Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

En plus je suis ingénieur en info donc je bosse qu'avec des INTP :ouch:
Le décalage dans chaque conversation :rire:

Euh pourquoi on m'a supprimer mes messages ? :ouch2:

Bon je résume pour moi Macron est ESFP instable qui ne vit que pour ses hédonisme et pulsions, il est entièrement tourner sur lui, sa famille et son cercle d'amis proche, il n'a que faire des français ou de la gouvernance du pays, il prend son pied et suit les directives que ses "professeurs" lui transmet comme agenda politique.

Impossible d'être président et ESFP :rire:
MACRON ne peut littéralement pas être esfp :rire:

Le 20 février 2021 à 00:27:56 KheyPeuSolide a écrit :
ESFP Persoent avec 80% de E et 90% de S je me reconnais énormément dans la description de l'esfp meme si des fois je refais le test et je tombe sur esfj :noel::)

Est-ce que tu es très hypé par les nouvelles expériences ?
Est-ce que tu fais très attention au monde qui t'entoure ?
Aimes-tu les sports ?
Aimes-tu la mode/le fait de bien t'habiller ?
Es-tu désordonné ?

Si tu as répondu une majorité de oui, tu es probablement ESFP
Si pas, tu es probablement ESFJ

Oui sauf la mode, rien à branler de ca je comprends pas pourquoi je vois ca a chaque fois c'est le seul truc qui correspond pas
Le 2e point cest le plus marqué j'ai l'impression d'être tout le temps en décalage avec les autres parce que je comprends hyper vite les emotions/pensees/ressentis des gens :rire:
Du coup au boulot avec les intp3ca produit des scènes assez cocasses :rire:
Pour le côté désordonné j'ai appris à m'organiser avec le temps maiq c'est clairement pas naturel si je suis mon instinct je fais tout a la dernière minute :rire:
Je déteste les activités calmes aussi comme le dessin ou la lecture :noel::)
Je déteste aller au musée :rire:

Le 20 février 2021 à 00:38:15 KheyPeuSolide a écrit :
Je déteste les activités calmes aussi comme le dessin ou la lecture :noel::)
Je déteste aller au musée :rire: