grandir la maturé ca vient pas au meme age pour tout le monde
Non on ne change pas de MBTI comme ça. C'est juste que les tests ne donnent pas forcément les mêmes données, c'est tout.
Et puis je ne vois pas trop le rapport entre un ESTP et un INTJ
rapport ou pas j avais fait le teste vers mes 22ans et j etais INTJ T et j ai fais le test fin de l année dernière et j etais ESTP... j ai juste evolué et revu ma facon de voir les chose
au final j'ai fait le teste de la page 488 et je suis definitivement "6w7" ca correspond exactement a moi et le scenario "déséquilibre" correspond exactement à la catastrophe qu'a ete ma dernière relation amoureuse avec une nana dominante et soupe au lait
https://enneagram.bz/fr/60b86482-cf40-43dd-8d68-5e025b796c53
Je sais pas si c'est toi PhenixAgain, l'INFP qui cherchait à travailler son Si et son Te, je te conseille de t'intéresser au stoïcisme
C'est une philosophie pragmatique qui prône un mode de vie paisible et sans te creuser la tête tout le temps. Perso je me sens vite bouleversé par mes émotions, et je crois que ça m'aide à me stabiliser et à rationnaliser ce qui m'arrive. Je te cite quelques passages pour voir si ça te touche :
« N’use point de ta part de vie qui te reste à te faire des idées sur ce que font les autres (…) Il faut donc éviter d’embrasser ce qui est superflu et pernicieux. (…) De cette façon on pourrait aussitôt voir que tout en toi et simple, bienveillant, (…), insensible à la haine et à l’envie, ou à toute autre passion dont tu rougirais. »
" Les choses n’atteignent point l’âme, les troubles ne naissent que de la seule opinion qu’elle s’en fait. "
« Rappelle-toi depuis combien de temps tu remets à plus tard et combien de fois, ayant reçues des Dieux des occasions de t’acquitter, tu ne les as pas mises à profit. Mais il faut enfin, dès maintenant, que tu sentes de quel monde tu fais partie, et de quel être, régisseur de ce monde, tu es une émanation, et qu’un temps limité te circonscrit. Si tu n’en profites pas pour accéder à la sérénité, ce moment passera, tu passeras aussi et jamais plus il ne reviendra. »
Le 03 juin 2021 à 17:31:59 :
Certes mais cela l’était bien plus en 1950 et encore plus au XVIII-XIX donc retour a cette époque + renforcement mystique
Les fées vont réapprendre à voler, les korrigans, farfadets et les lutins à danser en cercles en se tenant les mains, des leveurs de sorts,conjurateur,rebouteux, herboriste, mage et enchanteur à chaque coin de chemin et l'Ankou et les Anges, refouler les terres bretonnes
Le 03 juin 2021 à 18:23:27 :
Certes mais cela l’était bien plus en 1950 et encore plus au XVIII-XIX donc retour a cette époque + renforcement mystique
Les fées vont réapprendre à voler, les korrigans, farfadets et les lutins à danser en cercles en se tenant les mains, des leveurs de sorts,conjurateur,rebouteux, herboriste, mage et enchanteur à chaque coin de chemin et l'Ankou et les Anges, refouler les terres bretonnes
On dirait un ENFP qui délire ahi
En vrai j'imagine pas tous les INFJ qui sont dans la reconstitution médiévale et dans tout ce genre de bails folkloriques
Le 03 juin 2021 à 18:33:48 :
En vrai j'imagine pas tous les INFJ qui sont dans la reconstitution médiévale et dans tout ce genre de bails folkloriques
De base l'INFJ à plusieurs casquettes comportementales d'après les nombreux sites que j'ai lus
Je suis un INFJ mystique rationnel
On m'a dis ici que même pour un INFJ Ni-Ti, ma personnalité sortait des sentiers battue
Le 03 juin 2021 à 19:38:45 :
Le 03 juin 2021 à 18:33:48 :
De base l'INFJ à plusieurs casquettes comportementales d'après les nombreux sites que j'ai lus
Je suis un INFJ mystique rationnel
On m'a dis ici que même pour un INFJ Ni-Ti, ma personnalité sortait des sentiers battue
Schopenhauered
Sinon la boucle Ni-Ti c'est fascinant mais ça à l'air d'être un véritable terreau à des folies de toutes sortes
Il y à une tentation à s'enfoncer dedans pour trouver des réponses alors qu'au final tu crées peux être des nouveaux problèmes
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137