Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 17 février 2021 à 08:29:17 Chiennasse7 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:21:09 Chiennasse7 a écrit :

Le 16 février 2021 à 20:01:52 CharlieNuit a écrit :
L'op?

Tu pourrais me redonner le nom du gars américain que t'avais type ISFP stp ? C'est toi qui l'a typé ou c'est lui même ?

Andrew Hales, sa chaîne youtube c'est LAHWF
Et c'est lui-même qui s'est typé sur 16personalities :noel:

Ah et il a aussi une chaîne secondaire "Andrew Hales" où il vlog pas mal, c'est peut-être plus pertinent pour le typer :oui:

Merci clé :oui:
En fait je voudrais vraiment observer concrètement la différence entre un INFP et un ISFP

Votre dépression ne trouve aucunement sa source dans votre caractère infp

La première chose à leur dire est déjà qu'ils ont très peu de chances d'être INFP. Ce n'est pas en s'accrochant à
une fausse perception d'eux-mêmes qu'ils vont parvenir quelque part.

Bon je vais refaire le test, je reviendrai up avec le résultat

Le 17 février 2021 à 12:39:02 PotimarronMIAM a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:39:03 Pazifieur- a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:36:35 PotimarronMIAM a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:32:05 candibanni a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:30:11 PotimarronMIAM a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:26:48 candibanni a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:01:02 Shad90 a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:18:14 candibanni a écrit :
Ce topic de pleurnicheuses.

Je suis INFP et extrêmement fier de l'être, ça me donne accès à des aptitudes empathiques dont peu ou pas de personne peuvent se targuer, je peux me passionner avec un zèle infini à des causes qui me sont chères, je suis souvent celui qu'on consulte pour des problèmes d'ordre psychologique...

Mais bon, on plait un peu moins aux femmes donc apparemment ce serait le pire type mbti.

Rien à voir avec les nanas, jamais eu de soucis là de ce côté perso. Pareil, le côté empathique psychologue de comptoir ça aide un peu les gens. Par contre je suis hautement sujet à la dépression et impossibilité de développer une réelle passion pour quoi que ce soit et c'est vraiment usant :hap: y'a rien qui m'enflamme tout n'est qu'ennui :hap:

Le 17 février 2021 à 11:02:48 PotimarronMIAM a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:18:14 candibanni a écrit :
Ce topic de pleurnicheuses.

Je suis INFP et extrêmement fier de l'être, ça me donne accès à des aptitudes empathiques dont peu ou pas de personne peuvent se targuer, je peux me passionner avec un zèle infini à des causes qui me sont chères, je suis souvent celui qu'on consulte pour des problèmes d'ordre psychologique...

Mais bon, on plait un peu moins aux femmes donc apparemment ce serait le pire type mbti.

Et donc sous prétexte qu'on est des infp on va penser comme toi et vivre les mêmes choses ? Faut redescendre perso je suis complètement dépressif, venir parler et me plaindre ici ça me fait me sentir mieux c'est tout :(

Et pour ce qui est des meufs, forcément quand on a un caractère complètement à l'opposé de ce qu'elles recherchent oui c'est plus compliqué :(

Je réponds aux deux personnes en même temps :

Votre dépression ne trouve aucunement sa source dans votre caractère infp, qui du reste est une caractérisation bien réductrice de la complexité de votre conscience, mais dans le fait que, pour une raison ou une autre (et pour le coup je dis pas que c'est de votre faute, enfin j'en sais rien), vous avez laissé les relents néfastes de la vie pénétrer la carapace de votre esprit.

J'ai été en dépression aussi, crise existentielle de 16 à 18 ans, et je rejetais la faute sur el famoso caractère. Aujourd'hui je me rends compte qu'il n'en est rien, et que, pour certains facteurs, qui sont certes compréhensibles, mais qu'on peut largement outrepasser, j'ai refusé de voir la beauté de la vie, qu'on est pourtant capable de voir, en tant qu'INFP, avec la plus grande acuité et la plus grande réjouissance.

Je vous le répète, vous avez un don que peu de personnes ont, alors essayez de le faire sortir. Personne ne vous blâme parce que vous êtes dépressifs, mais rejeter la faute sur un caractère qui, justement, est peut-être le plus prodigue en joie et en force de vivre, c'est se mentir à soi-même.

Je conçois mais à quel moment on a dit qu'on était dépressif parce qu'on était infp :question:

Je t'ai jamais visé, je te connais pas forcément.

Mais ce genre de message est caractéristique de tout ce que je mentionne :

Le 17 février 2021 à 08:58:47 Shad90 a écrit :
Quelle plaie d'être Infp. Mais bon paraît qu'il y a des gens qui le vivent bien

Et bien en soit un infp au sens large c'est une personne introvertie et émotionnelle, forcément que c'est une plaie de nos jours et que c'est diamétralement opposé à ce qu'on attend d'un homme en 2020 :hap:

Sauf qu'un INFP a un Fi qui lui permet de se détacher des attentes de la société et de trouver son bonheur dans son individualité.

Je vais parler de mon cas, mais je m'épanouis absolument pas dans mon individualité, au contraire j'en ressens une profonde solitude :hap:

On attend aussi d'un homme qu'il se démarque des autres, chose aisée pour un INFP.

Il y a se démarquer et se démarquer, si tu démarques par ta beauté, ton intelligence ou encore ton originalité c'est bien, mais si par ta démarcation tu renvoies une mauvaise image ou pas les qualités souhaitées, ça ne sert probablement à rien :hap:

:d) On en revient à la question de "chance" d'être entourées des bonnes personnes, désolé pour toi...
:d) Les INFP sont en général des gens très curieux et donc cultivés et pour certains intelligents. Tu peux illustrer ton intelligence en participant à des débats, en te cultivant, etc... Démarque toi aussi par ta gentillesse, ton empathie,...
Je dis ça en étant pucix, peut-être que tu as déjà fait ça et que ça n'a pas porté ses fruits, mais c'est les armes les plus développées que nous disposons, alors tâchons de les exploiter au maximum

Tu pouvais pas faire un topaz cul/10 à la place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 17 février 2021 à 13:50:15 MachinTrucChose a écrit :
Bon je vais refaire le test, je reviendrai up avec le résultat

https://sakinorva.net/functions
fais ce test au lieu de 16p

Le 17 février 2021 à 13:47:30 CharlieNuit a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:29:17 Chiennasse7 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:21:09 Chiennasse7 a écrit :

Le 16 février 2021 à 20:01:52 CharlieNuit a écrit :
L'op?

Tu pourrais me redonner le nom du gars américain que t'avais type ISFP stp ? C'est toi qui l'a typé ou c'est lui même ?

Andrew Hales, sa chaîne youtube c'est LAHWF
Et c'est lui-même qui s'est typé sur 16personalities :noel:

Ah et il a aussi une chaîne secondaire "Andrew Hales" où il vlog pas mal, c'est peut-être plus pertinent pour le typer :oui:

Merci clé :oui:
En fait je voudrais vraiment observer concrètement la différence entre un INFP et un ISFP

Il est beaucoup plus "concret" que moi
Par exemple il est très doué en skateboard, et il a fabriqué une rampe lui-même dans son jardin :noel:

Le 17 février 2021 à 13:51:25 Pazifieur- a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:50:15 MachinTrucChose a écrit :
Bon je vais refaire le test, je reviendrai up avec le résultat

https://sakinorva.net/functions
fais ce test au lieu de 16p

Je retombe sur INFP :rire:

On attire quel genre de meufs principalement ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613567595-screenshot-20210217-141039.jpg

INTP :(

Le 17 février 2021 à 14:04:55 Chiennasse7 a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:47:30 CharlieNuit a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:29:17 Chiennasse7 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:21:09 Chiennasse7 a écrit :

Le 16 février 2021 à 20:01:52 CharlieNuit a écrit :
L'op?

Tu pourrais me redonner le nom du gars américain que t'avais type ISFP stp ? C'est toi qui l'a typé ou c'est lui même ?

Andrew Hales, sa chaîne youtube c'est LAHWF
Et c'est lui-même qui s'est typé sur 16personalities :noel:

Ah et il a aussi une chaîne secondaire "Andrew Hales" où il vlog pas mal, c'est peut-être plus pertinent pour le typer :oui:

Merci clé :oui:
En fait je voudrais vraiment observer concrètement la différence entre un INFP et un ISFP

Il est beaucoup plus "concret" que moi
Par exemple il est très doué en skateboard, et il a fabriqué une rampe lui-même dans son jardin :noel:

Ah oui le skate c'est un truc de Se dom

On attend aussi d'un homme qu'il se démarque des autres

Dans quel univers ?

Le 17 février 2021 à 14:14:11 angyedashilkka a écrit :

On attend aussi d'un homme qu'il se démarque des autres

Dans quel univers ?

Personne n'est intéressé par un mec lambda "Netflix,voyages,jeux vidéos, football", forcément si tu sors du lot les gens vont s'intéresser à toi

Le 17 février 2021 à 14:08:50 MachinTrucChose a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:51:25 Pazifieur- a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:50:15 MachinTrucChose a écrit :
Bon je vais refaire le test, je reviendrai up avec le résultat

https://sakinorva.net/functions
fais ce test au lieu de 16p

Je retombe sur INFP :rire:

On attire quel genre de meufs principalement ? :rire:

on lui dit ou pas les gars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 février 2021 à 14:14:11 angyedashilkka a écrit :

On attend aussi d'un homme qu'il se démarque des autres

Dans quel univers ?

Toujours aussi pertinent :siffle:

Le 17 février 2021 à 14:22:46 Pazifieur- a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:14:11 angyedashilkka a écrit :

On attend aussi d'un homme qu'il se démarque des autres

Dans quel univers ?

Personne n'est intéressé par un mec lambda "Netflix,voyages,jeux vidéos, football", forcément si tu sors du lot les gens vont s'intéresser à toi

Ces mecs là ont généralement du succès pour peu qu'ils soient BG
Si se distinguer c'est lire beaucoup et devenir cultivé tu vas attirer personne

Le 17 février 2021 à 14:08:50 MachinTrucChose a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:51:25 Pazifieur- a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:50:15 MachinTrucChose a écrit :
Bon je vais refaire le test, je reviendrai up avec le résultat

https://sakinorva.net/functions
fais ce test au lieu de 16p

Je retombe sur INFP :rire:

On attire quel genre de meufs principalement ? :rire:

Celles dans ta tête :noel:

Le 17 février 2021 à 14:28:34 PotimarronMIAM a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:08:50 MachinTrucChose a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:51:25 Pazifieur- a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:50:15 MachinTrucChose a écrit :
Bon je vais refaire le test, je reviendrai up avec le résultat

https://sakinorva.net/functions
fais ce test au lieu de 16p

Je retombe sur INFP :rire:

On attire quel genre de meufs principalement ? :rire:

Celles dans ta tête :noel:

Ok ça c'est pour toi mais sinon quel type en général

Personne n'est intéressé par un mec lambda "Netflix,voyages,jeux vidéos, football"

Les gens "Netflix,voyages,jeux vidéos, football" ne recherchent pas d'autres "Netflix,voyages,jeux vidéos, football" ?

Le 17 février 2021 à 14:49:23 angyedashilkka a écrit :

Personne n'est intéressé par un mec lambda "Netflix,voyages,jeux vidéos, football"

Les gens "Netflix,voyages,jeux vidéos, football" ne recherchent pas d'autres "Netflix,voyages,jeux vidéos, football" ?

Bah non, justement ils recherchent plutôt quelqu'un de plus intéressant qu'eux, desquels ils pourraient s'inspirer et apprendre

ENTP c'est bien ou pas ?

La seule chose que je sais c'est que je suis bon partout j'excelle en rien. Je me fais chier rapidement c'est normal ?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 163