Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 19 avril 2021 à 18:28:50 :
Non j ai la flemme de lire Proust si je dois lire des livres méta physique je préfère Schopenhauer ou Niesztch voir Platon

Comment ça se fait que tu t'intéresses à ces auteurs à 14 ans ? :hap:

Le 19 avril 2021 à 17:49:52 :
C est quoi le genre de lecture que font les ENTJ

Pas le genre de livres qu'on lit chez les INFP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575305851-1515300058196.png

Le 19 avril 2021 à 18:44:52 :

Non j ai la flemme de lire Proust si je dois lire des livres méta physique je préfère Schopenhauer ou Niesztch voir Platon

ENTJ 8w7 en plus d’être intéresser par des choses philosophiques et artistiques et une personnalité calme, il à la trempe d’être un futur Roi :oui: (et puis à son age, je lisais déjà des auteurs SF comme Asimov avec Fondation ou Philip K. Dick ou Arthur C. Clarke ou la saga des Yuuzhan Vong de Star Wars en roman)

Zenko, en plus de Schopenhauer et Platon, je préconise Nicolas Gomez Davila, Celine (classique), Pierre Antoine Cousteau, Dostoïevski, Saint-Loup (Marc augier (même si je n'aime pas son anti-christianisme)) et Michel de Saint-Pierre, un de mes auteurs préférés.

J'en ais moult d'autres mais ce sont mes petits trésors, il faut déjà que j'obtienne leurs écrits, mais avec ce que je t'ai donnez, cela fait une bonne complémentarité philosophie-politique-sociale et sociétal-récit de jeunesse/biographie mit en roman fictif, surtout pour ton âge.

Si tu peux t’élever intellectuellement, ne te prive pas si cela n'est pas une finalité d'arrogance.

J'ai fais plusieurs fois le test et le plus souvent c'est ISFP qui revient
vous pensez quoi des ISFP?

Le 19 avril 2021 à 19:20:21 :
J'ai fais plusieurs fois le test et le plus souvent c'est ISFP qui revient
vous pensez quoi des ISFP?

Plutôt cools. Aventureux, créatifs et gentils :noel:
C'est le type d'Harry Potter :hap:

Tiens j'ai remarquer que les filles "garçons manquées" ou "Tomboy" sont principalement des ESTP/ESFP/ENFP/ENTP/INTJ.

Vous pensez la même chose ?

Le 19 avril 2021 à 19:21:58 :
Tiens j'ai remarquer que les filles "garçons manquées" ou "Tomboy" sont principalement des ESTP/ESFP/ENFP/ENTP/INTJ.

J'ai l'impression que n'importe quel fille qui n'est pas xxFJ est vue garçon manquée de nos jours.

Celles que je connais sont sans doute ESTP/ESFP en tous cas :noel:

Je suis INTJ après de longue année en tant que INTP :(
Pourquoi ce topic fonctionne ? Je le vois souvent

Le 19 avril 2021 à 19:26:02 :
Je suis INTJ après de longue année en tant que INTP :(
Pourquoi ce topic fonctionne ? Je le vois souvent

Parce que c'est le topic qui rassemble tous ceux qui s'intéressent au MBTI :noel:

Le 19 avril 2021 à 19:24:06 :

J'ai l'impression que n'importe quel fille qui n'est pas xxFJ est vue garçon manquée de nos jours.

C'est vrai qu'avec le "féminisme" qui caricature grossièrement la virilité et l'arrogance des hommes + la "culture" wesh/cités qui prône être une grande gueule violent, les filles n'ont plus rien de féminin.

Mais la liste que j'ai indiquer ont une personnalité naturelle d’être des "Tomboy", ce n'est pas surjouer pour être populaire ou se protéger comme les filles lambda actuel non ?

Le 19 avril 2021 à 19:24:09 :

Celles que je connais sont sans doute ESTP/ESFP en tous cas :noel:

Et elles sont parmi mes préférées, surtout de plus en plus l'ESFP :oui:

Le 19 avril 2021 à 18:44:52 :

J ai reguardet la conférence de rochedy sur Nietzsche en entier en vitesse X2
Puis j ai acheter généalogie de la moral le gai savoir et ainsi parlé Zarathoustra
tu aurai vue la tete des pionnes en étude quand elle mon vue lire Zarathoustra
et Schopenhauer je les pris dans la biblio de mon reuf un kheys en parler
et Platon aussi dans la biblio de mon reuf

ESFP ESTP je dirais, le reste c'est pas plus garçon manqué qu'une fille qui n'a pas trop de féminité

je pense que n'importe quelle fille XXXP puisse être une tomboy (c'est le genre de filles que je préfère je crois)
mais c'est vrai qu'il y a des tendances

bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591881732-mimi-morning.png

Il y a des gens sur le topic qui se sont déjà penché sur Dupont de Ligonnès ?

En ce moment je vois que le forum s'est intéressé à nouveau à lui

Et par curiosité je suis tombé sur ses théories religieuses

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618866795-religionxddl.png

https://cite-catholique.org/search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&author_id=3094

Et de fil en aiguille j'en suis arrivé à me dire "il a une grosse vibe INFJ ce mec" (en mode Ni-Ti surtout)

Le 20 avril 2021 à 02:12:12 :
je pense que n'importe quelle fille XXXP puisse être une tomboy (c'est le genre de filles que je préfère je crois)
mais c'est vrai qu'il y a des tendances

bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591881732-mimi-morning.png

Pas trop les xSFP quand meme :(

Le 20 avril 2021 à 15:14:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=pl5c8b7XAsk

les ENTP, vous reconnaissez votre vous de 11 ans ?

j'adore tes gouts musicaux bordel

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75137
En ligne sur JvArchive 322