INFP est le PIRE type MBTI
Le 20 avril 2021 à 16:03:41 :
Le 20 avril 2021 à 15:14:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=pl5c8b7XAskles ENTP, vous reconnaissez votre vous de 11 ans ?
j'adore tes gouts musicaux bordel
lol merci
c'est des Normands !
Le 20 avril 2021 à 07:42:56 :
Il y a des gens sur le topic qui se sont déjà penché sur Dupont de Ligonnès ?En ce moment je vois que le forum s'est intéressé à nouveau à lui
Et par curiosité je suis tombé sur ses théories religieuses
https://cite-catholique.org/search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&author_id=3094
Et de fil en aiguille j'en suis arrivé à me dire "il a une grosse vibe INFJ ce mec" (en mode Ni-Ti surtout)
Arrête de voir des INFJ Ni-TI partout -N- ^^. Des cinglés illuminées par un simili de foi il y en a également chez les ESTJ/ESFP/ISFJ/ESFJ/ENFJ hein
Il y a des gens sur le topic qui se sont déjà penché sur Dupont de Ligonnès ?En ce moment je vois que le forum s'est intéressé à nouveau à lui
Et de fil en aiguille j'en suis arrivé à me dire "il a une grosse vibe INFJ ce mec" (en mode Ni-Ti surtout)
Arrête de voir des INFJ Ni-TI partout -N- ^^. Des cinglés illuminées par un simili de foi il y en a également chez les ESTJ/ESFP/ISFJ/ESFJ/ENFJ hein
PS : En plus le gars il blasphème, il connait pas la Trinité pour pourvoir dire ça, Dieu est Un et Tout, il peut être ce qu'il veut, mais sa véritable forme sur Terre, ce fut Jésus-Christ qui est son fils, mais également le Père et le Saint-Esprit, donc Dieu est aussi Homme.
Donc qu'ils évitent de dire que ce type est chrétien catholique, c'est un iconoclaste protestant ou gnostique, bref un hérétique !
Le 20 avril 2021 à 17:37:46 :
il a raison, je trouve, on dirait un Ni/Ti
https://www.youtube.com/watch?v=pl5c8b7XAskles ENTP, vous reconnaissez votre vous de 11 ans ?
Et pourquoi ce serait pas "Hène-euh" ? ou "Té-Heu dome" ou "Té-hi dome" ou "Hè-fi" dome ?
JPP de ces fonctions à la con
Le 20 avril 2021 à 20:14:32 :
pas moi, mais -N- oui
moi je faisais des trucs d'ESFP genre donner du porto à mon cochon d'inde
Le 21 avril 2021 à 13:03:49 :
Les Ne dom est-ce que votre Ne vous aide à vous relever de vos échecs, et de pas repenser à tous ceux que vous avez fait dans votre vie ? On dirait un peu le cheat code de la dépression
Ca peut faire oublier ce qui n'est pas forcément une bonne chose dans la mesure ou il faut impérativement apprendre de ses échecs
Les échecs sont parfois dus à ce meme au Ne dom aussi de par le TDAH dont pas mal d'ENxP été atteints pendant leur adolescence
Bref etre Ne Dom ne sert à rien 80 pourcent du temps
Si tu veux te relever de tes échecs tu n'a pas le choix : Te + Si
Les Ne dom est-ce que votre Ne vous aide à vous relever de vos échecs, et de pas repenser à tous ceux que vous avez fait dans votre vie ? On dirait un peu le cheat code de la dépression
j'y avais jamais pensé mais oui, en fait carrément
Le 21 avril 2021 à 13:47:17 :
Les Ne dom est-ce que votre Ne vous aide à vous relever de vos échecs, et de pas repenser à tous ceux que vous avez fait dans votre vie ? On dirait un peu le cheat code de la dépressionCa peut faire oublier ce qui n'est pas forcément une bonne chose dans la mesure ou il faut impérativement apprendre de ses échecs
Les échecs sont parfois dus à ce meme au Ne dom aussi de par le TDAH dont pas mal d'ENxP été atteints pendant leur adolescence
Bref etre Ne Dom ne sert à rien 80 pourcent du temps
Si tu veux te relever de tes échecs tu n'a pas le choix : Te + Si
Personnellement je trouve souvent la raison de mes échecs, pas besoin de Te + Si pour ça
Les échecs me font déprimer dans la boucle Fi Si
Donc j'aimerais bien oublier
Le 21 avril 2021 à 16:42:38 :
Se-Fi dom le combo parfait pour être extraverti quand il le faut et bien supporter la solitude aussi par exemple pendant le confinement
Mais pourquoi donc ce pseudo ?
C'est pas con présenté comme ça
Quand j'étais en terminale j'étais clairement en dépression durant plusieurs moi, et j'étais complètement Si, je faisais que ressasser le passé en boucle dans ma tête. Et quand je suis sorti de la dépression mon Ne s'est réactivé d'un coup
Le 21 avril 2021 à 21:07:57 :
Les Ne dom est-ce que votre Ne vous aide à vous relever de vos échecs, et de pas repenser à tous ceux que vous avez fait dans votre vie ? On dirait un peu le cheat code de la dépressionC'est pas con présenté comme ça
Quand j'étais en terminale j'étais clairement en dépression durant plusieurs moi, et j'étais complètement Si, je faisais que ressasser le passé en boucle dans ma tête. Et quand je suis sorti de la dépression mon Ne s'est réactivé d'un coup
En tant qu'INFP, je remarque que beaucoup de mes déprimes (car je n'ai jamais fait de dépression), sont des boucles Fi-Si. D'abord, je suis attaqué d'une émotion forte. Ensuite, sous le joug de cette émotion, je me braque et m'enferme dans une bulle dans laquelle je ne dis plus rien et je reste blasé (comme dans les anime quand le mec perd le brillant de son oeil). Je pense que c'est un mécanisme de défense, comme si j'essayais de mettre toute ma force dans la répression de cette émotion, en vain. Une fois éloigné de la société, je ressasse cet événement en boucle, me procurant de fortes émotions négatives. C'est une période ou je broie du noir et ou je suis incapable d'accepter la consolation des autres. Bizarrement, je pense que j'ai besoin de faire tout ça pour aller mieux après, comme si j'avais exploité toute la tristesse que mon cerveau pouvait produire
Je sais pas si toi aussi ça marche comme ça ?
Le 21 avril 2021 à 21:53:02 :
Yo les kheysEn ce moment je suis en train de faire un fake bg sur tinder pour avoir des matchs et parler à des meufs 8+
Putain heureusement que je suis pas INFP sinon j'aurais go dépression ahiient
In despite of ent's d'un seul coup toutes les meufs répondent du tac au tac + relancent
Jamais compris l'intérêt de faire des fake bg, tu te fais du mal à toi même khey
Le 21 avril 2021 à 21:56:50 :
Le 21 avril 2021 à 21:53:02 :
Yo les kheysEn ce moment je suis en train de faire un fake bg sur tinder pour avoir des matchs et parler à des meufs 8+
Putain heureusement que je suis pas INFP sinon j'aurais go dépression ahiient
In despite of ent's d'un seul coup toutes les meufs répondent du tac au tac + relancent
Jamais compris l'intérêt de faire des fake bg, tu te fais du mal à toi même khey
Mais j'avais le bug avec mes vrais photos donc j'ai voulu débugger
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137