Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Salut à tous ! Je m'incruste dans votre conversation pour vous posez une question compères INFP : comment persevez vous nos types contraire, en l'occurrence les ESTJ/ESTJ ? Moi j'ai beaucoup de mal avec la pensée extravertie, je peux pas m'empêcher de voir ça comme quelque chose de négatif alors que je sais que c'est faux :hap:

Le 16 février 2021 à 14:14:25 Celiliya3 a écrit :
Salut à tous ! Je m'incruste dans votre conversation pour vous posez une question compères INFP : comment persevez vous nos types contraire, en l'occurrence les ESTJ/ESTJ ? Moi j'ai beaucoup de mal avec la pensée extravertie, je peux pas m'empêcher de voir ça comme quelque chose de négatif alors que je sais que c'est faux :hap:

J'ai du mal aussi :noel:
Ma monitrice d'auto-école était sans doute ESTJ. J'avais vraiment aucune affinité avec elle :hap:

On en croise pas souvent des ENTJ, où alors il faut travailler plutôt dans des grosses boîtes.
J'ai du en croiser une au lycée, elle était très bonne en math et n'hésitez pas à corriger le prof quand il se trompait avec un ton un peu arrogant, suffisant. :rire: Elle était pas timide mais n'avait pas vraiment d'ami non plus.

Les ESTJ on en croise de partout, j'en ai pas mal dans ma famille. Ton assez directif en général, peu d'émotion j'ai un peu de mal avec ça. Cela dit, en général ils ne sont pas vraiment désagréables en conversation.

Le 16 février 2021 à 16:13:43 Helios111 a écrit :
On en croise pas souvent des ENTJ, où alors il faut travailler plutôt dans des grosses boîtes.
J'ai du en croiser une au lycée, elle était très bonne en math et n'hésitez pas à corriger le prof quand il se trompait avec un ton un peu arrogant, suffisant. :rire: Elle était pas timide mais n'avait pas vraiment d'ami non plus.

Les ESTJ on en croise de partout, j'en ai pas mal dans ma famille. Ton assez directif en général, peu d'émotion j'ai un peu de mal avec ça. Cela dit, en général ils ne sont pas vraiment désagréables en conversation.

Y'a des ESTJ pathologiques mais en général ça va :hap:

Le 16 février 2021 à 08:14:04 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:40:31 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:02:00 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:01:02 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:58:34 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:56:13 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:43:39 PotimarronMIAM a écrit :
Bon du coup où est ce que je trouve mon ENFP de poche qui ne s'est pas tapé la moitié de la ville ? :(

Fac de langues sciences humaines
Askip écoles de commerce
Manif contre le réchauffement climatiques, assos vegan
Groupes de personnes voulant faire le tour du monde
Rave partys
Ah et cherche dans ses boîtes lesbiennes aussi si tu peux pecho une bi

C'est des meufs OK j'imagine dans ce genre de rassemblements, pas des depravées hein :hap:
+ il n'y a pas de boîte lesbienne dans ma ville :hap:

Honnêtement je trouve que beaucoup savent se tenir
J'ai l'impression qu'elles sont assez bien élevées juste un peu perchées

Et la question 2 comment intéresser ce type de meufs as an INFP:noel:

je m'y connais pas en couples INFP-ENFP
mais bon toutes les filles aiment la beauté, la tchatche et le culot

Oui je veux bien mais je vais pas rester seul toute ma vie parce que je suis introverti... :hap:

Le 16 février 2021 à 01:05:23 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:01:02 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:58:34 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:56:13 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:43:39 PotimarronMIAM a écrit :
Bon du coup où est ce que je trouve mon ENFP de poche qui ne s'est pas tapé la moitié de la ville ? :(

Fac de langues sciences humaines
Askip écoles de commerce
Manif contre le réchauffement climatiques, assos vegan
Groupes de personnes voulant faire le tour du monde
Rave partys
Ah et cherche dans ses boîtes lesbiennes aussi si tu peux pecho une bi

C'est des meufs OK j'imagine dans ce genre de rassemblements, pas des depravées hein :hap:
+ il n'y a pas de boîte lesbienne dans ma ville :hap:

Honnêtement je trouve que beaucoup savent se tenir
J'ai l'impression qu'elles sont assez bien élevées juste un peu perchées

D'ailleurs qu'est ce que t'appelles "savent se tenir" ? :peur:

etre bien élevé
ca reste des ExxP donc un peu fofolles souvent
mais c'est pas non plus des ESxP quoi

Mais honnetement je te déconseille vraiment ce genre de meufs
elles ont l'air cools, comme ca, mais tu risques d'avoir des surprises
pour s'amuser quand on est jeune ok
mais à mon avis très mauvais pour se poser.

Pourquoi ce serait une mauvaise idée pour se poser ? :hap:
Encore une fois je vais parler de Pomme, mais elle m'a pas l'air instable avec sa copine :(

Bah je sais pas ce sont des ENFP elles ont tendance à être moins stables que les autres
Regarde elles sont souvent bis ou dans les délires féministes veulent pas d'enfants etc

Le 16 février 2021 à 10:38:31 Blokiao a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:25:53 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:01:39 Whiskiss a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:05:36 CharlieNuit a écrit :

Le 13 février 2021 à 21:06:16 Whiskiss a écrit :

Le 12 février 2021 à 22:44:45 CharlieNuit a écrit :

Le 12 février 2021 à 21:28:34 Whiskiss a écrit :
J'ai la flemme de rechercher les messages, mais concernant Woody Allen, vous le typiez INTP ou INFP il me semble.
Je suis vraiment le seul à voir du J chez lui ? Le mec a quand même écrit et réalisé un film par an pendant 40 ans... Donc même s'il a ce côté un peu cool, branleur ou nonchalant, ça demande de l'organisation non ? Et je l'imagine bien vivre selon un certaine routine: le réveil à une certaine heure matinale, le p'tit dej', le moment précis pour écrire ou lire, l'heure de la sieste, de la petite marche pour aider à la digestion, la petite tisane avant de dormir.. Je l'imagine en revanche mal partir en voyage sur un coup de tête, ou changer des séquences de son scénario le jour du tournage (puisque les dialogues, en particulier les vannes, sont très écrites)

C'est toi le khey qui l'avait typé INTJ ou c'est un autre khey ?

Il a le Ne pour moi en fonction dominante. Enfin je l'ai typé Ti/Ne

Oui c'était moi. Après en vrai, il correspond pas mal aux clichés de l'INTP, et j'ai l'impression de me voir en version exacerbée.

Il faudrait que je regarde les fonctions cognitives de plus près, histoire de voir lesquelles arrivent en tête en fonction des personnalités 😉

tu es INTP ?

Oui, fin je suppose ! C'était l'avis de la plupart des gens qui m'avaient typés ici. Et puis j'ai beau passer n'importe quel test internet, je tombe toujours sur le même résultat. Hier j'ai bien lu tous les descriptifs des profils qu'on peut trouver sur l'antredelachouette, et c'est clairement celui dans lequel je me retrouve le mieux (mais la moitié des profils me correspondent un peu). J'ai été en revanche assez surpris de me retrouver autant dans certains traits de l'INFJ.

Il me semble que tu me trouvais plutôt INFP toi. Mais je sais pas, d'une part je suis trop égoïste pour ça, et de l'autre, même si je suis assez sensible et gentil, je vomis les SJW et les gens qui veulent imposer une morale universelle. Et j'ai jamais cherché à attirer l'attention par mon look vestimentaire ou capillaire (et j'ai dans l'idée que ceux qui se teignent les cheveux sont souvent instables ou névrosés, même si ça reste des préjugés).
De l'extérieur je suis juste un type lambda parmi d'autres, celui que personne ne remarque car ayant un physique et un look ssez banal.

Je n'arrive pas trop à déterminer si ma fonction dom est Ne ou Ni en revanche.

C'est pas moi qui t'ai typé INFP khey

Ouais souvent c'est pas facile à voir ca
Plusieurs façons de voir :
1) tu as l'esprit organisé ou désorganisé ? Genre quand tu es dans la lune ton imagination se concentre sur un point précis ou alors tu passes d'un sujet à l'autre ? (ni vs ne)
2) Idem quand tu expliques un sujet abstrait à quelqu'un tu es plutôt du genre à creuser un sujet bien précisément ? (ni) Ou alors à passer d'un sujet à l'autre genre "ah oui et puis il y a aussi ca" "ah et j'ai oublié ça" (ne)
3) tu es plus doué dans la planification de choses (ni) ou dans le fait de t'adapter aux imprévus ? (ne)
4) tu as tendance à avoir beaucoup d'activités différentes qui n'ont rien à voir les uns avec les autres ? (ne)
5) tu as un humour plutôt farfelu ? (ne)

Moi j'ai le Ne car je sais que quand je suis dans la lune mon imagination part en couilles
Et puis j'ai un humour un peu WTF un peu farfelu

J'imagine tu t'es déjà posé ces questions.
Essaie de voir ce que ton entourage te reproche depuis que t'es tout petit

Attention à ne pas trop généraliser les types avec ce genre de question...

1. L'esprit organisé / désorganisé, Ni comme Ne peuvent l'avoir, il va juste s'exprimer différemment... Ma sœur qui est INFJ semble complètement désorganisée, sa chambre est toujours un gros bordel, on se demande d'ailleurs comment elle s'y retrouve dans tout son bordel... En revanche, est beaucoup plus structurée que moi pour ce qui est de développer quelque chose et de s'y tenir. Elle n'a aucun problème avec les dissertations, les commentaires de texte, etc. Chez moi c'est l'enfer ce truc. En revanche, je suis assez organisé dans ma vie de tous les jours (excepté certains coins "poubelles" dans mes placards que je sais pas où mettre :noel: ). Je pense d'ailleurs que l'INFP est quelqu'un avec un minimum d'organisation quand même, il faut bien satisfaire son Si tertiaire, qui a un besoin de confort et de "réconfort", qui peut passer par l'organisation également.

2. Pour ce qui est du sujet abstrait, oui un Ni va davantage le développer, son esprit arrive plus facilement à rester concentré et focalisé sur le sujet en question, puisqu'il va chercher toutes les informations à droite et à gauche pour les ramener au centre du sujet. Ne va avoir tendance à faire l'inverse, il commence par le sujet puis va chercher les infos à droite ou à gauche, et encore plus à droite et à gauche jusqu'à être trop loin du sujet initial.

3. Alors là, c'est pareil... Un INFP peut très bien planifier des choses, d'ailleurs en tant qu'INFP je le fais très souvent, m'imaginer faire ça ou ça, planifier ce que je vais faire dans 15 jours, etc... Le seul problème c'est que je ne m'y tiens jamais pour X ou Y raison (trop dur, trop idéaliste, etc.). Je dirais plutôt qu'un Ni arrive planifier des choses et s'y tenir, là où Ne arrive à planifier beaucoup de choses, trop de choses, ce qui pose un problème de détermination et qu'il ne s'y tient jamais. Je suis INFP, je n'aime pas forcément les imprévus, ça m'angoisse, cela dit je n'aime pas non plus la routine et j'adore la nouveauté (la fameuse boucle angoissante Fi - Si avec Ne au centre qui nous dit "coucou je suis là).

4. Ne donne souvent l'impression d'avoir de l'or dans les mains ou de connaître énormément de chose (boucle Ne - Te chez l'INFP), parce qu'il s'intéresse à beaucoup de choses différentes avec passion, sur le court terme. Ce sera juste moins approfondi qu'un Ni.

5. Humour farfelu, c'est subjectif et je ne sais pas si ça a un lien uniquement avec Ne / Ni. Perso, j'ai du mal à avoir de l'humour avec les gens, ils me prennent toujours trop au sérieux quand j'essaie d'en faire et pourtant je suis INFP...

Oui oui je valide ce que tu dis
Pour la question 1 c'est pour ca que j'ai précisé esprit organisé et que j'ai pas seulement dit "organisé"
Mais c'était cool que tu viennes préciser comme ça y a pas de doute. Effectivement beaucoup d'INxJ sont pas rangés et beaucoup de Ne ont une chambre rangée. Je parlais plus de la façon de parler.

Pour l'humour c'est une tendance mais j'ai remarqué que les Ne ont plus un humour WTF loufoque etc et les Se plus loufoque.
Le youtubeur métis asiatique Jigme par exemple. Complètement loufoque comme humour et il a bien le Ne
Le fossoyeur de films un peu aussi même si ça se voit moins. Mais c'est pas un critère essentiel après

Ichiya moi j'y connais rien en enneagramme déjà :hap:
Et 16p te type Fi dom je pense car tu dois inconsciemment surestimer ton F, je pense

Bof, j'ai été testé entre INFP et INTP (ça dépend des tests) et j'ai pas l'impression d'avoir une vie si merdique ni de mauvais rapports avec les autres.

M'enfin le MBTI n'est qu'une grille de lecture, et si tu ne rentres pas bien dans une des cases ça sera peu efficace pour ton cas. C'est là le souci avec les théories de la personnalité : ce n'est pas forcément bullshit complet (même si pas forcément prouvé scientifiquement), mais l'aptitude descriptive et explicative est nettement diminuée pour les individus ne correspondant pas bien à un archétype.

Le 16 février 2021 à 18:22:38 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:14:04 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:40:31 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:02:00 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:01:02 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:58:34 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:56:13 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:43:39 PotimarronMIAM a écrit :
Bon du coup où est ce que je trouve mon ENFP de poche qui ne s'est pas tapé la moitié de la ville ? :(

Fac de langues sciences humaines
Askip écoles de commerce
Manif contre le réchauffement climatiques, assos vegan
Groupes de personnes voulant faire le tour du monde
Rave partys
Ah et cherche dans ses boîtes lesbiennes aussi si tu peux pecho une bi

C'est des meufs OK j'imagine dans ce genre de rassemblements, pas des depravées hein :hap:
+ il n'y a pas de boîte lesbienne dans ma ville :hap:

Honnêtement je trouve que beaucoup savent se tenir
J'ai l'impression qu'elles sont assez bien élevées juste un peu perchées

Et la question 2 comment intéresser ce type de meufs as an INFP:noel:

je m'y connais pas en couples INFP-ENFP
mais bon toutes les filles aiment la beauté, la tchatche et le culot

Oui je veux bien mais je vais pas rester seul toute ma vie parce que je suis introverti... :hap:

Le 16 février 2021 à 01:05:23 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:01:02 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:58:34 PotimarronMIAM a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:56:13 CharlieNuit a écrit :

Le 16 février 2021 à 00:43:39 PotimarronMIAM a écrit :
Bon du coup où est ce que je trouve mon ENFP de poche qui ne s'est pas tapé la moitié de la ville ? :(

Fac de langues sciences humaines
Askip écoles de commerce
Manif contre le réchauffement climatiques, assos vegan
Groupes de personnes voulant faire le tour du monde
Rave partys
Ah et cherche dans ses boîtes lesbiennes aussi si tu peux pecho une bi

C'est des meufs OK j'imagine dans ce genre de rassemblements, pas des depravées hein :hap:
+ il n'y a pas de boîte lesbienne dans ma ville :hap:

Honnêtement je trouve que beaucoup savent se tenir
J'ai l'impression qu'elles sont assez bien élevées juste un peu perchées

D'ailleurs qu'est ce que t'appelles "savent se tenir" ? :peur:

etre bien élevé
ca reste des ExxP donc un peu fofolles souvent
mais c'est pas non plus des ESxP quoi

Mais honnetement je te déconseille vraiment ce genre de meufs
elles ont l'air cools, comme ca, mais tu risques d'avoir des surprises
pour s'amuser quand on est jeune ok
mais à mon avis très mauvais pour se poser.

Pourquoi ce serait une mauvaise idée pour se poser ? :hap:
Encore une fois je vais parler de Pomme, mais elle m'a pas l'air instable avec sa copine :(

Bah je sais pas ce sont des ENFP elles ont tendance à être moins stables que les autres
Regarde elles sont souvent bis ou dans les délires féministes veulent pas d'enfants etc

C'est du cas par cas après :hap:
Mais bon, déjà, trouver quelqu'un tout court ce serait un bon départ, plutôt que je cherche une enfp en vain :noel:

Dîtes, un INFP "provocateur" (pas forcément dans le sens vulgaire et agressif) par son individualité qu'il assume complètement, son physique, sa façon de s'exprimer et de s'habiller, etc. Vous le classeriez plutôt comme 4w3 ou 4w5 ? :(

Le 16 février 2021 à 18:33:50 GunOfASun a écrit :
Bof, j'ai été testé entre INFP et INTP (ça dépend des tests) et j'ai pas l'impression d'avoir une vie si merdique ni de mauvais rapports avec les autres.

M'enfin le MBTI n'est qu'une grille de lecture, et si tu ne rentres pas bien dans une des cases ça sera peu efficace pour ton cas. C'est là le souci avec les théories de la personnalité : ce n'est pas forcément bullshit complet (même si pas forcément prouvé scientifiquement), mais l'aptitude descriptive et explicative est nettement diminuée pour les individus ne correspondant pas bien à un archétype.

Bah si on se contente de lire un seul modèle c'est sûr que l'on apprend rien :hap:
Par contre en croisant genre 10 modèles tu peux te rapprocher de la vérité. Oui, je suis bayésien :noel:

Le 11 juin 2020 à 17:29:06 benjamindu92 a écrit :
C'est quoi le pire ? Un INFP ou un mec qui croit religieusement au MBTI? :)

Merci.

Le 16 février 2021 à 19:28:34 Blokiao a écrit :
Dîtes, un INFP "provocateur" (pas forcément dans le sens vulgaire et agressif) par son individualité qu'il assume complètement, son physique, sa façon de s'exprimer et de s'habiller, etc. Vous le classeriez plutôt comme 4w3 ou 4w5 ? :(

4w5 car il me semble que les 4w3 sont un peu plus soucieux de leur image, a l'opposé des 4w5, moins tournés vers la reconnaissance de leurs proches

L'op?

Tu pourrais me redonner le nom du gars américain que t'avais type ISFP stp ? C'est toi qui l'a typé ou c'est lui même ?

Le 14 février 2021 à 17:39:27 Blokiao a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:26:04 ludu369 a écrit :

Non mais c'est surtout que le type INFP n'est pas du tout adapté à la société actuelle et la société actuelle ne fait aucun effort pour l'intégrer aussi.

Dites vous que la France est probablement l'un des pays correspondant le mieux aux INFP :hap:

Cette blague. :rire: La France est bien adaptée aux INFJ (égalité, fraternité, tout ça, tout ça), mais certainement pas aux INFP.

La France est un pays adapté aux Fe, certainement pas aux Fi et encore moins Fi dom. Il y a beaucoup trop de normes sociales, de standards, les différences sont très peu acceptées, élitiste qui plus est (essayez de trouver un travail sans réseau et sans LE diplôme, même si vous avez les compétences...), sans compter les incroyables et interminables taxes et impôts qu'on nous pompe tous les mois... On passe pour un pays communiste outre-atlantique... Bonjour les libertés d'action et d'investissement. Pays hyper procédurier, de l'administratif à n'en plus finir, etc. Une galère pour avancer dans la vie, se reconvertir facilement, etc (le besoin Ne aux de l'INFP).

Pour moi, les pays adaptés aux INFP sont des pays libéraux, tant d'un point de vue sociétale, qu'économique. Le libéralisme, voir libertarisme, est clairement une idéologie Fi - Ne. L'INFP attache trop d'importance à son individualité, sa liberté et qu'elle soit respectée.

Meilleurs pays pour les INFP : la Finlande (la question de normes est très peu représentée là-bas, pays d'introvertis, les gens cultivent plutôt la différence et l'acceptation de soi), le Canada (multiculturel et libéral), les Pays-Bas (très libéral en ce qui concerne les questions sociétales), on peut aussi ajouter le Royaume-Uni et l'Irlande dans une moindre mesure.

Macron est INFJ. :)

Le 16 février 2021 à 20:37:09 RaidePile2 a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:39:27 Blokiao a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:26:04 ludu369 a écrit :

Non mais c'est surtout que le type INFP n'est pas du tout adapté à la société actuelle et la société actuelle ne fait aucun effort pour l'intégrer aussi.

Dites vous que la France est probablement l'un des pays correspondant le mieux aux INFP :hap:

Cette blague. :rire: La France est bien adaptée aux INFJ (égalité, fraternité, tout ça, tout ça), mais certainement pas aux INFP.

La France est un pays adapté aux Fe, certainement pas aux Fi et encore moins Fi dom. Il y a beaucoup trop de normes sociales, de standards, les différences sont très peu acceptées, élitiste qui plus est (essayez de trouver un travail sans réseau et sans LE diplôme, même si vous avez les compétences...), sans compter les incroyables et interminables taxes et impôts qu'on nous pompe tous les mois... On passe pour un pays communiste outre-atlantique... Bonjour les libertés d'action et d'investissement. Pays hyper procédurier, de l'administratif à n'en plus finir, etc. Une galère pour avancer dans la vie, se reconvertir facilement, etc (le besoin Ne aux de l'INFP).

Pour moi, les pays adaptés aux INFP sont des pays libéraux, tant d'un point de vue sociétale, qu'économique. Le libéralisme, voir libertarisme, est clairement une idéologie Fi - Ne. L'INFP attache trop d'importance à son individualité, sa liberté et qu'elle soit respectée.

Meilleurs pays pour les INFP : la Finlande (la question de normes est très peu représentée là-bas, pays d'introvertis, les gens cultivent plutôt la différence et l'acceptation de soi), le Canada (multiculturel et libéral), les Pays-Bas (très libéral en ce qui concerne les questions sociétales), on peut aussi ajouter le Royaume-Uni et l'Irlande dans une moindre mesure.

Macron est INFJ. :)

Non, c'est un ENTJ.

Le 16 février 2021 à 19:36:07 RaidePileIII a écrit :

Le 16 février 2021 à 18:33:50 GunOfASun a écrit :
Bof, j'ai été testé entre INFP et INTP (ça dépend des tests) et j'ai pas l'impression d'avoir une vie si merdique ni de mauvais rapports avec les autres.

M'enfin le MBTI n'est qu'une grille de lecture, et si tu ne rentres pas bien dans une des cases ça sera peu efficace pour ton cas. C'est là le souci avec les théories de la personnalité : ce n'est pas forcément bullshit complet (même si pas forcément prouvé scientifiquement), mais l'aptitude descriptive et explicative est nettement diminuée pour les individus ne correspondant pas bien à un archétype.

Bah si on se contente de lire un seul modèle c'est sûr que l'on apprend rien :hap:
Par contre en croisant genre 10 modèles tu peux te rapprocher de la vérité. Oui, je suis bayésien :noel:

Bien vu :rire:
En pratique il "suffit" en général de trouver deux ou trois modèles où les variables décrites correspondent bien à celles qui sont significatives pour toi. Perso les deux modèles qui m'ont bien aidées à expliquer mes attitudes c'était Le Senne et la théorie NPA, le MBTI et l'ennéagramme ne me correspondaient pas. Mais pour d'autres personnes ça peut être carrément l'inverse.

Le MBTI, c''est le fond du trou de la théorie psychologique, au mieux l'indicateur peut servir dans un cadre thérapeutique élaboré sur la matrice qui permet d'aboutir au type, donc dans un cadre parfaitement paradigmatique, mais en tant que résultat scientifique ça n'a aucun sens, c'est juste une reprise subjective des concepts de psychologie individuelle de Jung dans un paradigme nominatif qui n'a rien de scientifique si ce n'est la procédure standardisée qui permet de tester les sujets et leur attribuer leur type. C'est comme si deux lambdas choisissaient deux ordres de deux oppositions entre deux critères, les justifiaient sur la base de lectures et descriptions complètement subjectives, et imaginaient un test qui permet d'obtenir une position qui regroupe les quatre critères, en affirmant que le tout est un résultat scientifique positif et non pas juste une expérience désordonnée.
Bon les gars je crois que c'est foutu, je suis un véritable fada des femmes ESTP 8W7 ou 7W8 au vu des interactions depuis tout petit tant au niveau personnage féminin fictif ou irl que j'essaye de typer selon mes souvenirs, bon sang cette enfer d'aimer les femelles alpha tout en se voilant de vouloir sortir avec des filles plus douce et calme car on recherche la non-confrontation mais qu'on sait qu'à long terme, c'est pas possible je m'ennuierai ou je trouverai ça trop insipide, bon sang je suis foutu ! :snif2: :rire: :o))

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 159