INFP est le PIRE type MBTI
Le 12 juin 2021 à 11:33:58 :
Le 12 juin 2021 à 10:52:24 :
Le 12 juin 2021 à 07:48:31 :
Le 11 juin 2021 à 23:45:12 :
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infpPas spécialement, le genre de héros que j'adore c'est ceux comme Izuku Midoriya, ceux qui partent de 0 et qui sont convaincus d'être des merdes et grâce à
l'alter d'All Mightleur détermination et leur ruse, ils sortent de leur mentalité de faible et deviennent de grandes personnes. Ce genre de persos est très inspirant, cette scène m'a énormément marqué : https://www.youtube.com/watch?v=ooKKcyKoEBkOui comme Naruto genre d'ailleurs j'ai lu que izuku serait typé infp mais en gros c'est pareil que Goku qui lui part aussi de rien mais n'est pas convaincu d'être de la merde (bien au contraire il est confiant) d'ailleurs les persos sont tous inspiré de lui
La communauté se déchire entre INFP et INFJ pour Izuku mais son Fi/Te saute clairement aux yeux selon moi
Je t'avoue que j'ai jamais rien compris à FI et tout enfaite j'arrive pas à retenir et je la flemme de m'impliquer mais quand même ça me fascine ce "monde" j'ai lu tarpin de pages et je me suis régaler a vous lire
Mais du coup pour toi dans les grandes lignes c'est plutôt un infp ou infj ?
Le 12 juin 2021 à 16:47:50 :
et merde, même 10 ans après je suis toujours infp, les depressifs
C'est normal, on est pas censé changer de type
Je commence à en avoir marre de le répéter
Le 12 juin 2021 à 16:50:14 :
Le 12 juin 2021 à 16:47:50 :
et merde, même 10 ans après je suis toujours infp, les depressifsC'est normal, on est pas censé changer de type
Je commence à en avoir marre de le répéter
Condamné à rester un etron
(je parle pour ma personne au cas où)
Le 12 juin 2021 à 16:25:47 :
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infpPas spécialement, le genre de héros que j'adore c'est ceux comme Izuku Midoriya, ceux qui partent de 0 et qui sont convaincus d'être des merdes et grâce à
l'alter d'All Mightleur détermination et leur ruse, ils sortent de leur mentalité de faible et deviennent de grandes personnes. Ce genre de persos est très inspirant, cette scène m'a énormément marqué : https://www.youtube.com/watch?v=ooKKcyKoEBkOui comme Naruto genre d'ailleurs j'ai lu que izuku serait typé infp mais en gros c'est pareil que Goku qui lui part aussi de rien mais n'est pas convaincu d'être de la merde (bien au contraire il est confiant) d'ailleurs les persos sont tous inspiré de lui
La communauté se déchire entre INFP et INFJ pour Izuku mais son Fi/Te saute clairement aux yeux selon moi
Je t'avoue que j'ai jamais rien compris à FI et tout enfaite j'arrive pas à retenir et je la flemme de m'impliquer mais quand même ça me fascine ce "monde" j'ai lu tarpin de pages et je me suis régaler a vous lire
Pour moi c'est un INFP
1- Fi dominant : Très sensible, très déterminé et à coeur sur les choses auxquelles il apporte de la valeur. Un noyau de valeurs morales. Ce qui le distingue d'un Fe, et donc d'un INFJ, c'est qu'il s'en fiche de comment la société perçoit un héros sans alter. On voit dans l'épisode 1 qu'il n'a pas peur
-Te inférieur : De pair avec son Fi dominant, il est extrêmement têtu et ne veut pas écouter les raisons logiques qui mettrait fin à son rêve. Ses actions ne sont jamais guidées par la logique, il est très émotif.
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infp
Je suis souvent mal à l'aise quand j'écoute certains discours pour convertir le méchant, mais globalement c'est des personnages que j'aime bien. J'ai toujours préféré l'ordre et les valeurs à l'anarchie par exemple
En tout cas j'adore la richesse de l'univers d'oda, on sent qu'il se lache vraiment dans ses dessins
midoriya est un abruti probablement isfp sous réserve d'une évolution plus barré, atypique ou dark maybe à l'avenir
pour l'instant je vois pas de ne (exemple de ne ?)
Le 12 juin 2021 à 17:04:09 :
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infpJe suis souvent mal à l'aise quand j'écoute certains discours pour convertir le méchant, mais globalement c'est des personnages que j'aime bien. J'ai toujours préféré l'ordre et les valeurs à l'anarchie par exemple
En tout cas j'adore la richesse de l'univers d'oda, on sent qu'il se lache vraiment dans ses dessins
Nan ça les "discours" cest dans Naruto (c'est parfois mal fait) et dans les nekketsu de merde genre fairy tale dans des mangas comme one piece ou dragon ball c'est plus subtil et au contraire généralement quand le héros fait la morale au méchant celui si s'en branle totalement mais bon HS
Le 12 juin 2021 à 16:52:49 :
Le 12 juin 2021 à 16:25:47 :
Pour moi c'est un INFP
1- Fi dominant : Très sensible, très déterminé et à coeur sur les choses auxquelles il apporte de la valeur. Un noyau de valeurs morales. Ce qui le distingue d'un Fe, et donc d'un INFJ, c'est qu'il s'en fiche de comment la société perçoit un héros sans alter. On voit dans l'épisode 1 qu'il n'a pas peur
enfin c'est relatif pour un INFP de dire dans sa classe de lycée qu'il veut devenir un héros, même s'il n'a pas d'alter.-Te inférieur : De pair avec son Fi dominant, il est extrêmement têtu et ne veut pas écouter les raisons logiques qui mettrait fin à son rêve. Ses actions ne sont jamais guidées par la logique, il est très émotif.
C'est vrai que c'est facile de s'y reconnaître pour un infp
Le 12 juin 2021 à 18:04:10 :
Le 12 juin 2021 à 17:04:09 :
Les infp j'ai une question est ce que vous êtes fasciné par les personnages de fictions ultra alpha et super idéaliste qui arrivent à rassembler les gens et convertir les méchants ? Genre Sangoku ou Luffy ? Toute ma vie j'ai eu envie d'être ce genre de personne et mes valeurs sont grandement influencé par ce genre de personnages ça m'étonnerait même pas que les auteurs de ceux ci soit infpJe suis souvent mal à l'aise quand j'écoute certains discours pour convertir le méchant, mais globalement c'est des personnages que j'aime bien. J'ai toujours préféré l'ordre et les valeurs à l'anarchie par exemple
Nan ça les "discours" cest dans Naruto (c'est parfois mal fait) et dans les nekketsu de merde genre fairy tale dans des mangas comme one piece ou dragon ball c'est plus subtil et au contraire généralement quand le héros fait la morale au méchant celui si s'en branle totalement mais bon HS
Alors oui, pour le coup les dicours marchent moyen dans OP je suis d'accord
Mais les discours moralisateurs de naruto mon dieu
PAGE 500 YEAAAAAAHHH !!!
J'espère que tout le monde va bien et est heureux malgré les aléas de nos vies et de notre époque
Le 12 juin 2021 à 17:41:43 :
midoriya est un abruti probablement isfp sous réserve d'une évolution plus barré, atypique ou dark maybe à l'avenirpour l'instant je vois pas de ne (exemple de ne ?)
C'est vrai que je vois sur PDB Midoriya INFJ 6w5, sauf que cela me fait tiquer car sur certains points, jamais j'aurai réagis comme lui (ex : le duo LaBrava/Gentle, il les fait arrêter je crois non ? Alors que moi je comprenais leurs parcours ET leurs but, et je ferais en sorte de leur laisser une seconde chance en faisant en sorte, de leur dire et faire, de passez sous les radars et d'avoir une vie meilleure et plus saine, et de ne pas les faire arrêter par la police et avoir un casier judiciaire, qu'ils ont droit à la rédemption, ce ne sont pas des Vilains)
Le 12 juin 2021 à 16:26:12 :
Et sinon Francis Lalanne vous le placez ou ?
xNFP non ?
Je sais pas si Charlie passe encore ici, mais ce matin Pierrick Yah a typé Léo des Philogynes
Apparemment ce serait un Ti, mais il n'a pas précisé grand chose d'autre
Je parie sur INTP perso
Le 13 juin 2021 à 07:55:52 :
Je sais pas si Charlie passe encore ici, mais ce matin Pierrick Yah a typé Léo des PhilogynesApparemment ce serait un Ti, mais il n'a pas précisé grand chose d'autre
Je parie sur INTP perso
Bordel il est vraiment insupportable Léo des Philogynes
Je dirais Ni/Ti ou Ne/Ti. Je pense pas que ce soit un INTP, il est trop sérieux à propos de da vision du monde.
En tout cas si c'est un INTP je décède.
N'empêche cette vidéo me fait remettre en question mon Ti. Car apparemment ce sont des gens assez prétencieux avec très peu d'humilité, or moi je suis au contraire beaucoup trop modeste.
Le 13 juin 2021 à 11:02:33 :
Le 13 juin 2021 à 07:55:52 :
Je sais pas si Charlie passe encore ici, mais ce matin Pierrick Yah a typé Léo des PhilogynesApparemment ce serait un Ti, mais il n'a pas précisé grand chose d'autre
Je parie sur INTP perso
Bordel il est vraiment insupportable Léo des Philogynes
Je dirais Ni/Ti ou Ne/Ti. Je pense pas que ce soit un INTP, il est trop sérieux à propos de da vision du monde.
En tout cas si c'est un INTP je décède.N'empêche cette vidéo me fait remettre en question mon Ti. Car apparemment ce sont des gens assez prétencieux avec très peu d'humilité, or moi je suis au contraire beaucoup trop modeste.
Ah ouais tu l'aimes pas? Moi je le trouve très cool. Il a une personnalité pas très commune, c'est intéressant
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137