Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

En plus je suis ingénieur en info donc je bosse qu'avec des INTP :ouch:
Le décalage dans chaque conversation :rire:

Euh pourquoi on m'a supprimer mes messages ? :ouch2:

Bon je résume pour moi Macron est ESFP instable qui ne vit que pour ses hédonisme et pulsions, il est entièrement tourner sur lui, sa famille et son cercle d'amis proche, il n'a que faire des français ou de la gouvernance du pays, il prend son pied et suit les directives que ses "professeurs" lui transmet comme agenda politique.

Impossible d'être président et ESFP :rire:
MACRON ne peut littéralement pas être esfp :rire:

Le 20 février 2021 à 00:27:56 KheyPeuSolide a écrit :
ESFP Persoent avec 80% de E et 90% de S je me reconnais énormément dans la description de l'esfp meme si des fois je refais le test et je tombe sur esfj :noel::)

Est-ce que tu es très hypé par les nouvelles expériences ?
Est-ce que tu fais très attention au monde qui t'entoure ?
Aimes-tu les sports ?
Aimes-tu la mode/le fait de bien t'habiller ?
Es-tu désordonné ?

Si tu as répondu une majorité de oui, tu es probablement ESFP
Si pas, tu es probablement ESFJ

Oui sauf la mode, rien à branler de ca je comprends pas pourquoi je vois ca a chaque fois c'est le seul truc qui correspond pas
Le 2e point cest le plus marqué j'ai l'impression d'être tout le temps en décalage avec les autres parce que je comprends hyper vite les emotions/pensees/ressentis des gens :rire:
Du coup au boulot avec les intp3ca produit des scènes assez cocasses :rire:
Pour le côté désordonné j'ai appris à m'organiser avec le temps maiq c'est clairement pas naturel si je suis mon instinct je fais tout a la dernière minute :rire:
Je déteste les activités calmes aussi comme le dessin ou la lecture :noel::)
Je déteste aller au musée :rire:

Le 20 février 2021 à 00:38:15 KheyPeuSolide a écrit :
Je déteste les activités calmes aussi comme le dessin ou la lecture :noel::)
Je déteste aller au musée :rire:

ça fait très ESFP tout ça :hap:

Mon ami d'enfance est ESFP aussi ça fait pas mal de décalage, mais on a quand même des points en commun.
Besoin d'indépendance, instabilité professionnelle, peu intéressé par le salariat, parfois nostalgique, agréable à vivre, souple.

Après il va être bien meilleur pour communiquer. Un certain attrait pour le blé aussi et la mode en général. Peut critiquer facilement des gens sauf ses amis et proches.

Le 20 février 2021 à 00:09:44 RaidePileIII a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:55:21 CharlieNuit a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:50:32 Ichiya10 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:39:00 CharlieNuit a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:17:25 RaidePileIII a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:26:47 Chiennasse7 a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:22:18 CharlieNuit a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:09:22 Chiennasse7 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:20:20 CharlieNuit a écrit :
Asterix c'est un ISTP ? :(

Ahi bonne question. J'en ai bouffé des BD d'Astérix quand j'étais gosse :noel:
Et Obélix? Je pense qu'il est F, il est très susceptible sur son poids et boude quand Panoramix ne lui donne pas de potion magique :hap:
Et je pense qu'il est plutôt extraverti aussi

Obelix ESFP? :(

Peut-être. Je le vois bien Fi en tous cas :noel:
Sur Personality Database ils mettent Astérix ISTP et Obélix ISFP

Les mêmes qui disent Macron ENTJ. Calmez vos soeurs les MBTIeux. :noel:

Macron je l'ai regardé un peu ducoup l'autre nuit c'est un NT
Et il est sur l'axe ni/te. Organisé dans l'abstrait (ni) et penseur en cherchant à comprendre avec les autres (te ; enfin en tout cas son T ressemble pas à du Ti)
Après il me semble être détaché de sa personne pour être ENTJ

Macro on dirait que c'est un NT qui fait semblant d'être un NF desfois

Toi d'ailleurs si t'es un INTJ tu pourrais faire du NF aussi de temps en temps. Moi aussi

Macron est un ENTJ briser ayant subit un lavage de cerveau saupoudrer par un traumatisme émotionnelle via la detourneuse de mineur qu'est sa femme.

Tu étais la la nuit où avec N on regardait sa video avec les ouvriers de Whirlpool ? Il se faisait insulter de tout part ça glissait sur lui... On dirait qu'il n'a aucun ego aucun amour propre (attention il est très content d'être lui hein mais on dirait que les insultes les critiques l'atteignent à peine)

Un ENTJ aurait été vexé aurait montré moins de patience

On dirait que macron ne voit pas les gens comme étant important plus les choses. Typique des IxxJ et des ExxP

Pour moi ENTJ c'est assez peu probable ou alors c'est un très très bon comédien sachant qu'il avait peu d'expérience en politique.

Regarde le début de cette vidéo ça coule de source : https://m.youtube.com/watch?v=mBrV1Gp9-1E

- Vision d'avenir : Ni-dom
- Fait appel aux valeurs communes pour manipuler les emotions : Fe-aux

Un ENTJ auraitrat été double obs hein, lui il est uni-obs.

je regarde la vidéo et je vois pas de quoi tu parles khey :(

je vois
- du N : est très général, assez vague, est à l'aise pour parler de stratégie globale
- du IxxJ : parle de plan, de stratégie, voit bien le futur. En tout cas, c'est au moins du xxxJ
- du T pas F car explique son plan, explique comment ca va se passer. Après vu les questions posées, meme un F ferait du T je te l'accorde. Mais ici dans cette interview, je vois pas, voire peu de F, ni du Fe, ni du Fi.
Et puis plus du Te que du Ti, car il inclut tout le monde dans sa stratégie. "nous allons faire ceci..." "mais ici c'est vrai que nous aurons un problème, donc ce que nous pourrons faire." Les Ti ont moins tendance à faire ca, étant de nature plus individualistes.
Après c'est aussi le jeu de la politique de parler comme ca, je sais bien...

Tu peux mettre une vidéo d'un gars/meuf que tu as tu as typé INFJ pour que je puisse voir ?

Le 20 février 2021 à 00:29:58 Ichiya10 a écrit :
Euh pourquoi on m'a supprimer mes messages ? :ouch2:

Bon je résume pour moi Macron est ESFP instable qui ne vit que pour ses hédonisme et pulsions, il est entièrement tourner sur lui, sa famille et son cercle d'amis proche, il n'a que faire des français ou de la gouvernance du pays, il prend son pied et suit les directives que ses "professeurs" lui transmet comme agenda politique.

nan je crois pas...
après moi je type pas les gens en regardant leurs actions générales, enfin un petit peu mais pas tellement, moi je regarde ce qui revient souvent dans le langage de la personne
s'il est abstrait ou pas, s'il est organisé dans sa pensée, je regarde ce qui le stresse, ce qui le met en colère, s'il explique souvent ses choix, s'il aime expliquer en général etc etc
Pour les délires de Macron, je crois pas, je pense qu'un INTJ président peut très bien inviter des *** *** et *** à l'Elisyée le jour de la fete de la musique. C'est juste effectivement très étonnant. Tu sais j'avais un pote INTP qui faisait des trucs sexuels bizarres, qui était un putain d'obsédé et qui adorait raconter ses exploits en soirées à des inconnus, et pourtant je t'assure que c'était un INTP, et particulièrement introverti en plus, en temps normal :hap:

Les xNTJ ont aussi des pulsions...

Sinon je l'ai pas typé mais beaucoup de gens pensent que Bill Clinton est un ESFP

Le 20 février 2021 à 00:59:32 Helios111 a écrit :
Mon ami d'enfance est ESFP aussi ça fait pas mal de décalage, mais on a quand même des points en commun.
Besoin d'indépendance, instabilité professionnelle, peu intéressé par le salariat, parfois nostalgique, agréable à vivre, souple.

Après il va être bien meilleur pour communiquer. Un certain attrait pour le blé aussi et la mode en général. Peut critiquer facilement des gens sauf ses amis et proches.

Je me demande si les S et les N sont pas potes jusqu'à la fin de l'adolescence, et après ils se séparent
Jusqu'en terminale, j'adorais les ESxP (je suis ENTP) on rigolait bien en cours à faire des conneries etc, puis avec le temps, les discussions deviennent plus difficiles, on trouve moins de choses à dire, à faire ensemble etc

Le 19 février 2021 à 22:45:55 Ichiya10 a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:09:22 Chiennasse7 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:20:20 CharlieNuit a écrit :
Asterix c'est un ISTP ? :(

Ahi bonne question. J'en ai bouffé des BD d'Astérix quand j'étais gosse :noel:
Et Obélix? Je pense qu'il est F, il est très susceptible sur son poids et boude quand Panoramix ne lui donne pas de potion magique :hap:
Et je pense qu'il est plutôt extraverti aussi

Même si j'ai de maigre connaissances du MBTI, je suis sur à 100 % que Gaston Lagaffe est ISTP, c'est un génie de la mécanique et de l'ingenieurie au vu de ses inventions qu'on peut trouver farfelu ou inutile mais bien compris pourrait facilement aider la planète ou encore faire en sorte que Dupuis, Gaston et M. De Mesmaeker deviennent milliardaires, quel ironie qu'ils n’apprécient pas son génie à sa juste valeur et ne pas voir l'opportunité économique de ses inventions (sauf de rare fois comme le coucou astronaute) :rire2:

Il correspond au cliché istp pour les bricolages mais dans son être profond je le trouve Enfp moi
(d'autant que les bricolages la plupart du temps ne fonctionnent pas, c'est juste une super idée mais mal développée jusqu'au bout, en ayant oublié des détails du monde pratique, ça fait très Ne :noel:)
L'istp généralement c'est moins farfelu mais ça fonctionne

Et puis faut pas oublier que c'est de la BD, tu peux créer un personnage ambigu

L'auteur de cette Bd était infp (aucun doute là dessus quand on connaît sa vie, ses idées, sa créativité) et il a déjà dit que Gaston c'était lui mais je le trouve un chouilla plus extraverti et plus Ne

Enfin le seul truc qui est absolument certain c'est qu'il est P :hap:

Le 20 février 2021 à 00:30:52 KheyPeuSolide a écrit :
Impossible d'être président et ESFP :rire:
MACRON ne peut littéralement pas être esfp :rire:

Chirac était esfp
Peut être Hollande aussi

Mais Macron clairement non

Macron c'est le premier président N qu'on a depuis la mite errante, c'est fou quand même, 30 ans avec des S à la tête d'un pays (enfin y'avait toujours A***i qui rodait autour mais bon, là il a peut être préparé sa succession :noel:)

Mitterand je l'aurais bien dit enfj, un maître dans l'art de manipuler les émotions des foules et en stratégie et retournement de vestes

De Gaulle intj
Giscard intj

Peut être qu'on va avoir à nouveau une tradition de président NJ
Quand on connaît un minimum les institution de la cinquième république on sait que le poste est taillé sur mesure pour des NJ, c'est marrant (ou pas) cette traversée du désert qu'on a eu avec des xSxP

Sinon quand je regarde le nombre de **** qu'on doit mettre sur cette page pour pouvoir parler je me sens vraiment dans 1984 :malade:

Le 20 février 2021 à 01:53:03 CharlieNuit a écrit :

Le 20 février 2021 à 00:29:58 Ichiya10 a écrit :
Euh pourquoi on m'a supprimer mes messages ? :ouch2:

Bon je résume pour moi Macron est ESFP instable qui ne vit que pour ses hédonisme et pulsions, il est entièrement tourner sur lui, sa famille et son cercle d'amis proche, il n'a que faire des français ou de la gouvernance du pays, il prend son pied et suit les directives que ses "professeurs" lui transmet comme agenda politique.

nan je crois pas...
après moi je type pas les gens en regardant leurs actions générales, enfin un petit peu mais pas tellement, moi je regarde ce qui revient souvent dans le langage de la personne
s'il est abstrait ou pas, s'il est organisé dans sa pensée, je regarde ce qui le stresse, ce qui le met en colère, s'il explique souvent ses choix, s'il aime expliquer en général etc etc
Pour les délires de Macron, je crois pas, je pense qu'un INTJ président peut très bien inviter des *** *** et *** à l'Elisyée le jour de la fete de la musique. C'est juste effectivement très étonnant. Tu sais j'avais un pote INTP qui faisait des trucs sexuels bizarres, qui était un putain d'obsédé et qui adorait raconter ses exploits en soirées à des inconnus, et pourtant je t'assure que c'était un INTP, et particulièrement introverti en plus, en temps normal :hap:

Les xNTJ ont aussi des pulsions...

Pour avoir déjà eu un flirt avec 2 intj, je peux te dire que si elles sont assez froides sentimentalement, sexuellement elles changeaient de style et avaient des fantasmes assez violents :noel: (SM, etc)

Je sais pas si c'est généralisable mais ça confirme le cliché selon lequel les control freaks adorent qu'on les contrôle au lit

je suis INFP :fier:

par contre les INFP ne sont pas égoïstes, ils sont altruistes mais introvertis, donc les gens ne le savent pas

J'aimerais beaucoup faire passer le test à mon mec mais il refuse. Y a pas mal de gens qui détestent se dévoiler ou même qui ont peur de voir ce qu'ils pourraient découvrir sur eux-mêmes.

Il me dit qu'il avait passé le test y a un moment et qu'il était INFP mais il n'en est pas sûr.
Je trouve ça difficile de typer un proche parce qu'on le connait dans toutes ses complexités, mais j'aurais tendance à le typer ISFJ :(

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 224