INFP est le PIRE type MBTI
Le 19 avril 2021 à 16:59:42 :
c'est sûr que jean-NT en a probablement pas grand chose à foutre sauf exception, oui
mais je conçois que même certains NF n'ont pas cette préoccupation en très haute estime comparé à un ENFP ou un INFP un peu extravaguant et/ou tourmenténous autres fi-dom sommes des esthètes, s ou pas
Je suis INFJ Ni-Ti, j'ai un bon gout esthétique puisque je souhaite plusieurs vêtement sur mesure qui allie le confort, mon rang social, mon métier, ma philosophie, ma foi et mon peuple (je suis fortement intéresser par les costumes bretons, ou la couleurs et les matériaux de breton indique ton rang sociale et ton métier (ex : des boutons en cuivre : artisan, propriétaire paysan/bouton en argent : noblesse) )
Putain j ai l impression d être le seul entj à m interresse a MBTI
8w7
Le 19 avril 2021 à 17:49:52 :
C est quoi le genre de lecture que font les ENTJ
Je les vois bien lire les biographies des grands entrepreneurs, sinon des revues scientifiques ou politiques
Des INFP qui veulent devenir prof ?
J'ai toujours pensé que ma vocation était la psychologie, mais avec du recul je me dis qu'en étant prof j'aurais du temps pour me consacrer à des projets artistiques tels court-métrage, livres ou peinture
Le 19 avril 2021 à 17:49:52 :
C est quoi le genre de lecture que font les ENTJ
Les mémoires et les tactiques de guerre de Jules Cesar, Napoléon Bonaparte et d'Alexandre le Grand
Le 19 avril 2021 à 14:01:55 :
Le 19 avril 2021 à 13:54:40 :
J'aurais adoré etre SEtre populaire au lycée
Coucher avec 10 fois plus de filles
Etre bien dans le monde de l'entreprise
Personne qui te dit que t'es bizarre
Aimer prendre physiquement soin de soi
Post avant je suis un ISTP et je suis Célestin Le seul bémol c'est quand tu découvres le MBTI et que tu vois comme les S sont pas respectés dans la commu
Le 19 avril 2021 à 17:52:16 :
Des INFP qui veulent devenir prof ?J'ai toujours pensé que ma vocation était la psychologie, mais avec du recul je me dis qu'en étant prof j'aurais du temps pour me consacrer à des projets artistiques tels court-métrage, livres ou peinture
Je voulais devenir prof d'histoire mais trop peur de me retrouver face à des petits cons et trop de pression pour être prof d'univ
Le 19 avril 2021 à 16:52:10 :
je pense être très probablement INFP et je suis très préoccupé par mon apparence, mon physique
je vois pas en quoi c'est si " S "c'est une préoccupation esthétique
Les NF le sont assez je trouve. Juste milieu
Le 19 avril 2021 à 17:53:35 :
Le 19 avril 2021 à 14:01:55 :
Le 19 avril 2021 à 13:54:40 :
J'aurais adoré etre SEtre populaire au lycée
Coucher avec 10 fois plus de filles
Etre bien dans le monde de l'entreprise
Personne qui te dit que t'es bizarre
Aimer prendre physiquement soin de soi
Post avant je suis un ISTP et je suis Célestin Le seul bémol c'est quand tu découvres le MBTI et que tu vois comme les S sont pas respectés dans la commu
C'est vrai, se creuser la tête pour des choses futiles et inutiles c'est notre domaine, allez oust ! Tu n'as pas la Cringecred !
Le 19 avril 2021 à 17:52:16 :
Des INFP qui veulent devenir prof ?J'ai toujours pensé que ma vocation était la psychologie, mais avec du recul je me dis qu'en étant prof j'aurais du temps pour me consacrer à des projets artistiques tels court-métrage, livres ou peinture
Si ton I et ton F ne sont pas trop marqués, ça peut le faire. Sinon ça me parait de plus en plus difficile de faire ce métier en voyant les conditions et les dégradations.
Le 19 avril 2021 à 18:04:37 :
Déjà lue l art de la guerre
Lis Proust, pour developper ton Fi
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137